AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

La boïte à musique ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sélène
Chanteuse

Sélène





Feuille de personnage
Niveau:
La boïte à musique ♫ Left_bar_bleue1/40La boïte à musique ♫ Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
La boïte à musique ♫ Left_bar_bleue50/10000La boïte à musique ♫ Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

La boïte à musique ♫ Empty
Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 27

¤ ¤ ¤
La boïte à musique ♫ Empty

MessageSujet: La boïte à musique ♫ La boïte à musique ♫ Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:28

Hello ♪

Voici un petit topic pour découvrir où redécouvrir des musiques. Qu'aimez vous écouter en ce moment?

J'ai trouvée il n'y a pas si longtemps deux versions française de la chanson d'Azura.Ici
Et là

Personnellement je préfère les paroles d'origine mais les deux sont agréables à écouter ♪
Revenir en haut Aller en bas

Lhyries
Chanteuse

Lhyries





Feuille de personnage
Niveau:
La boïte à musique ♫ Left_bar_bleue1/40La boïte à musique ♫ Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
La boïte à musique ♫ Left_bar_bleue0/10000La boïte à musique ♫ Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

La boïte à musique ♫ Empty
Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 25

¤ ¤ ¤
La boïte à musique ♫ Empty

MessageSujet: Re: La boïte à musique ♫ La boïte à musique ♫ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:40

Bonne idée ce topic *^* ♡ (proposé par une chanteuse, bizarrement Cool *fuit*)
Bon.. Tant qu'on parle d'Aqua/Azura, j'ai eu un petit faible pour la version de Amalee, une coveriste anglophone, j'avais trouvé sa voix juste parfaite pour la chanson ** le p'tit lien youtube ici si ça vous tente o/ ~

Sinon Irl à part les ost d'anime et jeux vidéos j'écoute plus du métal, métal symphonique ou pagan... y'a des chances que ça plaise pas à tout le monde mais je pourrai laisser quelques liens si ça tente certain (e)s, ou si vous voulez tester/découvrir. ^0^/
Revenir en haut Aller en bas

Peri
Cavalier

Peri





Feuille de personnage
Niveau:
La boïte à musique ♫ Left_bar_bleue1/20La boïte à musique ♫ Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
La boïte à musique ♫ Left_bar_bleue50/10000La boïte à musique ♫ Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

La boïte à musique ♫ Empty
Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 93

¤ ¤ ¤
La boïte à musique ♫ Empty

MessageSujet: Re: La boïte à musique ♫ La boïte à musique ♫ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:13

Owiii une boîte à musique ! :3
Je préfère également les paroles d'origines mais c'est vrai que ces versions FR sont agréable à écouter. **

La voix d'Amalee mon dieu. ovo

Uhh sinon en ce moment j'aime bien écouter cet ost qui n'a rien à voir avec Azura ou FE hh. :3
Revenir en haut Aller en bas

Crynus
Mercenaire

Crynus





Feuille de personnage
Niveau:
La boïte à musique ♫ Left_bar_bleue1/20La boïte à musique ♫ Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
La boïte à musique ♫ Left_bar_bleue50/10000La boïte à musique ♫ Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

La boïte à musique ♫ Empty
Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2016

¤ ¤ ¤
La boïte à musique ♫ Empty

MessageSujet: Re: La boïte à musique ♫ La boïte à musique ♫ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:01

Oh, quelqu'un qui écoute du métal symphonique Smile

Je me demande si on a des références en commun (même si je n'en écoute plus trop en ce moment) ^^

Voilà le mien (rien à voir avec FE aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Ayama Ikamatsu
Samurai

Ayama Ikamatsu





Feuille de personnage
Niveau:
La boïte à musique ♫ Left_bar_bleue1/20La boïte à musique ♫ Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
La boïte à musique ♫ Left_bar_bleue50/10000La boïte à musique ♫ Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

La boïte à musique ♫ Empty
Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 27

¤ ¤ ¤
La boïte à musique ♫ Empty

MessageSujet: Re: La boïte à musique ♫ La boïte à musique ♫ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:07

Han Bravely ! Han DMC ! Que de souvenirs.

Perso pour ma part j'écoute du métal symphonique de temps à autre même si je suis plus power métal, mais j'avoue qu'en se moment je suis plus ost de jeux et quelque autres musique.

Pour vous donner un exemple :

Ost 1
Ost 2
Ost 3
METAL !!!
Revenir en haut Aller en bas

Crynus
Mercenaire

Crynus





Feuille de personnage
Niveau:
La boïte à musique ♫ Left_bar_bleue1/20La boïte à musique ♫ Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
La boïte à musique ♫ Left_bar_bleue50/10000La boïte à musique ♫ Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

La boïte à musique ♫ Empty
Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2016

¤ ¤ ¤
La boïte à musique ♫ Empty

MessageSujet: Re: La boïte à musique ♫ La boïte à musique ♫ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:17

J'avoue que ça rajeunit pas ^^

Là aussi des souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






La boïte à musique ♫ Empty

¤ ¤ ¤
La boïte à musique ♫ Empty

MessageSujet: Re: La boïte à musique ♫ La boïte à musique ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La boïte à musique ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Hors-Jeu :: Disscutions et Jeux-