AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Zuna le déserteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zunashy
Cavalier Wyverne

Zunashy





Feuille de personnage
Niveau:
Zuna le déserteur Left_bar_bleue1/20Zuna le déserteur Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Zuna le déserteur Left_bar_bleue0/10000Zuna le déserteur Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Zuna le déserteur Empty
Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 30
Localisation : trop loin pour toi

¤ ¤ ¤
Zuna le déserteur Empty

MessageSujet: Zuna le déserteur Zuna le déserteur Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:11

Zunashy Skyborn
"La solitude est la plus grande des libertés"

► Nom: Zunashy Skyborn
► Age: 26
► Groupe: Neutre
► Classe: Cavalier Wyverne
► Famille: Noble dans la capitale de Nohr
►Particularité: se bat sans son dragon, sauf si coup critique ou techniques.


Zuna est un homme plutôt grand, toujours caché par un manteau long noir à capuche, quelques mèches de sa longue chevelure brune dépassent de son voile sombre. Sous son manteau se cache un homme légèrement habillé, une veste sans manche, un pantalon marron avec des bottes de la même couleur, il transporte toujours sa lance sur son dos.
Il a les yeux verts, une cicatrice sur l'avant bras droit, et possède un bouc.
Mon physique...


Zuna est taciturne, ne souris presque jamais, et même s'il est prêt à aider son prochain, il méprise la race humaine depuis la dernière guerre entre Nohr et Hoshido.
Le chevalier dragon n'aime pas voir sa monture aller au front, encore moins se battre pour des raisons futiles, mais sera paré à chaque combats à chaques moments de la journée.
Zunashy n'aime pas les enfants, ni les personnes trop timides, cependant il adore les animaux.
Il y a trois sujets dont il ne faut jamais parler à Zunashy : Sa famille, les femmes, et la guerre.
Mon caractère...


Autrefois soldat d'élite dans la section d'Hans, Zunashy déserta suite aux massacre de son supérieur, ce faisant, il ne lui restait plus aucun équipement, juste une hache de fer.

Dans sa section, il fut confronté à des confrères assoiffés de sang, ce qui le dégoûta de plus en plus du genre humain, jusqu'à ce que l'irréparable se produise et qu'il ne déserte.

Peu après, il s'isola de Nohr avec sa monture, à faire quelques missions de mercenaires.
Il ne parlait pas beaucoup de base, son nouveau statut de déserteur avait amplifié son manque de communication, certains se demandaient même s'il était muet.

Son ancienne vie de famille ne lui manquait pas, il descendait d'un grand guerrier de Nohr, ses parents ne voulaient pas d'un soldat, et ses frères et soeurs n'étaient que des nobles ne connaissant pas grand chose à la politique, ni à la guerre.

Il se souvenait d'une amie d'enfance avec qu'il a dressée une Wyverne, amoureux d'elle, il s'agissait sans doute du seul bon souvenir qu'il avait de Nohr.

En l'honneur de leur ancienne amitié, il décida de ne pas faire combattre sa Wyverne, selon lui, elle n'avait pas à sacrifier sa vie simplement pour faciliter la tâche à son maître.
Zunashy parcourait le continent pour croiser un jour un nouveau pays qui lui plaira, mais plus le temps passait, et moins il s'ouvrait à autrui...
Même s'il fut tenté de retourner dans Nohr, il se souviendra toujours de Hans, son ancien supérieur, et de sa famille qu'il détestait de plus en plus, même si Zunashy n'était pas au courant que la guerre était finie, il se demandait s'il reviendrait un jour.

Mon histoire...


HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Zunashy / Guyguysh.
► Quel âge as-tu ? 22
► Comment nous-as tu trouvé ? un admin nous a fait sa pub sur la CFE
► Comment trouves-tu le forum ? sympathique mais pour le code exemplaire de la fiche, il faudrait faire apparaître "le physique" au dessus et non en dessous du texte concerné, au début, ça prête à confusion
► As-tu un autre compte? Lequel ? Non
► Autre chose à dire ? J'ai fini tout les fire emblem, sauf Thracia 776
Joueur de lol, FF, je suis ouvert à la discussion mais de peur de flooder je suis très MP (je n'aime pas les grands groupes)

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Aimi
Kitsune

Aimi





Feuille de personnage
Niveau:
Zuna le déserteur Left_bar_bleue1/20Zuna le déserteur Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Zuna le déserteur Left_bar_bleue0/10000Zuna le déserteur Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Zuna le déserteur Empty
Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 22

¤ ¤ ¤
Zuna le déserteur Empty

MessageSujet: Re: Zuna le déserteur Zuna le déserteur Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:36

Tout d'abord bienvenue par ici !

Alors alors, pour ce qui est de ta fiche déjà pour ta classe tu ne peux pas commencer beliliciste car il s'agit d'une classe évoluée. Tu devras donc commencer à la classe de base, soit cavalier wyverne et évoluer par la suite si tu le souhaite.
Ensuite après lecture de ta fiche, j'ai vu que incluais beaucoup la famille royale de Nohr, et notamment Xander. Ce qui m'amène à te demander si tu as vu cela avec lui ? Si c'est le cas alors pas de soucis, mais si non il aurait été bien d'en parler avec lui avant de faire ta fiche.
Pour ce qui est du reste de la famille, je dois avouer que je suis assez mitigée. Je laisserai le soin à Xander et Corrin de juger si cela passe ou non.
Une autre chose c'est... Ton avatar ! Je ne sais s'il est temporaire ou non, mais il n'est pas aux bonnes dimensions qui sont du 200x400. De plus il représente une personne réelle semble-il, et je ne crois pas que ce soit accepté. Si jamais tu as besoin d'aide côté avatar n'hésite pas à demander, je suis sûre qu'une petite âme sera ravie de te donner un coup de main.
Sinon le reste de ta fiche me paraît correct, peut-être développer un peu plus éventuellement ?

Voila pour moi, si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit ou des questions n'hésite pas à nous demander ! Xander ou Corrin passera certainement après moi, si j'ai dis des bêtises ou si j'ai oublié des choses
Revenir en haut Aller en bas

Zunashy
Cavalier Wyverne

Zunashy





Feuille de personnage
Niveau:
Zuna le déserteur Left_bar_bleue1/20Zuna le déserteur Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Zuna le déserteur Left_bar_bleue0/10000Zuna le déserteur Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Zuna le déserteur Empty
Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 30
Localisation : trop loin pour toi

¤ ¤ ¤
Zuna le déserteur Empty

MessageSujet: Re: Zuna le déserteur Zuna le déserteur Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:48

Oui, pardon, l'habitude, Chevalier Wyverne.

Yeap, ça aurait beau être la fondatrice, j'avais zappé le détail. (l'habitude du RP où les personnages du jeu de bases sont tous PNJ ^^' )

J'ai bien lu le règlement, pour l'avatar c'est juste que je ne supporte pas ceux de bases qui peuvent être confondus avec des fakes, je changerais ça très vite mais c'est mon avatar de secours.

Well les gens lisent rarement après 5 lignes, mais pas de problème, après avoir vu avec l'admin, que je ne fasse pas une heure ou trois pour rien Smile

D'ac' merci !
Revenir en haut Aller en bas

Asahi
Kitsune

Asahi





Feuille de personnage
Niveau:
Zuna le déserteur Left_bar_bleue1/20Zuna le déserteur Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Zuna le déserteur Left_bar_bleue0/10000Zuna le déserteur Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Zuna le déserteur Empty
Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Quelque part...

¤ ¤ ¤
Zuna le déserteur Empty

MessageSujet: Re: Zuna le déserteur Zuna le déserteur Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Lhyries
Chanteuse

Lhyries





Feuille de personnage
Niveau:
Zuna le déserteur Left_bar_bleue1/40Zuna le déserteur Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
Zuna le déserteur Left_bar_bleue0/10000Zuna le déserteur Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Zuna le déserteur Empty
Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 25

¤ ¤ ¤
Zuna le déserteur Empty

MessageSujet: Re: Zuna le déserteur Zuna le déserteur Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:18

Yay bienvenue dans l'coin, j'espère que tu t'y plairas! o/
Bon courage pour les éventuelles modifications, et pour ta validation de fiche! ~>w<
Revenir en haut Aller en bas

Jakob
Majordome

Jakob





Feuille de personnage
Niveau:
Zuna le déserteur Left_bar_bleue1/40Zuna le déserteur Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
Zuna le déserteur Left_bar_bleue0/10000Zuna le déserteur Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Zuna le déserteur Empty
Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2016

¤ ¤ ¤
Zuna le déserteur Empty

MessageSujet: Re: Zuna le déserteur Zuna le déserteur Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:04

Bienvenue sur le forum ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Xander
Paladin - Roi de Nohr

Xander





Feuille de personnage
Niveau:
Zuna le déserteur Left_bar_bleue20/20Zuna le déserteur Empty_bar_bleue  (20/20)
Écus:
Zuna le déserteur Left_bar_bleue500/10000Zuna le déserteur Empty_bar_bleue  (500/10000)
Feuille de personnage:

Zuna le déserteur Empty
Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2016

¤ ¤ ¤ https://fireemblemfatesrpg.forumactif.org
Zuna le déserteur Empty

MessageSujet: Re: Zuna le déserteur Zuna le déserteur Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:29


    Bienvenue parmi nous Zunashy ! =D

    Aimi ayant déjà vu avec toi pour les modifications à apporter à ta présentation, tu es donc validé ! Aucun problème pour que tu sois un noble de Nohr ! Je te demanderais seulement de mettre une signature et un avatar représentant ton personnage avant de commencer à RP ! Si besoin, je peux t'en faire un. =)
    Je ne sais pas si tu avais fini de rédiger ta présentation, je la laisse donc ici en attendant ta confirmation.

    Voici donc tes statistiques de base :
    - Points de vie : 18
    - Force : 7
    - Magie : 0
    - Vitesse : 9
    - Défense : 8
    - Résistance : 5

    Ta classe d'arme est : hache (E)

    Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Zunashy
Cavalier Wyverne

Zunashy





Feuille de personnage
Niveau:
Zuna le déserteur Left_bar_bleue1/20Zuna le déserteur Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Zuna le déserteur Left_bar_bleue0/10000Zuna le déserteur Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Zuna le déserteur Empty
Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 30
Localisation : trop loin pour toi

¤ ¤ ¤
Zuna le déserteur Empty

MessageSujet: Re: Zuna le déserteur Zuna le déserteur Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:52

Merci à tous ! Smile

J'avais oublié que les chevalier dragons se battaient principalement à la hache x) (Je changerais le détail)

Il y a juste un souci, j'ai indiqué appartenir aux camps des neutres (mon personnage est un déserteur, il n'appartient plus à Nohr même si sa famille et ses proches sont là bas)

Finalement j'aurais besoin besoin d'un coup de main pour l'avatar ! mais je pense qu'il est préférable que je parle en MP

je fais deux trois modif sur la fiche en attendant, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Zuna le déserteur Empty

¤ ¤ ¤
Zuna le déserteur Empty

MessageSujet: Re: Zuna le déserteur Zuna le déserteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zuna le déserteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-