AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Je t'aime tellement que je préfère te tuer plutôt que ne te laisser partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chevalier Wyvern - Princesse de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Je t'aime tellement que je préfère te tuer plutôt que ne te laisser partir Jeu 8 Sep - 21:48


Camilla de Nohr¤








Physique
Camilla a toujours été regardée avec envie. Aussi loin qu'elle s'en rappelle, même sa mère était jalouse de son teint naturellement pâle, de ses longs cheveux violets et de ses grands yeux pourpres.
Elle s'en vante pas, pour elle c'est naturel. Elle ne considère pas comme belle, elle se considère comme elle.

Des réflexions sur son corps et sa beauté, lui fait toujours plaisir. Mais, elle ne les cherche pas. Prenons une plume et écrivons le physique qui est le sien.

Camilla est assez grande, soit 1,78, taille souvent augmentée par des talons noirs. Son poids est convenable pour une jeune femme de son âge même si on s'étonne toujours de sa capacité à toujours rester debout avec ses formes. Pourvue d'une abondante chevelure violette qui cascade jusqu’à sa taille. Pleine de boucles et d'anglaises, Camilla en prend grand soin, passant sa brosse d'argent plus de 100 fois. Sur le haut de son crâne, se trouve 2 petites cornes d'onyx soutenu par un diadème à moitié cachée par son opulente chevelure. La partie visible est noire et donne à son visage toute la majesté qu'elle mérite. Aussi, une mèche cache son deuxième oeil, la rendant curieusement mystérieuse.

Camilla possède une visage magnifique. Fin et racé, sa peau d'une blancheur presque effrayante, ce visage possède la capacité d'être soit rempli d'amour, soit rempli d'haine. Son humeur est généralement stable, donnant à son visage, une douceur inégalé. Un cou de cygne tient ce superbe visage. Son corps est presque indigne d'une mortelle tant ses courbes sont avantageuses et bien mises. Un vrai fantasme sur pattes, à son plus grand amusement.

Niveau habillement, elle porte majoritairement les tenues conventionnelles. Une armure largement ouverte sur sa poitrine et qui laisse entrevoir ses sous vêtements. Comment dire que la pudeur est un mot qu'elle connaît pas ?



Psychologie
« 

Chère Maria,
Ma vie au château est douce, je te promet ! J'ai eu beaucoup de chance d'être assignée ici. Dame Camilla m'a trouvée mignonne donc j'ai été prise à son service. Je suis sa femme de chambre, tu imagines ?! Ma vie est mille fois plus douce depuis. Je t'enverrai si joint un peu d'argent, j'espère que tu tiens avec les récoltes. J'ai envie de parler de Dame Camille, tu n'en voudras pas… Pas vrai ?

De base, Dame Camilla paraît plutôt froide et d'une très grande maturité. Elle parle d'une façon tellement noble, je ne saurai jamais parler comme elle. J'ai même honte de mon langage paysan, de mon langage du Nohr profond. Elle te regarde toujours droit dans les yeux et impose ses volontés aussi gracieusement et simplement que le gentil « Bonjour » dont elle me gratifie tout les matins. Ses vassales me font un peu peur, je le reconnais. Dame Selena est une femme gentille malgré son tempérament agressif et peu enclin à la vérité. Dame Beruka est spéciale, un peu étrange, mais pas méchante. Souvent Camilla s'absente pour prendre des bains et je dois l'accompagner pour gérer ses affaires et la sécher. Elle aime ça plus que tout au monde, les bains !

Si tu verrais sa tête quand elle se plonge dedans. Dans ses moment là, elle semble plus détendue. Et parfois, elle s'autorise à bavarder avec moi. C'est comme ça que je me suis aperçue qu'elle est très gentille. Elle me demande des précisions sur notre campagne natale, de nos conditions de vie. Elle est peut-être fascinée par les petits détails insignifiants de ma vie. Puis elle me parle en long en large et en travers de Lord Corrin. Elle l'aime beaucoup, beaucoup. On dirait qu'elle parle de son enfant, toujours à le couver.  Une fois, j'ai du lui porter un message de Dame Camilla pour lui déclarer que Dame Camilla l'aime beaucoup. La tête de Lord Corrin était très amusante mais je n'en dirai pas plus !

Plus je connaissais Dame Camilla, plus je me suis rendue compte qu'elle était vraiment très tournée vers la famille. Dame Camilla est comme de l'huile qui graisse les portes, grâce à elle, la famille royale de Nohr est extrêmement soudé. Son inquiétude pour Lord Corrin n'est pas exclusif, elle traite Dame Elise aussi bien et donne même des surnoms à lord Léo. Je l'ai même vu arraché un sourire au dauphin, Lord Xander. Elle connaît parfaitement chacune de leur habitude, même parfois, elle m'envoie chercher des parfums, des vêtements et des bottes pour ses frères et sœurs. Rien a propos d'eux n'est oublié. Sans elle, la famille de Nohr serait bien différente. J'aime beaucoup Dame Camilla, je lui suis extrêmement loyale. Même si elle n'en sait rien, même si elle ne considère pas ou peu, je donnerai ma vie sans hésiter pour cette noble dame.

Tu veux savoir pourquoi ? Un jour quand je lui ramenais son thé favori, j'ai été attaquée. Oui dans le château. L'affaire  a été étouffée, j'imagine. Un groupe de soldat renégats ont décidés de tuer les membres de la famille royale et j'ai eu le bon goût de me trouver au milieu. J'ai cru ma dernière heure venir quand j'ai senti le couteau contre ma gorge, j'avais si peur. Dame Camilla m'a sauvée, elle a été impitoyable. C'est ainsi qu'on se rend compte de la deuxième phase de Dame Camilla, elle est impitoyable.

Si quelqu'un se dresse entre elle et sa famille, elle n'hésitera jamais à tuer. Elle n'aura jamais aucun scrupules, sa famille est vraiment TOUT. Plus pour Lord Corrin, mais bon. Je ne sais pas exactement quels sentiments nourrit exactement dame Camilla pour Lord Corrin. Une mère ou une sœur ? Aucune réelle idée !

Je dois te laisser ma sœur
Pense à moi comme je prie pour toi
Je t'aime
Sophia












Infos:

     
► Âge-
20/25 ans ?


► Groupe-
Nohr


►Classe-
Chevalier Wyverne


► Famille-
LA BEST, famille royale de Nohr


► Particularité-
Cheveux violets, des épaules magnifiques et des tendances yanderes !








Histoire ¤
J'ai toujours voulu appeler Mère « Maman », j'ai toujours voulu sentir ses mains sur ma joue. J'ai toujours voulu son amour. J'étais une gentille fille pourtant, je faisais tout bien et même, je ne disais rien quand elle était éméchée devant moi. J'aurai voulu être la chaise sur laquelle elle s'assoit ou peut-être un peu moins. Je ne voulais plus du regard d'avidité qu'elle posait sur moi.

Elle ne m'aimait pas, elle ne m'aimait pas...Cette vérité tourna dans ma tête sans que je puisse jamais l'accepter ou la nier. Elle était là, me narguant. Je n'étais qu'un tremplin pour accéder encore une fois au cœur du roi Garon, mon père. Il m'aimait à sa façon, je le savais. Il était plus tendre avec moi, même si je n'étais pas Xander.

A la base, avant moi, il y avait Xander. Je l'aimais bien, un peu froid et distant mais nos relations fraternelles étaient bonnes. J'étais juste l'enfant d'une courtisane et lui, le fils de la reine. Mais il m'a toujours traitée comme son égale et je lui en suis toujours redevable. J'avais une autre sœur, la très secrète et timide princesse Azura. Je n'ai jamais vraiment pu lui parler ou être son amie. Mère et les serviteurs me déconseillaient fortement d'aller lui parler, disant que c'était la fille de la femme qui a volée le trône de la Reine Katerina. Cette douce petite disparu un jour, sans qu'aucune explication autre qu'un vague kidnapping tandis que peu avant, apparut dans nos vies, le petit Corrin.

Le temps a passée, donnant naissance à Léo et à Elise, mes si chers petits frères et sœurs. Ma mère en est morte de jalousie, traitant les mères de ma chère famille de catines sans respect envers la vraie concubine. Ma mère mourut de maladie peu de temps après, sur son lit de mort, elle regretta une chose… de ne pas m'avoir abîmée pour attirer la pitié de Père. Ces mots coupèrent quelque chose en moi. Cette femme n'avait pas pu être mère, c'était impossible. Etre mère, était d'aimer son enfant passionnément. Désespérée, je me suis mise à m'accrocher à mes frères et sœurs comme a des bouées.

Mon amour pour eux a débordé et je me suis retrouvée à les aimer passionnément. Plus spécialement Corrin qui me paraissait si frêle et désireux d'apprendre. Enfermé dans son château, je venais lui rendre visite le plus souvent possible, lui ramenant toujours un panier de gâteaux et des câlins étouffants. Elise et Léo n'était pas épargné, je les aimais tout autant. Mais Corrin avait une place spéciale pour moi. Je ne saurai pas le dire, mais c'est presque instinctif comme si je devais l'aimer. Sinon je n'étais pas moi. Mes vassales aussi sont des bonnes personnes. Selena, j'ai été séduite par ses capacités et je lui ai proposé un job car elle semblait chercher quelque chose désespérément. Et Beruka parce que ses capacités d'Assassin sont dignes de rentrer dans la légende.

En parralèle, j'ai pris les armes et je suis devenue une manieuse d'haches et de tomes, même si je ne rivalisais pas avec mon frère Léo. Je m'entrainais avec la volonté de garder Corrin le plus proche possible de moi. Jamais il ne devait me quitter, j'en mourrerai sinon..

Mais un jour, ce qui n'aurait pas du se passer se passa, on m'apprit que Corrin n'était pas mon frère de sang. Après une légère réflexion, j'en ai eu que cure. Corrin, je l'aimais comme mon frère voire mon fils, l'amour ne fait il pas tout ? Il a eu le choix, Hoshido ou nous.

Il a choisit sa vraie famille, n'avons nous pas été elevés ensemble ? La guerre a commencé, malgré les volontés de Corrin, Nohr et Hoshido se sont détruits et la guerre a revelé le vrai visage de plus d'un. Dont notre père, devoir le tuer malgré tout ce qu'il était a été douloureux… Après la guerre, nous avons conclus un traité de paix définitive avec Hoshido garantissant le bonheur et la paix de nos bien aimés royaumes.

A la fin de cette guerre, je me sens assez...comment dire ça inutile ? Corrin a eu sa fille et coule désormais des jours heureux ou je n'en hante pas un. Sans doute qu'un jour me trouverais je un but ? Mais pour le moment, le bonheur de ma famille est fait et je me sens si heureuse de nous voir réunis et vivant.

Cette famille est tout pour moi, je preferai les tuer pour les avoir pour toujours plutot que devoir me séparer d'eux. N'est ce pas ? ~






Toi IRL *
T'as quel âge?
16 ans et des poussières !

Tu t'appelles comment ?
Justineeeuuuh ou Hime pour les intimes !

Tu es arrivé là en volant ou en rampant?
J'ai fais du dada avec mon pote Kaden, il m'a assomnée et je suis là ;w; Je vous adore déjà !


Suggestion, question, remarque pour le staff?
Aucune ! J'adore ce forum, il est apparu comme un nuage au milieu des forums !  Aussi prendre Xander est un trèèèèèèèèèèès bon choix c: c:


Ah, c'est toi Double-face?
Je suis Jean pierre figiette !  

Cacahuète?
Je suis plutôt banane !

Elles sont chiantes mes questions hein?
Je t'aime toi petite écrivaine de question <3  


Fiche codée © Lhyries de FireEmblemFates-RPG
Revenir en haut Aller en bas

Majordome

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Je t'aime tellement que je préfère te tuer plutôt que ne te laisser partir Jeu 8 Sep - 21:56

Bienvenue Camilla ! :DD La famille royale de Nohr est presque complète maintenant ! (Vive Nohr héhé) èwé
Bonne chance pour finir ! ~ ** (Joli vava ! 8D)



_________________

LIENS - PRESENTATION - #ADA6B0
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier Wyvern - Princesse de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Je t'aime tellement que je préfère te tuer plutôt que ne te laisser partir Jeu 8 Sep - 22:13

HEY HEY O/
JAKOB OU JOKER, MON 3EME HUSBANDOOO !
Merci beaucoup pour le vava, c'est Kaden qui m'a fait toute belle ! je le remercie encore
Ton kit est magnifique aussi !
J'ai hâte de RP avec vous !



_________________
Revenir en haut Aller en bas

Noble - Prince de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Écus:
800/10000  (800/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Je t'aime tellement que je préfère te tuer plutôt que ne te laisser partir Jeu 8 Sep - 22:18

omfg une Camilla *w*

https://youtu.be/opL5zRhqX7k?t=104

... Bref, bienvenue, tout ça, j'espère que tu vas te plaire chez nous o/
Revenir en haut Aller en bas

Kitsune - Chef du hammeau des Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Je t'aime tellement que je préfère te tuer plutôt que ne te laisser partir Jeu 8 Sep - 23:44

JE SUIS TELLEMENT FIERE DE T'AVOIR RAMENE ICI MA BELLE ♥
BON COURAGE POUR TA FICHE HIHIHI ♥
(si ça avait été possible je t'aurais peut-être fait des enfants *tousse*)
Revenir en haut Aller en bas

Ninja

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
1000/10000  (1000/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Je t'aime tellement que je préfère te tuer plutôt que ne te laisser partir Ven 9 Sep - 0:12

Bienvenue Camilla, et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Dame de Nohr - Princesse

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 27
Localisation : Près de papa ! =D

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Je t'aime tellement que je préfère te tuer plutôt que ne te laisser partir Ven 9 Sep - 14:41

*Va lui faire un câlin.* Ooh ! Tante Camilla. *.* *Mouin, j'sais que c'pas ma vrai tante, mais détail. Chut !*

Enfin, bref... Bienvenue ! o/



_________________

Pres'Biblio' • Je parle en #999999
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier Wyvern - Princesse de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Je t'aime tellement que je préfère te tuer plutôt que ne te laisser partir Ven 9 Sep - 15:07

TELLEMENT DE BIENVENUE JE ME SENS HONOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *w*

Corrin : Hello petit frère, tu es siii mignon *lui tire les joues*, et cette vidéo bordel je l'adore tellement XD on voit le pouvoirs des
boobs !

Kaden : OMFG KADEEEEEEEEEEEEEEEEEEN-CHOUUUUUUUUU ! COMPTE SUR MOI POUR TE SUIVRE PIRE QU AVEC CORRIN ! (Uuuuuuuuuuuuuuuuhf ;w; c'est triste ;w; JE VEUX ETRE LA MARRAINE DE SELKIIIE)

Natsukiya : Merci !

Kana : Très chère nièce, tu es si si si mignonne, le portrait de ton Papa ! *rend le câlin* (On est liées par l'esprit et touuut puis Corrin restera mon cher frère !)

Merci encore à tous ! Je me hâte de finir ma fiche o/



_________________
Revenir en haut Aller en bas

Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Je t'aime tellement que je préfère te tuer plutôt que ne te laisser partir Sam 10 Sep - 0:46

CAMILLAAAAAAAAA ♥_♥

Très bon choix de perso, magnifique avatar, je t'aime ♥
Bienvenue par ici, en espérant que tu te plaise sur le forum c:
Bon courage pour ta fichette !



_________________
Aimi joue en Salmon
Revenir en haut Aller en bas

Paladin Noir - Prince de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Je t'aime tellement que je préfère te tuer plutôt que ne te laisser partir Sam 10 Sep - 9:48

Bienvenue par ici ! Manque plus qu'Elise, et on a la famille au complet



_________________
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier Wyvern - Princesse de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Je t'aime tellement que je préfère te tuer plutôt que ne te laisser partir Sam 10 Sep - 18:36

AImi : Que de compliment ! ♥ Merci infiniment pour tout et je remercie encore une fois Kaden pour le vava ! ♥ Ce forum est magnifique !
Leo : Leooo-chou ! Merci du bievenue, il nous faut notre rayon de soleil, notre Elise internationale !



_________________
Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Je t'aime tellement que je préfère te tuer plutôt que ne te laisser partir Dim 11 Sep - 9:53

L'un des meilleurs persos... Pauvres hoshidiens qui se retrouvent de plus en plus seuls ^^

Bienvenue à toi (et coucou à tout le monde au passage !).
Sur ce, je dois retourner réviser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Majordome

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Je t'aime tellement que je préfère te tuer plutôt que ne te laisser partir Dim 11 Sep - 14:14

Tss Tss 8D Les deux premiers husbandos sont Leo et Xander je suppose. :'D
(Merci en tout cas ! C:)



_________________

LIENS - PRESENTATION - #ADA6B0
Revenir en haut Aller en bas

Noble - Prince de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Écus:
800/10000  (800/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Je t'aime tellement que je préfère te tuer plutôt que ne te laisser partir Dim 11 Sep - 14:45

Je suis le seul qui a Arthur en choix d'husbando n°1 c'est ça ? :'D
Sinon, je viens de noter, mais dans le format actuel du forum (je préfère t'en avertir), il y a de fortes chances pour que tu sois rétrogradée de Béliciste à Chevalier Wyverne simple, à l'heure actuelle, aucun personnage à l'exception de Xander n'ayant pu démarrer en classe avancée.
Revenir en haut Aller en bas

Chanteuse

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Je t'aime tellement que je préfère te tuer plutôt que ne te laisser partir Lun 12 Sep - 8:59

Une Camilla! ! OAO my Waifu is comming ;//-//; *meure*

Bienvenue parmis nous de retard ♡ Si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas :3



_________________



Lhyries parle en #761212 !
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier Wyvern - Princesse de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Je t'aime tellement que je préfère te tuer plutôt que ne te laisser partir Lun 12 Sep - 12:48

Hello / Merci pour ses nouveaux bienvenus ça réchauffe le coeur !

Cyrus : Ton vava est tellement classe *w* Et oui, Camilla elle défonce des culs /baf/ Bon courage pour tes révisions ! o/

Jakob : Wiwiwwi aaaaaaaaaaah je suis percée à jour >x< Mais chut ça reste entre nous ♥

Corrin : Arthur est goldé xD Je l'adore mais c'est pas mon husbando (Puis hein "FOR JUSTICEEEEEEEEEEE") J'ai changée ça, je suis désolée j'ai du sauter ce passage >w<

Lhyries : Merchiiii ♥ Ton kit est grandiose ! (Camilla c'est la best waifu ever ! o/)



_________________
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier Wyvern - Princesse de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Je t'aime tellement que je préfère te tuer plutôt que ne te laisser partir Lun 12 Sep - 13:49

Double post pour annoncer que ma fiche est finie ! Des bisous o/



_________________
Revenir en haut Aller en bas

Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Je t'aime tellement que je préfère te tuer plutôt que ne te laisser partir Lun 12 Sep - 17:16

Hey Camilla !

Je viens de lire ta fiche et je passe donc pour la correction !
Et ça va aller vite, je trouve ta fiche très bien. Tu as une belle plume, c'est bien écrit et tu respecte bien le personnage. J'ai vu quelques fautes par-ci par-là, mais rien de vraiment très grave, ça n'entrave en rien la lecture, juste y faire attention dans tes futurs rp !

C'est donc avec joie que je valide ta fiche !
Je laisserai le soin à Xander ou Corrin de te rajouter ta couleur et tes statistiques, en attendant tu peux déjà recenser ton avatar et faire une demande de rp ! Amuses-toi bien parmi nous ♥



_________________
Aimi joue en Salmon
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier Wyvern - Princesse de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Je t'aime tellement que je préfère te tuer plutôt que ne te laisser partir Lun 12 Sep - 18:02

Merci Aimi !
Je me dépêche de faire tout ça o/ Et désolée pour les fautes, j'étais persuadée de m'avoir bien relue >x<



_________________
Revenir en haut Aller en bas

Noble - Prince de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Écus:
800/10000  (800/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Je t'aime tellement que je préfère te tuer plutôt que ne te laisser partir Lun 12 Sep - 19:53

Et voici tes stats !

- Points de vie : 17
- Force : 6
- Magie : 2
- Vitesse : 3
- Défense : 5
- Résistance : 1

Ta maîtrise d'arme est de (E) et ton arme de départ une Hache Bronze !
Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Je t'aime tellement que je préfère te tuer plutôt que ne te laisser partir Lun 12 Sep - 20:37

Citation :
(Camilla c'est la best waifu ever ! o/)

Carrément ! D'ailleurs, sur Fates, Kana a dès que possible très souvent les cheveux couleur lavande ^^

Citation :
Ton vava est tellement classe *w* Et oui, Camilla elle défonce des culs /baf/ Bon courage pour tes révisions ! o/

Nous combattons pour Nohr, il faut être les plus beaux pour notre royaume (et faire honneur à Xander, mais ça, c'est autre chose)  Cool  Faudra que je donne les références du dessin (c'est Jason Engle au pinceau pour ceux qui veulent voir ce qu'il fait à coté).
Sans vouloir entrer dans le technique, c'est carrément le meilleur combo possible de technique surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Je t'aime tellement que je préfère te tuer plutôt que ne te laisser partir

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime tellement que je préfère te tuer plutôt que ne te laisser partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Desire ♡ Je t'aime tellement que j'hallucine.
» je t'attender mon amour... [PV Spiritet Nalya]
» Mary & Tom : Je ne sais plus quoi faire ...
» Maman est-ce que tu crois que les anges existent ? Non. Ah bon ? Oui, je ne crois pas, j'en suis sûre. Comment tu sais ? Je le sais car j'en ai un devant moi. Je t'aime maman, je t'aime tellement...
» Je suis égoiste de vouloir te garder. Mais je ne peux te laisser à un autre. # Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-