AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

*Insérer ici un titre sérieux qui vous plaira* || Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chevalier Céleste

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: *Insérer ici un titre sérieux qui vous plaira* || Terminée ! Sam 13 Aoû - 5:47

Chiemi
"Je n'ai pas besoin de parler, si je peux observer la beauté de ce monde"

► Nom: Chiemi, Chie pour les intimes
► Age: 20 ans
► Groupe: Hoshido
► Classe: Chevalier céleste (Ou tenma)(Coucou Corrin <3)
► Famille: Un père et une mère dont elle ne veut plus entendre parler, un grand frère inconnu et une petite sœur qu'elle apprécie
►Particularité: Muette


Tu observes ton reflet à la surface de l'eau. Tu observes ce visage pâle aux traits fins. Ce visage possédant un petit nez et un sourire rayonnant. Le genre de sourire qui réchauffe le cœur. Mais ce sourire ne serait rien sans tes yeux. Tes grands yeux bleus, pétillant de douceur et de joie. Tu as un regard doux et rassurant. Le tout combiné faisant que tu mets facilement en confiance.

Ton visage est encadré par une cascade de cheveux d'un roux flamboyant, t'arrivant au niveau des fesses. Ils sont ce que tu préfère dans ton physique, voir même la seule chose que tu apprécie chez toi. On ne peut pas dire que tu trouves relativement jolie, ni même que tu t'apprécie beaucoup physiquement. Tu as cependant tort, et tu le sais en ton fort intérieur. Tu as tendance à attirer l’œil, et tu le sais.

Cela, tu le dois à ta fine et frêle silhouette, aux formes gracieuses et harmonieuses. L'attention peut être également attirée par tes vêtements. Rien qu'à te voir habiller, on devine de quel genre de famille tu viens. Tu portes des choses élégantes, souvent des robes, ou autres vêtements de ce type.
Mon physique...


Rien ton regard et ton sourire en disent long sur toi. Tu es douce et gentille, aimant porter assistance à ceux qui sont dans le besoin. Tu ne laisserais jamais quelqu'un ayant besoin d'aide sur le bord de la route. C'est ta nature altruiste qui veut ça.
Tu n'es cependant pas naïve, capable en général de juger si une personne est digne de confiance ou non. Tu ne donne pas ta confiance à n'importe qui, étant même assez méfiante avec les inconnues.

Malgré ta nature altruiste, tu restes une personnes assez timide, ayant parfois du mal à aborder les autres ou à discuter. Tu rougis également facilement, à la moindre petite remarque. Chose qui se remarque bien avec ta peau pâle. Tu n'aimes pas quand tu rougis, mais tu n'y peux rien. Ta timidité n'est toutefois pas maladive, et tu la vainc facilement.
Bien qu'aimant bien la compagnie humaine, tu préfère de loin celle des bêtes. Grande amie avec ces dernières, tu aimes en prendre soin. Tu affectionne tout particulièrement les pégases, notamment celui que tu possède. Il est ton fidèle compagnon, te suivant absolument partout.

La vie ne t'as pas fait de cadeau. Ce qui fait de toi une personne assez forte, difficile à faire craquer. Tu possède néanmoins des faiblesses, que tu tentes au mieux de dissimuler. Tu ne te laisses pas facilement faire, refusant de te faire imposer des choses. Mine de rien, tu as ton petit caractère.

Une chose à côté de laquelle il est impossible de passer, c'est le fait que tu sois muette. Pour communiquer, tu n'as d'autre choix que de le faire par écrit. C'est pourquoi tu gardes toujours de quoi écrire sur toi. Mais le manque de parole ne te dérange plus autant qu'avant. Tu as appris à observer à la place, à écouter. Ce qui fait de toi une personne particulièrement sensible aux sons et observatrice. Tu considères aujourd'hui ne pas avoir besoin de la parole. Après tout, ce n'est pas ce qui le plus important pour voir la beauté du monde.
Mon caractère...


Quand tu es née, tu étais le plus beau bébé du monde, le plus parfait. Tu rendais tes parents très fières. Ils ne voyaient que toi, que leur trésor. Tu étais ce qu'ils avaient de plus précieux au monde. Pour eux, ton destin était tout tracé, tu allais être parfaite, forcément. Ils ne savaient pas encore à quel point ils se trompaient.
Il aura fallu attendre que tu fêtes ta première année dans ce monde. A ce moment, tu aurais déjà du commencer à prononcer tes premiers mots, tes premières paroles. Mais il n'en fut rien. Quand tu ouvrais la bouche, aucun son n'en sortait. Ce fut à ce moment-là qu'on compris que quelque chose n'allait pas, que tu n'étais pas parfaite. Et il fallut se rendre à l'évidence. Tu étais muette.

Pour tes parents, la chute fut rude. Leur fille n'était pas parfaite. Elle était différente, il lui manquait quelque chose par rapport aux autres. Toi qui était l'aînée de cette famille, un noble et riche famille hoshidienne. Toi qui aurait du succéder à tes parents, te marier et avoir des enfants. Toi qui aurait du recevoir la meilleure éducation possible, devenir cultivée. Tout cela, c'était impossible maintenant. A leur yeux, tu ne valais plus grand-chose. Une fille muette, ce n'était pas concevable.
Bien que tu fus délaissée par eux, tu ne fus pas totalement abandonnée. Quelques amis de la famille te soutenait, et t'apportèrent une grande aide. Grâce à ces mêmes amis, tu réussis à recevoir une éducation digne de ce nom, apprenant à lire et surtout écrire. L'écriture, qui serait ton seul moyen de communication dans ta vie.

Deux ans après ta naissance, ce fut au tour d'une nouvelle fille de venir au monde. Ta petite sœur, Eirin. Celle qui te remplaça vite, celle qui était vraiment parfaite, sans problèmes. Celle qui, finalement, prendrait ta place à la tête de la famille. Toi, tu te fichait bien de cela à présent. Tu te faisais toute petite dans ton coin, profitant du fait que tes parents t'ignorait. Ça t'arrangeait bien même.
Grâce à ça, tu pouvais passer beaucoup de temps dehors. Tu sortais souvent en douce, cherchant des endroits de plus en plus beau à observer. Tu aimais particulièrement les endroits calmes.

Ce fut lors de l'une de tes sorties, que tu le rencontras. Celui qui serait sûrement ton plus fidèle ami pendant les années à venir. Un magnifique pégase blanc, légèrement blessé. Le soigner fut le premier pas vers votre amitié. Tu le voyais après régulièrement, toujours au même endroit. Et lui restait, semblant toujours t'attendre. Une vraie complicité s'était formée entre vous. Il finit même par t'autoriser à le monter, te permettant de découvrir une nouvelle façon de voir le monde.
Si il y avait bien une chose qui t'avait toujours fascinée, c'était les chevalier célestes. Ses fiers guerrier, combattants sur le dos de leur montures. Depuis longtemps, tu t'entraînais à manier la naginata, voulant un jour leur ressembler. Tes parents ne prenaient pas ça au sérieux, considérant cela comme une simple lubie passagère. Cependant, tu continuais à t'entraîner.

Ton petit monde bascula l'année de ta majorité. Tes parents semblaient avoir trouvé le meilleur moyen de se débarrasser de toi. Un mariage avec le fils aînée d'une famille de leur connaissance, nullement embêté par ton handicap. Un mariage dont tu ne voulais pas. Tu ne connaissais même pas ce garçon. Et, probablement pour la première fois, tu refusas. Un non, clair et précis. Et tu pris la fuite, non sans oublier d'emporter quelques affaires avec toi. Tu pris la fuite avec le seul qui avait toujours été là pour toi. Ton pégase, ton ami et ton fidèle compagnon de route à présent.
Peu de temps avant ta fuite, tu avais appris une chose. Une chose que l'on t'avait toujours cachée. Tu avais un frère aînée. Tu n'étais pas la première de la famille. Cette découverte te motiva à partir à sa recherche, à faire la connaissance de ce frère inconnu, dont l'existence t'avait été cachée.
Mon histoire...


HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Mitwi, Eljiina, Ellen, Aimi...
► Quel âge as-tu ? 15 ans éwai
► Comment nous-as tu trouvé ? Je suis magique
► Comment trouves-tu le forum ? Moche et nul ♥
► As-tu un autre compte? Lequel ? La kitsune bisounours alias Aimi
► Autre chose à dire ? Oui j'ai que ça à faire à cette heure -die-

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Cavalier

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 88

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: *Insérer ici un titre sérieux qui vous plaira* || Terminée ! Sam 13 Aoû - 12:18

Moi qui voulait un DC muet ;;
Rebienvenue ! o/



_________________
▬ Peri chantonne en #FB6363 ▬
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: *Insérer ici un titre sérieux qui vous plaira* || Terminée ! Sam 13 Aoû - 15:33

Toujours autant d'inspi pour tes titres 8D
Rebienvenue ♡ ~
(C'est un jouli perso, chevalier cel. et muet comme ça, ça va donner des trucs intéressants huhu *^* ☆ )



_________________



Lhyries parle en #761212 !
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier Céleste

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: *Insérer ici un titre sérieux qui vous plaira* || Terminée ! Sam 13 Aoû - 15:36

Merchi Peri !
Mais c'est une bonne idée ça, on va former un club de muet c:

Oui t'as vu cette inspi 8D
Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier Céleste

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: *Insérer ici un titre sérieux qui vous plaira* || Terminée ! Lun 15 Aoû - 20:09

Bon désolée du dp, mais c'est pour prévenir que ma fiche est finie ! (Au cas ou on n'aurait pas vu, hésitez pas à supprimer ce post si il est inutile)
Revenir en haut Aller en bas

Paladin - Roi de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Écus:
500/10000  (500/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤ http://fireemblemfatesrpg.forumactif.org

MessageSujet: Re: *Insérer ici un titre sérieux qui vous plaira* || Terminée ! Mar 16 Aoû - 9:34

    Bienvenue parmi nous Chiemi ! Ta fiche est parfaite, tu es donc validée ! =)

    Voici tes statistiques de base :

    - Points de vie : 16
    - Force : 6
    - Magie : 1
    - Vitesse : 7
    - Défense : 7
    - Résistance : 8


    Ta classe d'armes est : Naginata (E)

    Je te donne ton rang et ta couleur ! Amuse-toi bien ! =)



_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: *Insérer ici un titre sérieux qui vous plaira* || Terminée !

Revenir en haut Aller en bas

*Insérer ici un titre sérieux qui vous plaira* || Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Veuillez insérez ici un titre comportant le mot "question"]
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» Comment interpéter la montée de l'insécurité en Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-