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Xander
Paladin - Roi de Nohr

Xander





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MessageSujet: La boutique La boutique  Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:16

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Katanas :
(Sauf précision contraire, tout les katanas donnent +1 vit., -1 def./res. si ils sont équipés)

- Katana de Cuivre : 350 Éc (E) (+10 esquive critiques. critiques, techniques offensives impossibles)
Puissance : 4

- Katana de fer : 520 Éc (D)
Puissance : 6

- Katana d'acier : 840 Éc (C)
Puissance : 9

- Katana d'argent : 1410 Éc (B)
Puissance : 12

- Katana double : 1450 Éc (C) (inverse le triangle des armes, puissance de l'arme doublée si elle a l'avantage)
Puissance : 9

- Katana vengeur : 2100 Éc (A) (puissance x2 si utilisé pour contre-attaquer)
Puissance : 8

- Kodachi : 1470 Éc (C) (Permet d'attaquer à distance. Impossible de faire des attaques doubles ou des techniques offensives.)
Puissance : 5

- Wakizachi : (B) (Permet d'attaquer uniquement à distance. Impossible de faire des attaques doubles ou des techniques offensives.)
Puissance : 10

- Brise haches : (D) (+5 contre les porteurs de haches, -5 contre les autres armes)

Naginatas : (Sauf précision contraire, tout les naginatas donnent +1 def./res. si ils sont équipés)

- Naginata de cuivre 350 Éc (E) (+10 esquive critiques. critiques, techniques offensives impossibles)
Puissance : 4

- Naginata de fer 560 Éc (D)
Puissance : 6

- Naginata d'acier 910 Éc (C)
Puissance : 9

- Naginata d'argent 1560 Éc (B)
Puissance : 13

- Naginata vengeur 2220 Éc (A) (puissance x2 si utilisé pour contre-attaquer)
Puissance : 9

- Naginata double 700 Éc (C) (inverse le triangle des armes, puissance de l'arme doublée si elle a l'avantage)
Puissance : 8

- Attrape Epées  1650 Éc (C) (+5 contre les porteurs d'épées, -5 contre les autres)
Puissance : 8

- Naginata garde 1540 Éc (C) (+5 def./res.)
Puissance : 5

- Lance létale 1680 Éc (C)
Puissance : 10

Massues :

- Massue cuivre 400 Éc (E) (+10 esquive critiques. critiques, techniques offensives impossibles)
Puissance : 5

- Massue de fer 600 Éc (D)
Puissance : 6

- Massue d'acier 980 Éc (C)
Puissance : 10

- Massue d'argent 1740 Éc (B)
Puissance : 14

- Massue Vengeresse 2400 Éc (A) (puissance x2 si utilisée pour contre attaquer)
Puissance : 12

- Massue de lancer 750  Éc (D) (attaque à distance. Attaques doubles, critiques, et techniques offensives impossibles)
Puissance : 6

- Massue de jet (B) (attaque uniquement à distance. Attaques doubles impossibles)
Puissance : 12

- Massue Brise-Lance 1850 Éc (D) (+5 contre les porteurs de lances, -5 contre les autres)
Puissance : 10

- Massue Double 1860 Éc (C) (inverse le triangle des armes, puissance de l'arme doublée si elle a l'avantage)
Puissance : 9

- Grande Massue (C) (les coups critiques infligent x4 dégâts au lieu de x3)
Puissance : 6

Yumis : (Sauf précision contraire, tout les yumis donnent +2 /res. si ils sont équipés)


- Yumi de cuivre 350 Éc (E) (+10 esquive critiques. critiques, techniques offensives impossibles)
Puissance : 7

- Yumi de fer 560 Éc (D)
Puissance : 9

- Yumi d'acier 910 Éc (C)
Puissance : 12

- Yumi d'argent 1560 Éc (B)
Puissance : 16

-Yumi d'espion (A) (attaques doubles impossibles. Portée supérieure par rapport aux autres yumis)
Puissance : 5

- Yumi Illusoire  2200 Éc (C) (+10 rés. si équipé)
Puissance : 8

- Yumi double  1680 Éc (C) (inverse le triangle des armes, puissance de l'arme doublée si elle a l'avantage)
Puissance : 11


Parchemins :

- Esprit Rat (E) (+10 esquive critiques. critiques, techniques offensives impossibles)
Puissance : 3

- Esprit Boeuf (D)
Puissance : 5

- Esprit Tigre (C)
Puissance : 8

- Esprit Lapin (B)
Puissance : 11

- Esprit Dragon (A) (+5 contre les dragons)
Puissance : 11

- Calamité (C) (inverse le triangle des armes et puissance doublée si l'arme a l'avantage)
Puissance : 7

- Esprit Serpent (A) (permet d'attaquer deux fois de suite)
Puissance : 5

- Peinture Sumi-e (B) (inverse le triangle des armes, puissance de l'arme doublée si elle a l'avantage)
Puissance : 9

Shurikens : (Sauf précision contraire, tout les shurikens donnent +2 vit. si ils sont équipés)

-Shuriken de cuivre (E) (+10 esquive critiques. critiques, techniques offensives impossibles. Inflige -1 vit./tec. et -2 def./res. à sa cible.)
Puissance : 2

-Shuriken de fer (D) (inflige -2 mag., -3 def./res. à sa cible)
Puissance : 4

-Shuriken d'Acier (C) (inflige -3 att., -4 def./res. à sa cible)
Puissance : 7

-Shuriken d'Argent (B) (inflige -4 vit./def./res. à sa cible
Puissance : 10

-Shuriken d'espion (A) (portée supérieure aux autres shurikens. Inflige -2 att./mag./tec./vit./cha. -5 def./res. à sa cible
Puissance : 1

-Shuriken double (C) (inverse le triangle des armes, puissance de l'arme doublée si elle a l'avantage. Inflige -2 att./mag. -4 def./res.)
Puissance : 6

-Shuriken dard (D) (dommages +5 contre les unités en armure. Inflige -3 tec./def./res. à sa cible
Puissance : 7

-Shuriken de feu (C) (infligent des dégâts magiques. Inflige -4 mag./def./res. à sa cible)
Puissance : 9

Bâtons :

- Fête printannière 600 Éc (E) (Permet de soigner à distance)
- Fête Estivale 1000 Éc (D) (rend 10 PV en plus, permet de soigner à distance)

Merci, et à bientôt !

©Never Utopia

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