¤ ¤ ¤
Sujet: Les rps c'est la vie, alors venez rp avec moi !! Lun 11 Juil - 19:05
Hey !
Comme le titre l'indique très bien je suis à la recherche d'un ou plusieurs rp c: Je n'ai aucune idée de contexte, ce sera à voir avec la personne concernée ! J'accepte tout le monde donc n'hésitez pas à venir comme vous êtes c:
Sujet: Re: Les rps c'est la vie, alors venez rp avec moi !! Mer 20 Juil - 19:33
Moi moi moi moi !!! Je veux rp' avec toi, copine Kitsune ! J'ai même une idée de contexte si tu veux Asahi aurait envie de revoir rapidement ou d'avoir des nouvelles de son petit frère, elle pourrait donc s'approcher du village et rencontrer Aimi en chemin. Tu en penses quoi ?
¤ ¤ ¤
Sujet: Re: Les rps c'est la vie, alors venez rp avec moi !! Dim 28 Aoû - 13:44
Ran > Je te réserve un rp ! (Avec Chiemi ou Aimi ?) Mais pour quand j'en aurais un de fini, je voudrais pas en prendre trop avec la rentrée.
Crynus > Pardonne mon retard de réponse. (Et mon mauvais compte. Aimi = Chiemi) Donc Hoshido me va très bien, mais un lieu pas trop près de la capitale de préférence, je pensais à Izumo qu'en dis-tu ? Si tu as d'autres propositions n'hésite pas !
Sujet: Re: Les rps c'est la vie, alors venez rp avec moi !! Dim 28 Aoû - 14:08
Je te comprend, ne t'en fais pas. Avec la rentrée, il n'y a que sur ce forum que je serais active donc bon... Tu pourras prendre le personnage que tu souhaite, je ne voudrais pas t'en imposer un ! Du coup je vais aller noté ça dans un coin avant d'oublier encore ...