AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Archives d'un renard ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kitsune - Chef du hammeau des Kitsune

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:

MessageSujet: Archives d'un renard ♪ Ven 26 Aoû - 15:43

KADEN
Chef du village Kitsune ○ Kitsune Pur-Sang ○ Marié & Papa
25 ans
Come here and visit my world !
Presque hyperactifServiableLe Coeur sur la mainCurieuxAvenantResponsable
Hein ? Quoi ? Ma vie ? Vous voulez que je vous parle de ma vie ?
Oh bah, si ça peut vous rendre service, pourquoi pas ! Mais je vous préviens, il n’y a pas grand-chose à en dire non plus, je ne suis ni un prince si un héros de légende, bien au contraire. Ah, attendez juste une petite seconde, je vais chercher mon plus beau trésor et je suis à vous !
oOoOo

Voilà ! Désolé, ma petite Selkie est encore toute petite mais déjà bien vivace, je dois veiller sur elle en permanence pour être sûr de l’endroit où elle se trouve ; une vrai petite Kitsune qui rend son papa très fier d’ailleurs !

Erm. Pardon, oui, j’en viens aux faits demandés sans me disperser davantage inutilement, c’est contre-productif tout ça.

Tout ça pour dire quoi, au fond ? Comme la grande majorité des Kitsunes, je suis né et ai grandis dans le Hameau des Kitsunes avec mes parents, Meeren et Kaleb et mes amis tout aussi Kitsunes que moi ! Ma mère était la précédente cheffe de notre village, mais elle n’a jamais cherché à m’imposer la rigoureuse règle voulant que je prenne sa succession dès qu’elle ne s’en sentirait plus la force. Non, ma mère a toujours mis un point d’honneur à me laisser vivre ma vie comme un jeune renard normal, sans me mettre la pression un seul instant. Je lui suis, par ailleurs, très reconnaissant pour cela.

Malgré tout, je n’étais pas très proche de mes parents. Je les aimais, bien sûr - Qui n’aime pas ses parents, après tout ? -, mais je préférais largement courir dans les plaines avec mes amis et partir à l’aventure de mon côté. Je finissais toujours par revenir, évidemment, mais j’en ai vue des choses ! Une fois, je suis même allé sur un bateau, vous vous rendez compte ?! Un Kitsune sur un bateau ! C’était à la fois très étrange et étonnamment grisant par la même occasion.

Très vite, mes absences répétées n’inquiétèrent plus personne. Mes semblables savaient que j’étais déjà suffisamment débrouillard pour me sortir de toute sorte de situation, même si le désespoir semblait planer au-dessus de moi. La chance du renard, très certainement !
Quoi qu’il en soit, je ne regrette pas un instant d’avoir passé mon adolescence sur les routes. J’ai pu rencontrer des tas de gens très intéressants et voir des endroits dont je n’aurais probablement jamais imaginé l’existence si je ne les avais pas vus de mes propres yeux ! Cyrkensia, par exemple, est l’un de mes préférés. Il règne là-bas une ambiance si exaltante que je me suis promis d’y retourner un jour avec Selkie afin de lui montrer la beauté des œuvres humaines !

Ah… Ça oui, aussi, tant que j’y suis. J’ai bien entendu parler d’une guerre entre deux pays rivaux, mais j’ai décidé de ne pas m’en mêler. Les guerres causent beaucoup de torts à tout le monde et je n’avais pas envie de m’immergé dans ce genre de conflits. Alors, lorsque les tensions se firent trop palpables, même pour moi, je suis retourné à mon Hameau et dans la foulée, ai proposé à ma mère de reprendre le flambeau de chef du village. La grande Meeren commençait à se fatiguer et je ne voulais pas qu’elle se tue à la tâche de matriarche davantage. J’avais compris que sur moi aussi, des responsabilités flottaient et que je me devais de mes assumer. J’étais suffisamment grand maintenant pour cela !

Je me suis vite marié – l’amour, ça vous tombe dessus sans prévenir, comme un jambon mal attaché dans un fumoir ! – et avec ma promise, nous nous sommes installés en hauteur du Hameau, afin que je puisse tout dominer d’un seul coup d’œil. La petite créature adorable qui dort présentement dans mes bras, d’ailleurs, c’est Selkie, notre premier enfant ! C’est ma petite fille adorée et croyez-moi, si les gens me trouvaient irresponsables jusque là – et je reconnais que pour certaines choses, ils n’avaient pas tout à fait tort…- je suis prêt à relever le défi de devenir un super papa !

Eeeeet. Voilà. Oui oui, c’est fini. Je vous avais prévenu que je n’étais pas un individu regorgeant d’anecdotes étonnantes pourtant ! Aller, il faut que j’aille mettre ma fille au lit, elle a besoin de se reposer. A plus tard !
CHIEMI
20 ans - Hoshidienne - Épouse
Chiemi? Oui, c'est ma femme, pourquoi? Elle est belle, hein? Ouiiii je sais! Même que je ne vous la laisserais pas, non mais oh! Je l'ai rencontré la première fois à Cyrkensia et n'ai pas compris immédiatement qu'elle était muette. La honte quand je lui ai proposé de chanté... Ahah. Mais bref, plusieurs aventures nous sont arrivées depuis et de fil en aiguille, je suis tomber amoureux d'elle et l'ai demandé en mariage. Et elle à dit oui! Enfin, 'dit'... Je me comprends quand je dis des choses pareilles! Tout ça pour dire qu'elle a accepté, pour ma plus grande joie. Depuis, elle vit de temps à autre avec moi et notre fille au hameau des Kitsune et parfois en Hoshido. Ce n'est pas facile tout le jours mais ce n'est pas si grave au fond, nous sommes un couple uni et c'est le plus important!
Aimi
19 ans - Kitsune - Baby-Sitter
Aimi? C'est une mignonne petit kitsune que je connais depuis sa naissance (ou pas loin, je me souviens d'elle en couche-culotte!). Elle a bien grandit depuis et je dois admettre qu'elle sait mettre du baume au coeur du village lorsqu'elle s'amuse. Bon, elle est aussi très tête en l'air malgré tout et... Même si je lui ai confié Selkie les yeux fermés, il n'est pas rare que je doive finalement aller chercher ma fille avec Aimi l'ayant égaré. On a jamais eu de gros soucis jusque là, c'est pourquoi je persiste à lui laisser ma fille... Mais je sais sévir tout de même, eh! La dernière fois, je lui ai fait nettoyer tout le temple principal... avec une brosse à dents. Eh oui, de temps en temps je dois lui montrer que le chef, c'est moi!
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
Maman de Selkie : {lien soumis à très forte sélection} La chérie, le soleil de sa nuit & lune de ses nuits. Kaden est amoureux et heureux auprès d’elle qui lui a donné deux raisons de vivre ; sa propre personne é leur petite fille, Selkie, âgée d’environ un an maintenant. Jamais le renard n’ira voir ailleurs maintenant que son foyer est établi. T’as dérobé son cœur, tu peux être fière car tu seras la seule à tout jamais. {1 /1}▬ Meilleurs ami(e)s : Vous faites parties intégrantes de ses proches, presque la famille qu’il a choisi, à défaut d’être du même sang. Kaden vous aime et ils vous le fait savoir. Il n’y aura jamais personne pour vous remplacer auprès de lui. {0/2} ▬ Némésis : Toi, il t’aime pas, point. Kaden aime tout le monde, normalement, mais toi, tu lui as fait quelque chose qu’il ne te pardonnera jamais. Point à la ligne, pas de retour possible. {0 /1}

PROPOSEZ VOS IDÉES LES BICHONS FRISES ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kitsune

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Archives d'un renard ♪ Ven 26 Aoû - 22:59

Coucou toa.

Nous faut un lien Kaden-sama ♥