Bienvenue dans la boutique, Invité ! Ici, tu peux acheter tout ce dont tu as besoin en remplissant ce formulaire :
- Code:
-
[b]• Nom : [/b]
[b]• Article souhaité :[/b]
[b]• Quantité : [/b]
Vous pouvez également vendre vos objets en remplissant ce formulaire :
- Code:
-
[b]• Nom : [/b]
[b]• Article souhaité :[/b]
[b]• Quantité : [/b]
Articles disponibles :
Katanas : (Sauf précision contraire, tout les katanas donnent +1 vit., -1 def./res. si ils sont équipés)- Katana de Cuivre : 350 Éc (E)
(+10 esquive critiques. critiques, techniques offensives impossibles)Puissance : 4
- Katana de fer : 520 Éc (D)
Puissance : 6
- Katana d'acier : 840 Éc (C)
Puissance : 9
- Katana d'argent : 1410 Éc (B)
Puissance : 12
- Katana double : 1450 Éc (C)
(inverse le triangle des armes, puissance de l'arme doublée si elle a l'avantage)Puissance : 9
- Katana vengeur : 2100 Éc (A)
(puissance x2 si utilisé pour contre-attaquer)Puissance : 8
- Kodachi : 1470 Éc (C)
(Permet d'attaquer à distance. Impossible de faire des attaques doubles ou des techniques offensives.)Puissance : 5
- Wakizachi : (B)
(Permet d'attaquer uniquement à distance. Impossible de faire des attaques doubles ou des techniques offensives.)Puissance : 10
- Brise haches : (D)
(+5 contre les porteurs de haches, -5 contre les autres armes)Naginatas : (Sauf précision contraire, tout les naginatas donnent +1 def./res. si ils sont équipés)- Naginata de cuivre 350 Éc (E)
(+10 esquive critiques. critiques, techniques offensives impossibles)Puissance : 4
- Naginata de fer 560 Éc (D)
Puissance : 6
- Naginata d'acier 910 Éc (C)
Puissance : 9
- Naginata d'argent 1560 Éc (B)
Puissance : 13
- Naginata vengeur 2220 Éc (A)
(puissance x2 si utilisé pour contre-attaquer)Puissance : 9
- Naginata double 700 Éc (C)
(inverse le triangle des armes, puissance de l'arme doublée si elle a l'avantage)Puissance : 8
- Attrape Epées 1650 Éc (C) (+5 contre les porteurs d'épées, -5 contre les autres)
Puissance : 8
- Naginata garde 1540 Éc (C) (+5 def./res.)
Puissance : 5
- Lance létale 1680 Éc (C)
Puissance : 10
Massues : - Massue cuivre 400 Éc (E)
(+10 esquive critiques. critiques, techniques offensives impossibles)Puissance : 5
- Massue de fer 600 Éc (D)
Puissance : 6
- Massue d'acier 980 Éc (C)
Puissance : 10
- Massue d'argent 1740 Éc (B)
Puissance : 14
- Massue Vengeresse 2400 Éc (A)
(puissance x2 si utilisée pour contre attaquer)Puissance : 12
- Massue de lancer 750 Éc (D)
(attaque à distance. Attaques doubles, critiques, et techniques offensives impossibles)Puissance : 6
- Massue de jet (B)
(attaque uniquement à distance. Attaques doubles impossibles)Puissance : 12
- Massue Brise-Lance 1850 Éc (D)
(+5 contre les porteurs de lances, -5 contre les autres)Puissance : 10
- Massue Double 1860 Éc (C)
(inverse le triangle des armes, puissance de l'arme doublée si elle a l'avantage)Puissance : 9
- Grande Massue (C)
(les coups critiques infligent x4 dégâts au lieu de x3)Puissance : 6
Yumis : (Sauf précision contraire, tout les yumis donnent +2 /res. si ils sont équipés)- Yumi de cuivre 350 Éc (E)
(+10 esquive critiques. critiques, techniques offensives impossibles)Puissance : 7
- Yumi de fer 560 Éc (D)
Puissance : 9
- Yumi d'acier 910 Éc (C)
Puissance : 12
- Yumi d'argent 1560 Éc (B)
Puissance : 16
-Yumi d'espion (A)
(attaques doubles impossibles. Portée supérieure par rapport aux autres yumis)Puissance : 5
- Yumi Illusoire 2200 Éc (C)
(+10 rés. si équipé)Puissance : 8
- Yumi double 1680 Éc (C)
(inverse le triangle des armes, puissance de l'arme doublée si elle a l'avantage)Puissance : 11
Parchemins :- Esprit Rat (E)
(+10 esquive critiques. critiques, techniques offensives impossibles)Puissance : 3
- Esprit Boeuf (D)
Puissance : 5
- Esprit Tigre (C)
Puissance : 8
- Esprit Lapin (B)
Puissance : 11
- Esprit Dragon (A)
(+5 contre les dragons)Puissance : 11
- Calamité (C)
(inverse le triangle des armes et puissance doublée si l'arme a l'avantage)Puissance : 7
- Esprit Serpent (A)
(permet d'attaquer deux fois de suite)Puissance : 5
- Peinture Sumi-e (B)
(inverse le triangle des armes, puissance de l'arme doublée si elle a l'avantage)Puissance : 9
Shurikens : (Sauf précision contraire, tout les shurikens donnent +2 vit. si ils sont équipés)-Shuriken de cuivre (E)
(+10 esquive critiques. critiques, techniques offensives impossibles. Inflige -1 vit./tec. et -2 def./res. à sa cible.)Puissance : 2
-Shuriken de fer (D)
(inflige -2 mag., -3 def./res. à sa cible)Puissance : 4
-Shuriken d'Acier (C)
(inflige -3 att., -4 def./res. à sa cible)Puissance : 7
-Shuriken d'Argent (B)
(inflige -4 vit./def./res. à sa ciblePuissance : 10
-Shuriken d'espion (A)
(portée supérieure aux autres shurikens. Inflige -2 att./mag./tec./vit./cha. -5 def./res. à sa ciblePuissance : 1
-Shuriken double (C)
(inverse le triangle des armes, puissance de l'arme doublée si elle a l'avantage. Inflige -2 att./mag. -4 def./res.)Puissance : 6
-Shuriken dard (D)
(dommages +5 contre les unités en armure. Inflige -3 tec./def./res. à sa ciblePuissance : 7
-Shuriken de feu (C)
(infligent des dégâts magiques. Inflige -4 mag./def./res. à sa cible)Puissance : 9
Bâtons :- Fête printannière 600 Éc (E)
(Permet de soigner à distance)- Fête Estivale 1000 Éc (D)
(rend 10 PV en plus, permet de soigner à distance)Merci, et à bientôt !
©Never Utopia