AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

"Pour Nohr !" - Corrin, second prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noble - Prince de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Écus:
800/10000  (800/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: "Pour Nohr !" - Corrin, second prince Mer 15 Juin - 22:26

Corrin
POUR CEUX QUI N'ONT PAS JOUE A REVELATIONS CETTE PRESENTATION EST POTENTIELLEMENT PLEINE DE SPOILERS. VOUS ÊTES AVERTIS.

► Nom: Corrin
► Age: 24 ans
► Groupe: Nohr/(neutre ?)
► Classe: Noble de Nohr
► Famille: Les fratries de Nohr et Hoshido sont respectivement ses fratries adoptives et de sang... en théorie. Il n'a aucun lien de sang avec la famille royale d'Hoshido, mais est le cousin de feue Azura et le demi frère de Lilith
►Particularité: Le sang du dragon qui coule dans ses veines lui permet de prendre la forme d'un dragon en utilisant une Dracopierre, ou sous le coup d'émotions particulièrement intenses. Possède un château et tout un domaine, dans le plan astral. Il est le membres des deux familles royales à avoir le plus de vassaux à son service : Félicia, Jakob, Flora, Gunter et Kaze, soit un total de 5 contre 2 en règle générale.


La première chose qui frappe, chez Corrin, c'est son absence totale de ressemblance avec ses familles Nohrienne et Hoshidonienne. Ses cheveux sont blancs, argentés suivant la manière dont la lumière vient se refléter sur une crinière en bataille, et pourtant soigneusement entretenue pour leur donner cet effet, si particulier... Sa peau, comme celle des membres de sa famille nohrienne, est d'un blanc laiteux, presque pâle, qui contraste d'autant plus avec le rouge de ses yeux, clair mais intense, brillants de détermination.

Loin d'être un énorme tas de muscles, le style de combat de Corrin, développé pour affronter des adversaires montés ou de façon générale plus grands que lui à cause de ces nombreux entraînements avec Xander dans son enfance, fait de lui quelqu'un de plus aérien que de fixe, de plus agile qu'en force brute. Yato en main, il semble danser sur le champ de bataille, enchaînant esquives in extremis et coups aériens, étonnamment lourds. A moins qu'il ne décide de vous écraser avec une force antique et brute, auquel cas il prendra sa forme de dragon, une grande et fine bête ailée dont le visage semble dépourvu d'yeux et de museau, une étrange gueule ne semblant pouvoir dévorer que du vide pendante, deux crocs menaçants vous faisant face... pourtant, ne le sous-estimez pas sous cette forme. Aussi jeune soit-il, il n'en reste pas moins un Dragon Néant, et plus ses dons se développeront, plus cette forme, déjà extrêmement résistante et puissante, gagnera en force. Un jour même, peut-être atteindra-t-il le niveau de son véritable père, Anankos, et sera capable de percer les méandres des futurs et du présent, alors doté des puissants dons de prescience et de quasi-omniscience. Mais cela ne reste que de l'hypothétique, et n'étant qu'un demi dragon, rien n'est moins sur...
Mon physique...


Par bien des aspects, sans le savoir, Corrin ressemble beaucoup à son père de sang. Quand des choix difficiles se présentent à lui, il privilégiera l'intérêt des autres sur le sien, y compris si il doit mettre sa propre vie en danger. Sa vie de reclus la large majorité de sa vie n'a pas aidé à étouffer cette nature, malgré l'expérience que la guerre lui a donné, ce côté de lui n'a pas profondément changé, mais s'est simplement affiné, devenu moins dévorant, un peu plus pragmatique sous les influences de Xander et de Léo aussi peut-être.

Il n'en reste pas moins que même si les interactions sociales avec ceux qui ne font pas partie de son cercle privé sont souvent difficiles, Corrin, loin d'être un introverti, fera souvent un (maladroit) premier pas vers les autres. Sincère et spontané, il lui est difficile de mentir aux autres ou de leur cacher la vérité, et il lui est encore moins aisé de cacher ses pensées. Il est donc quelqu'un d'extrêmement spontané, bien qu'il ne réalise pas toujours la portée de ses mots et de ses actions. Avoir choisi Nohr plutôt qu'Hoshido est un choix qui souvent le hante, à cause des morts, des massacres qu'il a du provoquer au nom de la paix. De toutes les fois où il a du se taire, laisser le roi Garon, ou ce qui avait pris sa place, commettre des atrocités, tout ça au nom de son but final, apporter à ses deux nations une paix véritable et durable.

Il en fait encore des cauchemars la nuit, parfois, des ninjas Hoshidoniens sont envoyés pour l'assassiner, pour telle ou telle rancune qu'il a centralisé, et tout ça a fini par contribuer à l'endurcir, d'une façon un peu étrange. Aussi profondément bonne puisse être sa nature, et aussi grande puisse être son aversion envers la violence et les arts de la guerre quand ils impliquent de prendre des vies, Corrin est devenu quelqu'un d'une cruauté rare à l'égard de ses ennemis. La vie humaine est précieuse, mais se faire un ennemi personnel de Corrin, c'est se faire un ennemi d'un des plus redoutables adversaires que l'on puisse se faire, comme Hans et Iago ont pu en faire l'amère expérience. Il ne reculera pas devant l'idée de mentir, manipuler les faits pour qu'ils l'arrangent, et, si par mégarde vous lui faites face sur un champ de bataille, alors vous souffrirez. Vous souffrirez longtemps, tant qu'un souffle de vie passe encore au travers de vos poumons.

Parce que les colères de l'enfant du Dragon Néant sont intenses, extrêmement intenses, et effrayantes, précisément à cause du sang du dragon qui coule si vivement dans ses veines.
Mon caractère...


Comprendre l'histoire de Corrin, c'est commencer par connaître celle de son père, le Dragon Néant Anankos. Des dragons ancestraux il était l'un des plus puissants, et l'un de ceux qui, le plus, aimait l'humanité. Le peuple du royaume aujourd'hui oublié de Valla lui vouait un culte, peuple qu'il avait aidé à s'élever et à se développer. Mais comme tout les dragons ancestraux, il avait fini par laisser bien malgré lui ses instincts destructeurs prendre le dessus. Les humains qu'il avait aimé, aidé à se développer, s'étaient alors faits dans son esprit ses ennemis, après qu'il ait dans sa rage détruit une forêt et que ces derniers l'aient blâmé pour cela. Il s'était isolé, avait nourri son resentiment, et quand le roi de Valla, le père d'Azura, était venu tenter de lui renouveler son amitié, de l'appaiser à l'aide de la chanson que lui-même avait crée, des générations autrefois, il avait commis l'irréparable... et l'avait tué. Dans un ultime effort pour garder une conscience claire, son âme et son corps s'étaient séparés, le premier régit par sa raison et ses émotions positives, le second par ses instincts et sa rage. L'âme d'Anankos était cependant devenue amnésique, et fit alors la connaissance de Mikoto, celle qui des années plus tard deviendra la reine d'Hoshido, mais qui à cette époque n'était encore que la soeur d'Arete, reine de Valla, et future seconde reine de Nohr. Ils tombèrent amoureux, et de leur union naquit celui qui deviendrait l'émissaire de la paix, Corrin. Mais le bonheur du couple fut de courte durée. L'ire du corps d'Anankos, finalement à son appogée, attaqua et détruisit le royaume qui, autrefois, était celui qu'il avait contribué à élever. La mémoire revint à l'âme d'Anankos, qui envoya Arete et Mikoto à Nohr et Hoshido, où elles purent refaire leurs vies, mais pour s'assurer de leur silence, le corps lança une malédiction : quiconque parlerait de Valla en dehors de ses terres mourrait, réduit en poussière. Il s'agira pourtant de connaissances qu'Arete transmettra à Azura, au prix de sa vie.

Pour s'assurer que Corrin un jour reviendra en Valla, et mettra fin à ses souffrances et à celles de son peuple, l'âme voyagea à travers les mondes, jusqu'à arriver en Sainte Ylisse, où il demanda l'aide de guerriers parmi ceux ayant vaincus Grima. Ces guerriers étaient Severa, Owain et Inigo, que vous connaissez plus aujourd'hui sous les noms de Selena, Odin et Laslow. Mais les choses se précipitèrent, et ignorant jusqu'au nom du fils d'Anankos, les trois guerriers furent envoyés en Nohr, avec pour mission d'aider Corrin à rassembler les cinq armes divines que sont la Yato, Brynhildr, Siegfried, Yumi Fujin et Raijinto.

Garon lui, mouru bien avant que ces évènements ne vous soient contés et celui qui autrefois avait été un homme bon, bon vivant, et amoureux des femmes et des plaisirs de la chair devenu un pantin possédé, obsédé par le pouvoir et la destruction.
La suite, vous la connaissez. Après avoir appris sa "véritable" naissance en tant que prince d'Hoshido, Corrin choisi néanmoins de s'allier à Nohr, dans l'espoir de changer la nation dans laquelle il était né et avait grandi pour le mieux. Takumi, tombé en Valla, devenu un pantin supplémentaire d'Anankos, tandis que Gunter, protégé par Azura, fini par remonter à la surface.

Ce que vous ignorez, c'est la mascarade qu'a été la fin de la guerre avec Hoshido. La libération d'Izana et de sa famille Hoshidonienne au château d'Izumo fut un moment crucial. Un moment où il pu prendre Ryoma à part, lui confier leurs véritable plan, à lui et à Azura. Renverser la chose qui avait pris la place du roi Garon. Apporter la paix. Le même subterfuge qu'ils avaient utilisé pour Hinoka fut utilisé pour feindre la mort de Ryoma, et c'est une Raijinto couverte de sang que Corrin apporta à Garon en guise de trophée d'une fausse sanglante victoire totale sur Hoshido.

Takumi lui ne pu jamais être sauvé. Pas plus qu'Azura, qu'il avait épousé durant la guerre, qui s'était cachée pour mourir, laissant Corrin veuf, Kanna et Shigure orphelins de leur mère. Yumi Fujin est aujourd'hui en possession de Corrin, dernier memento d'un Takumi qu'ils ne purent libérer de l'emprise d'Anankos qu'au prix de sa vie, et ce dernier garde précieusement l'arc, comme une relique, dans son château du plan Astral.

Trois des quatre armes ont confié leur pouvoir à la Yato, et même si au prix de trop nombreuses vies la paix a pu être apportée, trop de questions restent sans réponse, trop de chemins restent inexplorées. Corrin a fait le choix de la Conquête, mais ce qu'il ignore, c'est que la paix n'est pas là.

Anankos rôde toujours, et son ombre continue de menacer Nohr et Hoshido.


HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
► Quel âge as-tu ? 21 ans ~
► Comment nous-as tu trouvé ? Je suis le fonda de Pokémon Sylphium, un des partenaires ~ ♫
► Comment trouves-tu le forum ? Beaucoup de potentiel, et j'espère pouvoir aider à le développer è_é
► As-tu un autre compte? Lequel ? Nope °3°
► Autre chose à dire ? cc Millie

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Noble - Prince de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Écus:
800/10000  (800/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: "Pour Nohr !" - Corrin, second prince Sam 18 Juin - 16:17

Double post pour signaler une fiche terminée ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas

Paladin - Roi de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Écus:
500/10000  (500/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤ http://fireemblemfatesrpg.forumactif.org

MessageSujet: Re: "Pour Nohr !" - Corrin, second prince Sam 18 Juin - 22:13

    Parfait, très belle présentation ! =D
    Tu es validé !

    Voici tes statistiques de base :
    - Points de vie : 19
    - Force : 7
    - Magie : 4
    - Vitesse : 5

    Tes classes d'armes sont : épée (Yato) (E) et dracopierre.

    Je t'ajoute ton rang et ta couleur ! Bon jeu parmi nous !



_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: "Pour Nohr !" - Corrin, second prince

Revenir en haut Aller en bas

"Pour Nohr !" - Corrin, second prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-