AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peri
Cavalier

Peri





Feuille de personnage
Niveau:
« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Left_bar_bleue1/20« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Left_bar_bleue50/10000« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Empty
Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 93

¤ ¤ ¤
« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Empty

MessageSujet: « C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri « C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:09

Peri
« Qu'est-ce que c'est, la morale ? Je n'en ai jamais entendu parler... »

► Nom: Peri.
► Age: Inconnu.
► Groupe: Nohr.
► Classe: Cavalier.
► Famille: Son père.
► Particularité: Provient d'une famille très noble.

Peri possède des cheveux mal coiffé de couleur bleue vers la partie du haut puis qui partent en dégradé rose attaché en deux couettes bien hautes sur les côtés. Malgré cela, une mèche lui retombe sur un de ses yeux, et elle aime ajouter à sa coiffure un ruban gris et blanc. Ses yeux, d'un rouge éclatant et maquiller de mascara, rayonnent d'une joie enfantine et elle affiche le plus généralement sur son fin visage un sourire tout autant immature. Son armure, grise et doré, est passé au-dessus d'un vêtement blanc aux lignes noires.
Mon physique...


La jeune fille agit parfois comme une enfant gâtée aux paroles et à l'enthousiasme enfantin, et il lui arrive assez souvent d'avoir des pulsions meurtrières et de se baigner ensuite dans le sang de ses victimes. Selon elle, c'est bon pour la peau. Elle tue fréquemment quelqu'un ou pleure à chaude larme lorsqu'elle est contrariée à cause de ses émotions instables, lié à l'assassinat de sa mère. D'ailleurs, elle aurait déjà pris des cours pour gérer sa colère suite à la demande de son maître pour garder le contrôle et aurait par la suite fondée un groupe pour transmettre ses techniques de gestion de la colère. Souvent, les gens ont peur de la cavalière à cause des rumeurs sur elle. Peri est une bonne cuisinière, bien que parfois les gens doutent de ce qu'elle met dedans, ce qui a tendance à vexé. Elle partage souvent ce qu'elle cuisine avec les autres -des sucreries le plus généralement, mais elle aime aussi cuisiner de la viande- et elle raffole elle-même de tout ce qui est sucré, de préférence acide. Tout ce qu'elle fait derrière les fourneaux est délicieux, bien qu'elle n'ait jamais reçu de formation et que ce ne soit qu'un passe-temps rapide et simple pour elle. C'est un des talents qui lui vient de sa mère. Elle partage souvent ses friandises avec les autres, mais elle apprécie souvent récolter des compliments derrières. D'ailleurs, Peri est très rancunière, mais elle a tendance à pardonner facilement si on la complimente, particulièrement sur sa façon de tuer. Elle adore toutes les choses mignonnes, mais déteste les insectes. Sauf les papillons.
Mon caractère...


Selon une rumeur, dans le manoir d'une famille de noble se trouvait une poupée maléfique qu'elle gardait sous clé. On racontait qu'elle prenait vie et éviscérait les ennemis de son propriétaire. Bien entendu, cette rumeur était fausse, comme beaucoup d'autre. Du moins en partie, car il y avait bel et bien une poupée meurtrière dans ce manoir. Il s'agissait en réalité d'une enfant du nom de Peri, qui, lorsqu'elle s'ennuyait ou était fâché, tuait ses domestiques. La principale raison pour laquelle elle avait commencé à faire cela est sans doute lié à la mort de sa mère lorsqu'elle était enfant. Elle l'avait trouvée étendue sur le sol de la cuisine et couverte de sang (Peri avait d'abord cru que c'était quelqu'un qui avait renversé une grande quantité de jus de tomate). C'était un des serviteurs amoureux de la mère de la jeune fille qui avait fait cela car il voulait la garder pour lui tout seul. Bien qu'il fut puni, pour la cavalière, tous les serviteurs se ressemblaient. Bien que son père l'ait déjà vu faire, il ne lui disait rien à ce propos. Lorsque presque tous les domestiques furent parti du manoir, elle quitta sa maison. Comme les gens lui disaient qu'elle était douée pour tuer, elle se mit à apprécier cela, et ça lui a permis d'oublier sa mère. Tout cela était arrivé parce qu'elle était triste. Bien qu'elle ne puisse plus déguster les délicieux plats de sa maman, elle savait cuisiner comme sa génitrice.
Un jour, Peri a participé à un tournoi des nobles, et bien qu'elle fut classé troisième, Xander, qui fut impressionné par son talent  et du fait qu'elle se soit classé très haut malgré son manque de préparation, l'emmena au château pour qu'elle devienne sa vassale.
Mon histoire...


HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Fée, Okami, Okina, Pipit ou encore Roar.
► Quel âge as-tu ? C'est une question piège ?
► Comment nous-as tu trouvé ? En cherchant sur l'annuaire de FA.
► Comment trouves-tu le forum ? ker ker.
► As-tu un autre compte? Lequel ? Noan.
► Autre chose à dire ? cc Martyr

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Peri
Cavalier

Peri





Feuille de personnage
Niveau:
« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Left_bar_bleue1/20« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Left_bar_bleue50/10000« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Empty
Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 93

¤ ¤ ¤
« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Empty

MessageSujet: Re: « C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri « C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:03

Terminé depuis hier /o/
Revenir en haut Aller en bas

Corrin
Noble - Prince de Nohr

Corrin





Feuille de personnage
Niveau:
« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Left_bar_bleue10/20« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Empty_bar_bleue  (10/20)
Écus:
« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Left_bar_bleue800/10000« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Empty_bar_bleue  (800/10000)
Feuille de personnage:

« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Empty
Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2016

¤ ¤ ¤
« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Empty

MessageSujet: Re: « C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri « C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:13

Bon, en attendant que Xander passe, je valide ta fiche et te met ta couleur.

Niveau 1, rangs d'armes E tu as donc une lance bronze et une épée bronze en tant qu'armement, pour tes statistiques, il faudra attendre le passage du grand patron cependant ~
Revenir en haut Aller en bas

Xander
Paladin - Roi de Nohr

Xander





Feuille de personnage
Niveau:
« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Left_bar_bleue20/20« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Empty_bar_bleue  (20/20)
Écus:
« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Left_bar_bleue500/10000« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Empty_bar_bleue  (500/10000)
Feuille de personnage:

« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Empty
Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2016

¤ ¤ ¤ https://fireemblemfatesrpg.forumactif.org
« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Empty

MessageSujet: Re: « C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri « C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:25

    Jolie fiche et encore bienvenue à toi, chère vassale ! =D

    Voici tes statistiques de base :

    - Points de vie : 18
    - Force : 8
    - Magie : 1
    - Vitesse : 6

    Je te souhaite bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Empty

¤ ¤ ¤
« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Empty

MessageSujet: Re: « C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri « C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« C'était drôle ! La prochaine fois que je décapite quelqu'un en combat, ce sera en votre honneur ! » ♔ Peri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'heure du thé | PV Peri }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-