AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Le renard d'Izumo // pv Aimi//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lhyries
Chanteuse

Lhyries





Feuille de personnage
Niveau:
Le renard d'Izumo // pv Aimi// Left_bar_bleue1/40Le renard d'Izumo // pv Aimi// Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
Le renard d'Izumo // pv Aimi// Left_bar_bleue0/10000Le renard d'Izumo // pv Aimi// Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Le renard d'Izumo // pv Aimi// Empty
Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 25

¤ ¤ ¤
Le renard d'Izumo // pv Aimi// Empty

MessageSujet: Le renard d'Izumo // pv Aimi// Le renard d'Izumo // pv Aimi// Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:37

Après avoir pénétré la peau de Nhor, et être remontée jusqu'à son coeur, sa capitale, le vent du destin m'avait menée en Hoshido, et du moins, j'espérais atteindre la capitale de cette contrée avant la fin du mois. Dans ce but, mon compagnon de route, Noël, et moi-même avons longé les petites villes, et aujourd'hui nous avions atteint Izumo, calme petite ville non loin de la mer.
À travers ce si long et fastidieux voyage, je me rendais de plus en plus compte qu'en tout point, Hoshido et Nhor étaient à l'évidence différentes. Les senteurs, les sons, les goûts; rien de commun. Les fleurs n'avaient les mêmes odeurs, les chants des oiseaux differaient, ou même les plats locaux, vendus dans les rues ou dans les auberges, semblaient relever d'épices différentes. Pourtant, le coeur des Hommes était partout le même; et si quelques uns semblaient corrompus par une sorte de patriotisme aiguë déplacé , tous paraissaient converger vers un espoir de paix. Et ici aussi, à Izumo, coeurs et âmes semblaient rêver et prier pour un lendemain moins sombre.

Face à l'heure tardive annoncée par les graves coups du clocher, je me rendis dans l'auberge la plus proche, où, on m'offrit une nuit, en échange de quelques chansons sur la scène de l'auberge qui pourraient attirer quelques nouveaux clients.
L'heure venue, je montai sur scène.

"Sauvage fleur
Si belle et gracile
Sais tu pourquoi
L'humanité se déchire?
Pourquoi les hommes
Se battent-ils et versent le sang
De leurs propres pères et frères?

Sauvage fleur
Florissant dignement
Quelles horreurs
Vois tu depuis ton champs?
Penses tu seulement
Que les hommes pourront un jour
Se pardonner leur violence?

..."
Revenir en haut Aller en bas

Aimi
Kitsune

Aimi





Feuille de personnage
Niveau:
Le renard d'Izumo // pv Aimi// Left_bar_bleue1/20Le renard d'Izumo // pv Aimi// Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Le renard d'Izumo // pv Aimi// Left_bar_bleue0/10000Le renard d'Izumo // pv Aimi// Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Le renard d'Izumo // pv Aimi// Empty
Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 22

¤ ¤ ¤
Le renard d'Izumo // pv Aimi// Empty

MessageSujet: Re: Le renard d'Izumo // pv Aimi// Le renard d'Izumo // pv Aimi// Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:30

HRP:

Enfin. Enfin Aimi avait quitté son village natal. La kitsune n'en revenait pas. Elle se retrouvait au milieu d'une ville pleine de gens, ou elle semblait être la seule à avoir des oreilles et une queue de renard. Il ne devait pas y avoir beaucoup de membres de son espèce à passer par ici. Et c'était normal en soit, très peu quittaient le village. Aimi était l'une des rares dont le désir de voyager avait été plus fort que celui de rester dans la montagne.
Voila comment, aujourd'hui, ses pas l'avaient conduite dans un nouveau lieu. En se renseignant un peu, la jeune kitsune avait découvert que la ville s'appelait Izumo. Un endroit assez calme et tranquille, ou on pouvait ressentir une certaine sérénité. Enfin, Aimi n'était pas la plus douée pas parler de ce genre de chose. Ce n'était pas une boule de nerfs comme elle qui allait converser à propos de calme !

Ne connaissant pas grand-chose à ce vaste monde, la jeune kitsune avait entrepris de chercher un endroit ou dormir. D'après ce qu'elle savait, elle avait juste à trouver une auberge ou passer la nuit. Une en particulier attira son attention. Ses oreilles se dressèrent lorsqu'elle entendit un chant provenant de l'une d'entre elles. Il ne lui fallu pas longtemps pour en trouver la source, et s'en approcher.
Sur une petite scène, se tenait une femme. Une femme très belle selon notre jeune kitsune. Et pour une fois, Aimi resta à écouter, sans rien faire. Elle trouvait la voix de la chanteuse absolument magnifique.
Maintenant, Aimi bouillonnait d'envie d'aller lui parler. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un chanter comme ça. Alors forcément, ça lui donnait envie. Cependant, comme il était hors de question de l'interrompre, elle attendrait qu'elle finisse...
Revenir en haut Aller en bas

Lhyries
Chanteuse

Lhyries





Feuille de personnage
Niveau:
Le renard d'Izumo // pv Aimi// Left_bar_bleue1/40Le renard d'Izumo // pv Aimi// Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
Le renard d'Izumo // pv Aimi// Left_bar_bleue0/10000Le renard d'Izumo // pv Aimi// Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Le renard d'Izumo // pv Aimi// Empty
Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 25

¤ ¤ ¤
Le renard d'Izumo // pv Aimi// Empty

MessageSujet: Re: Le renard d'Izumo // pv Aimi// Le renard d'Izumo // pv Aimi// Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:09

Hors RP:

" La pluie à laissé place à l'été
Prenant une teinte bleutée
Et désormais tu es seule
Ô toi ma douce fleur
Devant moi tu ne dis mot
Tes larmes se sont elles figées? "

Cette sauvage fleur, celle de ma chanson, cela pouvait être n'importe qui. Moi, ces gens qui m'entouraient ce soir, ce que j'ai rencontré ou perdu par le passé; c'était tout le monde, et personne à la fois.
Cette sauvage fleur était seule, dans son champs, elle avait perdu ses semblables, et faisait face à l'horreur de la guerre humaine.
La guerre, ce n'était pas nation contre nation, Nohr contre Hoshido, c'était Homme contre Homme, et c'était sans doute ce qui était le plus terrible.

" Lorsqu'arrive l'hiver si froid
Et que tes semblables
fanent tout autour de toi,
Y penses- tu, les pleures tu?
Leur transmets tu ton amour?
Toi la sauvage fleur solitaire... "

Cette chanson, je voulais qu'elle dénonce cette guerre, de l'Homme contre l'Homme; qu'elle apaise le coeur et face prendre du recul à ceux qui la cautionnaient, et qu'elle ouvre les yeux de ceux qui, reculés, ignoraient son existence et ses conséquences.
Je voulais prouver que Nation ne fait pas Coeur et Âme, et que le Destin ne doit pas avoir tracé notre chemin. On est libre de choisir sa voie, même si l'on est qu'une fleur sauvage abandonnée.

" Ahhh...
Le soleil estival se couvre
ne laissant que des ténèbres
sous les tristes nuages qui pleurent.
même si le vent souffle si fort
Je chanterai encore
Pour ceux qui n'ont pas de nom...

Comme toi. "

Enfin, j'avais prononcé les dernière paroles. Je me courbai alors poliement, sous les quelques applaudissements du plublic de cette auberge d'Izumo. À en entendre ce vacarme léger qui résonnait dans la modeste salle, elle ne devait pas être remplie de plus d'une quinzaine voir d'une vingtaine de personnes. Mais déjà pourtant, j'avais l'impression qu'ils représentaient le peuple entier d'Hoshido.

Je sortis de la scène, mais Noël étant un animal de compagnie, il n'avait pu m'accompagner à l'intérieur de l'établissement (néanmoins la niche qu'on lui avait proposé dans la cours de l'auberge ne devait lui déplaire). Je m'enquis alors de retourner, tant bien que mal, jusqu'au comptoir.

C'est alors que je rentrai dans quelqu'un, qui devait avoir attendu près la scène puisque ce fût là que ma maladresse me fit défaut. À son parfum, il m'avait semblé que l'inconnue soit une femme.

" Oh! Pardonnez-moi, mademoiselle, je n'avais pas fait attention."
Revenir en haut Aller en bas

Aimi
Kitsune

Aimi





Feuille de personnage
Niveau:
Le renard d'Izumo // pv Aimi// Left_bar_bleue1/20Le renard d'Izumo // pv Aimi// Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Le renard d'Izumo // pv Aimi// Left_bar_bleue0/10000Le renard d'Izumo // pv Aimi// Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Le renard d'Izumo // pv Aimi// Empty
Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 22

¤ ¤ ¤
Le renard d'Izumo // pv Aimi// Empty

MessageSujet: Re: Le renard d'Izumo // pv Aimi// Le renard d'Izumo // pv Aimi// Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:42

Aimi avait écouté sans faire de bruit, sans bouger. Personne ne s'était encore plains d'elle. Une grande première en fait, quand on connaissait l'énergie infinie de la renarde. Celle-ci pouvait très facilement en agacer plus d'un ! Quand elle le voulait vraiment, la jeune kitsune pouvait se montrer extrêmement lourde et énervante. Si elle avait une idée en tête, il était presque impossible de le calmer ou de lui faire changer d'idée.
Comme maintenant par exemple. Aimi avait décidé qu'elle irait parlé à la chanteuse, elle le ferait. Peut importe s'il y avait d'autres personnes à vouloir le faire aussi, elle attendrait. La détermination de la renarde ferait presque peur.

Cette chanson semblait provoquer quelque chose chez elle, bien qu'elle ne cherchait pas à y trouver un sens quelconque. Aimi se fichait bien de déchiffrer les messages cachés dans les paroles, elle n'y comprendrait de toute façon sûrement rien. Ce qui l'intéressait, elle, c'était la voix de la chanteuse. Comment avait-elle fait pour arriver à chanter aussi bien ? S'était-elle entraînée pendant des années, ou bien était-ce naturel ? Voila ce que voulait savoir la jeune kitsune. A travers ses interrogations, on arrivait à cerner à peu près la renarde. On voyait bien vite que la science, la littérature, et toutes ces choses bien trop compliquées à ses yeux ne l'intéressait pas. Il n'y avait que le jeu. La jeu, et des questions sorties de nul part, sorties de l'esprit d'un jeune kitsune un peu particulière.

Dès que la femme sur scène eut prononcés ce qui semblait être les dernières paroles de sa chanson, Aimi se précipita tout juste à la sortie de la scène. Cela lui semblait être le meilleur moyen pour entamer la discussion. Un peu trop pressée cependant, la chanteuse finit par lui rentrer dedans. Elle ne l'avait pas vue ? C'était étonnant ça tout de même... Sans se préoccuper de ce petit incident, la jeune kitsune excitée entama de suite.

-C'est pas grave, personne n'est blessé de toute façon. Mais dites dites ! Comment vous faites pour chanter aussi bien ?

Sans se présenter, Aimi avait d'abord posé sa question. Puis, se disant que ça ne se faisait pas vraiment, elle enchaîna à la suite, comme pour réparer son erreur.

-Je m'appelle Aimi, et je suis une kitsune !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Le renard d'Izumo // pv Aimi// Empty

¤ ¤ ¤
Le renard d'Izumo // pv Aimi// Empty

MessageSujet: Re: Le renard d'Izumo // pv Aimi// Le renard d'Izumo // pv Aimi// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le renard d'Izumo // pv Aimi//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Carte Astrale Du Monde :: Le Monde de Fire Emblem :: Terres de Hoshido :: Terres de l'Est :: Izumo-