Paladin - Roi de Nohr
¤ ¤ ¤
| Sujet: Nouveau thème ! - 19/08/2016 Ven 19 Aoû - 16:33 | |
| Ça y-est, le nouveau thème vient d'arriver ! Un grand merci à Lhyries pour son formidable travail et son investissement pour le forum !
- En ce qui concerne les nouveautés, les personnages du jeu vont maintenant être disponibles dans les prédéfinis ! Si vous souhaitez aider à l'écriture de leur fiche, n’hésitez pas à envoyer un MP à un des membres du staff.
- Une tombola à été lancée ! Vous pouvez y participer sur ce sujet.
- Une nouvelle mission vient d'être proposée pour les personnages d'Hoshido !
|
|
Majordome
¤ ¤ ¤
| Sujet: Re: Nouveau thème ! - 19/08/2016 Ven 19 Aoû - 17:09 | |
| Wow, un grand bravo à vous et à Lhyries pour ce magnifique travail ! Les couleurs sont douces et harmonieuses comme je les aime, sans parler de cette splendide bannière. *___* Votre investissement fait vraiment plaisir à voir ! =D Je souhaite une grande réussite pour ce forum, et sa très sympathique communauté !
|
|
Cavalier
¤ ¤ ¤
| Sujet: Re: Nouveau thème ! - 19/08/2016 Ven 19 Aoû - 18:32 | |
| My god. ovo Encore quelqu'un qui RP, code et graph' hyper bien èé Félicitation à vous et à Lhyries, ce thème est vraiment très réussi ! La bannière est aussi magnifique que la précédente ! *^* En plus, je suis totalement fan de la carte astrale ! *Q* Par contre, je trouve ça agaçant de devoir chercher jusqu'à trouver le bon point, donc dommage de n'avoir mis que ça. ;-; |
|
¤ ¤ ¤
| Sujet: Re: Nouveau thème ! - 19/08/2016 | |
| |
|