Né d’un père hoshidien et d’une mère nohrienne, ma sœur Mitsuna et moi avons eu une enfance particulièrement tranquille malgré ma double nationalité. Mon père tomba lors d’un combat contre des Sans-visages et ma mère mourut de maladie plusieurs mois plus tard. Après quelques mois passés à la capitale afin de recevoir un entraînement militaire, je découvrir notre maison vide à l’exception d’une note de ma sœur qui me demandait de la retrouver et de la sauver.
Liens
• Rang S – Amour (0/1 - ♀) : Elle est unique. Je lui suis dévoué corps et âme. S’il devait lui arriver malheur, je ne m’en remettrais sans doute jamais.
• Rang A + – Confident(e) (0/1 - ♀/♂) : La seconde personne qui a toute ma confiance. Nous faisons aveuglement confiance à l’autre et n’hésitons pas à nous battre si l’un d’entre nous s’écarte du droit chemin.
• Rang A – Proche (0/10 - ♀/♂) : Personnes en qui j’ai une grande confiance et qui compte beaucoup pour moi. Je n’hésiterais pas à devenir violant pour les protéger. Ils connaissent la plupart de mes secrets.
• Rang B – Ami(e) (1/∞ - ♀/♂) : Ils ont ma confiance et je les apprécies suffisamment pour qu’il sache deux-trois secrets. • Rang C + – Rival(e) (0/1 - ♀/♂) : Que cela soit en bien ou en mal, nous sommes rivaux. Un rien est prétexte à concours afin de déterminer qui est le meilleur d’entre nous. Si nous le sommes en bien, je vous apprécie bien et il se peut que je vous confie un ou deux secrets. Si nous le sommes en mal, je suis d’une grande méfiance envers vous.
• Rang C – Connaissance (0/∞ - ♀/♂) : Personne que j’ai rencontrée et qui me sont plutôt sympathique.
• Rang D – Adversaire (0/∞ - ♀/♂) : Personne que j’ai rencontrée mais avec qui je me suis plutôt mal entendue.
• Rang E – Opposant(e) (0/∞ - ♀/♂) : Personne que je garde à l’œil lorsque je la sais dans les parages. On ne s’entend pas particulièrement bien. Si vous savez des choses sur moi, il y a de grande chance que vous l’ayez obtenue de manière frauduleuse.
• Rang F – Ennemi(e) (0/10 - ♀/♂) : Personne avec qui je m’entends excessivement mal. Lorsque nous nous rencontrons, nous sommes toujours sur le qui-vive, prêt à nous battre l’un contre l’autre.
• Rang F + – Némésis (0/1 - ♀/♂) : Nous sommes l’exemple même des relations les plus exécrable que deux être vivant peuvent entretenir. Dès que nous nous voyions, si quelqu’un ne nous arrête pas, c’est le combat assuré.
• Rang X – Spécial (0/∞ - ♀/♂) : Les liens spéciaux, bizarre ou particulier qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Un garde-frontière hoshidien en poste dans la partie nord. Lors de l'une de ses rondes, il aperçu un petit groupe de cavalier nohrien pourchassé une troubadour. Si cette dernière n'aurait pas réussi à franchir la frontière afin d'être hors d'atteinte de ses poursuivants, il y aurait eu peu de chance pour qu'il lui vienne en aide et que, finalement, ma sœur et moi, venions au monde. Comme tout hoshidien(ne), mon père haïssait Nohr, mais à force de fréquenter ma mère, obliger de loger chez lui, il a fini par ne plus voir en Nohr un ennemi, mais plus comme un voisin aux mœurs assez similaires.
Père décédé
Yvalina Vestalis (PNJ)
Connait ton ennemi, peut-être le détesteras-tu moins.
Une troubadour nohrienne qui fut chassée jusqu'aux frontières nord. Mon père l'a premièrement aidé juste par principe jusqu'à finalement l'aimé. Comme tout les nohrien(ne), ma mère haïssait Hoshido, mais au fur et à mesure, elle a apprit à aimé se pays, ses coutumes, ses traditions. Bien qu'elle resta nohrienne dans l'âme, elle devint au fil du temps, une habitante à part entière du royaume d'Hoshido. Elle est à présent décédée.
Mère décédée
Mitsuna Ikamatsu (PNJ)
Attends-moi petite sœur... J'arrive...
Ma petite sœur. Elle a disparue pendant mon service militaire à la capitale, la seule chose qu'il me reste d'elle sont mes souvenirs ainsi qu'une note me demandant de la retrouver et de la sauver. C'est dans cette optique que je ne laisse jamais échapper une occasion de parcourir le monde à la recherche du moindre indices la concernant.
Petite sœur disparue
Tyr (PNJ)
Une tête de mule, un ventre sur pattes et un grand tendre.
Il était le cheval de ma mère, elle me le légua à sa mort. Malgré mon aptitude absolument pitoyable en ce qui concerne l'équitation, il est devenu ma monture à la mort de ma mère et la disparition de Mitsuna. Une vraie tête de mule ainsi qu'un grand tendre et un ventre sur pattes, il a été entraîné au combat et panique très peu souvent en moment de crise. Malgré les apparences, il n'oublie jamais les gens et il est difficile de lui faire changer d'avis sur une personne si cette dernière ne lui donne pas une raison de le faire.
Sélène est une chanteuse que j’ai rencontré lors de mon "pèlerinage" en Nohr. Elle s’était blessée à la cheville, je l’ai donc amené jusqu’à mon campement et lui ait offert le couvert en échange d’une chanson de sa part. Elle souhaitait que l’on devienne ami, mais considérait cela impensable tant nos buts étaient différent. Je lui ai alors confié la cuillère que ma mère m’avait sculpté, elle a alors promit de me la rendre la prochaine fois que nous croiserons. Et nous nous croiserons à nouveau, j’en suis persuadé.