AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Retrouvailles et rencontre (PV : Asahi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Retrouvailles et rencontre (PV : Asahi) Ven 22 Juil - 17:35

HRP:
 

Aimi soupira une nouvelle fois. Ses parents étaient bien trop sérieux des fois ! Aujourd'hui encore ils n'avaient pas voulus jouer avec elle ! Il y avait des fois ou elle se demandait à quoi ils pensaient. Enfin, au moins Loucia avait accepté de joue un peu avec elle ! Les deux amies avaient passé une bonne partie de la matinée à faire la course dans la montagne. Mais toutes les bonnes choses ont un fin comme on dit, et Loucia l'avait aussi abandonnée. Et maintenant, Aimi se retrouvait à ne plus savoir quoi faire.
Une chose avait cependant changée. La jeune kitsune s'était enfin décidée à partir ! Pas tout de suite bien sûr, mais dans quelques jours, elle serait hors de sa montagne ! Elle commençait à s'ennuyer ferme à son village, si bien que son désir d'explorer avait fini par avoir raison d'elle. Elle profitait donc de ses derniers jours dans son village natal, se révélant encore plus collante qu'avant. Ce que lui reprochait ses parents. Au fond,  Aimi savait bien qu'ils étaient tristes de la voir partir. Et elle les comprenait, c'était parfaitement normal.

La kitsune s'était un peu éloignée du village, voulant soi-disant prendre l'air. En vérité c'était juste pour pouvoir pester contre les gens trop sérieux. Aimi ne connaissait pas ça, elle. Ce mot ne semblait pas faire partit de son vocabulaire.
La jeune fille marchait un peu, histoire de se changer les idées. Il serait dommage qu'elle rentre de mauvaise humeur. D'autant que son ventre commençait à lui faire savoir qu'il était temps de manger. Aimi songeait donc à prendre le chemin du retour. Apparemment il n'y avait rien à faire ici...



_________________
Aimi joue en Salmon
Revenir en haut Aller en bas

Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontre (PV : Asahi) Ven 22 Juil - 19:22

Asahi était enfin arrivée. Avec son retour en Hoshido, l'envie de revoir Nezumi n'avait pas arrêté de la tarauder. Elle avait quitté un petit garçon de sept ans, timide et craintif mais terriblement affectueux. Un adorable enfant qu'elle aimait beaucoup. A présent, il devait avoir dix ans, qu'était-il devenu ? Avait-il beaucoup changé durant son absence. En trois ans, beaucoup de choses pouvaient arriver. La Kitsune avait donc finit par décider d'aller le voir. Avec un peu de chance, elle verrait aussi son père.

C'était les seules choses qui la motivaient à venir. Si elle le pouvait, elle ferait tout pour éviter une confrontation avec sa mère et ses sœurs. Elle les détestait toujours autant. Lui avoir pourris la vie durant dix-sept années avait laissé des marques indélébiles. Et la Kitsune ne voulait pas perdre son sang-froid en s'attaquant à elles si un commentaire déplacer se faisant encore entendre. Les trois femmes n'en valaient pas la peine.

S'avançant d'un pas déterminé dans la forêt, Asahi espérait atteindre rapidement le village. Elle en avait un petit peu oublié le chemin avec tous les voyages qu'elle avait faits. Les nombreux lieux qu'elle avait découverts avaient petit à petit remplacé la montagne des Kitsunes dans ses souvenirs. C'était assez perturbant de se rendre compte d'une telle chose. Oublier le lieu dans lequel elle avait vécu presque toute sa vie, c'était ridicule. Mais il y avait tellement de lui bien plus passionnant que cette montagne ! C'était certainement pour cela qu'inconsciemment, son esprit avait effacé ses souvenirs de ce lieu.

Perdue dans ses pensées, Asahi sursauta en entendant du bruit non loin d'elle. Quelqu'un se trouvait dans les alentours, certainement un habitant du village. Elle s'approcha discrètement pour découvrir une Kitsune en vadrouille. La voyageuse la reconnaissait. C'était une habitante du village, un peu plus jeune qu'elle. Quand Asahi vivait encore au village, elle se souvenait l'avoir souvent vu mais elle ne s'était jamais plus lier d'amitié avec elle.

La Kitsune à queue blanche n'avait jamais faits plus attention à la rousse que cela. Comment s’appelait-elle déjà ? Alimi ? Ammi ? En tout cas, elle pourrait sans doute lui donner des informations sur Nezumi et peut être même évité sa mère. C'était une excellente idée d'après elle. Il fallait juste qu'elle retrouve le nom de la Kitsune. C'était quelque chose avec un A. Amini ? Mia ? Aimi ? Oui, c'était Aimi, elle en était presque certaine ! Asahi s'empressa donc de l'appeler, sortant de l'ombre des arbres, voyant qu'elle allait s'en aller.

-Euh... Aimi ?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontre (PV : Asahi) Dim 31 Juil - 19:43

Elle était tout de même déçue. Sa montagne natale lui semblait de plus en plus ennuyante. Tout bien réfléchi, elle se demandait ce qui le retenait encore ici. Il n'y avait que rarement des choses à faire. Explorer le monde serait bien plus amusant. Aimi avait tellement hâte de partir ! Son excitation grandissait de jour en jour. Il lui fallait juste attendre le feu vert de ses parents. Oui, car ils avaient insisté sur ce point. La jeune kitsune ne partirait pas sans leur accord. Heureusement, Aimi savait que cela ne tarderait pas. Donc elle attendait tous les jours, trépignant d'impatience.

La renarde commençait à reprendre la direction de son village. Son ventre lui disait de rentrer. Il était temps de prendre un bon repas. Elle se stoppa net en entendant ce qui ressemblait à des bruits de pas. Peut-être y avait-il quelqu'un finalement ! Cette pensée fut confirmée quand elle entendit prononcer son nom. Quelqu'un qui la connaissait visiblement. Un habitant du village sûrement.
Aimi ouvrit de grands yeux en se retournant. Devant elle, se tenait effectivement une kitsune. Cependant Aimi ne la reconnaissait que vaguement. Son pelage noir et sa queue blanche la rendait tout de même facilement identifiable.

La jeune kitsune ne l'avait cependant presque jamais côtoyée. Elle ne la connaissait en soit que de vue. Elle se souvenait en tout cas que sa différence de couleur ui avait valu des problèmes avec certains. De son côté, Aimi se fichait bien de la couleur de son pelage. Ce n'était pas de sa faute sur elle était née comme ça ! Et puis, elle trouvait ça plutôt joli elle. Au final tant que la personne était gentille, la jeune kitsune si fichait bien de comment elle était. Tant qu'elle avait des partenaires de jeu...

Son nom ne lui revenait cependant pas. Elle avait beau fouiller sa mémoire, elle ne parvenait pas à le retrouver. C'était assez normal aussi, elle ne lavait presque pas fréquentée, et toutes deux s'étaient très rarement parlées. Rien d'étonnant donc à ce que la jeune kitsune ne se souvienne pas du nom de sa comparse. C'était tout de même embarrassant, puisque elle se souvenait du sien. Enfin bon, elle n'avait qu'à lui demander !

-Oui c'est moi. Je me souviens vaguement de toi mais je sais plus comment tu t'appelles... Un truc par A aussi je crois...

Tout en finesse et en subtilité. C'était du Aimi tout craché !



_________________
Aimi joue en Salmon
Revenir en haut Aller en bas

Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontre (PV : Asahi) Dim 31 Juil - 23:13

Aimi se retourna et en voyant la Kitsune noire, eu l'air surprise. C'était tout à fait logique et normal, elles ne s'étaient jamais vraiment côtoyer et Asahi avait disparue il y a de cela quelque années. Heureusement que sa fourrure particulière la rendait facilement reconnaissable. Au moins, ce stupide poil servait à quelque chose. Aimi ne réagit pas immédiatement. Elle semblait réfléchir à quelque chose. Un léger silence s'installa entre les deux Kitsunes, finalement brisé par la rousse.

-Oui c'est moi. Je me souviens vaguement de toi mais je sais plus comment tu t'appelles... Un truc par A aussi je crois...
-Asahi... C'est Asahi le prénom que tu cherches, répondit la noire avec un sourire.

Cela ne l'étonnait absolument pas. C'était parfaitement normal que la rousse ne se souvienne pas de son prénom. Après tout, elles ne s'étaient certainement jamais parlées et n'avaient faits que ce côtoyée pendant plusieurs années. Une simple indifférence, même pas particulièrement froide. Elles n'avaient jamais pensé à se rapprocher simplement. Et puis avec son absence, cela était encore plus normal. Aimi ne l'avait jamais particulièrement dédaigné ou haï. Elle était certainement la meilleure interlocutrice que la noire aurait pu trouver. Alors joyeusement, Asahi reprit la parole.

-Je suis partie en voyage, il y a quelque temps, et je viens seulement de revenir mais je préfère éviter de rentrer à la maison... Ma mère n'apprécierait pas vraiment. Est-ce que tu as des nouvelles particulière sur Nezumi et ma famille en générale ? Juste des petits trucs, pour savoir si tout le monde va bien. Promis, je ne te dérangerai pas plus !

Il fallait vraiment qu'elle ait des nouvelles de son frère. Si elle en avait de son père aussi, cela serait sympa. Elle ne l'avait pas croisé sur les routes et ne savait pas du tout où le trouver. Si il était au village, peut-être qu'elle passerait quand même. Mais seulement si son père était là. Il n'était pas question qu'elle ait un face à face avec sa mère ou ses sœurs. Sa queue s'agitant joyeusement en attendant les nouvelles, la Kitsune noire attendait avec impatience la réponse de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas

Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontre (PV : Asahi) Mer 10 Aoû - 20:00

Sa compagne lui donna finalement son nom. Asahi, voila c'était ça ! Aimi ne s'en souvenait que vaguement. Elle qui pensait connaître tout le monde au village... Elle commençait à se demander s'il y avait d'autres kitsune dans le monde ? Peut-être, peut-être pas. Elle le découvrirait sûrement en explorant ! Aimi avait tellement hâte de partir ! D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, Asahi aurait certainement des choses intéressantes à lui raconter. Elle lui demanderait après.
Pour l'instant, ce qui intéressait sa compagne noire, c'était d'avoir des nouvelles de sa famille et surtout son petit frère, Nezumi. Un nom qui, cette fois, sonnait familièrement aux oreilles de la kitsune. Lui, elle en avait entendu parler, oh que oui !

-Nezumi ? Si je me souviens bien il a pas trop aimé ton départ, il était super triste et il s'est beaucoup renfermé sur lui-même. J'arrivais même pas à le convaincre de faire la course avec moi ! Enfin y a... Un peu plus de un mois je crois, il a disparu et personne sait ou il est !

Aimi avait parlé d'un ton un peu désintéressé. Pourtant, elle se doutait bien que cela allait casser l'enthousiasme de sa compagne. Asahi avait semblé tellement contente à l'idée d'avoir des nouvelles de son petit frère, cela montrait qu'ils avaient été très proche.
Quand à Aimi, elle ne s'était jamais vraiment soucié du fameux Nezumi. Puisqu'il ne jouait pas avec elle, elle l'avait un peu ignoré. Peut-être n'aurait-elle pas du... Maintenant, elle avait de la peine pour sa compagne noire. Enfin, heureusement que ce n'était pas sa famille qui le lui avait appris. Elle savait que Asahi avait eut beaucoup de problèmes à cause de sa fourrure, on lui collerait facilement la disparition sur le dos.

La jeune kitsune ne rentrerait finalement pas tout de suite. Asahi allait sûrement avoir besoin d'un peu de soutien après cette nouvelle. Il allait falloir lui changer les idées après ça. Aimi commençait déjà à réfléchir à des choses à faire. Mais, avant tout, elle sourit gentiment à sa compagne.

-Je suis désolée que tu l'apprenne comme ça maintenant.



_________________
Aimi joue en Salmon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Retrouvailles et rencontre (PV : Asahi)

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles et rencontre (PV : Asahi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Carte Astrale Du Monde :: Le Monde de Fire Emblem :: Terres de Hoshido :: Terres de l'Ouest :: Montagne des Kitsunes-