AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

WHAT DOES THE KITSUNE SAY?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kitsune - Chef du hammeau des Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: WHAT DOES THE KITSUNE SAY? Mar 23 Aoû - 1:20


KADEN¤








Physique
Mon physique ? Bah, vous avez pas deux yeux pour le voir par vous-même ? Ah, au cas où je rencontre quelqu’un d’aveugle alors ? Pour lui rendre service ? D’accord alors ! C’est vrai que je n’avais pas envisagé les choses sous cet angle, désolé !

Alors, je crois que je mesure environ un mètre soixante-dix sans les oreilles. Enfin, c’est ce que m’avait dit le vieil érudit du Hameau où j’ai grandis lorsqu’il m’a examiné juste avant mon mariage. Une taille de Kitsune mâle adulte tout à fait respectable d’ailleurs ! Je ne suis pas le plus grand qui existe, sans doute, mais au moins je n’ai pas à rougir d’une petite carrure ; et ça, c’est quand même bien plaisant !

Ensuite, que dire de plus… Je suis une espèce d’ectomo-ecta…truc… Bref, je peux manger ce que je veux mais je ne prendrais pas un gramme ! J’ai oublié le mot qui détermine une particularité pareille, mais moi je l’aime bien. Du coup, je suis taillé tout en muscles fins et en os solides. Pratique quand il faut savoir se défendre où se battre ! Car oui, on ne le dirait peut-être pas comme ça, mais durant mes années sur la route, c’est malheureusement une chose que j’ai dû mettre en pratique de temps à autres… Même si ça ne me plaisait pas du tout hein !

Mes oreilles et ma queue sont ma grande fierté ! Elles sont toutes douces et je fais mon maximum pour en prendre soin. Après stout, c’est à cela que l’on reconnait un Kitsune en bonne santé, à l’allure de ses apparats de renards ! Autant dire que je mets les bouchées doubles, d’autant plus depuis que je suis chef de mon village. Pareil pour ma fourrure intégrale lorsque je revêts mon apparence animale ; la fourrure, c’est sacré et c’est une chose avec laquelle je ne m’amuserais jamais à plaisanter ! J’essaie déjà d’en inculquer les bases à Selkie, du coup, je dois lui montrer l’exemple !

Après… Mes cheveux sont de couleur claire, tendant vers le roux soleil. Je tiens cette couleur de mon père, ma mère, elle, avait une tignasse rosée. Par contre, elle avait des oreilles comme les miennes, mon père les ayant plus foncées que moi. C’est aussi pour cela que j’aime bien mes cheveux. J’aime en prendre soin et faire attention à ce qu’ils ne s’emmêlent pas. Bon, d’accord, parfois faire des galipettes dans les buissons n’aident pas à éviter les nœuds ou les morceaux de brindilles coincés dedans… Mais ce n’est pas un drame non plus s’ils sont un peu abimés, je n’ai qu’à les ménager jusqu’à la prochaine sortie et voilà tout !

Je pense avoir faire le tour, maintenant… Parler de mes griffes et de mes crocs ne serait pas très utile, la seule chose à retenir, c’est que même si parfois j’ai un peu l’air idiot, je peux faire très mal si on ne respecte pas ce à quoi je tiens. Tout de même, on ne fait pas de mal à ceux que j’aime, un point c’est tout !

• Le mot qu’il cherchait était ‘ectomorphe’.




Psychologie
Meeeeeh, encore des questions ? Nah, c’est pas que vous m’ennuyez ou quoi hein, mais je voudrais juste aller me dégourdir les pattes un peu ! Bon, d’accord, je veux bien rester encore un peu. Mais c’est bien parce que c’est vous qui me le demandez !

Alors, c’est à quel propos, cette fois ?

Hein ? Mon mental ? Ah, vous voulez dire, la manière dont je vois les choses, c’est ça ? Hum, pourquoi pas, je vais essayer de me décrire alors, même si je pense que vous auriez mieux fait de demander à un de mes amis plutôt qu’à moi ! Je veux dire, on est jamais très objectif lorsque l’on parle de soi, pas vrai ?

Déjà, j’adore m’amuser et courir partout. Les Kitsune regorgent d’énergie, donc logique que j’en ai beaucoup à revendre moi aussi ! Mais par exemple, me lever en pleine nuit et aller courir dans la forêt ou alors me cacher juste pour le plaisir d’être trouvé sont des choses que je fais souvent. Certaines disent que je n’ai pas vraiment grandis encore, que j’ai gardé une âme d’enfant et peut-être n’ont-ils pas eu tort… Mais je préfère dire qu’ils ne savent pas ce qu’être un vrai Kitsune veut dire ! On a besoin de cet élan de liberté qui nous définit, qui nous englobe. Il ne faut pas chercher plus loin.

Autrement… J’aime tout ce qui brille et tout ce qui est nouveau ! La dernière fois, on m’a montré un kaléidoscope… C’était beau. Je l’ai encore, d’ailleurs, vous voulez voir ? J’adore ce genre de petites babioles, je les collectionne soigneusement. Je me dis que plus tard, ce genre de petits gadgets pourront peut-être faire plaisir à Selkie, allez savoir !

Parlons-en de ma fille, à ce propos ! C’est mon soleil, la lune de ma vie. Je vis pour elle depuis qu’elle a poussé son premier cri et je me suis engagé à être un papa exceptionnel pour elle. J’ai vraiment envie qu’elle goûte au meilleur de la vie avant tout le reste. La bagarre et la guerre, elle aura le temps de s’y intéresser plus tard, pour l’heure c’est encore ma boule de peluches précieuse. Jamais je ne tolérerais que quelqu’un ose dire de mal d’elle ou lui faire du mal… Et cela vaut aussi pour sa maman, bien sûr, mais également pour mes amis ! Je suis farouchement accroché à ceux que je considère comme mes proches et ne supporterait pas qu’il leur arrive malheur. C’est comme ça, je sors rarement les crocs, mais cela peut arriver sous certaines circonstances. Je suis comme tout le monde après tout, j’ai des qualités mai aussi des défauts, il ne faut pas croire ! L’un d’eux est sans doute ma grande impulsivité, donc… Erm.

Sinon, j’adore rendre service. C’est dans ma nature, j’aime aider mon prochain ! C’est comme cela que j’ai pu voyager au début, en n’arrêtant pas de rendre service à quiconque croisait mon chemin. Je ne regrette pas d’être ainsi. On m’a déjà dit que j’étais naïf et trop gentil, mais je pense plutôt que moi aussi, j’ai pu tirer parti de ce tempérament-là.
Il me semble avoir fait le tour global de ma personne… Maintenant, si vous voulez en savoir plus sur mes réactions, eh bien venez me retrouver après mon petit tour en forêt ! Vous vous rendez compte par vous-même de qui je suis vraiment ! Car on a beau dire, mais quelques mots ne décriront jamais aussi bien une personne qu’un regard posé sur elle avec attention.

J’y vais !













Infos:

     
► Âge-
Environ 25 ans


► Groupe-
NEUTRAL POWER


►Classe-
Kitsune ♪


► Famille-
Ma chérie & ma fifille Selkie ♥


► Particularité-
JE ME TRANSFORME EN RENARD GÉANT AVEC UNE BESTIPIERRE ♥








Histoire ¤
Hein ? Quoi ? Ma vie ? Vous voulez que je vous parle de ma vie ?
Oh bah, si ça peut vous rendre service, pourquoi pas ! Mais je vous préviens, il n’y a pas grand-chose à en dire non plus, je ne suis ni un prince si un héros de légende, bien au contraire. Ah, attendez juste une petite seconde, je vais chercher mon plus beau trésor et je suis à vous !

oOoOo

Voilà ! Désolé, ma petite Selkie est encore toute petite mais déjà bien vivace, je dois veiller sur elle en permanence pour être sûr de l’endroit où elle se trouve ; une vrai petite Kitsune qui rend son papa très fier d’ailleurs !

Erm. Pardon, oui, j’en viens aux faits demandés sans me disperser davantage inutilement, c’est contre-productif tout ça.

Tout ça pour dire quoi, au fond ? Comme la grande majorité des Kitsunes, je suis né et ai grandis dans le Hameau des Kitsunes avec mes parents, Meeren et Kaleb et mes amis tout aussi Kitsunes que moi ! Mon père était le précédent chef de notre village, mais il n’a jamais cherché à m’imposer la rigoureuse règle voulant que je prenne sa succession dès qu’il ne s’en sentirait plus la force. Non, mon père a toujours mis un point d’honneur à me laisser vivre ma vie comme un jeune renard normal, sans me mettre la pression un seul instant. Je lui suis, par ailleurs, très reconnaissant pour cela.

Malgré tout, je n’étais pas très proche de mes parents. Je les aimais, bien sûr - Qui n’aime pas ses parents, après tout ? -, mais je préférais largement courir dans les plaines avec mes amis et partir à l’aventure de mon côté. Je finissais toujours par revenir, évidemment, mais j’en ai vue des choses ! Une fois, je suis même allé sur un bateau, vous vous rendez compte ?! Un Kitsune sur un bateau ! C’était à la fois très étrange et étonnamment grisant par la même occasion.

Très vite, mes absences répétées n’inquiétèrent plus personne -quand bien même, entre deux 'balades', j'avais repris le flambeau de chef du village. Mes semblables savaient que j’étais déjà suffisamment débrouillard pour me sortir de toute sorte de situation, même si le désespoir semblait planer au-dessus de moi. La chance du renard, très certainement !
Quoi qu’il en soit, je ne regrette pas un instant d’avoir passé mon adolescence sur les routes. J’ai pu rencontrer des tas de gens très intéressants et voir des endroits dont je n’aurais probablement jamais imaginé l’existence si je ne les avais pas vus de mes propres yeux ! Cyrkensia, par exemple, est l’un de mes préférés. Il règne là-bas une ambiance si exaltante que je me suis promis d’y retourner un jour avec Selkie afin de lui montrer la beauté des œuvres humaines !

Ah… Ça oui, aussi, tant que j’y suis. J’ai bien entendu parler d’une guerre entre deux pays rivaux, mais j’ai décidé de ne pas m’en mêler. Les guerres causent beaucoup de torts à tout le monde et je n’avais pas envie de m’immerger dans ce genre de conflits. Alors, lorsque les tensions se firent trop palpables, même pour moi, je suis retourné à mon Hameau et dans la foulée, ai décidé de me mettre sérieusement dans le rôle délicat de chef du village - je ne pouvais plus me permettre de m'absenter en quasi-permanence, désormais. J’avais compris que sur moi aussi, des responsabilités flottaient et que je me devais de mes assumer. J’étais suffisamment grand maintenant pour cela !

Je me suis vite marié – l’amour, ça vous tombe dessus sans prévenir, comme un jambon mal attaché dans un fumoir ! – et avec ma promise, nous nous sommes installés en hauteur du Hameau, afin que je puisse tout dominer d’un seul coup d’œil. La petite créature adorable qui dort présentement dans mes bras, d’ailleurs, c’est Selkie, notre premier enfant ! C’est ma petite fille adorée et croyez-moi, si les gens me trouvaient irresponsables jusque là – et je reconnais que pour certaines choses, ils n’avaient pas tout à fait tort…- je suis prêt à relever le défi de devenir un super papa !

Eeeeet. Voilà. Oui oui, c’est fini. Je vous avais prévenu que je n’étais pas un individu regorgeant d’anecdotes étonnantes pourtant ! Aller, il faut que j’aille mettre ma fille au lit, elle a besoin de se reposer. A plus tard !






Toi IRL *
T'as quel âge?
25 biscuits

Gnééé, tu t'appelles comment?
Call my Baghera

Tu es arrivé là en volant ou en rampant?
Je suis une nolife de FEF, j'ai cherché sur Google, et voilà.

Suggestion, question, remarque pour le staff?
Huuuum je n'ai pas un point de vue complet pour le momment mais pour un commencement je dirais que les profils des membres bugs, quand je clique dessus, ils déforment mon écran qwq je joindrai une capture écran, si besoin est!
Ensuite, je crois que dans le règlement, c'est 'discussions' et pas 'discutions' pour lé définition du flood, nah? *sait pas trop si elle fait bien de l'ouvrir*
Aprèèèèès, pour un début, pas grand chose, la peau neuve est très jolie et je ne suis pas fan de la partie physique des fiches (mais ça c'est juste moi, j'aime pas trop blablater sur un physique représenté par l'avatar, j'suis un peu feignasse sur les bords/out)

Ah, c'est toi Double-face?
Même pas, moi j'suis la meuf à Nightwing takru/out

Cacahuète?
PIROUETTE

Elles sont chiantes mes questions hein?
Pas autant que moi, ça va encore B)  


Fiche codée © Lhyries de FireEmblemFates-RPG
Revenir en haut Aller en bas

Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: WHAT DOES THE KITSUNE SAY? Mar 23 Aoû - 1:26

KADEN-SAMA !!!!

Bienvenue ici !!
Baghera... Ok non mais soit je me plante totalement soit je te connais.
Eljiina ça te dit quelque chose ? /PAN
Et ce titre mon dieu

Courage pour ta fichette et hâte de rp avec toi blbl



_________________
Aimi joue en Salmon
Revenir en haut Aller en bas

Kitsune - Chef du hammeau des Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: WHAT DOES THE KITSUNE SAY? Mar 23 Aoû - 1:47

.... JIJINAAAAAA *^*

*HUGHUGHUGHUG*
CE HASARD OMG. Web is so tinyyyyyyyy ♡
Oui c'est bien moi krr krr
Revenir en haut Aller en bas

Majordome

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: WHAT DOES THE KITSUNE SAY? Mar 23 Aoû - 2:20

Bienvenue Kaden ! =D Et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! C;



_________________

LIENS - PRESENTATION - #ADA6B0
Revenir en haut Aller en bas

Noble - Prince de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Écus:
800/10000  (800/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: WHAT DOES THE KITSUNE SAY? Mar 23 Aoû - 9:52

(Actually, the kitsune says konkon according to Japan) Bienvenue renard que je n'ai techniquement jamais rencontré 8D //PAN//
Revenir en haut Aller en bas

Kitsune - Chef du hammeau des Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: WHAT DOES THE KITSUNE SAY? Mar 23 Aoû - 11:05

KONKONKONKON ALORS 8D
Merci beaucoup Jakobounet & Coco ♥ (ouai je commence avec les surnoms à la con, BE PREPAAAAAARED/dies)
DU COUP, mon p'tit Corrin, z'ai une question :BBBB
Comment je fais pour expliquer Selkie et les plans astraux avec Kaden si je ne t'ai pas rencontré? ;o;
CEYDUR JE C PAS KOMEN FAIR LOL/DECEDEVIOLEMMENT

Vu que Selkie existe evia ce biais et que je voudrais chara-dev sont côté papa chaleureux et touuuuuut... HELP ME BRO PLZ
Revenir en haut Aller en bas

Cavalier

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 88

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: WHAT DOES THE KITSUNE SAY? Mar 23 Aoû - 11:24

Bienvenuuuuuue ! Bon courage pour ta fiche ! o/



_________________
▬ Peri chantonne en #FB6363 ▬
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: WHAT DOES THE KITSUNE SAY? Mar 23 Aoû - 12:26

Bienvenue ♪

Je te souhaite bon courage pour ta fiche ^^


Revenir en haut Aller en bas

Noble - Prince de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Écus:
800/10000  (800/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: WHAT DOES THE KITSUNE SAY? Mar 23 Aoû - 14:07

Ben le souci... C'est que les enfants d'Hoshido, si ils sont nés, sont au mieux âgés d'un an ou même moins. Parce que comme on est dans Conquête, Kaden n'a jamais intégré l'armée de Corrin, et n'a donc jamais eu accès au plan astral et aux terres oubliées, et c'est malheureusement le cas pour toutes les unités hoshidiennes.

Pour l'instant, les seuls enfants nés se trouvent du coup être Kana et Shigure, que j'ai marié à Corrin dans son histoire pour éviter de bloquer la naissance de Shigure de façon définirive, sachant qu'Azura meurt à la fin de Héritage comme celle de Conquête. Donc, à l'heure actuelle, pas d'enfants. Peut être plus tard ceci dit, dans d'éventuels évents, ou on peut essayer d'arranger quelque chose par mp, mais il faudra avoir l'accord de Xander dans tout les cas pour que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas

Kitsune - Chef du hammeau des Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: WHAT DOES THE KITSUNE SAY? Mar 23 Aoû - 14:26

Woki! Du coup je peux dire que Kaden a eu sa petite fille malgré tout? Ou vaut mieux éviter? Juste pour éviter de faire des bêtises pleines de poils comme moi >wMerci de la réponse en tout cas!
(hellno i'm still trauma pour Azura qwq)
Revenir en haut Aller en bas

Noble - Prince de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Écus:
800/10000  (800/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: WHAT DOES THE KITSUNE SAY? Mar 23 Aoû - 14:32

Je pense pas que ça pose de problèmes si Selkie est née malgré tout. Ce sera juste de préférence la fille d'une autre kitsune, ou d'un autre personnage "sans nom", vu que pour le coup, se caser avec un perso pas encore joué mais qui pourrait l'être est plutôt risky. Mais personnellement, je ne vois pas de soucis avec Selkie déjà née malgré tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kitsune - Chef du hammeau des Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: WHAT DOES THE KITSUNE SAY? Mar 23 Aoû - 14:34

Perfecto! J'essaie de débuter la fiche dans la journée alors! :BBBBB
MERCI COCO/OUT
Revenir en haut Aller en bas

Kitsune - Chef du hammeau des Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: WHAT DOES THE KITSUNE SAY? Mar 23 Aoû - 17:30

MFHERSILTHERUILHTILHRT
PARDON DU DP FRAPPEZ PAS SI J'AI PAS LE DROIT MAIS MA CO MET 1000 ANS A EDITER QWQ
Sinon je crois avoir fini! j'ai tenté d'être cohérente et concise avec l'histoire de base du forum, voili voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: WHAT DOES THE KITSUNE SAY? Mar 23 Aoû - 18:26

BIENVENUE DE RETARD Cool
(le monde est petit ahah xD *non tu ne me connais pas je parlais de Aimi et toi *fuit*)
Puisque ta fiche est finie... Bon courage pour ta validation monsieur Kitsune ! 0/

(WHAT DOES KITSUNE SAY? - WHOP OPOPOP WHOPIPOP PPOPOOP *meure*)



_________________



Lhyries parle en #761212 !
Revenir en haut Aller en bas

Kitsune - Chef du hammeau des Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: WHAT DOES THE KITSUNE SAY? Mar 23 Aoû - 20:06

GNIIIIH MERCIIII *^*
Revenir en haut Aller en bas

Noble - Prince de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Écus:
800/10000  (800/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: WHAT DOES THE KITSUNE SAY? Ven 26 Aoû - 13:31

Alors alors alors... j'aimerai dire fiche validée mais... malheureusement non.

Certains détails sont malheureusement incorrects par rapport à l'histoire de Kaden dans le jeu, tout du moins si je me fie au wiki, que je te demanderai donc de corriger : Kaden ne succède pas à sa mère, mais à son père en tant que chef du village de Kitsune et... il est à cette position depuis bien avant les évènements de Fates, signifiant que lors de sa dernière escapade à Cyrkensia que tu as décrite, il était déjà chef de son village. (... oui en fait c'est un gros irresponsable Kaden °° //PAN//).

Bref, une fois ces détails corrigés, je pourrai officiellement te valider !
Revenir en haut Aller en bas

Kitsune - Chef du hammeau des Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: WHAT DOES THE KITSUNE SAY? Ven 26 Aoû - 14:21

A QUEBONZOUR :B
My bad, j'avais mal joué, pardon, j'ai pas été zieuté le wiki du coup. J'ai corrigé les petits passages qui n'allait pas je crois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Noble - Prince de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Écus:
800/10000  (800/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: WHAT DOES THE KITSUNE SAY? Ven 26 Aoû - 14:32

Eeeeeeeeet validé !

Tu démarre donc niveau 1, comme tout les personnages à l'heure actuelle, et ton rang d'arme est E. Ton arme de base est une Bestipierre et tes stats sont les suivantes :

- Points de vie : 15
- Force : 11
- Magie : 1
- Vitesse : 4
- Défense : 5
- Résistance : 10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: WHAT DOES THE KITSUNE SAY?

Revenir en haut Aller en bas

WHAT DOES THE KITSUNE SAY?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Techniques de Chinami, petite kitsune~ [en cours...]
» Un Rp avec la Ptite Kitsune? C'est ICI!! 8D
» Lord Demon Ninetails no Kitsune Ô [UC]
» Kitsune - Fiche de personnage
» Kira Yukimura, le kitsune de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-