AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

~Yukari Ookurikara~ (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ookurikara Yukari
Nouveau venu

Ookurikara Yukari





Feuille de personnage
Niveau:
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Left_bar_bleue0/0~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Left_bar_bleue0/0~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty
Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2016

¤ ¤ ¤
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty

MessageSujet: ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:39

Yukari Ookurikara
~Je suis le samurai du nouveau millénaire...Bien que je suis les anciens enseignements.~

► Nom: Yukari Ookurikara
► Age: 23 ans
► Groupe: Neutre
► Classe: Samurai
► Famille: La seule famille qui lui reste c'est Ran sa petite sœur.
►Particularité: Il s'inspire d'un ancien héros qu'il a lu dans les parchemins qui pouvait couper en deux une feuille et une hirondelle en plein vol. Grâce à l'aide d'un Nodachi.


Comment pourrait-on le décrire lui qui est un samurai ne portant pas qu'un simple katana mais carrément un Nodachi qui est une lame encore plus longue qu'à la normal ?...Tout simplement sa chevelure aussi longue allant vers son fessier de couleurs bleu comme la nuit. Sa peau blanchâtre qui va vers le jeune un peu. Ce corps d'athlètes caché par un kimono assez long et faisant comme une tenue à l'ancienne ne portant aucunement d'armure sur lui étant une futilité comme une autre. Un bleu très foncé par dessus pour montré son haut et assez pâle au niveau de ses jambes où ses pieds sont presque cachés montrant en dessous des tongs faites dans du vrais cuir et du bois.Pour les semelles et ensuite en dessous du bois fin.Comme on peut le comprendre cet homme peut avoir des objets lourds sur lui ça ne va pas le gêner sauf si c'est dans ses mains il va prendre plus de temps qu'il en faut et tout dépend l'objet lourds car il y en a de toute sortes tout de même. Ses yeux sont de couleurs bleus tout comme ses cheveux et ses sourcils le même bleu utilisé sur ses vêtements c'est-à-dire du bleu nuit et un peu pâle sur le haut qui sont sur ses manches autour du cou et au niveau de tout le pantalon il a toujours adoré le bleu c'est ce qui fait que parfois quand il se camoufle il est presque jamais voyant et je dis bien presque car il peut y avoir des erreurs et en passant parlons des mains qui sont assez longues et protégés par des gants noirs et reliés avec du fils bleus.Sa ceinture est faites en un cuirs où il l'a coloré en bleu et il y a le fourreau de son arme qui est son nodachi. Une petite chose aussi à dire là-dessus c'est qu'il peut avoir un autre kimono parfois rose sur les cotés un peu mauve et c'est tout à savoir sur lui qui est un homme résistant et qui reste un jeune homme. N'ayant aucunement de cernes autours de ses yeux et qu'il a le corps préparer pour chaque éventualités.
Mon physique...


Son caractère varies selon ses humeurs. Car c'est une personnes assez illogique quand il s'y met et heureusement que sa soeur est là pour le calmer par moment car quand on le cherche ou on parle mal de ce qu'il protège le plus c'est-à-dire sa petite sœur il en ferait de la charpie.Malgré son jeune âge de 23 ans, il reste sérieux dans les moments critiques et sait se démarquer en tant que stratège du coup la plus part ont du mal à le suivre et c'est ça qui est bien dans les combats de se faire oublier quand il le faut. Il n'aime pas les gens qui trahisses les autres et les menteurs du coup c'est une bonne personne dans le fond quand on apprend à le connaître. Bien qu'on préfère rester loin de lui pour des raisons qui sont évidentes.
Mon caractère...


Décrire son histoire en au moins 5 lignes.
Mon histoire...


HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
► Quel âge as-tu ? 17 ans
► Comment nous-as tu trouvé ? C'est à cause de Meira allias la fille qui ressemble à Kagerou.
► Comment trouves-tu le forum ? Excellent
► As-tu un autre compte? Lequel ? Non , j'en ai pas d'autres.
► Autre chose à dire ? Mise à part que je suis novice dans Fire Emblem vu que je ne connais presque rien... Alors, j'espère ne pas être viré X3

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Aimi
Kitsune

Aimi





Feuille de personnage
Niveau:
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Left_bar_bleue1/20~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Left_bar_bleue0/10000~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty
Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 22

¤ ¤ ¤
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty

MessageSujet: Re: ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:42

Bienvenue par ici, en espérant que tu te plaise sur ce forum !

Ne t'inquiète pas ce n'est pas important que tu n'y connaisse pas grand-chose en matière de fire emblem, on répondra à tes questions si besoin^^

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Ookurikara Yukari
Nouveau venu

Ookurikara Yukari





Feuille de personnage
Niveau:
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Left_bar_bleue0/0~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Left_bar_bleue0/0~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty
Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2016

¤ ¤ ¤
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty

MessageSujet: Re: ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:20

Je vous remercies, beaucoup ! J'ai crus que j'allais me faire mal voir ^^' ! Et merci pour la fin de la fiche , j'attend celle qui m'a invité pour faire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Ran Ookurikara
Gardienne

Ran Ookurikara





Feuille de personnage
Niveau:
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Left_bar_bleue1/20~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Left_bar_bleue0/10000~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty
Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2016

¤ ¤ ¤
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty

MessageSujet: Re: ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:05

Et bah voilà, tu t'en sors plutôt bien au final ! Merci qui ? ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) 118698330
Revenir en haut Aller en bas

Jakob
Majordome

Jakob





Feuille de personnage
Niveau:
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Left_bar_bleue1/40~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Left_bar_bleue0/10000~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty
Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2016

¤ ¤ ¤
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty

MessageSujet: Re: ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:52

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Lhyries
Chanteuse

Lhyries





Feuille de personnage
Niveau:
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Left_bar_bleue1/40~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Left_bar_bleue0/10000~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty
Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 25

¤ ¤ ¤
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty

MessageSujet: Re: ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:47

Bienvenue sur le forum, en espérant que ce monde de fou te plaira! Huhuhu 8D
Comme l'a dit Aimi avant moi, ce n'est pas grave si tu n'est pas super calée en fire emblem, et puis au contraire rp dans le monde de fire emblem fates c'est l'occaz de le découvrir dans un certain sens ^0^/ ~ ♡
En tout cas bon courage pour finir ta fifiche , et si tu as des questions n'hésite pas ♡
Revenir en haut Aller en bas

Aimi
Kitsune

Aimi





Feuille de personnage
Niveau:
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Left_bar_bleue1/20~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Left_bar_bleue0/10000~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty
Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 22

¤ ¤ ¤
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty

MessageSujet: Re: ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:51

Et c'est encore moi !

Je passe vite fait parce que je viens de percuter que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions !
Pour qu'il le soit, tu dois c/c le lien dans la dernière url qu'on te propose !
Si tu as besoin d'aide de ce côté-là n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas

Ookurikara Yukari
Nouveau venu

Ookurikara Yukari





Feuille de personnage
Niveau:
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Left_bar_bleue0/0~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Écus:
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Left_bar_bleue0/0~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (0/0)
Feuille de personnage:

~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty
Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2016

¤ ¤ ¤
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty

MessageSujet: Re: ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:34

Ah , oui je viens de remarquer aussi...Mon image mais excusez moi étant un peu lent du cerveaux (Cerf-volant ..Excusez-moi pour cette boutade.) Je ne sais pas comment redimensionner l'image ^^'...

En tout cas merci de l'accueil c'est chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas

Ran Ookurikara
Gardienne

Ran Ookurikara





Feuille de personnage
Niveau:
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Left_bar_bleue1/20~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Left_bar_bleue0/10000~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty
Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2016

¤ ¤ ¤
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty

MessageSujet: Re: ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:16

Yukari a écrit:
Ah , oui je viens de remarquer aussi...Mon image mais excusez moi étant un peu lent du cerveaux (Cerf-volant ..Excusez-moi pour cette boutade.) Je ne sais pas comment redimensionner l'image ^^'...

Ne t'en fais pas, copie colle le lien que je vais te donner en MP sur " Lier l'Avatar à partir d'un autre site "
Ho mon dieu je vole le travail des modos, n'ai-je donc pas de respect ?
Revenir en haut Aller en bas

Sélène
Chanteuse

Sélène





Feuille de personnage
Niveau:
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Left_bar_bleue1/40~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Left_bar_bleue50/10000~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty
Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 27

¤ ¤ ¤
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty

MessageSujet: Re: ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:08

Bienvenue ♪
Et bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aimi
Kitsune

Aimi





Feuille de personnage
Niveau:
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Left_bar_bleue1/20~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Left_bar_bleue0/10000~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty
Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 22

¤ ¤ ¤
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty

MessageSujet: Re: ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:07

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Xander
Paladin - Roi de Nohr

Xander





Feuille de personnage
Niveau:
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Left_bar_bleue20/20~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (20/20)
Écus:
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Left_bar_bleue500/10000~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty_bar_bleue  (500/10000)
Feuille de personnage:

~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty
Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2016

¤ ¤ ¤ https://fireemblemfatesrpg.forumactif.org
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty

MessageSujet: Re: ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:06

Comme nous n'avons toujours pas de nouvelles, je déplace ta fiche dans les archives. N’hésite pas à m'envoyer un MP pour la récupérer !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty

¤ ¤ ¤
~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Empty

MessageSujet: Re: ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) ~Yukari Ookurikara~ (EN COURS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~Yukari Ookurikara~ (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Hors-Jeu :: Archives :: Archives des Présentations-