Dame de Nohr - Princesse
Messages : 21 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 34 Localisation : Près de papa ! =D
¤ ¤ ¤
| Sujet: You bunch of bullies ! Stop hurting papa ! ~ Kana Mar 21 Juin - 0:16 | |
| Kana Papa, I have to say one more thing before we leave… Rrrgh rawrggh rrh ! That's dragon for "I love you !" ► Nom : Kana. ► Age : 14 ans. ► Groupe : Nohriens comme papa ! ► Classe : Dame de Nohr comme pa… Ooh wait ! C'pas une dame, lui… =') ► Famille: Humhum. Corrin et Azura sont mes parents. Shigure est mon grand-frère ! ►Particularité : Tout comme mon père, je peux me transformer en Dragon ou plutôt Dragonne dans mon cas, ayant hérité de son sang et sa capacité. Par contre, ni lui, ni moi le sait encore que j'ai hérité de ce côté de lui. Cela sera contrôler avec une Dracopierre (quand Corrin l'aura découvert.) ou sans contrôle, quand je subis des émotions fortes souvent négatifs/Sans Dracopierre. J'ai aussi la capacité de pouvoir sentir/utiliser les Veine Dragunaire, du moins, quand j'aurais appris à m'en servir… - Informations confirmées via les Heirs of Fate:
Tout comme Siegbert à le pouvoir de manier Siegfried, Forrest Brynhildr, Shiro Raijinto, Kiragi Fujin Yumi, je peux manier et faire évoluer la Yato sous les mêmes conditions que normalement.
Fifille à papa, j’ai les cheveux argentés tout comme lui. Peigner de manière qu’aucune couette ne me cache le visage. Mes cheveux sont attachés sur ma tête en deux boules superposée, qui sont retenues par des ornements. Certes, j’ai quand même quelques couettes à l’avant, mais ceux-ci ne me dérangent guère. J’ai les yeux gris tirant vers le bleu, ainsi que la peau beige normale. Disons que je ressemble davantage à papa, qu’a maman. Plutôt petite, mais j’ai que 14 ans aussi. Je suis loin d’être bien bâtie, j’ai une allure plutôt fragile, en fait… Remarque avec des parents pareil, le contraire aurait été bien étrange, n’est-ce pas ? J’ai en général un air joueur et amical, mais qui sait partir à pleurer pour des raisons vraiment inutiles… Enfin, on rêvera cela dans la partie pour. Plutôt agile que forte à cause de ma corpulence, mais cela ne me dérange point. J’ai les oreilles pointues, tout comme mon père.
Sinon, je porte en général une armure gris et noir, semblable à celle de mon père. Autour de mon cou se trouve un foulard bleu marin. J’ai le pantalon dans le même style que mon armure, l’avant est noir, l’arrière est gris. En prime, j’ai le droit à des genres de botte qui remonte jusqu’à mes genoux, mais qui me laisse nue pied ou presque… Mouin. Pas très pratique pour se protéger les pieds, mais détail.
Je peux aussi me changer en Dragonne, je deviens alors une grande créature blanche, tournant légèrement sur le gris. Les bas de mes pattes sont bleus, j’ai trois griffes/doigts au bout de mes pattes, qui se replient quand je marche. Disons qu’en gros, je marche sur le dos de mes pattes (mains). Je possède deux grandes ailes, ainsi qu’une longue queue qui au bout se trouve cinq morceau ressemblant a des feuilles, mais en blanche. Sous cette forme, ma tête est plutôt étrange. Possédant un genre de demi-casque blanc qui se termine en corne. Le haut de ma tête est bleu, tandis que ma gorge blanche. J’ai deux espèces antennes qui parte vers l’arrière qui en général suivre le cours du vent. Mon physique… Par où commencer… Ah ! Ouais ! Je voue une admiration totale envers mon père. Je l’aime plus que tout ! Malgré, que je n’aime pas trop qu’il me considère comme un enfant, je veux lui montrer qu’il n’a pas toujours besoin de me protéger et que je peux m’occuper de moi-même, que je peux aider… Certes, les apparences sont souvent trompées, surtout que je pleure pour rien… Oui, je suis une pleurnicharde et puis ? Après, si je dois me battre, je le ferais sans problème. Je sais manier une épée et devenir une dragonne ! Je n’aime pas qu’on blesse mon père. Après, j’ai tendance à être assez naïf par moment… Je suis polie en générale que ce soit avec Corrin ou un autre. Je ne suis pas la meilleure pour cacher ce que je ressens, mais vraiment pas… Pas contre, quand j'ai une idée en tête, c'est plutôt dur de me faire plier. En fait, il n'y a que papa qui y arrive, je crois…
Je trouve cela dommage que malgré que j’aie un grand-frère, je n’ai point vécu avec lui durant toute mon enfance dans mes terres. J’aime Shigure, malgré tout et je voudrais passer plus de temps avec lui maintenant que je ne suis plus bloqué dans ma terre oubliée. Sinon, je n'aime pas vraiment blesser les autres, surtout pour aucune raison.
J’aime m’amuser, rire et sourire ! J’aime aussi aider du mieux que je le peux mon père. Je préfère grandement la paix à la guerre. Je n’ai pas peur d’enlacer mon père et de lui dire que je l’aime. J’aime me faire féliciter. Après tout, je reste une gamine de 14 ans. J'aime beaucoup les fleurs aussi, j'aimais trouver de beaux champs de fleur pour les montrer à maman. Azura qui me manque… *Pars pleurer dans son coin.* Mon caractère... Huumm. Par où commencer ? Ah ! Ouais, le début serait bien, n’est-ce pas ? J’avais vécu presque toute ma vie à l’écart de la guerre, de mon père et ma mère. Ils m’avaient placée dans un monde du nom de terre oubliée pour être sûr que je n’étais point en danger et que je ne subisse pas tout les malus que pouvaient apporter une guerre. Endroit sécuritaire et paisible où le temps passait beaucoup plus vite que dans le monde de mes parents. Pourquoi ils ne m’avaient pas foutu avec mon grand-frère, Shigure ? Aucune idée… Vous irez demander à Corrin vous-même si ça vous intéressez… Ouais… Humhum. Ou j’vais peut-être aller lui demander moi-même, en fait… Enfin, revenons à mon histoire… Pour tuer le temps, je m’entraînais à l’épée, puisque je voulais être comme mon père plus tard, donc cela était la chose la plus simple que je pouvais faire. Parfois, je trouvais des endroits remplis de fleurs où je pouvais apporter maman quand elle passait me voir. J’avais toujours hâte que mes parents passes. Après tout, le temps passait tellement vite dans ma terre oubliée pour eux, que pour moi cela semblait souvent prendre une éternité entre les visites… Disons que j’avais amplement le temps de m’ennuyer, courir après les papillons et m’inquiéter pour eux entre leur passage qui était souvent plutôt court, mais bon, je savais très bien qu’ils fessaient cela que dans le but de me protéger et s’assurer que j’étais en sécurité. Le temps passait ainsi, jusqu’à ce que la guerre dans le monde de mes parents soient enfin finis, Nohr avait remporté la grande guerre. Apprenant aussi que maman était morte, ce qui fut clairement un grand choc pour moi. Par chance que papa était toujours là. Sinon, je ne savais pas ce que je serais devenu. Cela m’avait prit au moins quelques mois déjà pour me remettre de la mort de ma mère, qui même aujourd’hui me manque encore. Sinon, maintenant que Corrin m’a sorti de ma terre oubliée, je vis avec lui dans le château principal de Nohr, Krakenburg. ••••••• Heirs of Fate Les grandes lignes/points, à ne pas lire si vous comptez les faire pour éviter le Spoile. Cette petite histoire n'a aucun impact sur le futur de Kana et est plutôt hors sujet, puisque sur le forum, celle-ci ne peut s’être passé étant donné qu'Anankos est toujours vivant, mais celui-ci est la vraie fin de Conquête/Héritage, je ne sais pas encore pour Révélation, puisque je n'ai pas encore fini cette version. xD - Heirs of Fate/Spoile total, parce que je m'emmerdais grave. xD:
~ Shigure ; Je vais vous raconter une histoire que je n'oublierai jamais...
Les enfants nés pendant la guerre ont été élevés dans une terre oubliée vraiment loin. Quand la guerre arriva à la fin, ces enfants furent rappelés à la maison. Mais le jour même, une force de soldats mystérieux avait frappé ces terres oubliées. Les parents se sont battus vaillamment pour tenter de garder leurs enfants en toute sécurité. Mais un enfant, Kana, se trouva à errer, perdu dans tous les sens. Seul et pris à marcher sous la pluie... Il ne se doutait pas des nombreux tours que le destin lui réservait.
Peu après que Kana ait pris la Yato Noble, le rugissement d'un dragon secoua les rues de la ville. Si la ville avait eu des résidents avant, ils n’étaient nulle part maintenant. Les seules personnes dans les environs étaient d'autres enfants qui avaient été forcés hors de leur terre oubliée. À l'est, un prince errait avec seulement ses serviteurs comme compagnon. Dans l'ouest, un majordome rencontra une chevalière errant sur son cheval fougueux. A proximité venait le cri d'un dragon fou à cause de la douleur... L'âme misérable était nul autre qu’une seconde Kana.
La fille, Kana, a pris la Yato Sombre. Non loin se trouvait un prince Hoshidan et les quelques alliés qu'il avait recueillis. Le prince embêté sur sa récente défaite, comme ses alliés étaient embêtés par leurs blessures. Les blessures étaient profondes, mais pas mortelle. Ils avaient été infligés par des ennemis d'ombre... Pendant la bataille, le prince avait été menacé par les serviteurs d'un dragon.
Le jeune garçon Kana et l'héritier Hoshidiens ont réveillé la Yato Étincelante. Le prince Norhrien jugea ainsi prudent de retirer ses forces, malgré lui. Inquiet pour ses alliés blessés, il hésitait à attaquer de nouveau. Malheur au pauvre prince ! Car, il ignorait que sans prendre les armes, il ne découvrirait jamais la vérité.
Avec la Yato de l’ombre et mes pouvoirs le sort des enfants avait été brisé. Les jeunes ont été surpris par la révélation qu'ils provenaient de destins différents. Leur véritable ennemi se révélait, ainsi que le voleur de leurs histoires volées. Pourtant, ceux dont les chemins ne devraient jamais se croisé ne pouvait trouver aucun terrain d'entente...
Je vais vous raconter une histoire, la dernière de tous les domaines. Un endroit où je suis oublié. Étant, le fils de ma mère jusqu’à la fin, je marchais seul dans la bataille contre Anankos pour sacrifier ma propre vie. Les autres enfants ne pouvaient plus me joindre. Ils ne pouvaient pas intervenir en mon nom. Les visages de mes amis et alliés... les derniers échos de mon nom sur leurs lèvres... L'eau réclameraient tout à la fin.
Je fus tout de même rejoint par les enfants, malgré moi. Les enfants qui étaient près ont payer le sacrifice pour me permettre de ne pas me sacrifier. Leurs souvenirs du temps passé depuis les évènements de leur terre oublié. Deux Yato Omega avaient vu le jour, alors que les enfants étaient confrontés à leur père... Malgré tout, ils avaient réussi a passer a travers leur destinée. Ainsi, le dragon du néant éliminé, tous retournèrent dans leur univers, au moment avant que leur terre oubliée ne soit attaquer, sans aucun souvenir de tout ce qu'ils avaient fait...
Mon histoire... HRP Dans la réalité je suis... ► Pseudo(s) fréquent(s): Naos/Syrtia. ► Quel âge as-tu ? 25 ans. ► Comment nous-as tu trouvé ? J’avais vue y’a un moment (Je suis sur 2 forum qui sont dans vos partenariats. xD), mais je n’étais pas venu, puisque Kiragi n’était pas dispo', je crois… Mais sinon, Corrin m’a fait venir, il voulait une Kana. <3 *Hug son papa.* ► Comment trouves-tu le forum ? Très bien, même si je ne peux pas jouer mon petit Kiragi qui est mon personnage préféré du jeu. =’) ► As-tu un autre compte ? Lequel ? Nan. ► Autre chose à dire ? Rien en particulier pour l’instant ! Code de Frosty Blue de Never Utopia |
|
Dame de Nohr - Princesse
Messages : 21 Date d'inscription : 20/06/2016 Age : 34 Localisation : Près de papa ! =D
¤ ¤ ¤
| Sujet: Re: You bunch of bullies ! Stop hurting papa ! ~ Kana Mer 22 Juin - 15:24 | |
| J'ai fini ma prés', s'il y a quoique se soit, vous n’hésitez pas à me le dire ! o/
Ne compter pas le bout dans l'histoire après les ••••••• mis en spoiler, puisque c'est qu'un bonus pour ceux qui ne compte pas acheter les DLCs Heirs of Fates. (Qui selon moi, valent la peine d’être acheté, puisqu'ils sont très bien !) |
|
Paladin - Roi de Nohr
Messages : 94 Date d'inscription : 30/05/2016
¤ ¤ ¤
| Sujet: Re: You bunch of bullies ! Stop hurting papa ! ~ Kana Mer 22 Juin - 15:42 | |
| Très jolie fiche ! Tu es validée ! =)
Voici tes statistiques de base : - Points de vie : 15 - Force : 2 - Magie : 5 - Vitesse : 5
Tes classes d'armes sont : épée (E), dracopierre (E)
Je te souhaite bon jeu parmi nous ! =D |
|