AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Panique au château | PV Aimi }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Majordome

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Panique au château | PV Aimi } Lun 15 Aoû - 15:50

Panique au château



× FEAT. AIMI






S'il était bien une chose que Jakob savait le mieux faire, c'était de préparer le thé. Même si le vieux Gunter trouvait toujours quelque chose à lui redire, son "élève" n'en demeurait pas moins fier des différentes variétés qu'il faisait profiter à son seigneur. Cette boisson subtile était sa spécialité, et en concocter était un véritable plaisir, si bien qu'il était actuellement en train d'en faire dans les cuisines du château.

Dans des gestes qui lui étaient familiers, il apporta calmement son meilleur service à thé sur le charriot, et la théière fumante juste à côté. En le chargeant, il eut la drôle impression d'entendre des voix dans les couloirs. Pensant d'abord que son imagination lui jouait des tours, il débarrassa la table sans prêter une oreille attentive à d'éventuels autres bruits, à l'extérieur. En outre, il n'avait pas le temps de s'en soucier, car sa liqueur préférée risquait de tiédir s'il traînait trop. Erreur de débutant qu'il ne commettait plus depuis des années.

Sans prendre la peine de la pousser complètement, il ouvrit la porte avec son charriot qui émit un grincement infernal. Pestant intérieurement contre ce petit désagrément, il finit accéder aux longs couloirs du château avec leur interminable tapis pourpre. La rangée de fenêtres, baignées dans une triste mais pourtant douce lumière du jour de Nohr, mit alternativement à l'ombre et au soleil le majordome qui poussait son charriot, sans trop d'efforts.

Arrivé à une intersection, il entendit cette fois très distinctement de l'agitation. Des cris.

« — Mais quel est donc tout ce raffut ? »


Il pressa le pas, puis tourna la tête du côté de la provenance de ce vacarme ... avant de constater avec stupeur qu'une bête, au pelage roux et aux oreilles pointues bondissait dans sa direction. Deux bonnes lui couraient après, avec leur balai à la main. Visiblement, elles cherchaient à l'attraper, mais fatiguées de leur course poursuite, elle s'arrêtèrent. Jakob ignorait comment ce drôle d'intrus s'était introduit ici, mais une chose était sûre, c'est qu'il allait l'empêcher d'aller plus loin.

« De grâce, attrapez-leee ! » avait crié l'une d'entre elles en agitant ses bras comme une dérangée.
« — Pff, inutile de hurler ainsi ! » s'exclama-t-il, d'une voix tout aussi forte.


L'animal arriva à sa hauteur, et ce fut à cet instant que le majordome se saisit d'un de ses couteaux dissimulé sous sa queue de pie, et le lança d'un geste très furtif. La lame scinda l'air avant de se planter devant les pattes de cette espèce de renard, l'arrêtant dans sa course. Il put enfin remarquer qu'il s'agissait d'une race particulière, auquel le jeune homme avait déjà eu affaire par le passé, lors de leur conquête en Hoshido.

Souvenirs peu plaisants.

« — Mais c'est ... un Kitsune ? » fit-il en fronçant les sourcils.

Comment s'était introduit cet animal Hoshidien ? C'était à croire que la sentinelle faisait très mal leur travail ! Étrangement, il n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions, mais on n'était jamais trop prudent. Il pouvait être un espion, même si la paix avait été signée entre Nohr et Hoshido.

« — Par où êtes-vous entré ? Répondez ! » ordonna-t-il en s'armant d'un autre couteau.


Jakob espérait seulement ne pas avoir affaire à une infiltration, commanditée par des ennemis de Nohr...

CODAGE PAR JAKOB




Spoiler:
 



_________________

LIENS - PRESENTATION - #ADA6B0
Revenir en haut Aller en bas

Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Panique au château | PV Aimi } Ven 2 Sep - 12:09

Aimi avait un don. Un don pour quoi ? Pour se perdre ! Bon d'accord, ça n'avait rien d'utile. Un don était sensé l'être. Mais bon, la kitsune ne semblait vraiment pas douée pour retrouver son chemin. Il fallait dire que, pour elle qui n'avait presque jamais quitté sa montagne et son petit village, cela lui faisait bizarre de découvrir les monde extérieur. Il était tellement grand et vaste ! Il y avait tellement de choses à découvrir ! La renarde cherchait peut-être justement à trop apprendre d'un coup. Ce devait sûrement être là la source de son problème. En attendant, toujours était-il qu'elle ne savait pas ou elle était.

Dans un bâtiment, étrange. C'était grand, et il y avait des gens partout. Deux femmes avaient d'ailleurs entrepris de la prendre en chasse. La fuite lui paraissant une très bonne option, la jeune kitsune avait attrapé sa bestipierre pour revêtir sa forme animale. Elle courait plus vite sous forme de renard, c'était un fait. Il s'agissait sûrement de son meilleur atout pour échapper à ses deux femmes, armées chacune d'un balai, qui lui couraient après en criant. Dans le fond, c'était assez amusant. Un mélange entre la course et le cache-cache ? Quelque chose comme ça.

Dans sa tête, Aimi repassait les évènements qui l'avaient conduite ici. Elle était arrivée dans une grande ville, plus grande que tout ce qu'elle avait pu voir jusque là ! Et puis après... Elle avait erré, totalement au hasard, ne sachant pas du tout ou la mènerait les chemins qu'elle empruntait. Et voila comment elle avait fini dans ce lieu étrange, à faire la course avec des inconnues. Bon, elle savait bien que ce n'était pas vraiment un jeu, mais elle aimait tellement courir que ça en devenait un pour elle.

Enfin, ça restait un jeu, jusqu'à ce qu'un couteau vienne se planter juste devant elle, la stoppant net. La, ce n'était plus du tout drôle ! Si les gens commençaient à utiliser des armes ça n'allait pas ! Celui qui 'avait lancé se trouvait devant elle. Il s'agissait d'un homme, assez grand et aux longs cheveux argentés. Une couleur peu habituelle. Il voulait savoir comment elle était entrée ici, et visiblement il connaissait les kitsune.

Aimi ne savait pas trop quoi répondre, sachant qu'elle-même n'en savait rien. Le hasard qui fait bien les choses ? Ça ne devait pas vraiment marcher dans une situation comme ça... Bon, pour commencer, la jeune kitsune décida de reprendre forme humaine. Peut-être serait-ci mieux pour la discussion. Quoi qu'elle gardait se bestipierre à portée de main en cas de besoin. C'est donc une fois retransformée, une moue sur le visage, qui Aimi entreprit de répondre.

-Mais euh ! C'est pas du jeu si vous utilisez des armes ! J'ai rien fait moi ! Je sais même pas ou je suis, ni comment je suis entrée ici. Je suis complètement perdue vous voyez ?



_________________
Aimi joue en Salmon
Revenir en haut Aller en bas

Panique au château | PV Aimi }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» Le château de Fougères
» Festin au château (suite)
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Britany, domestique au château d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Carte Astrale Du Monde :: Le Monde de Fire Emblem :: Terres de Nohr :: Capitale de Nohr :: Château de Krakenburg-