AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Renard et loup [ PV - Asahi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ulfhedin

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Renard et loup [ PV - Asahi ] Jeu 28 Juil - 18:08

Parenthèse hors RP:
 

PV : Henka ~ Asahi
~ Renard et loup ~





Encore une journée des plus banales, aujourd'hui. Henka le sentait bien, le village des Ulfhedins était comme à son habitude empli de gens... Qui l'ignorait totalement. Mais cette solitude, elle s'y était habituée. Parfois, elle avait le mince espoir qu'elle puisse rencontrer un étranger, et peut être qui sais... Devenir ami avec lui. Mais ce n'est qu'un espoir futile, un rêve même, et elle le sait très bien. Mais aujourd'hui, elle devait être plutôt optimiste.

Enfin bref, c'était encore une de ces journées ou elle allait s'ennuyé à mourir. Aussi, cette fois-ci, elle décida que non : Elle ne resterait pas plus longtemps par ici. Elle irait errer ailleurs que dans le village. Qui sais, cela pourrait se révéler être une activité plus amusante... Même si plus dangereuse. Mais bon, le danger ne l'inquiétait pas vraiment non plus, disons qu'elle n'avait rien à perdre et surtout... Elle avait sa bestipierre ! Elle a fait de son mieux pour ne pas la perdre jusque là, contrairement à d'habitude ou elle est toujours obligée d'aller la rechercher un peu partout, peut être elle lui sera utile cette fois si... Ou peut être pas.
La météo semblait plutôt favorable en plus : Certe, il ne faisait pas très chaud, mais il ne pleuvait pas, et ce depuis quelques jours. Ainsi elle ne risquait pas trop de glisser et tomber malencontreusement trop en bas... Aussi, déterminée, s'était-elle mis en route vers le pied du mont Ulfhedin. Elle ne s'était jamais rendu aussi loin du village, et était bien curieuse de ce qu'elle pouvait y trouver.

A cette hâte se mélangeait une certaine inquiétude : L'inconnu lui faisait un peu peur, elle avait aussi peur d'une mauvaise surprise. Elle hésitait souvent à remonter, mais une fois à la moitié du trajet, elle abandonna cette idée, ayant trop galérer à descendre pour s'embêter à remonter. Au fur et à mesure de sa descente, elle voyait beaucoup de différences avec le paysages auquel elle était habituée... Personne en vue, aucun Ulfhedin, ni humain. Et bizarrement, ça l'a rassurée. Aussi, après quelques heures de marches avait elle atteint le pied du mont. Victoire ! Alors, qu'est ce qu'il y avait ?! Hum, pas grand chose à vrai dire. Elle s'attendait à plus, mais en même temps elle savait qu'elle n'aurait pas dû sous peine d'être déçue. Mais elle était fière, oui, d'être finalement descendu. C'était une grande étape, un grand pas vers son départ rêvé de ce village !

Elle était très fière d'elle, et décida d'explorer un peu les environs. Sa queue remuait dans tout les sens, comme celle d'un petit chiot découvrant le monde, éloigné de sa mère... Sauf que ce n'est pas un chiot, mais plus un loup si on doit la comparée à un animal. Ses oreilles étaient fièrement dressée, à l'écoute du moindre bruit qui lui paraîtrait intéressant ou suspect. Oui, elle était contente  : Mais aussi sur ces gardes. Du moins... Pendant les premières minutes de sa petite expédition. Héhé... Personne ne viendra la voir de toute manière, n'est ce pas ? Inconsciemment, elle gardait la même logique qu'elle à lorsqu'elle est au village : Partir du principe que tous la déteste et l'ignore. Ce qui était une erreur. Finalement, elle s'amusait bien, et même si elle y serait obliger tôt ou tard, elle n'avait pas envie de remonter tout de suite au village. La journée est encore suffisamment longue !



_________________
~Liste de mes sources~:
 
Revenir en haut Aller en bas

Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Renard et loup [ PV - Asahi ] Ven 29 Juil - 10:46

En apprenant la disparition de son petit frère, Asahi avait fait son maximum pour le retrouver en Hoshido. Il n'avait pas pu disparaître sans laisser de trace tout de même, surtout un enfant ayant à peine dix ans. Et pourtant rien. Aucune trace de lui nulle et part. Comme si il n'avait jamais quitté le village des Kitsunes. Mais il était introuvable. La jeune voyageuse n'avait pas non plus trouvé son père en chemin. Elle aurait pourtant aimé le prévenir de la disparition de Nezumi et essayer de le retrouver avec lui. Mais visiblement, le Destin n'avait aucune envie de lui faciliter la tâche.

La Kitsune avait de plus en plus peur d'apprendre que son petit frère agit été enlever pour servir de jouet, de divertissement à des nobles de Nohr. Elle avait déjà vu des choses semblables durant ses voyages. Et elle imaginait alors son frère, pauvre renardeau perdu dans l'inconnu et servant de bête de foire à des étrangers. Asahi n'en voulait pas spécialement à la nation voisine pour cela mais elle s'était promis de détruire tout humain ayant posé ses sales pattes sur Nezumi. Peu importe la nation.

En voyant donc ses recherches ne servir à rien en Hoshido, elle avait décidé de repartir à la recherche de son très cher petit frère. La voici donc perdue dans une forêt en Nohr. Bien que connaissant de nombreux endroits du royaume grâce à ses voyages, elle est connaissait pas tout et cet endroit lui était réellement inconnu. Par prudence et pour pouvoir se défendre rapidement en cas d'attaque d'un quelconque ennemi, la Kitsune noire et blanche avait décidée de revêtir sa forme animale.

Elle s'avança donc avec prudence entre les arbres de cette forêt. Si son pelage d'un noir profond lui permettait de se fondre dans les ombres, sa queue d'un blanc presque argentée donnait l'impression qu'elle signalait sa position peu importe sa cachette. Les sens en éveil, elle marchait donc avec grande prudence. Cet endroit ne lui disait rien qui vaille. La montagne bordant la forêt avait une étrange odeur. Une odeur animale, bestiale même. Une odeur semblable à celle du mont des Kitsunes mais différente. Une odeur de loup.

Soudain, des bruits de pas se firent entendre. Quelqu'un s'approchait de la Kitsune. Sans chercher à se cachée, chose bien inutile sous sa forme animale à cause de sa queue blanche, Asahi se rapprocha du bruit. C'était une femme, peut-être un peu plus jeune qu'elle, qui s'avançait. Et cette personne était étrange. Elle possédait comme Asahi des oreilles et une queue animale. Mais ce n'était pas une Kitsune. Cette femme possédait la même odeur que la montagne. Une odeur forte et bestiale. Une odeur de loup. Alors, toujours sur la défensive, la Kitsune l'observa avec attention. Cette personne l'intriguait au plus haut point. Qui était-elle ? Et surtout, à quelle espèce appartenait elle ?

Hors rp':
 
Revenir en haut Aller en bas

Ulfhedin

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Renard et loup [ PV - Asahi ] Ven 29 Juil - 12:54

PV : Henka ~ Asahi
~Renard et loup~


Ce n'est pas parce qu'elle ne faisait pas particulièrement attention et n'était pas sur ses gardes que les sens d'Ulfhedin d'Henka se serait d'un coup limité. Non, c'était le genre de choses qui restent malgré tout présentes peu importe la situation. Aussi, même si elle était distraite, ils pouvaient se manifester dès qu'elle en avait besoin, c'était plutôt pratique.

Aussi, grâce à ça elle pu sentir une présence tandis qu'elle marchait vers une direction qu'elle considérait comme aléatoire. Si elle se basait sur ses autres sens que la vue, elle dirait que... Et bien ça ressemblait à un Ulfhedin, mais c'était en même temps très différent au niveau de l'odeur. Définitivement, la seule chose dont elle était sûre c'est que ce n'était pas un humain.

Après tout, elle n'a jamais quitter le mont Ulfhedin, aussi elle ne connaissait que ça comme repère. Certe, elle a déjà aperçu des visiteurs Nohriens des fois au village, mais rien de plus. Elle a toujours été entourée d'Ulfhedin, et ne connaissait pas grand chose des autres races au final, si ce n'est carrément rien du tout. Littéralement, déjà qu'elle connaissait à peine Nohr et Hoshido de nom... Pour elle les seules races existantes devaient se résumer aux Ulfhedins, aux humains, ainsi qu'aux différents animaux du coin. Elle ne connaissait rien d'autre, et ça ne l'a jamais intéresser jusqu'à présent.

Mais à ce moment là, elle était un peu curieuse de savoir de quoi il pouvait s'agir, ce pourquoi elle s'était brusquement arrêtée. Elle ne pouvait qu'imaginer des hypothèses toutes plus farfelues dans sa tête concernant cette " Créature non identifié ", comme pour ce donner un pseudo suspens pour elle-même... Sans grand intêret, mais pas grave.
Une fois qu'elle considéra avoir peut être une petite idée de ce que ça pouvait être, idée qui serait forcément fausse, elle même le savait, elle eu le réflexe de demander, le plus normalement du monde.

" Il y a quelqu'un ? "

Elle remarqua cependant par la suite une queue ressemblant à celle d'un loup, mais pas vraiment non plus, c'était tout de même plutôt différent et d'un blanc vraiment... Blanc. Euh... Comment avait-elle pu ne pas le voir plus tôt déjà, par rapport au sombre décor autour ? Et... Bah... Elle même n'en savait rien du tout. Elle devait probablement être dans la lune pendant quelques instants. Mais elle avait désormais sa réponse, cette étrange créature... C'était sûrement un animal ! Et elle conclu que ça devait être cet animal en particulier, qui n'est évidemment pas une personne, elle pensait, car les Ulfhedin... C'était les seules créatures mi-Humaine mi-Bêtes après tout, n'est ce pas ? Elle en était persuadée, et se sentait stupide un peu de parler à un animal, mais pas grave.
Au moins, elle n'avait pas parler toute seule, contrairement à d'habitude...




_________________
~Liste de mes sources~:
 
Revenir en haut Aller en bas

Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Renard et loup [ PV - Asahi ] Ven 29 Juil - 14:40

-Il y a quelqu'un ?

Finalement, elle avait été remarquée. Bon, ce n'était pas bien difficile bien sûr mais savoir que l'étrange personne en face d'elle l'avait repérer ne l'a rassurait pas non plus. Elle pouvait s'enfuir bien sûr si c'était nécessaire mais sa curiosité l'en empêchait. Elle voulait en savoir plus sur cette étrange femme. Et sur son espèce. Devait-elle garder son apparence de renard ou reprendre sa forme humaine ? Quel choix était le plus prudent ?

D'un côté, rester en tant que renard lui permettrait de fuir rapidement en cas d'agression. Si il avait le moindre danger, elle disparaitrait dans les profondeurs de la forêt sans difficulté. Mais en tant qu'humain, elle pourrait parler avec cette femme et ainsi en apprendre plus sur cette espèce qui lui est inconnue. Les yeux rouges de la non-humaine en face d'elle la détaillait avec autant de curiosité. Elle ne semblait pas agressive. Asahi ne sentait rien de particulièrement dangereux émaner de l'étrangère. Il n'y avait peut-être pas de quoi s'inquiéter. Et puis, il lui fallait bien un guide pour savoir où elle se trouvait.

Alors, avec douceur, la Kitsune reprit sa forme humaine. Sa fourrure disparut pour uniquement apparaître comme cheveux, ses crocs et griffes se firent moins coupants et son corps devint bipède. Voilà, elle était à nouveau humaine. Ses yeux jaunes/dorés fixèrent avec attention l'être en face d'elle. Elle leva ses mains et montra ses paumes pour prouver qu'elle n'était pas dangereuse ni armée. Il ne fallait pas effrayer son interlocutrice.

-Bonjour ? Je suis une voyageuse égarée, pouvez-vous me dire où je me trouve ?

Hors rp':
 
Revenir en haut Aller en bas

Ulfhedin

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Renard et loup [ PV - Asahi ] Ven 29 Juil - 17:24

PV : Henka ~Asahi

Ce qu'Henka croyais être un simple animal se révéla être finalement une " humaine " un peu comme elle... Inutile de préciser qu'elle fut étonnée, au point de faire un petit pas en arrière. Elle regarda son interlocuteur et analysa rapidement son apparence : Elle devait être plus âgée qu'elle de peu.

Mais bon, elle se ressaisi vite, et des centaines de question vinrent alors fourmiller dans sa petite tête : De qui et surtout de quoi s'agissait-il ? D'ou venait-elle ? Quel âge ? Cependant, même s'y elle s'apprêtait à les posées... Elle n'en eu pas le temps...

" -Bonjour ? Je suis une voyageuse égarée, pouvez-vous me dire où je me trouve ? "

Oooh... Cela expliquait bien des choses. Evidemment, aujourd'hui Henka semblait être d'humeur à l'aider, elle avait sacrément de la chance. D'autant que l'Ulfhedin avait alors un large sourire, et remuait sa queue de joie.

" - Bien sûr, vous êtes au pied du Mont Ulfhedin ! "


Elle gardait toujours son sourire, pensant qu'elle a été utile bien qu'elle était plutôt vague dans ses informations. Après tout, c'est tout ce qu'elle savait. Aussi, elle ajouta peu après d'autres information.

" - Après... Si vous voulez des informations plus précises, vous devriez demander aux... Adultes... Du village en haut de la montagne. Je ne connais pas grand chose en géographie, moi... "

Evidemment, elle n'était pas vraiment au courant de l'agressivité de ses camarades envers les Hoshidiens. Après tout, elle n'a jamais vu d'Hoshidiens passer par le village... Alors on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Elle avait détourné le regard vers le haut de la montagne, s'étant perdue dans ses pensées dès qu'elle avait fini sa phrase.




Hors rp:
 



_________________
~Liste de mes sources~:
 
Revenir en haut Aller en bas

Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Renard et loup [ PV - Asahi ] Sam 30 Juil - 11:41

L'étrange humaine en face d'elle semblait étonnée par son changement de forme. Elle ne devait jamais avoir rencontré de Kitsune avant. Mais alors quel était son espèce ? Heureusement, la jeune femme ne sembla pas spécialement agressive ou même méfiante. Elle avait même l'air joyeuse de lui répondre, au vue de sa queue animale s'agitant joyeusement.

-Bien sûr, vous êtes au pied du Mont Ulfhedin !

Le Mont Ulfhedin. C'était bon, elle arrivait à peu près à se située. Bien qu'elle ne se soit jamais approchée de ce lieu, la Kitsune en avait déjà entendu parler. Et elle avait également entendu parler de l'espèce qui habitait dans cet endroit. Des êtres mi-homme mi-loup. Des Ulfhedin. Asahi n'en avait jamais vu avant et sa curiosité la poussait à en apprendre plus sur ce peuple si semblable au sien. Elle allait poser une question supplémentaire quand l’Ulfhedin reprit la parole.

-Après... Si vous voulez des informations plus précises, vous devriez demander aux... Adultes... Du village en haut de la montagne. Je ne connais pas grand-chose en géographie, moi...

La Kitsune se retint de dire qu'aller voir des Nohriens dans leurs villages était certainement une très mauvaise idée pour elle. Parler avec une personne seule dans la forêt oui, mais un village certainement pas. Et il ne fallait pas qu'elle éveille des soupçons chez quelqu'un qui ne lui voulait aucun mal. Elle savait bien que se présenter en tant que Kitsune ne lui apporterai certainement que des ennuis ici. Et camoufler son identité était peut être possible avec de simple humain mais pas avec des êtres mi-homme mi-bête.

Maintenant, Asahi hésitait à poursuivre la discussion. Cela pouvait être dangereux, surtout si d'autres Ulfhedins arrivaient, mais sa curiosité était trop forte. Elle avait vraiment envie d'en apprendre plus sur eux et cet endroit. Elle savait bien qu'elle devrait continuer sa route le plus vite possible pour retrouver son frère mais là, elle pouvait bien s'accorder une petite pause. Non ?

-Vous êtes donc une Ulfhedin ? Je n'en avais jamais rencontré avant. Enchanté, je suis Asahi, une Kitsune !
Revenir en haut Aller en bas

Ulfhedin

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Renard et loup [ PV - Asahi ] Dim 31 Juil - 12:31

PV : Henka ~ Asahi
~Renard et loup~


" -Vous êtes donc une Ulfhedin ? Je n'en avais jamais rencontré avant. Enchanté, je suis Asahi, une Kitsune !
- Je suis bien une Ulfhedin, je m'appelle Henka, enchantée ! ... "

Grand moment de blanc. A ce moment, une grande question était apparue dans la tête d'Henka, mais elle hésitait à la poser. Après tout, son interlocuteur pourrait le prendre mal, et elle ne voulait pas la vexée quand même. Mais en même temps, si elle ne posait pas sa question, elle n'aura jamais sa réponse.
Donc, après quelques minutes de réflexion, elle décida de demander quand même, à ses risques et périls.

" Mais... C'est quoi une " Kitsune " ? "

Tout ce qu'elle savait, c'est que c'était un peu comme des Ulfhedin, mais version renard. Mais qui sais, peut-être avait-elle tort ? Et elle aussi, elle avait envie d'en savoir plus, après tout elle en avait le droit ! Il faut croire qu'elle était de nature curieuse en ce moment, elle ne savait pas trop si c'était bien ou mal, mais peu importe... Elle ne s'en souciait pas, puis celle avec qui elle discutait avait l'air plutôt curieuse, elle aussi ! Pour l'Ulfhedin, c'était une très bonne excuse...

Elle ne s'inquiétait pas vraiment de continuer cette conversation. Après tout, c'est évident qu'elle ne craignait pas ses camarades. La seule chose qu'ils feraient, c'est interrompre leur conversations, et elle ne pensait pas franchement qu'ils feraient quelque chose de plus. De toute façon, si c'était le cas, elle pourrait toujours faire diversion, pensait-elle. Mais elle pensait aussi que ce genre d'incident ne risquait pas d'arriver...

En plus, la personne à qui elle parlait avait l'air de quelqu'un de bien, et de gentil. Elle aimait bien lui parler. Et pour une fois qu'elle pouvait parler à quelqu'un sans problème par la suite, elle n'allait pas s'en empêcher. D'habitude, tout le monde l'évite, et lorsqu'on lui parle cela ne dur à peine que quelques temps, avant que cela ne change et que l'on se remette à l'ignorer. Elle pu retourner son regard vers la femme lui faisant face, et essaya de reprendre un air plus sérieux bien qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire, ayant plutôt hâte d'entendre la réponse à sa question. Sincèrement, elle rêverait qu'elles puissent devenir amies, mais savait que c'était impossible, donc bon... Elle ne lui en voudrait pas.

De toute manière, cette personne devait avoir des choses bien plus importantes à faire que de s'occuper d'Henka, c'est sûr. Tous on de meilleurs choses à faire que de s'occuper d'elle




_________________
~Liste de mes sources~:
 
Revenir en haut Aller en bas

Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Renard et loup [ PV - Asahi ] Dim 31 Juil - 17:52

-Je suis bien une Ulfhedin, je m'appelle Henka, enchantée ! ...

Henka semblait amicale et sympathique, Asahi l'appréciait déjà. La Kitsune aurait bien voulu prolonger la discussion mais le silence s'installa. Elle ne savait pas comment continuer la discussion et cela l'embêtait un petit peu. Elle avait vraiment envie d'en savoir plus sur les Ulfhedins et de parler avec celle qu'elle avait en face d'elle. Mais rien ne lui venait à l'esprit pour continuer et c'était affreusement frustrant. Surtout qu'Henka ne disait rien de plus non plus. Finalement, l'Ulfhedin reprit la parole, mettant fin au lourd silence.

-Mais... C'est quoi une " Kitsune " ?
-Nous sommes assez semblable aux Ulfhedins, d'après ce que j'ai entendu de vous. Nous avons deux formes, une animale et une humaine. Nous nous transformons en renard et possédons des attributs de renard quand nous sommes sous forme humaine. Les Kitsunes ont besoin d'une bestipierre pour changer de forme. Bien que je sois noire avec une queue blanche, les Kitsunes ont normalement un pelage roux voir crème.

Asahi se tut après avoir dit cela. Son pelage anormal la dérangeait toujours autant. Pourquoi avait-elle une couleur aussi étrange ? Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre ? Etait-ce la faute de ses origines ? La bêtise de son père s'était-elle inscrite sur la fourrure de la Kitsune à jamais ? Si cela était le cas, elle trouvait cela franchement injuste. Ce pelage couleur de la nuit effrayait, faisait penser à un fantôme avec sa queue d'une blancheur immaculée. Au village, ce poil était unique. Elle était l'intruse, celle qui était rejetée...

Soudainement, la Kitsune secoua sa tête, essayant de se débarrassée de ses sombres pensées. Ce n'était absolument pas le moment de penser à cela. Se reconcentrant sur son interlocutrice, Asahi eu un grand sourire. Elle aimait bien discuter avec des étrangers, c'était toujours intéressant et amusant. Elle apprenait des choses et rencontrait de nouvelles personnes. Elle relança alors joyeusement la conversation, voulant en savoir plus sur l'espèce habitant cette montagne.

-Et pour vous ? Qu'est ce qui rend si spécial les Ulfhedins ?
Revenir en haut Aller en bas

Ulfhedin

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Renard et loup [ PV - Asahi ] Dim 31 Juil - 19:23

PV : Henka ~ Asahi
~Renard et loup~


" -Nous sommes assez semblable aux Ulfhedins, d'après ce que j'ai entendu de vous. Nous avons deux formes, une animale et une humaine. Nous nous transformons en renard et possédons des attributs de renard quand nous sommes sous forme humaine. Les Kitsunes ont besoin d'une bestipierre pour changer de forme. Bien que je sois noire avec une queue blanche, les Kitsunes ont normalement un pelage roux voir crème. "

Henka était plutôt impressionnée de la ressemblance entre leurs deux espèces... Elle ne s'y attendait pas, mais c'était loin de lui déplaire ! Elle remarqua aussi comme une émotion négative lorsqu'Asahi parla de sa fourrure, mais elle n'osa pas en faire la remarque. Même si, au fond, elle pouvait comprendre ce qu'elle pouvait ressentir à ce moment. Après tout, peut-être qu'Henka ressent aussi ce genre de chose, parfois, qui sait...

Cependant, elle se fit un plaisir de répondre à la question que lui posa ensuite la Kitsune, gardant sa bonne humeur. Après tout, elle était de très bonne humeur aujourd'hui ! Et elle comptait le rester !

" -Et pour vous ? Qu'est ce qui rend si spécial les Ulfhedins ?
- Et bien... On peut se transformer en espèce de grand loup quand  on en a besoin, avec une bestipierre ! "

En parlant de bestipierre, elle espérait sincèrement qu'elle ne l'avait pas perdu pendant ce temps. Et elle constata, alors qu'elle vérifiait, qu'elle l'avait toujours sur elle. Ouuuf... Tant mieux !

" - Ah, aussi... Normalement, on est coloré dans des nuances entre le noir ou le blanc. Je crois que je suis la seule qui suis brunes, haha... Ha... Sinon, on dirait qu'on ressemble beaucoup aux Kitsune, c'est drôle. Je ne sais pas quoi dire de plus... "

Elle n'était pas très douée pour les descriptions, on dirait. Après tout, elle n'a jamais eu à décrire son espèce à quelqu'un d'autre par le passé, elle n'a jamais eu à décrire quoi que ce soit à quiconque, d'ailleurs. Alors, elle avait un peu de mal. Sans compter de décrire son espèce en général était dur, elle est plutôt le genre de personne solitaire ne prêtant pas attention aux autres... Car les autres ne font pas attention à elle.

Des fois, elle le regrettait. Des fois, non. Des fois elle aimait être seule, et des fois elle aimerait être avec les autres. Mais bon, cela ne l'empêchait pas de pouvoir discuter avec une inconnue, après tout visiblement les inconnus ont l'air plus gentils. Ou du moins, la seule auquel elle a parler lors de sa vie l'était. C'est une des rares fois ou elle ne se sentait absolument pas isolées... Et elle était heureuse.




_________________
~Liste de mes sources~:
 
Revenir en haut Aller en bas

Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Renard et loup [ PV - Asahi ] Lun 1 Aoû - 12:17

-Et bien... On peut se transformer en espèce de grand loup quand on en a besoin, avec une bestipierre !

L'Ulfhedin ne fit pas de commentaire face à l'amertume qu'avait montré Asahi face à sa couleur et elle lui en fut reconnaissante. Avec ses origines, sa couleur était un sujet assez sensible. Heureusement, il y avait vraiment peu de chose qui pouvait la mettre mal à l'aise ou en colère dans une discussion. Sinon, c'est sûr qu'elle aurait eu beaucoup plus d'ennuis durant ses longs voyages. Que ce soit en Nohr ou même en Hoshido.

Bizarrement, Henka sembla subitement paniquée après avoir fini sa phrase. Elle semblait chercher quelque chose avant de se détendre aussi rapidement que son stress débuta. C'était étrange mais la Kitsune décida de ne pas faire de commentaire. Il y avait toujours le risque -bien qu'extrêmement faible à présent - que l'Ulfhedin appelle ses camarades si elle était trop indiscrète ou gênante. Ou alors, Asahi devenait trop paranoïaque. Mais avec la disparition de Nezumi, il est vrai qu'elle n'était absolument pas tranquille.

-Ah, aussi... Normalement, on est coloré dans des nuances entre le noir ou le blanc. Je crois que je suis la seule qui suis brunes, haha... Ha... Sinon, on dirait qu'on ressemble beaucoup aux Kitsune, c'est drôle. Je ne sais pas quoi dire de plus...

Au moins elle n'était pas la seule à avoir un pelage anormal. La Kitsune se sentait étrangement proche de Henka. Certainement parce qu'elle avait l'impression de se voir dans son propre village, seule avec une étrange couleur. En tout cas, il était clair qu'elle appréciait déjà l'Ulfhedin.

Et c'était vraiment amusant de voir les ressemblances entre leurs deux espèces. Elles changeaient toute les deux de forme, entre l'animal et l'humain, utilisait la même relique pour cela et vivaient dans des lieux au nom et à l'apparence très semblable -Montagne des Kitsunes et Mont Ulfhedin, c'était bien trop proche. À croire que les dieux avaient faits cela exprès. Ainsi, les deux royaumes avaient une espèce polymorphe. Le hasard faisait vraiment bien les choses.

-C'est vraiment amusant de voir les ressemblances entre nos deux espèces ! Nous vivons dans la montagne des Kitsunes d'ailleurs, ça ressemble beaucoup au mont Ulfhedin.

Son inquiétude pour Nezumi ressurgit violemment et sans raison. Il fallait qu'elle le retrouve et elle ne pouvait pas s'attarder beaucoup plus longtemps dans ce lieu. Peut-être qu'Henka avait vu son frère ? C'était une possibilité, très faible mais possible. Avec un peu d'appréhension dans sa voix, la Kitsune reprit alors la parole.

-Dis, tu n'aurais pas vue de voyageur, des Nohriens, avec un petit Kitsune ? Il a environ dix ans, c'est mon petit frère et je le recherche... Il s'appelle Nezumi...
Revenir en haut Aller en bas

Ulfhedin

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Renard et loup [ PV - Asahi ] Mar 2 Aoû - 10:56

PV : Henka ~ Asahi
~Renard et loup~


-C'est vraiment amusant de voir les ressemblances entre nos deux espèces ! Nous vivons dans la montagne des Kitsunes d'ailleurs, ça ressemble beaucoup au mont Ulfhedin.

Henka ne pouvait que l'approuver. Elle aimerait bien aller à la montagne des Kitsunes, maintenant. Mais c'était sûrement une mauvaise idée, après tout un Ulfhedin parmi des Kitsunes ne passerait jamais inaperçu, et si ça se trouve ils ne sont peut être pas tous aussi sympathique qu'Asahi donc bon... Elle abandonna vite cette idée, et n'avait tout compte fait plus trop envie d'y aller. De toute manière, à chaque fois qu'elle voulait aller à un endroit, elle se dissuadait de cette même manière, donc bon...

Cependant, elle remarqua que Asahi changea brusquement d'attitude. Henka pouvait sentir de l'inquiétude dans la voix de la Kitsune noire, beaucoup.

-Dis, tu n'aurais pas vue de voyageur, des Nohriens, avec un petit Kitsune ? Il a environ dix ans, c'est mon petit frère et je le recherche... Il s'appelle Nezumi...

Henka baissa les yeux, avec un air vaguement désolée. Oui, elle aurait aimer pouvoir être utile. Mais là, elle ne le pouvait pas. Si elle allait demander aux adultes du village des informations, ils l'ignoreraient probablement et continueraient leur chemin sans lui adresser ne serais-ce qu'un regard ou un mot. Elle se sentait encore plus inutile que d'habitude, mais dû tout de même répondre.

" Je n'ai rien vu de tel, désolée... J'espère que vous allez vite le retrouver... "

Et voilà que elle aussi, maintenant, était un peu inquiète. Alors que, évidemment, elle n'a connu aucun Kitsune avant Asahi, et que cela ne fait que depuis peu de temps qu'elle connait l'existence de cette espèce. Cependant, elle ne comptait pas laisser voir la légère inquiétude qu'elle avait. Cela n'aurait comme seul effet que d'inquiéter encore plus Asahi, et ce n'était franchement pas nécéssaire.

Aussi, comme pour " l'encourager " en quelque sorte, elle parvint tout de même garder un léger sourire. C'était à peine visible, mais c'était le genre de sourire pouvant vouloir dire " Ne perdez pas espoir " ou quelque chose dans le genre. C'était le minimum qu'elle puisse faire, tout de même.




_________________
~Liste de mes sources~:
 
Revenir en haut Aller en bas

Kitsune

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
0/10000  (0/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Renard et loup [ PV - Asahi ] Mer 3 Aoû - 18:44

-Je n'ai rien vu de tel, désolée... J'espère que vous allez vite le retrouver...

Cela ne rassura aucunement la Kitsune. Les oreilles basses, elle baissa légèrement la tête, essayant de diminuer son inquiétude croissante. Elle ne devait pas se décourager, elle finirait par le retrouver. Oui, elle allait le retrouver, elle ne devait avoir aucun doute là-dessus. Il fallait juste qu'elle continue sa route. Son frère n'avait pas pu disparaître de la surface de la terre, il était quelque part. Peut-être même qu'il l'attendait avec impatience là où il était.

Elle devait tout d'abord retrouver son père. Avec un peu de chance, il aurait des informations sur le mystérieux kidnapping de Nezumi et ensemble, ils auraient plus de chance de le trouver. Asahi devait se concentrer là-dessus et ne pas abandonner. En relevant la tête, le léger sourire d'Henka lui redonna un peu de courage. Ce n'était pas grand-chose bien sûr mais elle se sentait proche de l'Ulfhedin et voir cette dernière essayer de la rassurée lui faisait du bien. Bien que ses oreilles soient toujours basses et que son inquiétude avait à peine baissé, elle lui sourit à son tour.

Maintenant, elle devait choisir la marche à suivre. Devait-elle reprendre immédiatement la route où rester encore un peu avec Henka. Bien que cela l’embête, elle ne pouvait pas continuer de discuter encore longtemps. La journée avait déjà bien avancée et la Kitsune ne voulait pas se faire surprendre par la nuit. Et pas question de dormir seule dans une forêt emplie de créature à moitié loup ! Si elle avait rapidement donné sa confiance à son interlocutrice, les autres membres de son espèce n'avaient pas le même traitement. Il fallait qu'elle trouve un petit village non loin de ce lieu pour passer la nuit.

Et puis, ses provisions commençaient à manquer. Elle devait se réapprovisionner bientôt, sinon elle n'aurait plus rien à se mettre sous les crocs. Surtout qu'elle n'avait aucune envie de chasser, les lapins du coin n'avaient absolument rien d'intéressant et ils étaient beaucoup plus fade qu'en Hoshido. En plus d'être plus dur à attraper. Il fallait vraiment qu'elle trouve un village non loin. Et sa méconnaissance de la région ne lui rendait pas du tout service dans cette situation. L'Ulfhedin devait connaître en connaître non ?

-Tu ne connaîtrais pas un village dans les alentours où je pourrai passer la nuit ? Juste m'indiquer la direction suffira, j'arriverai à me retrouver ensuite.

Hors Rp':
 
Revenir en haut Aller en bas

Ulfhedin

avatar





Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Écus:
50/10000  (50/10000)
Feuille de personnage:


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur ¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Renard et loup [ PV - Asahi ] Sam 6 Aoû - 11:21

PV : Henka ~ Asahi
~Renard et loup~

Visiblement, le sourire d'Henka avait fait ne serais-ce qu'un tout petit effet, car la Kitsune sourit légèrement à son tour. C'était déjà ça, et l'Ulfhedin devrait s'estimer que cela ai eu l'effet qu'elle voulait, aussi minime soit-il. D'ailleurs, plus elle y pensait, plus elle se rendait compte que s'attacher à quelqu'un était facile finalement : A peine venait-elle de connaître Asahi qu'elle se sentait plutôt proche d'elle, et souhaitait l'aider.
Elle ne savait pas trop si c'était une bonne chose ou non.
Peut-être était-ce dans son caractère actuel, le fait de pouvoir ressentir de l'amitié même envers de parfaits inconnus ? Qui sait... Mais y réfléchir maintenant ne servait pas à grand-chose, elle avait tout le temps pour se poser ce genre de question existentielles ailleurs. D'autant qu'on lui posa une deuxième question.

" - Tu ne connaîtrais pas un village dans les alentours où je pourrai passer la nuit ? Juste m'indiquer la direction suffira, j'arriverai à me retrouver ensuite. "

Houla... Indiquer la direction d'un village à quelqu'un est bien l'une des nombreuses interactions que l'Ulfhedin n'a jamais eu. Il faut croire que rester au village au sommet de la montagne sans s'intéresser à la géographie et tout ces genres de trucs n'était pas forcément une excellente idée... Cependant, avec les quelques discussions qu'elle à pu entendre de la part de ses camarades, et avec son instinct, elle était presque sûr de pouvoir en localiser un... Presque.

Elle avait une immense peur : Elle avait peur d'échouer et de se tromper. Cependant, elle fit son maximum pour ne pas laisser voir cette émotion, essayant d'avoir l'air sûre d'elle. Oui, il n'y avait aucune raison qu'elle fasse une erreur ! Au-cune ! Normalement, elle se disait ça pour se convaincre, mais plus elle le pensait plus sa confiance en elle-même diminuait, ainsi décida t-elle d'arrêter.

" - Je... Il y en a une un peu plus au nord "

L'envie de dire " Je crois " lui était passer mainte fois par la tête, mais elle s'était retenu. Et elle en profita pour pointer le nord du doigt : Parce qu'on sait jamais, elle même n'était pas sûre que le Nord s'appelait bien " Nord ". D'ailleurs, elle mourrait d'envie de l'accompagnée juste pour savoir ce qu'il y avait là bas, mais la Kitsune précisa bien que ce n'était pas nécessaire. Dommage, mais ce n'était pas si grave. Henka aurait bien d'autres occasions d'y aller, dans sa vie, non ?




_________________
~Liste de mes sources~:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








¤ ¤ ¤

MessageSujet: Re: Renard et loup [ PV - Asahi ]

Revenir en haut Aller en bas

Renard et loup [ PV - Asahi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Carte Astrale Du Monde :: Le Monde de Fire Emblem :: Terres de Nohr :: Terres de l'Est :: Mont Ulfhedin-