Erénie est fille aînée d'une famille de mages de Krakenburg. Elle a la vingtaine, a une silhouette élancée et ne dépasse pas les 1m70. Ses longs cheveux violine et lisses contrastent avec sa peau pâle et ses yeux bleu océan. Elle fait tout son possible pour que sa famille soit fière d'elle, et a part conséquent un air sévère et sourit très peu souvent. Cependant si on la connait un peu, on peut se rendre compte que derrière ce visage fermé se cache une certaine sensibilité et un charme typiquement nohrien. Sa détermination prend trop souvent le dessus sur ses vrais sentiments, et fait tout ce qu'elle peut pour montrer autour d'elle une personne compétente et professionnelle. Elle s'applique à apprendre les moindres facettes de la magie, espérant gravir les échelons pour être la fierté de la famille et intégrer la section des mages noirs de Nohr.
Psychologie
Froide d'apparence, Erénie est malgré tout une femme sensible et sait écouter les problèmes des autres. Sa place dans sa famille lui donne des responsabilités trop importantes pour qu'elle puisse se permettre le moindre écart, et en arrive à envier son frère cadet, qui malgré son manque total de talent dans la magie, semble malgré tout plus libre qu'elle de choisir la voie qu'il veut suivre. Sa détermination et son assiduité à l'apprentissage de la magie fait qu'elle n'a pas beaucoup de contacts humains, et elle est assez maladroite lorsqu'elle doit s'adresser aux autres. Mais elle fait toujours en sorte que ça ne se voit pas trop. Les rares fois où elle se laisse aller, Erénie peut s'avérer être une fille débordée d'énergie. Bien que cela soit très rare, elle aime s'adonner à divers distractions, mais préfère plus que tout la lecture. Son amour pour Leo, prince de Nohr, est aussi l'une de ses raisons pour suivre ce dur apprentissage.
Infos:
► Âge-
22 ans
► Groupe-
Nohr
►Classe-
Mage noir
► Famille-
.....
► Particularité-
Très intelligente et a des capacités d'apprentissage hors du commun. Mais en contre partie n'est pas du tout douée avec une arme en main.
Histoire ¤
Erénie est née de l'union de deux Nohriens pure souche. Malgré leur implication dans la capitale de Nohr, ils n'ont jamais réussi à monter bien au dans la hiérarchie, et ont tous leurs espoirs dans leur progéniture. Elle est l'aînée d'une fratrie de deux enfants. Derfel, son cadet de deux ans, n'a pas eu les qualités requises pour devenir mage de renom comme elle. Elle a donc dû faire en sorte que sa famille puisse malgré tout poursuivre son objectif. Les années passant on eu raison de sa capacité à s'intégrer aux autres. Tout le temps enfouie dans les bibliothèques de la capitale pour apprendre tout ce qu'elle pouvait sur la magie, elle avait fini par perdre contact avec son frère et sa plus jeune soeur. Elle n'eut pas le temps de dire au revoir à ce dernier lorsqu'il décida de quitter leur famille pour suivre son propre chemin. Elle était triste de le voir partir, mais heureuse pour lui car malgré les contraintes familiales il avait trouvé ce qu'il voulait faire. Elle se promit alors de faire elle aussi ce qu'elle voulait, c'est-à-dire devenir vassale de Leo, celui qu'elle admirait secrètement depuis son plus jeune âge. Lorsque le conflit entre Hoshido et Nohr éclata, elle suivit les moindres faits et gestes de Leo, se débrouillant pour toujours faire partie des troupes l'accompagnant sur le terrain. C'est lorsque Leo rejoignit Corrin lors de la bataille de l'opéra de Cyrkensia qu'elle perdit Leo de vue. Malgré tout elle essaya de le retrouver, se déplaçant de batailles en batailles en terres hoshidiennes, usant de la magie comme seule arme pour se défendre. Elle ne tuait pas, ou peu, n'aiment pas se servir de la magie pour ce genre d'atrocités, ce qui n'était pas en accord avec les ordres reçus, mais elle arrivait à s'en sortir et faire croire qu'elle agissait comme on lui disait. A la fin du conflit, la famille royale revint en Nohr, et elle put de nouveau rêver à la possibilité de servir un jour Leo. ~
Toi IRL *
T'as quel âge?
La vingtaine
Gnééé, tu t'appelles comment?
Restons sur le Erénie
Tu es arrivé là en volant ou en rampant?
Mmmh, je dirais en volant. Atterissage forcé.
Suggestion, question, remarque pour le staff?
Je n'ai pas trouvé où avoir des informations pour l'avatar... Et j'y arrive pas. Un peu d'aide erait bienvenue.
Oooooooooooh, aurait-on là la soeur aînée de Cyrnus ? Dans tout les cas, bienvenue à toi, tu es validée !
Je suis malheureusement assez occupé là, donc tes stats arriveront plus tard, mais tu es d'ores et déjà libre de rp ! Je n'ai pas vraiment compris ta question sur les avatars, donc tu es invitée à m'envoyer un mp pour qu'on puisse clarifier ça ^^ Bienvenue parmi nous !
Oui merci Aimi, je l'ai signalé à Corrin, ça concerne la question que j'ai posé dans ma description. Merci pour la remarque mais je le savais bien, et je me suis échinée à le faire sans succès. Je suis une quiche dans les forums, je n'ai jamais réussi à mettre une image correctement quel que soit le forum. ^^"
EDIT : Ca y est j'ai trouvé grâce à l'aide de Corrin. :3 Bon ça fait un peu bizarre mais ça rend pas si mal je trouve. Donc voilou.
Et oui j'ai zappé de le dire, mais je suis bien la soeur de Crynus, enfin RP parlant hein. ^^"
Messages : 65 Date d'inscription : 17/07/2016 Age : 25
¤ ¤ ¤
Sujet: Re: Erénie, Mage noire Mer 21 Sep - 14:54
Bienvenue parmi nouuuuus ♡ Je vois que ton avatar est maintenant à la bonne taille XDD si tu as des questions ou besoin d'autre chose n'hésite paaaaas ~ ^0^/
(Bonne validation, predque-vandale de Leo :"D *fuit*)