AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Présentation d'Asmita | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité








¤ ¤ ¤

MessageSujet: Présentation d'Asmita | Terminé Ven 26 Aoû - 20:44


Asmita Tsewang¤








Physique
Commençons par ce qu’il y a de plus visible chez notre As,  sa coupe de cheveux dont la couleur est brune lui arrive au milieu du dos. Ses cheveux sont lisses et fins naturellement, bien qu’ils leur arrivent de prendre du volume avec la pluie. Elle a de magnifique prunelles émeraude.

Un visage ovale aux traits fins, une petite bouche, un menton pointu. Deux mèches lui encadrent le visage, ainsi qu’une petite houppette. La jeune As possède une morphologie en A avec des épaules fines et un bassin plus large. Elle a une poitrine tout ce qu’il a de plus normale, bien qu’un peu généreuse quand même. Elle mesure un mètre cinquante-huit pour cinquante-quatre kilos. Elle a les pieds en forme « Égyptien », pied a la forme oblongue et effilée, tous les doigts se suivent et sont dominés par le gros orteil. Ce pied a une forme assez délicate et subtile. Elle a une démarche assez rapide et dynamique en temps normale.

Pour les vêtements, Asmita opte pour la plupart du temps des choses simples, amples, et pratiques, pas trop voyants. Un manteau-cape, ou une veste lui convient très bien en haut, avec une chemise, ou un pull sans col. Elle porte la plupart du temps, un pantalon beige, noir ou blanc. Et des bottes longues ou courtes selon son humeur. Elle a également une tenue spéciale lorsqu'elle travaille en chantier de fouilles ou en Congres Scientifique. ~



Psychologie
Asmita est trop gentille, elle fait passer les autres avant elle, elle ferait tout pour ses proches quitte à sacrifier sa vie. Elle aimerait aider beaucoup de monde, être utile aux autres. C’est la première chose que l’on remarque chez elle. Elle est toujours là pour vous épauler quand ça ne va pas. Elle se met trop souvent à la place des autres. Elle imagine bien trop la douleur qu’ils peuvent ressentir lorsqu’ils sont frustrés ou en colère, il lui arrive également de pleurer en même temps lorsqu’une personne autre qu’elle ressent une profonde tristesse. Elle essaye de s’adapter le plus possible pour éviter de juger les autres et leurs actions trop rapidement.

Seulement avec la guerre, cette philosophie de vie commençait doucement à s’estomper. L’innocence dont elle disposait encore laissa place à la méfiance, et la frustration. Elle ne comprend pas comment la guerre peut être utile aux hommes. Elle ne comprend pas comment un homme peut répéter les erreurs du passé sans un peu de compassion pour son prochain. Bien évidemment, elle ressent de la colère, parfois des envies de vengeances et de meurtres mais pas aussi intensément pour déclencher le passage à l’acte.

Elle n’a pas une âme de guerrière. On pourrait la croire un peu naïve, mais ce n’est plus le cas. Plus autant qu’avant en tout cas.  Au fur et à mesure qu’elle grandissait notre demoiselle devint quelqu’un d’un peu plus renfermer à cause de la guerre, elle a été déçue par le comportement de certains hommes… ce qui fait qu’elle préfère désormais mettre une barrière entre le professionnel et ses proches. Ce qui fait qu’elle se retrouvera plus froide la première fois qu’on la rencontrera, et plus farouche.

Autrement, elle reste une personne cordiale, qui aime la vie, qui la respecte. Elle est devenue bien plus intrépide également avec le temps ayant appris à se défendre contre les bandits et autres guerriers qu’elle pense ennemi et qui se mettent sur son chemin.












Infos:

     
► Âge-
23 ans


► Groupe-
Hoshido


►Classe-
Domestique


► Famille-
Une famille de nomade commerçants constituée d'un chef qui est son père et de sa mère.


► Particularité-
Porte un arc en argent avec des runes gravées en langue hoshienne et norhienne








Histoire ¤
Née en Nohr il y de cela quelques années dans la jolie ville portuaire de Dia, tu es née de parents commerçants vagabonds un peu nomades sur les bords qui n’aimaient jamais rester au même endroit plus d’un mois à une année. En effet, aimant beaucoup voyager, ta famille faisait partie d’une caravane de marchands qui sillonnaient donc les routes. Ce qui fait aussi qu’ils ne voulaient pas prendre part au conflit entre les deux grandes puissances du monde Nohr et Hoshido. Ils recueillaient sur le chemin tous types de personnes parfois même sans en connaître vraiment l’origine. Du moment, que la paix et leurs croyances respectés étaient de mises.

Ton  père se spécialisa dans la vente d’objets en tout genre, aussi bien armes, sceptres, ustensiles de combats, tandis que ta mère qui était de classe gardienne se spécialisa dans les médicaments, les plantes médicinales et les sors de soins. C’est donc sur les routes que se passa ton enfance. Tu fus bercée dans l’insouciance et loin de la guerre. Enfin. Loin. J’étais au plus près lorsque mes parents prenaient le risque d’aller acheter une étoffe aux marcher des deux nations en guerre. Cependant, vous en aviez besoin pour vivre. Plus tu grandissais, plus tu devenais une enfant joyeuse et qui faisait passer les autres avant soi. Tu aimais aider dans les tâches domestiques et quotidiennes.

Tu aimais apprendre beaucoup sur le monde qui t’entourait. Tu aimais lire, écrire, dessiner, collectionner. Surtout dessiner et collectionner. Ce n’est que vers l’âge de douze ans que tu te passionnes pour les armes à longues distances pour le plus grand plaisir de ton père. Tu adores le tir à l’arc dès le début. Dès que ta main toucha le bois de l’arc, et que tu tiras ta première flèche dans le vide. Tu sautais de joie, alors tu commençais à t’y intéresser de plus en plus. Tu te disais que tu pouvais devenir encore plus utile. Et puis… surement briller dans cette discipline qui prenait de plus en plus de place dans ta vie comme la construction d’objets en bois.

Tu t’entrainais avec ton père comme professeur, et ta mère qui t’encourageais. Tu apprenais à utiliser ton environnement comme stratégie, et puis à travers les livres que tu lisais toujours autant. Et puis, un jour, la réalité te rattrapa. Lorsqu’il fallut passer la frontière entre Hoshido et Nohr.  Ce fut le drame. Tu fus la seule à avoir réussi à passer la frontière… les autres…n’avait pu se défendre. C’est à la suite de cet événement que tu es entrée au service de l’armée d’Hoshido pour aider à faire arrêter la guerre… seulement Nohr fut plus puissant. Et Nohr réussi à prendre le dessus et à envahir le royaume.

Cependant tu abandonnas l'idée de grimper les échelons pour devenir Archer d’Elite mais tu proposas plutôt tes services au sein de la famille Royale à cause de la mort du prince Takumi que tu aimais secrètement. C’est  aussi à cause des envahisseurs et de cet événement que tu acquis de la méfiance envers les gens et que tu changeas radicalement pour éviter de trop penser et déprimer lors des funérailles de tes parents.  






Toi IRL *
T'as quel âge?
19 vagues d'été

Gnééé, tu t'appelles comment?
Alix

Tu es arrivé là en volant ou en rampant?
Google est mon ami Very Happy

Suggestion, question, remarque pour le staff?
J'aime beaucoup votre mise à jour du forum ! ^^ et votre graphisme **

Ah, c'est toi Double-face?
Nope 100% Nouvelle 8D

Cacahuète?
Huhu °°

Elles sont chiantes mes questions hein?
Meh non 8DD  


Fiche codée ©️ Lhyries de FireEmblemFates-RPG
Revenir en haut Aller en bas

Ninja

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
1000/10000  (1000/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Présentation d'Asmita | Terminé Ven 26 Aoû - 23:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Présentation d'Asmita | Terminé Ven 26 Aoû - 23:37

Bienvenue ♪


Revenir en haut Aller en bas

Majordome

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Présentation d'Asmita | Terminé Ven 26 Aoû - 23:53

Bienvenue sur le forum ! ;DD *prend la voix de Soleil* Wah mignonne !



_________________

LIENS - PRESENTATION - #ADA6B0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité








¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Présentation d'Asmita | Terminé Sam 27 Aoû - 0:01

Merchi à vous trois pour votre accueil ! ~ Et merchi Jakob pour le compliment XD
Revenir en haut Aller en bas

Gardienne

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Présentation d'Asmita | Terminé Sam 27 Aoû - 12:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Cavalier

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 87

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Présentation d'Asmita | Terminé Sam 27 Aoû - 17:19

Bienvenuuuue !



_________________
▬ Peri chantonne en #FB6363 ▬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité








¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Présentation d'Asmita | Terminé Dim 28 Aoû - 2:25

Merci à vous deux ! J'annonce officiellement la fin de la fiche de présentation ! Si c’est pas possible l'explication de la classe alors je la ferait devenir neutre suite à la mort du prince Takumi ^^
N'hésitez pas si j'ai des choses à modifier ^^~
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Présentation d'Asmita | Terminé Dim 28 Aoû - 9:07

Yoy, bienvenue officiellement o/
Personnellement j'aime beaucoup ta fiche, après je ne sais pas si les modo/admins te demanderont de modifier pour une question de cohérence xD
En tout cas bonne chance pour ta validation, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas! >w< ~



_________________



Lhyries parle en #761212 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Présentation d'Asmita | Terminé

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Asmita | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation d'Arceus (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Hors-Jeu :: Archives :: Archives des Présentations-