AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crynus
Mercenaire

Crynus





Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1/20Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue50/10000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

Rencontre inattendue Empty
Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2016

¤ ¤ ¤
Rencontre inattendue Empty

MessageSujet: Rencontre inattendue Rencontre inattendue Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:18

Un an s'était déroulé depuis la fin de la guerre. Une année à la fois si longue et si courte pour moi, tant j'étais occupé. Il y avait encore beaucoup à faire depuis la victoire de Messire Corrin dans la capitale d'Hoshido, et la paix devait encore être défendue à l'heure actuelle. Après tout, tant mieux, ça me faisait du boulot. J'avais toujours autant de respect pour notre Roi, mais ce qu'il faisait me dépassait, aussi je voulais l'aider comme je pouvais, avec mes maigres moyens. Et il y avait bien à faire, entre apaiser les relations avec Hoshido, ou encore pacifier les régions de Nohr en traquant ces fichus pillards.

Je sortais de plusieurs semaines de mobilisation et d'entrainement pour enfin avoir un peu de repos, que j'estimais mérité. Au fond de moi, j'étais toujours marqué par ce qui s'était passé au palais royal d'Hoshido, et j'avais cette sensation de devoir me rattraper auprès des miens en en faisant toujours plus. J'assumais mon choix, c'était évident, mais il m'avait coûté.
Je cherchais donc un endroit pour me détendre, et je finis par me diriger vers les jardins du château. Il y avait toujours un moyen d'y entrer sans se faire repérer pour se mettre un peu à l'écart, et cette fois-ci n'y échappait pas. Je fis le tour avant de dénicher un coin plus intéressant pour je m'installais.

Je faisais vaquer mes pensées, tout en prenant le temps d'observer de temps à autre ce qui m'entourait. Juste pas précaution, on ne sait jamais, je devais pouvoir réagir à tout moment. Je portais toujours mon armure, et ma main n'était pas loin de mon casque, prêt à l'enfiler.
Je repérais une silhouette au loin, vaguement familière. Il m'était encore impossible de l'identifier avec précision à cette distance, mais j'avais pourtant un mauvais pré-sentiment. Je la laissais approcher encore un peu avant de remettre mon équipement un peu précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas

Erénie
Mage Noir

Erénie





Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1/20Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue0/10000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Rencontre inattendue Empty
Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2016

¤ ¤ ¤
Rencontre inattendue Empty

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue Rencontre inattendue Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:40

Depuis la fin de la guerre Erénie avait été rattachée à l'académie de magie noire de Krakenburg, située dans le château royal. Elle travaillait dur pour affiner ses compétences, ses connaissances et élargir ses capacités en matière de magie. Elle espérait toujours autant pouvoir se rapprocher des rangs de Leo, mais détrôner ses deux vassaux demandait bien plus d'efforts encore.

Le jour pointait le bout de son nez lorsqu'elle décida de s'accorder une pause dans les jardins du château, situés à quelques pas de l'académie. Elle sortit non sans quelques livres entre les bras, et se déplaçait, seule, dans les allées fleuries de ce jardin majestueux. Le calme qui y régnait était parfait pour s'y détendre, mais elle ne voulait pas non plus perdre son temps en prenant un bain de soleil. Elle cherchait donc un coin à l'ombre, sous un arbre de préférence, pour pouvoir lire sans être déconcentrée par les rayons chauds du soleil.

Elle vit soudain un soldat au détour d'une allée, seul lui aussi. Elle hésita un instant à aller dans sa direction, mais se rendit vite compte qu'il l'avait vue arriver. Il enfila son heaume tandis qu'elle s'approchait lentement de lui, ce qui ne fut pas pour la rassurer. Elle serra les livres contre elle, baissa la tête et accéléra pour passer sans déranger. Cependant quelque chose attira malgré tout son attention. Cette personne, elle avait l'impression de la connaître, malgré le port de l'armure, elle cru un instant qu'elle avait déjà croisé cet homme quelque part.

Ce moment d'hésitation était celui de trop. Elle releva la tête au moment de passer assez près du soldat pour pouvoir le voir plus en détail malgré le casque. Le reflet de ses yeux sembla perturber la jeune mage, prise d'un élan de panique. Ces yeux, elle n'en avait jamais vu ce regard chez quelqu'un d'autre que son défunt frère. Elle eut un mouvement de recul, ne pouvant croire qu'elle pouvait avoir en face d'elle celui qui avait abandonné sa famille et était mort au combat.

"Euhm, excusez moi, je ne voulais pas vous déranger... Je ne fais que passer."

Elle voulut partir, mais n'y parvint pas. Ses jambes restèrent bloquées. Tout son corps voulait des réponses alors que son esprit voulait seulement fuir. Etait-ce vraiment son frère disparu?
Revenir en haut Aller en bas

Crynus
Mercenaire

Crynus





Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1/20Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue50/10000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

Rencontre inattendue Empty
Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2016

¤ ¤ ¤
Rencontre inattendue Empty

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue Rencontre inattendue Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:09

Au fur et à mesure que la nouvelle venue approchait, je sentais l'angoisse monter en moi. De toute les personnes que je désirais rencontrer, elle faisait bien partie des dernières. Non pas que je n'en avais pas l'envie, c'est juste que je n'y étais pas prêt.

Je restais un moment, sans doute trop long, à la fixer, ne sachant pas quoi lui dire. Heureusement que j'avais eu le temps d'enfiler mon casque, avec de la chance, peut-être qu'elle ne me reconnaîtrait pas. Après tout, cela faisait combien de temps que j'avais quitté le domicile familiale, sinon plusieurs années maintenant ? Avec un peu de chance... En espérant qu'il n'en faudra pas plus !
Mon corps semblait lui aussi ne pas vouloir me répondre, si bien que le simple fait de me relever devenait surhumain. Mais pourquoi maintenant ? J'avais réussi à échapper à tout ça ces derniers temps !


- Je... Euh...

Bravo, si en plus je devenais incapable d'aligner plus de trois mots, on n'était pas sorti ! Bon, il est temps de faire quelque chose maintenant, comme essayer de remettre un peu de distance entre elle et moi !
Mon corps semblait enfin vouloir m'obéir, si bien que je remerciais intérieurement tous les Dragons dont je me souvenais le nom. Je finis par me relever et faisait mine de quitter cet endroit. Au fond de moi, j'en étais désolé, mais c'était au-dessus de mes forces. Il fallait trouver quelque chose pour détourner son attention, mais quoi ? Peut-être qu'en essayant de changer un peu ma voix, ou quelque chose dans le genre. Pourtant je restais encore un instant supplémentaire à la dévisager. Nous devions avoir l'air de deux idiots à se regarder ainsi !

Reprenant enfin une partie de mes esprits, je commençais à me diriger à l'une des sorties du jardin, prenant le temps de l'écarter délicatement de mon chemin en lui posant une main sur le bras. La supercherie devait continuer, même si sa sœur se trouvait dans le château. La tâche en devenait plus délicate, mais je finirais bien par trouver quelque chose pour y échapper encore. Jusqu'à maintenant ça s'est plutôt bien passé non ! Alors pourquoi est-ce que ça changerait ?


- Justement, je vais devoir y aller, dame.... Oui, c'est ça, y aller... Une affaire importante à régler...

J'en oubliais de changer le moindre ton. Avec un peu de chance, elle n'y remarquerait rien. Allez, un petit peu de chance, juste un peu. Je n'en avais pas ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas

Erénie
Mage Noir

Erénie





Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1/20Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue0/10000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Rencontre inattendue Empty
Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2016

¤ ¤ ¤
Rencontre inattendue Empty

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue Rencontre inattendue Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:52

Cette voix... Bien que le timbre soit un peu hésitant et le son un peu plus grave que dans ses souvenirs, cette voix était très similaire à celle de son défunt frère. Et sa main posée sur son bras, cette main douce mais en même temps ferme... Elle ne pouvait pas croire qu'elle avait en face d'elle celui qu'elle avait vu disparaître de façon définitive de sa vie, et pourtant tout faisait penser à lui...

Elle restait inerte, paralysée entre doute et certitude. Il y avait forcément une explication. S'il avait été son frère, pourquoi chercherait-il à s'en aller? Non, ce ne pouvait qu'être une coïncidence. Pourtant ses yeux... Elle voulut prononcer son nom, juste au cas où, mais rien ne voulait sortir de sa bouche. Elle voulait y croire...

Le soldat commença à s'éloigner d'elle, visiblement pressé de s'en aller. Etait-ce une fuite, ou avait-il vraiment quelque chose à faire? Erénie ne pouvait pas le savoir... Des larmes commençaient à couler sur ses joues. Alors qu'elle croyait que son frère était mort, elle venait de croiser un homme qui pourrait lui correspondre trait pour trait, mais c'était tout simplement impossible. Comment aurait-il pu se faire passer pour mort? Comment avait-il pu l'abandonner elle, sa propre soeur, sans même donner une explication à sa disparition...

Tandis qu'il s'en allait, elle recouvra assez de force pour pouvoir parler. Elle devait savoir s'il s'agissait de son frère ou d'un inconnu. D'une voix à moitié cassée, elle s'écria.

"Derfel? Derfel, c'est toi?"

Elle n'avait pas changé de position, toujours la tête baissée et les larmes coulant sur son visage. Venait-elle vraiment de retrouver son frère?
Revenir en haut Aller en bas

Crynus
Mercenaire

Crynus





Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1/20Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue50/10000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

Rencontre inattendue Empty
Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2016

¤ ¤ ¤
Rencontre inattendue Empty

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue Rencontre inattendue Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:01

J'étais au centre d'un paradoxe dont je n'arrivais pas à me défaire. Bien qu'ayant envie de m'éloigner d'elle autant que possible, je sentais que je devais faire quelque chose. La voir les larmes aux yeux rendait ma décision plus difficile à prendre que je ne l'aurais cru.

Je restais planté devant elle, à moitié retourné. Mes yeux s'était écarquillés sous l'effet de sa réaction, autant par son cri que ce nom sur lequel j'avais tiré un trait. Je perdais le peu de superbe que je pouvais avoir, et me retrouver à bredouiller difficilement quelques mots, oubliant au passage toute idée de dissimulation ou quoi que ce soit d'autre dans le genre.


- Dame... Heu... Je crois que vous vous trompez... Oui, c'est ça, une erreur... Je m'appelle Der... Crynus... Oui, c'est ça, Crynus.

Je continuais à chercher mentalement comment m'en sortir, tout en sentant la solution de plus en plus difficile à trouver. A moins de me mettre à courir, d'un coup, je ne trouvais pas comment. Mais bon, il y avait peut-être un autre moyen, et mes jambes étaient complètement figées.
Revenir en haut Aller en bas

Erénie
Mage Noir

Erénie





Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue1/20Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue0/10000Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Rencontre inattendue Empty
Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2016

¤ ¤ ¤
Rencontre inattendue Empty

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:55

Erénie se calma. Elle savait maintenant. Son instinct lui dicta l'attitude à adopter. En grande soeur elle devait montrer l'exemple, c'est ce que tout parent enseigne à l'aîné de la famille après tout. Il ne voulait plus avoir à faire avec sa famille? C'était son choix, et elle se devait de le respecter.

Il avait décidé de se porter mort et de changer d'identité, c'était son choix. Crynus... Quel nom amusant, bien loin de son vrai nom, mais cela lui allait bien malgré tout. Elle ne pouvait se retenir de pleurer malgré tout, l'épreuve était trop rude pour se maîtriser à ce point. Elle balaya son visage d'un coup de manche, essuyant les larmes encore présentes sur ses joues. Un léger sourire se dessina sur son visage alors qu'elle se retourna complètement vers son frère.

"Excusez moi Crynus, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre. Je ne vous retiens pas plus longtemps, et je m'excuse pour mon comportement déplacé. Bonne continuation."

Elle serra un peu plus les livres qu'elle avait réussi à garder dans les bras, et fit demi tour, s'éloignant lentement de son frère. S'il voulait renouer avec elle, il savait maintenant où la trouver. Elle lui laisserait le temps nécessaire, peu importe qu'il s'agisse d'un jour ou de dix ans.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Rencontre inattendue Empty

¤ ¤ ¤
Rencontre inattendue Empty

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue Rencontre inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre inattendue (PV : Sélène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Carte Astrale Du Monde :: Le Monde de Fire Emblem :: Terres de Nohr :: Capitale de Nohr :: Jardins du Château-