AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

[Terminé] Natsukiya, Ninja d'Hoshido.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ninja

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
1000/10000  (1000/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: [Terminé] Natsukiya, Ninja d'Hoshido. Mer 24 Aoû - 1:13


NATSUKIYA¤








Physique
Natsukiya est un jeune homme de taille correcte. Il mesure un mètre soixante-dix-huit pour un poids de soixante-huit kilos. Il possède un corps élancé, compensant son manque de force brute par la vitesse, l’agilité et la souplesse. En tant que ninja, il est capable de se déplacer silencieusement et avec légèreté.

Son visage est de forme ovale, et ses traits sont fins et plutôt doux. Il a un teint de peau clair, et ses yeux turquoise reflètent sa vitalité mais aussi ses moindre sentiments ou émotions. Il a des cheveux lisses, de couleur rouge, rouge rubis. Ils sont mi-longs, lui arrivant aux épaules lorsqu’ils sont détachés. Natsukiya les laisse libres la plupart du temps. Sinon, il les attache en une queue de cheval avec un bout de tissu rouge en laissant une mèche de chaque côté de son visage.

Sur son front, il porte en permanence deux bandeaux fins, en tissu doré, arrangés de façon asymétrique. C’est un cadeau de son ami d’enfance, il ne s’en sépare jamais. En général, il met surtout des vêtements moulant, qui lui donne une totale liberté de mouvements, dans lesquels il se sent à l’aise. C’est aussi pour ça qu’il ne porte jamais d’armures, même légère. Et puis, il a toujours ses Shuriken avec lui.

Pour en revenir à ce qu’il aime porter, ses couleurs préférés sont le bleu, le rouge et le violet. Mais il peut aussi mettre du noir sans problème. Il se chausse avec des bottes légères, à talons plats, qui monte jusqu’à mi-mollets.



Psychologie
Natsukiya est un jeune homme sociable, qui aime le contact avec les gens et n’aura donc aucun problème à aller vers les autres. Il n’est pas de nature méfiante, ce qui pourrait peut-être lui attirer des ennuis. Par contre, une fois qu’il a bien compris qu’une personne a de mauvaises intentions, il préfère l’éviter.

Il est attentif aux autres et à tout ce qu’il se passe autour de lui. Empathique, il n’aime pas voir quelqu’un triste. Même si il ne sait pas toujours comment s’y prendre et qu’il peut être maladroit, il tente toujours de remonter le moral des autres. Aussi, si quelqu’un est dans le besoin, il n’hésitera pas à l’aider de son mieux.

En général, c’est un jeune homme énergique et enjoué, même si comme tout le monde, il y a des hauts et des bas. Malgré cela, quand la situation l’exige, il est parfaitement capable de se faire discret et silencieux. Il est têtu, aussi. Lorsqu’il se fixe un objectif ou qu’il a une idée en tête, il est déterminé à aller jusqu’au bout. Curieux, il ne demande qu’à comprendre le monde qui l’entoure. Car il y a toujours des choses à apprendre. Mais sa curiosité peut aussi s’avérer être un défaut dans certaines situations.

Il ne craint pas le combat, et est prêt à se battre, si c’est pour une raison qu’il considère comme juste. Il ne cherche pas à le provoquer, et il ne dégaine pas ses Shuriken pour rien. Mais sa famille et ses amis, c’est sacré, il ne laissera personne leur faire du mal, quitte à en payer le prix. Bien entendu, il irait aussi défendre une personne inconnue. C’est simplement qu’il aurait une réaction un peu différente. C'est-à-dire qu’il se montrera plus impulsif si on s’en prend à un proche, dans le sens ou il va se jeter dans la bataille sans réfléchir. Et fera preuve de plus de sang-froid face à un ennemi qui attaquerait une personne quelconque.












Infos:

     
► Âge-
19 ans.


► Groupe-
Hoshido.


►Classe-
Ninja.


► Famille-
Sa mère et son père.


► Particularité-
Aucune.








Histoire ¤
Natsukiya vit le jour dans un petit village situé au cœur des terres de l’ouest du royaume d’Hoshido. Sa mère était apothicaire. Quand les villageois étaient malades, c’était elle qu’ils allaient voir. Quant à son père, il était un Maître Ninja. Tout comme le grand-père de Natsukiya, son arrière-grand-père, et ainsi de suite. Natsukiya était fils unique. Mais il avait son ami d’enfance, Yukimitsu. Il n’avait pas de lien de sang avec lui, mais le considérait comme son frère de cœur. Les deux jeunes garçons étaient nés le même jour du même mois de la même année.

Un jour, Yukimitsu était tombé malade. La mère de Natsukiya l’avait donc examiné, et comme son fils avait absolument tenu à donner un coup de main, elle l’avait chargé de lui amener les potions nécessaires. Heureusement, grâce aux soins, Yukimitsu s’en était bien vite remit. Mais à part ce petit évènement, l’enfance des deux amis fut paisible, et les deux garçons passaient le plus clair de leur temps ensemble.

Mais cela ne dura pas, malheureusement. Les garçons avaient une dizaines d’années lorsque Yukimitsu dut quitter le village avec ses parents. La nouvelle avait été si soudaine que Natsukiya ne s’y était vraiment pas attendu. C’était une décision qu’avait prit les parents de son ami d’enfance, et leur fils devait s’y plier, même si cela ne lui plaisait pas. Bien entendu, Natsukiya chercha à comprendre la raison de ce départ. Yukimitsu lui avait expliqué que ses parents lui avaient dit qu’ils allaient dans un endroit ou ils seraient plus en sécurité. Il n’en savait pas plus. Alors, avant que Yukimitsu ne parte, les deux amis s’échangèrent un cadeau, en se promettant de se revoir un jour.

La vie reprit son cours pour Natsukiya. Bien sûr, ce n’était pas pareil sans son ami. Il avait d’autres camarades, bien sûr. Mais son ami lui manquait. Mais il gardait espoir. L’espoir qu’ils se reverraient. Car après tout, ils s’en étaient fait la promesse.

Quand Natsukiya atteignit ses quinze ans, son père décida qu’il était temps de commencer son entraînement. Un entraînement destiné à faire de lui un ninja. Et autant dire qu’au début, ce ne fut pas facile pour l’adolescent. Car dans les premiers temps, il éprouvait quelques difficultés à manier ses shuriken, surtout à distance. Mais il faisait preuve de beaucoup de volonté et de détermination. Il avait toujours voulut suivre les pas de son père, ainsi que de tous ceux qui l’avait précédé.

Malheureusement, il a fallut que la guerre éclate un beau jour entre Hoshido et le royaume voisin de Nohr. Le père de Natsukiya était bien décidé à défendre son royaume et ses habitants coûte que coûte. Et bien que sa femme ait des remords à laisser les villageois et Natsukiya, elle suivit son mari, non sans avoir serré son fils dans ses bras une dernière fois avant de partir. De son côté, en attendant, Natsukiya décida de poursuivre son entraînement par lui-même, en pensant à son père. Il espérait ainsi pouvoir lui montrer ses progrès à son retour.

Puis cette horrible guerre prit fin. Les parents de Natsukiya avaient eu la chance de s’en sortir et étaient revenus au village. Sa mère avait les cheveux beaucoup plus courts qu’avant, et son père avait perdu l’usage de son œil droit. Mais ils étaient vivants. Et Natsukiya put alors montrer les fruits de son travail à son père.

A présent que la paix était revenue, le jeune homme qu’il était à présent songeait à explorer le monde. Son but premier était de retrouver son ami d’enfance qu’il n’avait jamais oublié. Ses parents avaient beaucoup discuté entre eux. Sa mère n’était pas trop pour, mais son père argumenta qu’à présent, leur fils était assez grand pour quitter le nid et puis, rien de mieux que la pratique pour s’améliorer. L’accord fut donc conclut.






Toi IRL *
T'as quel âge?
21 ans.

Gnééé, tu t'appelles comment?
TEXTE ICIII

Tu es arrivé là en volant ou en rampant?
De partenaire en partenaire.

Suggestion, question, remarque pour le staff?
Sur la page d’accueil, quand je clique dans les liens « description des groupes » et « Bottin des Avatars » sous navigation, ça me mets la page d’erreur http 404 Non trouvé. C’est tout ce que j’ai remarqué. Sinon, c’est un joli forum !

Ah, c'est toi Double-face?
Non, aucun double compte.

Cacahuète?
TEXTE ICIII

Elles sont chiantes mes questions hein?
Non. ^^  


Fiche codée © Lhyries de FireEmblemFates-RPG
Revenir en haut Aller en bas

Samurai

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: [Terminé] Natsukiya, Ninja d'Hoshido. Mer 24 Aoû - 1:32

Owi ! Encore un hoshidien ! Un ninja qui plus est.

Du coup, bienvenu parmi nous, en espérant que tu plairas ici.



_________________

"Mitsuna... Attends-moi... J'arrive..."
Je parle en : #ccff99
Revenir en haut Aller en bas

Majordome

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: [Terminé] Natsukiya, Ninja d'Hoshido. Mer 24 Aoû - 2:22

Bienvenuuue ! 8D J'espère que tu te plairas parmi nous !



_________________

LIENS - PRESENTATION - #ADA6B0
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: [Terminé] Natsukiya, Ninja d'Hoshido. Mer 24 Aoû - 11:54

Bienvenue ♫


Revenir en haut Aller en bas

Kitsune - Chef du hammeau des Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: [Terminé] Natsukiya, Ninja d'Hoshido. Mer 24 Aoû - 14:22

Welcome here! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Ninja

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
1000/10000  (1000/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: [Terminé] Natsukiya, Ninja d'Hoshido. Mer 24 Aoû - 17:10

Merci à vous tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gardienne

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: [Terminé] Natsukiya, Ninja d'Hoshido. Jeu 25 Aoû - 16:13

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Ninja

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
1000/10000  (1000/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: [Terminé] Natsukiya, Ninja d'Hoshido. Jeu 25 Aoû - 23:50

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas

Noble - Prince de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Écus:
800/10000  (800/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: [Terminé] Natsukiya, Ninja d'Hoshido. Ven 26 Aoû - 13:50

Eeeeeeeeet... Fiche validée ! Tu es libre de rp !

Tu démarre donc, comme tout les membres, au niveau 1, avec une classe d'arme de E, et l'arme qui t'es attribuée de base est un Shuriken Cuivre !

Voici tes stats de base :
PV : 16
Att. : 4
Mag. : 1
Vit. 8
Def. : 3
Res : 4
Revenir en haut Aller en bas

Ninja

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
1000/10000  (1000/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: [Terminé] Natsukiya, Ninja d'Hoshido. Ven 26 Aoû - 23:32

Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: [Terminé] Natsukiya, Ninja d'Hoshido.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Natsukiya, Ninja d'Hoshido.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Mochi-mochi ici ninja! [Sora Hajime/Gabrielle M. Atsumori]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-