AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Xander
Paladin - Roi de Nohr

Xander





Feuille de personnage
Niveau:
Le staff Left_bar_bleue20/20Le staff Empty_bar_bleue  (20/20)
Écus:
Le staff Left_bar_bleue500/10000Le staff Empty_bar_bleue  (500/10000)
Feuille de personnage:

Le staff Empty
Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2016

¤ ¤ ¤ https://fireemblemfatesrpg.forumactif.org
Le staff Empty

MessageSujet: Le staff Le staff Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:53



Le staff



Bonjour tout le monde ! Je suis Xander, la fondatrice du forum ! Grande adoratrice de la saga des Fire Emblem, vous pouvez parfois me croiser sur la CB pour en discuter. Si vous avez le moindre problème, (ou la moindre question), n’hésitez surtout pas à m'envoyer un MP ! Je vous souhaite beaucoup d'amusement sur Fire Emblem Fates !



A l'origine fonda d'un des partenaires, je n'ai ni résisté à l'envie de m'inscrire, ni à celle de donner un coup de main à Xander, et me voici ! Pour l'instant encore un peu frileux, mieux vaut poser vos questions à Xander, mais je me ferais un plaisir de vous aider dans la mesure du possible ! Gare à vous si c'est moi qui m'occupe de la validation de votre fiche, je suis beaucoup plus sévère que le grand patron ~ ♫




Héya ♫ Alors moi je suis la petite membre qui a eu une envie de donner un coup de main pour gérer le forum. Je suis une vraie bisounours, donc si vous êtes en maque de câlins venez me vois j'en distribue des dizaines gratuitement ♥ Mais attention, je sais aussi me montrer sévère quand il le faut. Donc si vous faites des bêtises, gare à vos fesses huhu.





.................



.................



Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Le Commencement :: Règlement et Contexte-