AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

J a k o b • at your service; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Majordome

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: J a k o b • at your service; 100% Sam 2 Juil - 0:22

Jakob
I can make tea and murder.

► Nom: Jakob
► Age: 25 ans
► Groupe: Neutre
► Classe: Majordome
► Famille: Ses parents l'ont abandonné alors qu'il était encore très jeune. Il a par la suite été mis au service de Corrin en tant que majordome.
►Particularité: Aucune


Jakob est un jeune homme de taille moyenne, plutôt larges d'épaules et moyennement corpulent. D'apparence élégante qui sied à son statut de majordome, il possède de longs et fins cheveux argentés qui atteignent son dos cambré. Tressés jusqu'à la nuque, ils sont soigneusement attachés par un ruban colombin, tandis que quelques mèches courtes encadrent son visage aux traits fins. Ses yeux teintés d'un gris-violet sont d'une forme étirée, et expriment parfois de la préoccupation. Jakob a souvent le regard froid -voire dur, mais qui s'adoucit en présence de son maître. Son teint de peau franchement pâlot s'harmonise avec les lignes de son visage tracées par des figures plutôt pointues, en parlant du nez et du menton. Sa bouche plus étroit que large, s'étire parfois sous l'effet d'un sourire qui se veut conciliant.

Doté d'une fine musculature, il porte une queue-de-pie sombre sans manches par dessus une chemise blanche à manches bouffantes, et un veston violet-foncé à carreaux. Son large cou est resserré par une cravate à la Steinkerque de la même couleur que sa chemise, qui est ornée d'une broche couleur jade et repliée sur le côté. Irréprochablement vêtu depuis que le vieux Gunter lui a enseigné sa discipline, Jakob porte également un bas noir couvert par des grèves sombres au niveau du tibia, tandis que ses mains se dissimulent sous des gantelets. Il a fière allure, et se déplace d'une démarche toujours des plus assurées. Il inspire de la sympathie chez certains, et au contraire de l'antipathie chez d'autres.

Mon physique...


Jakob est un majordome au service de Corrin connu pour sa grande loyauté envers ce dernier. En plus d'être un bon combattant sur le champ de bataille, il est extrêmement talentueux, et est prêt à accomplir n'importe quelle tâche du moment qu'elle satisfait son maître. Plutôt rusé, il agit toujours non sans réfléchir, et fait régulièrement part de son avis quant aux décisions à prendre. Si Jakob est conciliant, courtois et attentionné avec Corrin, il n'en reste pas moins froid et désagréable avec certains. Il déteste par dessus tout perdre son temps, bien qu'il utilise parfois cela comme prétexte pour couvrir sa paresse.

Prononçant parfois de bien tranchantes paroles, il est également -si on excepte Corrin bien sûr- d'une grande franchise. Il lui arrive de s'emporter et de se montrer intransigeant, pour des raisons qui lui sont propres. Il n'est pas du matin, et peut être particulièrement soupe-au-lait. Malgré son naturel calme et posé, Jakob est assez insolent aussi. Beaucoup remarquent qu'il n'est pas aussi commode qu'il puisse paraître, et son mentor Gunter qu'il surnomme "le vieux" est bien placé pour le savoir. Certains ont d'ailleurs du mal à le cerner, tandis que d'autres ont plutôt l'air de l'apprécier.

Peut-être parfois un peu hargneux, il est aussi très compétitif et abhorre par dessus tout qu'on soit meilleur que lui en tant que majordome : Son arrogance n'arrange pas la chose. Plutôt autoritaire, il considère son maître comme sa raison de vivre et promet de le servir jusqu'à sa mort -bien que ce dernier réclame plus d'indépendance. Jakob ne fait pas dans la flatterie mais malgré sa froideur, il lui arrive de complimenter son entourage en toute honnêteté. Lorsqu'on le connaît suffisamment, on sait qu'il a bon fond, bien qu'il ne veuille pas toujours en avoir l'air.
Mon caractère...


Jakob n'a pas de bons souvenirs de ses parents, qu'il essaie d'oublier. Il est néanmoins issu d'une noble famille qui, au final, n'avait que faire de lui. Il fut abandonné au pied du château de Krakenburg alors qu'il était encore jeune, et fut recueilli en tant que majordome. Il était cependant dans l'incapacité de réaliser des corvées et autres tâches domestiques, qui ne seyaient pas à la vie de noble qu'il avait autrefois vécue. Détesté de tous les autres pour son inaptitude, il était tellement mauvais qu'il manqua de se faire renvoyer. Ce fut à cet instant que le jeune prince Corrin, l'appela pour discuter avec lui dans ses quartiers. Depuis ce jour, Jakob lui fut redevable à jamais, et se mit en tête de se forger une place à ses côtés. Il travailla alors très dur jusqu'à devenir irréprochable, et fut pris sous l'aile d'un autre domestique, Gunter, qui lui enseigna rudement tout ce qu'il y avait à savoir.

Il lui fallut plusieurs années pour devenir un majordome hors-pair, à qui l'on pouvait confier n'importe quelle tâche. Avec Felicia, Flora, et Gunter, il servit son maître au mieux dans l'optique d'exprimer toute sa dévotion. Vint le jour où ce dernier eut la permission pour la toute première fois de se rendre à la capitale de Nohr. À partir de ce moment-là, les choses sérieuses commencèrent, et Jakob dut veiller davantage à la protection de son cher maître. Les hostilités furent plutôt prématurées, car Corrin désobéit au roi Garon, et dut exécuter plusieurs de ses missions périlleuses pour se racheter. Au cours de l'une d'entre elles, il revit Flora parmi les siens; chez la tribu des Glaces. Les unités de Corrin étant là pour empêcher la rébellion furent considérés comme des ennemis, et furent dans l'obligation de s'engager dans un combat, au cours duquel Jakob apprit que sa présence était la seule raison que Flora avait de rester en Nohr.

Plus tard, de nouveaux dangers leur firent obstacle dans leur quête de paix. Où que Corrin allait, Jakob le suivait. De nombreuses vies furent perdues, et la lutte fut ardue, mais le roi Garon fut finalement renversé, et Xander fut nommé roi de Nohr. Le royaume de Nohr et d'Hoshido signèrent un traité de paix, qui présageaient l'avenir tant rêvé par le jeune prince. Jakob resta -et le restera toujours- au service de ce dernier, tout en n'écartant pas la possibilité d'une nouvelle menace...
Mon histoire...


HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Shi'
► Quel âge as-tu ? 18 ans.
► Comment nous-as tu trouvé ? Top-sites ! Cool
► Comment trouves-tu le forum ? La communauté m'a tout l'air sympathique !
► As-tu un autre compte? Lequel ? Nope.
► Autre chose à dire ? Nope.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Paladin - Roi de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Écus:
500/10000  (500/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤ http://fireemblemfatesrpg.forumactif.org

MessageSujet: Re: J a k o b • at your service; 100% Sam 2 Juil - 17:17

    Bienvenue parmis nous Jakob ! =D
    J'espère que tu te plairas ici ! Bon courage pour terminer ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions !



_________________
Revenir en haut Aller en bas

Cavalier

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 88

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: J a k o b • at your service; 100% Sam 2 Juil - 23:40

... ! è.é

Bienvenue sur le fofo & bon courage pour la suite de ta fiche. c:



_________________
▬ Peri chantonne en #FB6363 ▬
Revenir en haut Aller en bas

Majordome

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: J a k o b • at your service; 100% Dim 3 Juil - 21:24

Merci tous les deux Very Happy Ma fiche est enfin terminée ! ~

@Peri : Vous me détestez donc encore au final ? Quel dommage.



_________________

LIENS - PRESENTATION - #ADA6B0
Revenir en haut Aller en bas

Paladin - Roi de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Écus:
500/10000  (500/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤ http://fireemblemfatesrpg.forumactif.org

MessageSujet: Re: J a k o b • at your service; 100% Dim 3 Juil - 23:12


    J'ai trouvé la lecture de ta fiche très agréable ! Tu es validé, voici tes statistiques de base :

    - Points de vie : 21
    - Force : 8
    - Magie : 6
    - Vitesse : 9
    - Défense : 7


    Tes classes d'armes sont : Sceptre (E) et shuriken (E) !

    Amuse-toi bien ! =D



_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: J a k o b • at your service; 100%

Revenir en haut Aller en bas

J a k o b • at your service; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A propos du service de l'EDH
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Ce qui se cache derriere l'arresration de R.Karadic
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-