AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Quelques petits services

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jakob
Majordome

Jakob





Feuille de personnage
Niveau:
Quelques petits services Left_bar_bleue1/40Quelques petits services Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
Quelques petits services Left_bar_bleue0/10000Quelques petits services Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Quelques petits services Empty
Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2016

¤ ¤ ¤
Quelques petits services Empty

MessageSujet: Quelques petits services Quelques petits services Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:27

Bonjour, bonsoir. ~
J'ai travaillé cet après-midi sur des images que les personnages du jeu peuvent insérer dans leurs RP's pour ajouter un plus à leurs dialogues. c: Je trouve -pour ma part- ce concept plutôt sympathique ! Je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir, donc voici quelques exemples :

Spoiler:

Ça m'a pris un certain temps, mais j'ai toutes les différentes expressions de ces trois personnages, qui étaient bien plus simples à faire que d'autres.
Ceux ou celles qui souhaiteraient en avoir pour RP n'ont plus qu'à me le demander; je m'attellerai à la tâche et vous les enverrai dès que possible ! \o/ Si vous pensez que les images sont un peu trop grandes, libre à vous de les redimensionner bien sûr (Je ne l'ai pas fait car l'image perdait sa netteté.)

Rappelez vous que c'est une offre pas une obligation, évidemment : Je ne vous impose absolument pas de les utiliser !

J'ai également réalisé une bannière il y a une heure ( oui à minuit ), qui porte les mêmes dimensions que l'actuelle du forum. C: Une fois encore, ce n'est qu'une offre, ne vous forcez surtout pas à l'installer ! Voilà à quoi elle ressemble :

Spoiler:

Et ce que ça donnerait ( il s'agit d'un montage xD ):

Spoiler:

Ce sera tout je pense ~
Maintenant m'en vais tomber dans les bras de Morphée. c;
Revenir en haut Aller en bas

Xander
Paladin - Roi de Nohr

Xander





Feuille de personnage
Niveau:
Quelques petits services Left_bar_bleue20/20Quelques petits services Empty_bar_bleue  (20/20)
Écus:
Quelques petits services Left_bar_bleue500/10000Quelques petits services Empty_bar_bleue  (500/10000)
Feuille de personnage:

Quelques petits services Empty
Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2016

¤ ¤ ¤ https://fireemblemfatesrpg.forumactif.org
Quelques petits services Empty

MessageSujet: Re: Quelques petits services Quelques petits services Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:32

    Wouah, j'adore ce que tu as fait Jakob !

    J'avais déjà pensé à mettre ce genre d'images pour les dialogues des personnages mais je n’ai jamais eu le courage de les faire... Si tu veux bien, j'aimerai utiliser celles de Xander pour mes RP's !

    Quand à ta bannière, elle est vraiment magnifique ! Les couleurs, les contrastes, la composition... J'adore absolument tout ! Je te remercie pour le travail que tu as fait et je vais aller l'installer de ce pas. =D
Revenir en haut Aller en bas

Jakob
Majordome

Jakob





Feuille de personnage
Niveau:
Quelques petits services Left_bar_bleue1/40Quelques petits services Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
Quelques petits services Left_bar_bleue0/10000Quelques petits services Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Quelques petits services Empty
Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2016

¤ ¤ ¤
Quelques petits services Empty

MessageSujet: Re: Quelques petits services Quelques petits services Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:50

Merci Xander, ça me fait vraiment plaisir de l'entendre !
Voilà pour toi, je ne pense pas qu'il en manque (si c'est le cas, fais le moi savoir. C:)
Spoiler:

Elles sont sans doute un peu grandes, mais n'hésite surtout pas à les redimensionner, ou même à me le demander de le faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sakura
Gardienne - Princesse d'Hoshido

Sakura





Feuille de personnage
Niveau:
Quelques petits services Left_bar_bleue1/20Quelques petits services Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Quelques petits services Left_bar_bleue0/10000Quelques petits services Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Quelques petits services Empty
Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2016

¤ ¤ ¤
Quelques petits services Empty

MessageSujet: Re: Quelques petits services Quelques petits services Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:58

Jolie bannière vraiment, beau travail! (bien que je trouve amusant de mettre l'une des deux morts, ça ne manque pas d'ironie xD SENS LE POIDS DE TES CHOIX CORRIN )
Revenir en haut Aller en bas

Jakob
Majordome

Jakob





Feuille de personnage
Niveau:
Quelques petits services Left_bar_bleue1/40Quelques petits services Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
Quelques petits services Left_bar_bleue0/10000Quelques petits services Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Quelques petits services Empty
Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2016

¤ ¤ ¤
Quelques petits services Empty

MessageSujet: Re: Quelques petits services Quelques petits services Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:32

Merci Sakura ! C: Oui, j'ai eu cette pensée aussi quand je faisais cette bannière, mais bon j'ai pas pu résister à la magnificence du render et à tout ce bleu qui ne demandait qu'à s'harmoniser avec les couleurs du forum huhu >8D
Revenir en haut Aller en bas

Henka Sukina
Ulfhedin

Henka Sukina





Feuille de personnage
Niveau:
Quelques petits services Left_bar_bleue1/20Quelques petits services Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Quelques petits services Left_bar_bleue50/10000Quelques petits services Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

Quelques petits services Empty
Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2016

¤ ¤ ¤
Quelques petits services Empty

MessageSujet: Re: Quelques petits services Quelques petits services Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:35

Désolée de ranimé ce sujet qui date, mais est-ce que je peux reprendre ton concept d'image des personnages pour les dialogues, Jakob ?
je préfère demander, encore désoléééée
Revenir en haut Aller en bas

Jakob
Majordome

Jakob





Feuille de personnage
Niveau:
Quelques petits services Left_bar_bleue1/40Quelques petits services Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
Quelques petits services Left_bar_bleue0/10000Quelques petits services Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Quelques petits services Empty
Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2016

¤ ¤ ¤
Quelques petits services Empty

MessageSujet: Re: Quelques petits services Quelques petits services Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:48

Inutile de me le demander; bien sûr que tu en as le droit ! 8'D C'est un concept courant, en particulier chez les role-players anglais tu sais, donc ne te gêne surtout pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Henka Sukina
Ulfhedin

Henka Sukina





Feuille de personnage
Niveau:
Quelques petits services Left_bar_bleue1/20Quelques petits services Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Quelques petits services Left_bar_bleue50/10000Quelques petits services Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

Quelques petits services Empty
Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2016

¤ ¤ ¤
Quelques petits services Empty

MessageSujet: Re: Quelques petits services Quelques petits services Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:35

Jakob a écrit:
Inutile de me le demander; bien sûr que tu en as le droit ! 8'D C'est un concept courant, en particulier chez les role-players anglais tu sais, donc ne te gêne surtout pas ! =D
Désolée, je préférais être sûr. Du coup, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Quelques petits services Empty

¤ ¤ ¤
Quelques petits services Empty

MessageSujet: Re: Quelques petits services Quelques petits services Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits services

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Hors-Jeu :: Créations :: Galeries et Ateliers-