AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Galerie du canard °3°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corrin
Noble - Prince de Nohr

Corrin





Feuille de personnage
Niveau:
Galerie du canard °3° Left_bar_bleue10/20Galerie du canard °3° Empty_bar_bleue  (10/20)
Écus:
Galerie du canard °3° Left_bar_bleue800/10000Galerie du canard °3° Empty_bar_bleue  (800/10000)
Feuille de personnage:

Galerie du canard °3° Empty
Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2016

¤ ¤ ¤
Galerie du canard °3° Empty

MessageSujet: Galerie du canard °3° Galerie du canard °3° Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:53

Et j'ai la flemme de réfléchir à une intro donc voilà. J'vais foutre ici mes créations graphiques en tout genre : avatars, photomontages, signatures, et autres trucs du style. Si vous voulez m'en commander aussi, hésitez pas.

Avatars:

Signatures Persona cut-in:

signatures Fire Emblem : Awakening cut-in:

Trucs graphiques faits ça et là:
Machin veut se battre ! series.:

Si vous voulez me demander une signature dans le style Persona, merci de me remplir le code suivant :
Code:
•[b][u]Adresse de l'image du personnage[/u][/b] :
•[b][u]Code html des couleurs d'arrière fond[/u][/b] :
•[b][u]Code html de la couleur des lignes au premier plan[/u][/b] :
•[b][u]Couleur du kanji + transparent ou non ? :[/u][/b]
Pour l'image du personnage, j'ai obligatoirement besoin qu'on voie son visage de face et que des ombres soient clairement visibles dessus, un render serait vivement préféré, mais je peux faire sans. plus la partie où le visage est visible est grande, plus il sera facile de travailler avec.

Les couleur d'arrière fond et celle des lignes du premier plan doivent être des teintes d'une même couleur, le fond est foncé, la seconde couleur d'arrière plan l'est plus, et celle des lignes bien plus claire. Je suis daltonien, ne me demandez pas de choisir pour vous sous peine d'avoir de risquer des mauvaises surprises !
Revenir en haut Aller en bas

Galerie du canard °3°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Hors-Jeu :: Créations :: Galeries et Ateliers-