AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Crynus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crynus
Mercenaire

Crynus





Feuille de personnage
Niveau:
Crynus Left_bar_bleue1/20Crynus Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Crynus Left_bar_bleue50/10000Crynus Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

Crynus Empty
Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2016

¤ ¤ ¤
Crynus Empty

MessageSujet: Crynus Crynus Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:16


Crynus¤








Physique
Crynus est un homme d'environ 1m75, au corps plutôt élancé, témoignant de ses choix d'entraînement, lui préférant développer sa technique et sa vitesse là où d'autres préfèrent la force brute. Son visage possède des traits assez fins, entourés d'une barbe de quelques jours, même s'il lui arrive par moment de la raser. Tout dépendra de son humeur du moment et du temps dont il disposera pour s'occuper de lui. Ses cheveux sont noir jais, coupés au niveau de la nuque, qu'il maintiendra en une courte queue de cheval. Ce qui ressortira de son visage sont ses yeux gris, il aura toujours ce regard observateur, parfois presque inquisiteur, signe qu'il prend toujours soin d'observer et d'étudier son environnement. De son regard passera la plupart de ses émotions, même s'il gardera toujours cette lueur au fond de lui. La principale caractéristique reste son corps couvert de cicatrice et autres marques, témoignant d'un entraînement rigoureux, souvent poussé jusqu'au bord de l'évanouissement et parfois au-delà, mais les résultats restent présents, même s'il lui reste encore à faire.
Il porte une armure bleutée qu'il utilise lorsqu'il est en service. Cette armure sacrifie la protection par endroit pour lui offrir une meilleure possibilité de mouvement. C'est un équipement loin d'être réglementaire dans l'armée nohrienne, mais il a toujours refusé de la ranger pour porter l'équipement traditionnel. Sinon, il a tendance à porter des vêtements simples pour se fondre le plus facilement possible dans la foule.



Psychologie


La première chose que l'on dirait de lui, c'est qu'il est observateur, notamment par le regard qu'il donne la plupart du temps. C'est en réalité une habitude qu'il a gardée de son enfance et dont il ne peut se défaire.
Au départ un peu tapageur et arrogant, il a appris l'humilité à la dure, entre autre par ses échecs passés. Il en est ressorti un jeune homme qui a soif d'apprendre et qui est toujours à la recherche du petit plus qui lui permettra d'obtenir l'avantage par la suite. Auparavant, il avait pour habitude de rester dans l'ombre de sa famille, n'étant pas mis en valeur, ce qui contraste avec son attitude actuelle qui semble démontrer un individu qui cherche avant tout à être remarqué.

En réalité, il est très déterminé lorsqu'il se fixe un objectif et reste un homme courageux et d'une loyauté sans faille envers ceux qui ont gagné son respect. Il se fiche de ce que l'on peut dire de lui et aime dire être une personne sur laquelle on peut compter. Les responsabilités ont tendance à l'effrayer, surtout lorsqu'elles sont trop grandes selon lui, même s'il avouera à demi mot vouloir que ses actes soient reconnus pour ce qu'ils sont.
Il cherche toujours un moyen de s'améliorer, quitte à adopter un style de combat plus orthodoxe et à aller chercher aussi loin que nécessaire des conseils pour s'améliorer.














Infos:

     
► Âge-
20 ans


► Groupe-
Nohr


►Classe-
Mercenaire


► Famille-
Officiellement orphelin, officieusement il a toujours ses parents avec qui il évite tout contact et une grande soeur qui vivent dans la capital de Nohr.


► Particularité-
Aucune








Histoire ¤
Il est le second enfant d'une famille de mages de Krakenburg. C'est une famille très ancrées dans les arcanes de la magie et qui cherche à obtenir un meilleur statut que le sien. Si elle a su obtenir une certaine réputation de mage compétents et instruits, elle n'a pour autant jamais obtenu le statut de noble de Nohr qu'elle recherchait. On raconte même qu'elle possédait ses entrées dans le château de la famille royale, mais rien ne pouvait le confirmer.
Crynus grandit au départ au milieu d'une ambiance qui ne pouvait qu'être délétère pour lui. N'ayant aucun don pour la magie, et n'y comprenant rien, il fut vite mis à l'écart et contraint de rester dans l'ombre de sa famille, devenant une honte pour elle, seule sa grande sœur, sur qui reposait les aspirations de la famille, sortait du lot. Cependant, il ne pouvait malgré tout se défaire d'un mélange de jalousie et de rancœur au fond de lui. "Pourquoi elle et pas moi ?", la question n'avait pas cessée d'être évoquée.
Il se tourna naturellement vers les armes, y trouvant un certain réconfort en voyant ses compétences grandir. Cela attira finalement un certain intérêt de sa famille envers lui, y voyant finalement un moyen de, peut-être, parvenir à un meilleur rang, même si elle aurait préféré le voir œuvrer dans la magie. Sans doute par arrogance (et sûrement par naïveté de sa part), il préféra s'engager dans l'armée dès le plus bas étage, estimant que ses capacités et ses compétences lui permettraient d'atteindre aisément un grade d'officier. Ce fut sa première grande erreur, et il y apprit l'humilité non sans difficulté, commençant au passage à avoir ses premiers rapports pour insubordination. Ce choix va rompre définitivement tout lien avec sa famille, y voyant une trop grande honte, si bien qu'il fut, selon certaines rumeur, déclaré très vite décédé au combat. De ce coté, il préféra changer de nom, prenant celui de Crynus, et prétexta être orphelin pour tenter un nouveau départ.

Malgré un caractère encore rebelle par moment, ses états de service restaient bons, suffisamment pour lui permettre de participer au tournoi organisé par la famille royale pour désigner les nouveaux lieutenant du Prince Xander, pour qui il conservait une admiration et un respect sans faille. Le jeune soldat en ressortit parmi les dix meilleurs, mais une défaite cinglante avait mis fin à son parcours. C'est presque dans la honte qu'il s'en retira, doutant même s'être fait remarqué par la famille royale, et plus encore par celui qu'il admirait. Au final, il parvint à obtenir une promotion et devait même faire partie de la garde royale avant que le conflit avec Hoshido ne reprenne.
Lors du conflit, il fut envoyé en Hoshido pour participer à des prises de villes et de château, bien loin des événements les plus importants du conflit, les exactions commises au nom du Roi Garon par son armée l'ont profondément marqué, si bien qu'il refusait systématiquement d'y prendre part, ce qui amenait des tensions entre lui et les autres officiers. Il prit part à la prise de Shirasagi, mais lorsque les ordres ont été de s'opposer à la troupe de Corrin, il prit parti de ne pas intervenir, scellant définitivement sa situation. Il fut gravement blessé en voulant s'opposer aux ordres donnés, estimant que le Prince ne pouvait commettre ce qu'on lui reprochait, ce qui l'empêcha d'aider la troupe.

A son retour en Nohr, s'estimant toujours trop faible par ses échecs répétés, il reprit le chemin de l'entraînement qu'il s'imposait toujours plus fort une fois remis sur pied. Il parvint à préserver sa place dans l'armée nohrienne, mais les événements avaient laissé des traces, que ce soit pour lui ou à l'égard des autres. Prétextant être trop insignifiant pour demander de l'aide, il cherche encore un moyen de se justifier et de maintenir sa situation, n'ayant nul part où aller. Et lorsque la parole ne suffit plus, il fait parler le fer pour appuyer ses propos, provoquant de nombreux soldats en duels lorsque ceux-ci se faisaient trop insultant à son goût.






Toi IRL *
T'as quel âge?
Je suis largement majeur (et vacciné)

Gnééé, tu t'appelles comment?
 Greldinard/Crynus (sur d'autres plateformes, l'avatar est souvent repris d'ailleurs).

Tu es arrivé là en volant ou en rampant?
Via Fire Emblem Communauté (il faudra que je m'y inscrive aussi), ils évoquaient le site et je suis allé voir, l'envie de faire du RP me reprend et l'idée m'a plu.

Suggestion, question, remarque pour le staff?
Le forum est sympa, j'ai pu visiter, j'ai envie de voir ce que ça va donner.

Ah, c'est toi Double-face?
Nop, c'est mon seul compte ici.

Cacahuète?
Non rien à dire d'autre (ou alors, faudra demander).
Bon, voilà ma fiche, j'espère avoir été assez éloigné des personnages pour éviter de trop les impliquer et leur laisser une bonne marge de manœuvre. S'il y a besoin, je suis prêt à modifier les points qui fâchent !
Pour l'avatar, j'espère qu'il est à la bonne taille, sinon, il faudra me donner un coup de main ^^

Elles sont chiantes mes questions hein?
(joker)  


Fiche codée © Lhyries de FireEmblemFates-RPG
Revenir en haut Aller en bas

Corrin
Noble - Prince de Nohr

Corrin





Feuille de personnage
Niveau:
Crynus Left_bar_bleue10/20Crynus Empty_bar_bleue  (10/20)
Écus:
Crynus Left_bar_bleue800/10000Crynus Empty_bar_bleue  (800/10000)
Feuille de personnage:

Crynus Empty
Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2016

¤ ¤ ¤
Crynus Empty

MessageSujet: Re: Crynus Crynus Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:27

Hello et bienvenue ! Alors, je n'ai personnellement rien à dire, si ce n'est que Corrin adorerait certainement discuter de Xander avec toi autour d'un verre //PAN//

Non, plus sérieusement, je valide ta fiche, et te souhaite un bon jeu ! Comme tout les personnages à l'heure actuelle, tu démarre niveau 1 avec une maîtrise d'arme de E, l'arme qui t'est confiée est une Épée Bronze. Xander passera plus tard t'attribuer tes statistiques, tu es en attendant libre de rp à ta guise !
Revenir en haut Aller en bas

Jakob
Majordome

Jakob





Feuille de personnage
Niveau:
Crynus Left_bar_bleue1/40Crynus Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
Crynus Left_bar_bleue0/10000Crynus Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Crynus Empty
Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2016

¤ ¤ ¤
Crynus Empty

MessageSujet: Re: Crynus Crynus Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:00

Bienvenue sur le forum, et bon RP à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Henka Sukina
Ulfhedin

Henka Sukina





Feuille de personnage
Niveau:
Crynus Left_bar_bleue1/20Crynus Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Crynus Left_bar_bleue50/10000Crynus Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

Crynus Empty
Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2016

¤ ¤ ¤
Crynus Empty

MessageSujet: Re: Crynus Crynus Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:58

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Crynus
Mercenaire

Crynus





Feuille de personnage
Niveau:
Crynus Left_bar_bleue1/20Crynus Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Crynus Left_bar_bleue50/10000Crynus Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

Crynus Empty
Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2016

¤ ¤ ¤
Crynus Empty

MessageSujet: Re: Crynus Crynus Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:37

Merci Smile
Je vois que je me suis un peu lâché sur ce coup-là. Par contre, j'ai un peu du mal à trouver la bonne taille, je suis en train de me débattre pour y arriver.

Corrin, si tu veux, c'est sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lhyries
Chanteuse

Lhyries





Feuille de personnage
Niveau:
Crynus Left_bar_bleue1/40Crynus Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
Crynus Left_bar_bleue0/10000Crynus Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Crynus Empty
Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 25

¤ ¤ ¤
Crynus Empty

MessageSujet: Re: Crynus Crynus Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:45

Bienvenue de retard 0/ (et félicitations pour ta validation :"D)

Si tu veux de l'aide pour ton avatar n'hésite pas à demander! La taille normalement est de 200*400 pixels! Tu peux toujours la recadrer avec gimp/photofiltre/ect ou des logiciels en ligne; sinon je peux le faire pour toi, mais j'aurai besoin de la source ou du nom du personnage de base de ton image :3
Revenir en haut Aller en bas

Sélène
Chanteuse

Sélène





Feuille de personnage
Niveau:
Crynus Left_bar_bleue1/40Crynus Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
Crynus Left_bar_bleue50/10000Crynus Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

Crynus Empty
Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 28

¤ ¤ ¤
Crynus Empty

MessageSujet: Re: Crynus Crynus Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:32

Bienvenue en retard ♪
Revenir en haut Aller en bas

Crynus
Mercenaire

Crynus





Feuille de personnage
Niveau:
Crynus Left_bar_bleue1/20Crynus Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Crynus Left_bar_bleue50/10000Crynus Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

Crynus Empty
Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2016

¤ ¤ ¤
Crynus Empty

MessageSujet: Re: Crynus Crynus Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:17

Vous embêtez pas pour le retard ! Je vous taperai dessus en temps voulu !

Encore merci à Lhyries pour le coup de main ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lhyries
Chanteuse

Lhyries





Feuille de personnage
Niveau:
Crynus Left_bar_bleue1/40Crynus Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
Crynus Left_bar_bleue0/10000Crynus Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Crynus Empty
Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 25

¤ ¤ ¤
Crynus Empty

MessageSujet: Re: Crynus Crynus Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:08

Ouaaaah comment qu'il est pas poli, il veut taper des demoiselles! D8 *ok je sors*
De rien pour le coup de main! ^0^/ ça me rassure de me savoir plus utile que mon perso... XDDD *Camion*
Revenir en haut Aller en bas

Xander
Paladin - Roi de Nohr

Xander





Feuille de personnage
Niveau:
Crynus Left_bar_bleue20/20Crynus Empty_bar_bleue  (20/20)
Écus:
Crynus Left_bar_bleue500/10000Crynus Empty_bar_bleue  (500/10000)
Feuille de personnage:

Crynus Empty
Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2016

¤ ¤ ¤ https://fireemblemfatesrpg.forumactif.org
Crynus Empty

MessageSujet: Re: Crynus Crynus Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:39

    Bienvenue parmi nous Crynus ! =)

    Corrin ayant déjà validé ta présentation, je vais t'attribuer tes stats de base :

    - Points de vie : 17
    - Force : 6
    - Magie : 0
    - Vitesse : 5
    - Défense : 7
    - Résistance : 5


    Tes classes d'armes sont : épée (E)

    Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Crynus
Mercenaire

Crynus





Feuille de personnage
Niveau:
Crynus Left_bar_bleue1/20Crynus Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Crynus Left_bar_bleue50/10000Crynus Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

Crynus Empty
Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2016

¤ ¤ ¤
Crynus Empty

MessageSujet: Re: Crynus Crynus Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:07

Lhyries a écrit:
Ouaaaah comment qu'il est pas poli, il veut taper des demoiselles! D8 *ok je sors*

Ne t'inquiète pas, je suis de politesse sélective Very Happy (mais pas si méchant que ça quand même ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Crynus Empty

¤ ¤ ¤
Crynus Empty

MessageSujet: Re: Crynus Crynus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crynus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-