AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Recherches et retrouvailles.[PV : Ayama Ikamatsu].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ninja

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
1000/10000  (1000/10000)
Feuille de personnage:

MessageSujet: Recherches et retrouvailles.[PV : Ayama Ikamatsu]. Jeu 1 Sep - 23:00

Tout en marchant dans les rues du petit village dans lequel il avait trouvé refuge, Natsukiya songea au combat auquel il avait participé la veille. C’était la première fois qu’il voyait des Sans-Visages et qu’il en affrontait. Fort heureusement, il n’avait pas été seul à combattre ces monstres. Et il s’en était sortit, même s’il n’avait pas échappé à quelques blessures. C’était un peu pour ça qu’il était venu dans ce petit village. Heureusement, il l’avait déjà repérer auparavant en explorant un peu les alentours des plaines du royaume avant le combat contre les monstres. Il n’était qu’à pieds, mais il avait tout de même pu y parvenir assez rapidement et surtout, sans encombre.

Bien entendu, dormir à la belle étoile ne l’aurait pas dérangé. Mais dans l’état dans lequel il était après cet éprouvant combat, il avait jugé plus sage de rejoindre un village afin de s’y reposer. Avant qu’il ne parte en voyage, ses parents l’avait prévenu que même en Hoshido et en temps de paix, il devait faire attention et rester sur ses gardes. Prudence est mère de sûreté.

Bref, en arrivant ici, alors qu’il cherchait un guérisseur, son chemin avait croisé celui d’un couple de fermiers. Ce fut eux qui lui indiquèrent où trouver la personne qu’il cherchait et qui avait proposé de l’héberger pour la nuit. Natsukiya songea qu’il avait eu de la chance de tomber sur des personnes aussi gentilles. Bien sûr, il leur avait donné un peu d’argent en retour, afin de les remercier de leur hospitalité. C’était la moindre des choses.

A présent, Natsukiya s’était bien remit de ses blessures. Il n’avait pas prit le chemin de la sortie du village. Non, il faisait plutôt un petit tour de celui-ci avant de le quitter. La présence des Sans-Visages était certes intriguant, mais il était d’avantage préoccupé par son frère de cœur que par les créatures. Le jeune ninja pensait donc profiter d’être ici afin de voir s'il pouvait obtenir des informations intéressantes. Son ami d’enfance aurait très bien pu passer par ici… La seule chose dont Natsukiya était persuadé, c’était que Yukimitsu était quelque part en Hoshido. Laissant ses pensées sur les Sans-Visages de côtés, il se concentra donc sur son objectif.
Revenir en haut Aller en bas

Samurai

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Recherches et retrouvailles.[PV : Ayama Ikamatsu]. Sam 3 Sep - 14:25

Recherches et retrouvailles
- Chercher ce que l’on a perdu -
ft. Natsukiya
Ʃkaemp はは ™

Le combat de la veille avec les Sans-visages avaient été éprouvant. Cependant, je n’étais pas en paix, peut-être n’avions-nous pas localisé tous les Sans-visages qui traînaient dans la région, c’est pour cela que je m’étais rendu dans un petit village non-loin des plaines où nous avions affrontés les monstres.

À cheval, le chemin ne fut pas extrêmement long. Nous arrêtant un peu avant le village, je laissai alors Tyr, mon cheval, faire sa vie. Il avait l’habitude, je ne m’inquiétais pour lui. Une main posée sur la garde de mon katana, je m’avançais tranquillement dans les rues de la petite bourgade. Tout avait l’air paisible, cela me rassurais même si restais sur mes gardes.

En y pensant, tant que j’étais ici, je pouvais voir si je n’arrive pas à trouver des informations sur ma petite sœur. Je n’avais pas encore visité ici, il était donc possible de trouver une quelconque information concernant la disparition de Mitsuna.

Au détour d’une ruelle, un homme attira mon attention. Il me disait quelque chose… Peut-être avions-nous été compagnons d’arme le temps d’un combat ? Peut-être me faisait-il penser à un ami d’enfance ou un de mes collègues garde-frontières ? Il n’y avait qu’un seul moyen de la savoir. Je me dirigeai alors dans sa direction.

« Ahem… Excusez-moi jeune homme… Vous me rappelez quelqu’un… »

Hors-sujet.

"Mitsuna... Attends-moi... J'arrive..."
Je parle en : #ccff99

Ninja

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
1000/10000  (1000/10000)
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Recherches et retrouvailles.[PV : Ayama Ikamatsu]. Ven 9 Sep - 0:03

Etre un Ninja ne consistait pas uniquement à savoir maîtriser des Shuriken. Ainsi, si une partie de l’entraînement que Natsukiya avait subi avait été consacré à l’utilisation de ses armes, l’autre avait servi à lui enseigner ce que devait savoir faire un Ninja digne de ce nom. Par exemple, la capacité de ne pas se faire remarquer. La discrétion était une qualité que devait acquérir un bon Ninja.

Bien entendu, le jeune homme était encore loin d’être un professionnel. Que se soit dans la maîtrise de ses Shuriken ou dans le domaine de la discrètion, il était toujours en apprentissage. Et il comptait bien s’améliorer pendant son voyage. C’était d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles son père l’avait laissé partir, et Natsukiya s’était promit de ne pas le décevoir. De plus, le jeune Ninja songea que ses capacités lui serait probablement très utile afin de retrouver les traces de son ami d’enfance. Et il n’hésiterait pas à s’en servir.

Quelques personnes se promenaient paisiblement dans les rues, parfois seules, parfois accompagnées. Malgré tout, on ne pouvait pas non plus dire que Natsukiya avait croisé grand monde. Ce petit village était vraiment calme. Et justement, alors qu’il n’avait croisé personne depuis quelques petites minutes, Natsukiya vit quelqu’un venir dans sa direction. Quelqu’un qu’il connaissait… enfin, connaître était un grand mot. Mais en tout cas, il s’agissait d’une personne qu’il avait déjà vu. Et le jeune Ninja n’eut pas à chercher bien longtemps pour se remémorer où et dans quelles conditions il avait vu ce jeune homme à la longue chevelure écarlate. Ce fut ce dernier qui engagea la conversation en premier en s’excusant, et en disant à Natsukiya qu’il lui rappelait quelqu’un.

« Oh, bonjour ! Je me souviens de vous. Vous êtes l’un des Samouraï qui a combattu ce groupe de Sans-Visages dans les plaines hoshidienne. »

Même en plein combat, Natsukiya avait eu le temps d’observer ses alliés. Il avait plutôt une bonne mémoire, et le fait d’avoir été aliés le temps d’un combat, ça aidait aussi. C’était pour ça que le jeune Ninja était sûr de lui quand il affirmait se souvenir du Samouraï. Alors, à moins que son interlocuteur ait un frère jumeaux, cela ne pouvait être que lui.

« Je m’appelle Natsukiya. J’ai aussi participé au combat. C’est probablement pour cela que je vous rapelle quelqu’un. »

Samurai

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Recherches et retrouvailles.[PV : Ayama Ikamatsu]. Ven 9 Sep - 22:39

ft. Natsukiya
Ʃkaemp はは ™

Lorsque je l’interpella en déclarant qu’il me rappelait quelqu’un, le jeune homme affirma se souvenir de moi. Il me désigna comme étant l’un des samouraïs qui avait combattu des Sans-Visages dans les plaines d’Hoshido la veille. C’est bien ce que je m’étais dit, nous avons été compagnons d’armes le temps d’un combat.

Le jeune homme enchaîna en se présentant sous le nom de Natsukiya et il affirma qu’il avait également combattu les Sans-Visages et que c’était sûrement pour cela qu’il me rappelait quelqu’un. Mais avant de poursuivre, c’était à mon tour de me présenter.

« Je vois… Mais permettez-moi de me présenter. Je me nomme Ayama Ikamatsu, enchanté de vous rencontrer Natsukiya . »

En y repensant, s’il avait combattu hier lui aussi, sans doute était-il là afin de s’assurer qu’aucun autre Sans-Visages n’allait apparaître pour attaquer le village… Ou peut-être pour d’autre raison… Mais qu’importe.

« C’est toujours un réel plaisir de rencontrer un compatriote. Avez-vous suffisamment récupérer du combat d’hier ? »

Cette question était sortie par réflexes. Etant habitué à prendre soin d’autrui, ce genre de question devient rapidement une habitude, mais bon, il n’y a pas de mal prendre soin les uns des autres.

Hors-sujet.

Ninja

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
1000/10000  (1000/10000)
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Recherches et retrouvailles.[PV : Ayama Ikamatsu]. Mer 14 Sep - 0:46

C’était juste incroyable que Natsukiya tombe justement sur l’un de ses compagnon d’arme de la veille. D’un autre côté, ce village n’était pas très loin du lieu du combat, ce qui pouvait expliqué qu’ils s’y étaient retrouvé. Le Samouraï cherchait peut-être un endroit ou se reposer… ou des informations sur l’étrange apparition de Sans-visages dans les environs… A moins qu’il ne soit simplement là par hasard ou bien qu’il avait une autre raison.

Quoi qu’il en soit, le revoir faisait plaisir à Natsukiya qui songeait que cette fois, ils pourraient faire plus amples connaissances. Comme le jeune Ninja l’avait fait plus tôt, le Samouraï se présenta également. Ainsi, il se nommait Ayama Ikamatsu. Celui-ci enchaîna en disant à Natsukiya que c’était toujours un réel plaisir de rencontrer un compatriote, avant de lui demander si il avait suffisemment récupérer du combat de la veille.

« Je suis ravi que nos chemin se croisent à nouveau et que nous puissions discuter et faire connaissance dans de meilleures conditions ! »

Car il était vrai que leur rencontre de la veille n’était pas exactement ce que l’on pouvait appelé une véritable rencontre. Même si Natsukiya voyait la rencontre d’Ayama dans ce village plus comme une retrouvaille.

« Pour répondre à votre question, oui, je me suis bien remis. C’est gentil de vous en préocuper. J’ai eu la chance de tomber sur des gens accueillants qui m’ont indiqué où trouver un soigneur, et une bonne nuit de repos a fait le reste. Et vous ? Comment allez-vous ? Vous avez pu vous reposer et recouvrer vos forces ? »

Samurai

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Recherches et retrouvailles.[PV : Ayama Ikamatsu]. Dim 18 Sep - 20:09

ft. Natsukiya
Ʃkaemp はは ™

Comme le disait Natsukiya, nous allions pouvoir faire connaissance dans de meilleurs conditions que la veille. Aucun Sans-Visage à l’horizon et les environs étaient particulièrement calme, il n’y aurait aucun incident pour venir perturber notre discussion.

À ma question concernant son état, il répondit par l’affirmative. Il avait été guidé jusqu’à un soigneur par des gens accueillants puis la nuit avait terminé le travail. Bien, c’était tant mieux s’il avait pu correctement récupérer, il me retourna alors la question. Je hochai la tête.

« Oui. Merci de vous inquiéter. Après le combat je suis rapidement retourné dans mon village. Ma mère m’a appris deux-trois choses sur les soins, j’ai donc pu m’appliquer les premiers soins et, comme vous, une nuit de sommeil à suffit pour terminer le travail. Pour être franc, j’ai connu pire comme combat. »

Du bout du doigt, je tapotai légèrement en dessous de ma cicatrice. C’est clair que, pour l’époque, ça avait été bien plus éprouvant que le combat que nous avons mené hier contre les Sans-Visages et puis je n’ai pas à me plaindre niveau constitution, je récupère plutôt bien par rapport à la moyenne.

Maintenant que les modalités étaient terminées, il était temps de passer à l’instant présent : Nos respectives présences dans ce village.

« Veuillez excuser ma question Natsukiya, mais quelle est la raison de votre présence ici ? Si cela ne vous dérange pas de me la révéler, bien entendu. »

J’ai été direct, quitte à paraître un brut, mais nous avions, sans nul doute, autre chose à faire que tourner indéfiniment autour du pot. Puis, je lui pose la question dès à présent, mais sans doute lui aussi m’aurait demandé un moment ou un autre, je ne faisais qu’accélérer les choses.

Hors-sujet.

Ninja

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
1000/10000  (1000/10000)
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Recherches et retrouvailles.[PV : Ayama Ikamatsu]. Sam 24 Sep - 17:11

La réponse d’Ayama fut positive. Il détailla en expliquant qu’il était retourné dans son village après le combat, et que sa mère lui avait enseigné quelques petites choses sur les soins, et donc il avait put se soigner lui-même. Une bonne nuit de repos avait ensuite fait le reste. Et puis, il ajouta qu’il avait connu des combats plus difficiles. L’attention de Natsukiya porta un instant son attention sur la cicatrice du Samouraï. Celui-ci avait visiblement de l’expérience en combat. En tout cas, c’était une bonne nouvelle de savoir qu’il s’était bien remit de l’affrontement contre ses monstres de Sans-Visages.

Ayama interrogea ensuite Natsukiya sur la raison de sa présence dans ce petit village. Ca tombait bien que le sujet soit abordé, car c’était justement une question que Natsukiya se posait aussi plus tôt vis-à-vis du Samouraï.

« Oh, non, cela ne me dérange pas d’en parler. »

Il était vrai que Natsukiya ne connaissait pas Ayama plus que cela, mais la recherche de son ami d’enfance était un sujet dont il pouvait lui parler.

« Je suis venu dans ce petit village pour reprendre des forces après le combat, mais pas seulement. Je suis à la recherche de mon frère de cœur. Je n’ai pas de piste pour le moment, alors j’ai décidé de commencer par ici pour tenter d’obtenir des informations. »

Bien entendu, Natsukiya n’était pas en reste niveau question et il fallait bien qu’il pose la sienne à son tour.

« Et vous ? Quelle raison vous a emmené à venir dans ce petit village ? si ce n’est pas trop indiscret, bien entendu. »

Samurai

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Recherches et retrouvailles.[PV : Ayama Ikamatsu]. Lun 17 Oct - 21:59

ft. Natsukiya
Ʃkaemp はは ™

Parler de cela ne semblait pas déranger le ninja. Bien. Je m’en serais voulu s’il en avait parlé à contrecœur.

Il m’expliqua alors qu’en plus de venir récupérer des forces, il recherchait des informations au sujet de son frère de cœur. Il l’avait perdu de vue et malgré l’absence de piste, il avait décidé de commencer par ici. Lui aussi recherchait quelqu’un ? Force m’est d’avouer que nous nous ressemblons. Alors que j’avais l’esprit occupé par cette découverte, Natsukiya me retourna la question, ce qui était parfaitement normale.

« J’étais, dans un premier temps, venu ici afin de m’assurer que nous n’avions laissés s’échapper aucun Sans-visage. Puis, comme vous, je me suis dit que je pourrais peut-être trouver une piste ici. Voyez-vous, ma jeune sœur à disparue. Elle ne me laissa qu’un message me demandant de la retrouver et de la sauver. »

Comme le jeune homme était dans le même cas que moi, je pouvais parler sans retenu, même si c’était un sujet que je préférais éviter. Mais j’y pense, si nos situations sont similaires, il y aurait moyens que nous nous aidions l’un l’autre.

« Peut-être avez-vous croisé une jeune fille répondant au nom de Mitsuna ? »

Je plaçais sans doute trop d’espoir en cette question, mais comme on dit : Qui ne tente rien, n’a rien. Puis cela ne me coûtais rien de lui demander.

[HRP : Désolé du temps de réponse, j'ai eu un emploi du temps pas mal chargé.]

Hors-sujet.

Contenu sponsorisé

¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Recherches et retrouvailles.[PV : Ayama Ikamatsu].

Recherches et retrouvailles.[PV : Ayama Ikamatsu].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1