AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Fiche du Prince de Nohr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paladin Noir - Prince de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Fiche du Prince de Nohr Lun 4 Juil - 18:11


Leo¤








Physique
Leo est un jeune prince, donc son physique est non seulement semblable à celui de ses frères et soeurs, mais est aussi plus que correcte. Il possède des cheveux courts, lui arrivant à peu près au bas du cou, et étant d'un blond très clair Concernant ses yeux, ils sont d'un marron tout ce qu'il y a de plus normal, il n'y a rien de particulier à dire dessus.

Concernant sa tenue, c'est une armure basique propre à sa classe qu'est Paladin Noir. C'est une armure de couleur noire et dorée, assez légère pour permettre de monter à cheval, mais aussi assez résistante pour protéger des attaques ennemies.



Psychologie
De toute la famille royale Nohrienne, Leo est connu comme le plus intelligent et studieux. Il manie la magie mieux que quiconque et il serait visiblement capable de se sortir de n'importe quelles situations. Et ce n'est pas que de simples rumeurs, il est réellement intelligent. Ses talents sont prouvés par son aptitude à être le seul pouvant manier Brynhildr.

Cependant, il est loin d'être parfait. Il est souvent en manque d'attention, et regrette parfois que Corrin lui en ai plus. Il est même plutôt jaloux, mais l'a toujours caché et il l'aime tout de même, se souciant pour lui bien qu'ils n'aient aucuns liens de sang. Il regrette aussi d'être capable de se débrouiller seul dans tout ce qu'il entreprend, se sentant ignoré par sa grande soeur. Il se sent également secrètement inférieur à Xander, tout simplement car ce dernier est l'aîné : C'est pour ça qu'il manie la magie, et non l'épée, car il souhaitait se démarquer de l'ombre de ce dernier.

S'il y a une personne qu'il n'aime pas dans sa famille, c'est sa mère : sa naissance ainsi que celle de ses frères et soeurs n'ont eu lieu que pour le but de cette dernière qui était de se rapprocher du Roi Garon, rien de plus. Dès qu'il l'a appris, il est devenu assez froid et distant. Cependant, il a gardé un bon coeur et est vraiment gentil avec sa famille et ses deux vassaux, bien que cela ne se voit pas vraiment au premier coup d'oeil. Cependant, il n'a aucune pitié pour ses ennemis, surtout s'ils sont des traîtres.

“Nohrian law is blunt on the subject of traitors. There is only one punishment... The sentence is death.”












Infos:

     
► Âge-
19 ans ?


► Groupe-
Nohr


►Classe-
Mage noir


► Famille-
La famille royale de Nohr


► Particularité-
Aucune








Histoire ¤
Leo, ainsi que ses frères et soeurs, sont nés de l'union entre le Roi de Nohr, Garon, avec une de ses concubines. Leurs naissances n'avaient comme objectif pour la concubine que celui de se rapprocher du Roi Garon. Même si, après avoir appris cela, Leo n'éprouvait plus aucun amour pour sa mère, cela ne l'empêchait pas d'aimer ses frères et ses soeurs, même Corrin, alors qu'il était adopté. Son enfance fut des plus classiques donc, rien de particulier à noter.

Il y avait quelques années, une bande de voleurs avaient attaqué le château Nohrien, dans l'espoir de voler quelques richesses, mais malheuresement pour eux Leo et les gardiens du château étaient là pour les arrêter presque aussitôt. Il n'y eu aucun dégâts majeurs causés par cette attaque, mais il n'y eu aucune victime non plus dans les deux camp. Les voleurs fuirent, mais un en particulier resta pour permettre à la fuite des autres de réussir. Cette personne attira particulièrement l'attention de Leo : Il s'agissait alors de Niles. Malgré le fait que ce dernier suppliait alors pour qu'il soit achever, Leo décida plutôt de le recruté voyant que ce dernier n'avait pas un mauvais fond contrairement aux autres voleurs. Ce fut son premier vassal.
Sa rencontre avec son deuxième vassal fut moins mémorable. C'était juste un mage noir venu de nul part, dont aucune trace de son passé n'existe, mais ayant tout de même un excellent niveau en combat malgré son caractère... Spécial. Leo en fut assez impressionné, et le dénommé "Odin" devint rapidement son deuxième vassal.

Enfin bref. Un beau jour, il a assister à l'entraînement au combat entre Corrin et Xander, et pour une fois Corrin parvint à le vaincre. Il vint le félicité, mais il eu aussitôt une remarque sur son col qu'il avait mit à l'envers, le forçant à aussitôt partir arranger ça par honte. Il revint plus tard en accompagnant Corrin de retour au château de Krakenburg, avec ses frères et sœurs. Lorsque Garon libèra les prisonniers Hoshidien pour qu'ils affrontent Corrin et perdent, il ordonna d'exécuter les Hoshidiens. Corrin fut totalement contre et refusa. Garon se mit en colère et ordonna Xander de les tuer, mais Corrin refusa encore. Pour désamorcer la situation, Leo décida de " tuer " lui même les prisonniers restant, bien qu'il ai en réalité fait exprès de juste les assommer avec un sort assez faible.

Cependant, Corrin dût aller en mission à l'abîme éternel pour se faire pardonner. Leo, Camilla, Elise et Xander vinrent l'aider lorsque la situation prie un mauvais tournant avec notamment l'arrivée d'un vassal de Ryoma, Saizo, mais cela n'empêcha pas le fait que Corrin chuta dans l'abîme, mais fut sauvé et ramener en territoire ennemi. Lorsqu'ils apprirent que Corrin avait survécu et était en territoire Hoshidien, désormais sans défense dû à la mort de la reine Mikoto, Leo et ses frères et soeurs vinrent attaquer les plaines d'Hoshido, afin de le récupérer. Corrin dû faire un choix, mais décida de se rallier à Nohr. Après un combat avec la famille royale Hoshidienne, tout redevint dans l'ordre dans la famille royale Nohrienne. Cependant, Corrin fût aussitôt envoyé en mission et personne n'était autorisé à l'accompagner. Ainsi, Leo demanda à ses deux vassaux de suivre Corrin un long moment, ne le pouvant pas lui-même.

Il retrouva finalement enfin le groupe de Corrin à Cyrkensia, alors qu'un spectacle était prévu pour le roi Garon, ayant dû suivre ce dernier pendant tout ce temps. Cependant, un mystérieux chant eu un effet étrange sur le roi et fut suivi d'une attaque imprévus des Hoshidiens, alors que pourtant ils étaient en territoire neutre. Rejoignant Corrin, ils parvinrent à les éliminer. Cependant, une fois le combat terminer et le calme revenu, ils reçurent l'ordre de trouver la chanteuse. Cette dernière ayant fuit et étant donc introuvable, ils reçurent l'ordre de tuer toutes les chanteuses des environs. Leo et Corrin décidèrent de fouiller les endroits les plus improbables, ainsi nombre d'innocentes eurent le temps de fuir et furent épargnées grâce à cette stratégie.
Suivant par la suite fidèlement Corrin tout le long de son périple, Leo et les autres durent finalement faire face, après avoir vaincu tout Hoshido, à la véritable forme de leur père : Une sorte d'hideuse créature, rendant ce qu'ils appelaient leurs  père méconnaissable. Choqués, ils durent cependant l'affronter et le vainquirent. Désormais, ce serait Xander qui serait roi du royaume de Nohr, et tous furent convaincu que c'était le début d'une longue ère de paix. Leo compte aider son frère tout le long de son règne, malgré les politiques audacieuses de ce dernier, et il sacrifia beaucoup dans cette tâche.






Toi IRL *
T'as quel âge?
On ne demande pas l'âge d'une dame, même si elle joue des personnages masculins ~

Gnééé, tu t'appelles comment?
Kaelestis

Tu es arrivé là en volant ou en rampant?
Je suis arrivé ici car j'ai entendu parler de ce forum via un autre forum.

Suggestion, question, remarque pour le staff?
J'aimerai bien un autre moyen que la carte pour choisir les lieux d'RP, car je ne parviens plus à retrouver celui que j'avais commencer avec Sakura, maintenant.

Ah, c'est toi Double-face?
?

Cacahuète?
?

Elles sont chiantes mes questions hein?
?  


Fiche codée © Lhyries de FireEmblemFates-RPG
Revenir en haut Aller en bas

Majordome

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Fiche du Prince de Nohr Lun 4 Juil - 19:20

Soyez le bienvenu Messire Leo. ( Un Leooo ! ** Très bon choix de personnage !)



_________________

LIENS - PRESENTATION - #ADA6B0
Revenir en haut Aller en bas

Paladin Noir - Prince de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Fiche du Prince de Nohr Lun 4 Juil - 19:41

Jakob a écrit:
Soyez le bienvenu Messire Leo. ( Un Leooo ! ** Très bon choix de personnage !)

Merci. ( Tu es le deuxième à me le dire, je sens que je vais devenir populaire si ça continue ainsi x)... )



_________________
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)
Écus:
300/10000  (300/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Fiche du Prince de Nohr Lun 4 Juil - 23:31

Un autre prince à qui soutirer des sous rendre service, excellent.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Paladin - Roi de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Écus:
500/10000  (500/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤ http://fireemblemfatesrpg.forumactif.org

MessageSujet: Re: Fiche du Prince de Nohr Mar 5 Juil - 11:14

    Je suis contente de voir parmi nous, Kaelestis ! Très bon choix de personnage, en effet !

    Rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé. Par contre, tu commences à ta première classe, donc
    Mage noir.

    Voici tes statistiques de base :

    - Points de vie : 18
    - Force : 4
    - Magie : 7
    - Vitesse : 5
    - Défense : 9


    Tes classes d'armes sont : Tome (E). Tu possèdes également l'arme légendaire "Brynhildr". Tu peux désormais aller RP, amuses-toi bien ! =D



_________________
Revenir en haut Aller en bas

Paladin Noir - Prince de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Fiche du Prince de Nohr Mar 5 Juil - 11:41

Isabel a écrit:
Un autre prince à qui soutirer des sous rendre service, excellent.

Bienvenue à toi.

Merci.

Xander a écrit:
Je suis contente de voir parmi nous, Kaelestis ! Très bon choix de personnage, en effet !

Rien à redire sur ta fiche, tu es donc validé. Par contre, tu commences à ta première classe, donc
Mage noir.

Voici tes statistiques de base :

- Points de vie : 18
- Force : 4
- Magie : 7
- Vitesse : 5
- Défense : 9

Tes classes d'armes sont : Tome (E). Tu possèdes également l'arme légendaire "Brynhildr". Tu peux désormais aller RP, amuses-toi bien ! =D

Merci à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Paladin Noir - Prince de Nohr

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Fiche du Prince de Nohr Sam 10 Sep - 18:29

Désolé de déterrer cette vieille fiche, mais je préfère prévenir que je l'ai mise à jour avec le nouveau code du forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Fiche du Prince de Nohr

Revenir en haut Aller en bas

Fiche du Prince de Nohr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-