AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

hehehehehehe CEYMWAKEVLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POTENTIELLE FUTURE BOULE
Invité

avatar





hehehehehehe CEYMWAKEVLA Empty

¤ ¤ ¤
hehehehehehe CEYMWAKEVLA Empty

MessageSujet: hehehehehehe CEYMWAKEVLA hehehehehehe CEYMWAKEVLA Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:34

A KE BONZOUR. #kikoololterminus/out
Ahem, pardon pardon, je reprends uwu
Tout d'abord bravo à vous! J'étais passé un peu plus tôt sur votre forum et je vois qu'il à fait peau neuve, c'est très joli actuellement je trouve!

Ensuite, j'ai deux questions, sans doute un peu bête, car je suis en pleine HESITATIOOOOOOON DE L'AMOUR/meurs
En vrai j'hésite entre jouer Kaiden (qui serait en Hoshido, j'imagine? Ou neutre après la guerre?)
et un personnage inventée ( une Kitsune lel, j'aime à peine les renards sinon).
Ma question ultime est celle-ci : les ships du jeu sont-ils respectés? Dans le sens où, je jamais je joue Kaiden, est-ce interdit pour moi de le foutre avec une OC qui me plairait? Je préfère demander parce que, valla (olol valla/dies), j'aime bien poser des KESTIONS0DEUXBALLES AHAHA.

Enfin bref, j'espère ne pas vous avoir trop cassé les pieds, j'vous fait des poutous tout pleins!
Kiss sur vos jambières! (ouai faut être gentils avec les jambières, c'est la vie les jambières)
POTENTIELLE FUTURE BOULE DE POILS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aimi
Kitsune

Aimi





Feuille de personnage
Niveau:
hehehehehehe CEYMWAKEVLA Left_bar_bleue1/20hehehehehehe CEYMWAKEVLA Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
hehehehehehe CEYMWAKEVLA Left_bar_bleue0/10000hehehehehehe CEYMWAKEVLA Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

hehehehehehe CEYMWAKEVLA Empty
Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 22

¤ ¤ ¤
hehehehehehe CEYMWAKEVLA Empty

MessageSujet: Re: hehehehehehe CEYMWAKEVLA hehehehehehe CEYMWAKEVLA Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:09

Tout d'abord bonjour/Bonsoir à toi !

Owi owi owi viens jouer Kaden, viens jouer notre boule de poils préférée et chef du village *-*
Plus sérieusement, lui il peut être jouer soit Hoshido soit neutre, en fonction de ce que tu préfère toi.
Et du coup c'est toi qui décide si tu préfère lui ou jouer une kitsune d eton invention (Kitsune c'est la vie de toute façon)

Après pour ce qui est de ship, tu peux sans problème le mettre avec un OC qui te plaît xD
On ne demande pas forcément de respecter ceux du jeu x)
Et t'en fais pas viens avec autant de question que tu veux on y répondra ♥
En espérant avoir répondu à toutes tes interrogations, si tu en as d'autres n'hésite pas !

Au plaisir de te voir venir jouer une boule de poils ♥ (Fallait que je réponde avec Aimi, obligé)
Revenir en haut Aller en bas

Corrin
Noble - Prince de Nohr

Corrin





Feuille de personnage
Niveau:
hehehehehehe CEYMWAKEVLA Left_bar_bleue10/20hehehehehehe CEYMWAKEVLA Empty_bar_bleue  (10/20)
Écus:
hehehehehehe CEYMWAKEVLA Left_bar_bleue800/10000hehehehehehe CEYMWAKEVLA Empty_bar_bleue  (800/10000)
Feuille de personnage:

hehehehehehe CEYMWAKEVLA Empty
Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2016

¤ ¤ ¤
hehehehehehe CEYMWAKEVLA Empty

MessageSujet: Re: hehehehehehe CEYMWAKEVLA hehehehehehe CEYMWAKEVLA Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:43

Si tu compte jouer Kaden au passage, sache que l'armée de Corrin n'est jamais passée par la montagne des Kitsune dans cette version de l'histoire de Conquête ; 3 Dans tout les cas effectivement, rien ne t'empêche de te caser avec une OC, les ships du jeu ne sont pas absolus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kaden
Kitsune - Chef du hammeau des Kitsune

Kaden





Feuille de personnage
Niveau:
hehehehehehe CEYMWAKEVLA Left_bar_bleue1/20hehehehehehe CEYMWAKEVLA Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
hehehehehehe CEYMWAKEVLA Left_bar_bleue0/10000hehehehehehe CEYMWAKEVLA Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

hehehehehehe CEYMWAKEVLA Empty
Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2016

¤ ¤ ¤
hehehehehehe CEYMWAKEVLA Empty

MessageSujet: Re: hehehehehehe CEYMWAKEVLA hehehehehehe CEYMWAKEVLA Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:12

MERCIIIIII ME VOILA DU COUP 8D

Corrin > Du coup, Kaden ne connait pas Corrin, ceyssah? :3

Je commence à compléter ma fiche dés demain! (enfin j'essaie parce que ma connexion de vacances est très... aléatoire/meurs) Ce soir j'ai pas la foi, j'avoue ma GRANDE FAUTEUUUUUH/DIES

BISOUS PATOUILLEUX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






hehehehehehe CEYMWAKEVLA Empty

¤ ¤ ¤
hehehehehehe CEYMWAKEVLA Empty

MessageSujet: Re: hehehehehehe CEYMWAKEVLA hehehehehehe CEYMWAKEVLA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

hehehehehehe CEYMWAKEVLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Le Commencement :: Nouveautés et Informations :: Questions et Suggestions-