AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sélène
Chanteuse

Sélène





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue1/40[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue50/10000[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty
Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 28

¤ ¤ ¤
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:11


« Ne vous excusez pas, je me serais bien réveillé un jour. Sinon, j'ai bien dormi, merci. En ce qui concerne le froid, le feu m’a suffisamment tenu chaud, de plus, je ne crains pas énormément le froid. »


Il était très indulgent. Si nos rôles avaient été échangés, je ne pense pas que je l'aurais pris aussi bien que lui. Honnêtement, je ne me montrais pas toujours des plus aimables au réveil, alors il valait mieux que je prennes mon temps avant de me lever. Je regardais Ayama s'activer à faire un feu, le petit-déjeuner. Ce fut à ce moment là que j'avais essayer de parler pour finalement abandonner. Il me conseilla de rester assise, ce que je fis.

« Tyr ! Si tu te ramènes pas tout de suite ! Tu peux oublier ta portion du matin ! »

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je ne savais pas que sa voix pouvait être aussi puissante.

« Vous êtes sûre que ça ira avec votre cheville ? »

Il avait fallu qu'il pose cette question… J'allais dire oui par la force de l'habitude mais une pensée m'arrêta. Peut-être était il temps que j'arrête de faire comme si tout allait bien. Je lui répondit honnêtement :

- En fait... Je n'arrive pas à marcher. Lorsque j'essaye de me tenir debout sur mes deux pieds, ma cheville droite devient très douloureuse. C'est la raison pour laquelle j'ai jurée, vous réveillant par la même occasion.

Peut-être était-ce là l'occasion de lui demander s'il voulait bien m'aider encore une fois.

- Tout à l'heure, je… je voulais vous demander : Pourriez vous m'envoyer un guérisseur d'un village proche? S'il vous plaît. J'attendrais ici.

Bien sûr, je ne risquais pas de bouger, dans l'état où était ma cheville. La perspective de me retrouver seule ici, aussi vulnérable ne m'enchantait guère. Si des bêtes sauvages ou des bandits venaient à me trouver, ils ne feraient de moi qu'une bouchée. C'était une certitude. Mais je ne voyais pas d'autres solutions. Et puis, il était peu probable que je fasse ce genre de rencontre… Du moins, c'est ce que j'aimerais croire.
Revenir en haut Aller en bas

Ayama Ikamatsu
Samurai

Ayama Ikamatsu





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue1/20[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue50/10000[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty
Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 27

¤ ¤ ¤
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:56

Vagabondage
- Ceux qui se rencontrent sur les routes -
ft. Sélène
Ʃkaemp はは ™

À ma question concernant l’état de sa cheville, Sélène m’expliqua qu’elle ne pouvait pas marcher, à chaque fois qu’elle se tenait debout sur ses deux pieds sont pied droit la lançait, c’était d’ailleurs à cause de cela qu’elle m’avait réveillé. Elle continua en me demandant si je pouvais aller quérir un guérisseur dans un village proche pendant qu’elle m’attendrait ici.

Je n’étais pas vraiment pour la laisser ici. Même si ce n’était que le temps de faire venir un guérisseur, on ne savait pas dans quelle direction était le village le plus proche et si son guérisseur pouvait se déplacer.  La situation était assez problématique.

Je me mis à fixer le feu en réfléchissant. Je ne pouvais pas me résoudre à la laisser seule, il devait bien y avoir une solution… Alors que le repas était enfin prêt, que je laissais la chanteuse se servir, je continuais de me retourner le cerveau… Une solution…

Perdu ma réflexion, je revins brutalement à la réalité lorsque quelque chose me frappa à l’arrière du crâne et commença à mordiller mon kimono. Me retournant, je fus soulagé en voyant Tyr. Il perdait pas le nord celui-là. Sortant le sac de riz, je lui tendis son repas et… Je me disais que j’oubliais quelque chose.

« Tu tombes bien toi ! On va bientôt lever le camp. »

Reportant mon attention sur Sélène, je pointai ma monture du pouce par-dessus mon épaule.

« Sélène, je vous présente Tyr, le cheval que m’a légué ma mère.  Grâce à cette tête de mule, je vais pouvoir vous menez jusqu’au village le plus proche et son guérisseur. »

Tyr me donna un nouveau coup derrière le crâne.

« Qu’est-ce que t’as ? T’aimes pas que je t’appelle « tête de mule » ? Dommage, car c’est ce que tu es. »

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Sélène
Chanteuse

Sélène





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue1/40[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue50/10000[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty
Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 28

¤ ¤ ¤
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:59

Ayama semblait réticent à l'idée de  me laisser seule dans mon état. Le fait qu'il soit aussi prévenant à mon égard suffisait pour m'imaginer des histoires romanesques et romantiques. C'était dans sa nature, il ferait de même pour d'autres que moi. Il fallait que je redescende sur terre au lieu de rêver. Mais je ne pouvais m'en empêcher. Il m'inspirait. Était-ce la conteuse ou la femme qui ressentait ces choses ? Je ne saurais le dire. Une exclamation me sortit soudain de mes rêveries.

« Tu tombes bien toi ! On va bientôt lever le camp. »

Je levais mes yeux vers lui et vit avec surprise un cheval se tenant juste derrière Ayama. Il avait fière allure.

« Sélène, je vous présente Tyr, le cheval que m’a légué ma mère.  Grâce à cette tête de mule, je vais pouvoir vous menez jusqu’au village le plus proche et son guérisseur. »


J'espérais avoir mal compris. Il ne voulait quand même pas que je montes sur son cheval ? Je ne savais pas monter à cheval. Pour commencer, je n'avais jamais eu de contactes avec les chevaux, me contentant de les regarder de loin. Ils m'intimidaient, je me sentais ridiculement petite et fragile comparée à eux. L'inquiétude me gagna.

« Qu’est-ce que t’as ? T’aimes pas que je t’appelle « tête de mule » ? Dommage, car c’est ce que tu es. »

La façon dont il parlait à son cheval me fit sourire.

- ahah, je me demande lequel d'entre vous est le plus têtu.

Le petit déjeuner terminé, le départ approchait. J'étais partagée entre le soulagement de  ne pas me retrouver seule ici et l'inquiétude de monter à cheval pour la première fois de ma vie. Nerveuse, je tentais pourtant de me rassurer. Ça devrait aller puisque Ayama était avec moi.

- Ayama, je dois vous avouer que je ne suis jamais montée à cheval auparavant. Je... j'ai un peu peur.

C'était peut-être idiot mais j'avais besoin d'être rassurée à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas

Ayama Ikamatsu
Samurai

Ayama Ikamatsu





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue1/20[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue50/10000[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty
Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 27

¤ ¤ ¤
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:24

Vagabondage
- Ceux qui se rencontrent sur les routes -
ft. Sélène
Ʃkaemp はは ™

Suite à ma petite dispute avec Tyr, Sélène affirma se demander qui était le plus têtu d’entre nous deux. L’un comme l’autre, nous plaçons la barre très haute, mais je pense que, sans me vanter, je dois être plus borné que lui.

Cet interlude terminé, le petit-déjeuner disparu rapidement et nous étions prêt à lever le camp en un rien de temps. Tandis que je sellais Tyr, Sélène m’interpela. Elle m’avoua n’être jamais montée à cheval auparavant et que cela lui faisait un peu peur.

« Ne vous inquiétez pas. Je dirigerais Tyr grâce aux rênes. Vous aurez juste à vous asseoir sur la selle. »

M’assurant que la selle était bien sanglée, je tapotai l’encolure de mon compagnon.

« Puis, il ne faut pas croire, mais, se cheval est un vrai tendre. Il maternait ma sœur presque autant que ma mère. Il n’y a d’ailleurs aucun risque en cas d’imprévu, ma mère était troubadour donc cette « tête de mule » est habituée aux périodes de stress. »

Tyr secoua la tête en m’entendant l’appeler « tête de mule » une fois de plus. C’était vraiment une brave bête se cheval. Si Mitsuna et moi, n’aurions pas été là, il se serait sans doute laisser mourir de faim afin de rejoindre ma mère dans l’autre monde.

Bon… Le moment de partir était arrivé. Je me tournai alors vers Sélène.

« Prête ? Je vais vous aider à vous installer sur la selle. »

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Sélène
Chanteuse

Sélène





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue1/40[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue50/10000[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty
Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 28

¤ ¤ ¤
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:56

« Ne vous inquiétez pas. Je dirigerais Tyr grâce aux rênes. Vous aurez juste à vous asseoir sur la selle. »

Cela me rassura un peu. Il vérifia une nouvelle fois le réglage de la selle et tapota affectueusement l'encolure de son cheval.

« Puis, il ne faut pas croire, mais, se cheval est un vrai tendre. Il maternait ma sœur presque autant que ma mère. Il n’y a d’ailleurs aucun risque en cas d’imprévu, ma mère était troubadour donc cette « tête de mule » est habituée aux périodes de stress. »

Je n'avais pas de mal à croire Ayama, Tyr avait l'air d'être un gentil cheval.


« Prête ? Je vais vous aider à vous installer sur la selle. »


Je n'avais pas le luxe de perdre mon temps dans des tergiversions inutiles, aussi je hochais la tête, la gorge trop nouée pour répondre de vive voix. Je réussie tant bien que mal à prendre place sur la selle avec l'aide de Ayama. Et le remerciait pour son aide.

Je me trouvais soudain bien loin du sol à mon goût. Mais je n'avais pas matière à me plaindre. J'étais aussi raide qu'un manche à balai. Sans réellement y penser, je caressais l'encolure de Tyr. Ça me calmait un peu.

J'essayais de penser à quelque chose, mes joues rougirent d'embarras au souvenir du contacte de ses mains. Ce n'était peut-être pas grand-chose mais c'était suffisant pour que les battements de mon cœur s'accélèrent. Peut-être que ces réactions étaient disproportionnées mais je ne les contrôlais pas. Mon imagination était bien stimulée et je commençais à me faire des scènes. Pourvu qu'il ne le remarque pas.

- Votre sœur est comment? demandais-je pour lancer un peu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Ayama Ikamatsu
Samurai

Ayama Ikamatsu





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue1/20[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue50/10000[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty
Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 27

¤ ¤ ¤
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:57

Vagabondage
- Ceux qui se rencontrent sur les routes -
ft. Sélène
Ʃkaemp はは ™

Elle hocha simplement la tête. Elle devait être encore nerveuse à cause de sa première chevauchée. Je l’aidai à prendre place sur la selle, elle me remercia, puis je pris les rênes afin de diriger Tyr.

Marchant d’un pas sûr, je jetais de temps à autre, un coup d’œil en direction de Sélène, histoire de voir si tout allait bien. Elle semblait avoir la tête ailleurs, c’était en quelque sorte un bon signe, car cela signifiait qu’elle ne paniquait pas du fait d’être à cheval.

Alors que nous marchions depuis un petit moment déjà, la chanteuse me demanda comment était Mitsuna. Je levai les yeux au ciel tandis que je réfléchissais. Elle avait peut-être changée depuis la dernière fois que nous nous étions vus. Presque un an… J’espère qu’elle va bien.

« Elle a, à peu près, une tête de moins que moi. Elle tient ses cheveux et ses yeux de ma mère, long, lisse et blond pour les cheveux, mauve et expressif pour les yeux. Contrairement à moi, elle porte merveilleusement bien les vêtements hoshidien comme nohrien, bien qu’elle ait une préférence pour les vêtements nohrien, elle porte souvent des vêtements hoshidien… Je ne me souviens pas que sa peau soit marqué d’une quelconque marque, elle avait d’ailleurs un teint assez clair. »

C’était tout ce dont je me souvenais concernant son apparence. Mais comme je l’ai dit, cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu, il se peut qu’elle ait beaucoup comme peu changée.

« Comme moi, elle avait le cœur sur la main, bien que nos façon de faire soit assez différente. Je me souviens qu’elle nous a souvent apporté de quoi manger à la frontière. Contrairement à moi, elle était beaucoup plus ouverte à la discussion, elle n’était aucunement timide. Même si elle s’est calmée en grandissant, elle était quelqu’un de très actif, elle avait beaucoup de mal à rester inactive lorsqu’elle était plus jeune. Après, comme tout le monde, elle a ses petites manies. Ça fait tellement longtemps que je la recherche… »

Je crois que c’est, à peu près, tout ce que je pouvais dire sur elle. En y repensant, elle me manque terriblement, mais ce n’était pas le moment de m’apitoyer sur mon sort, je savais que je la retrouverais un jour.

J’allais, à mon tour, la questionner sur sa sœur, mais il me semble qu’elle avait parlé d’elle au passé la veille, non ? Je ne voulais pas prendre de risque avec ça.

« Dites-moi… Comment vous est venue la passion du chant et de la danse ? »

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Sélène
Chanteuse

Sélène





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue1/40[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue50/10000[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty
Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 28

¤ ¤ ¤
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:23

« Elle a, à peu près, une tête de moins que moi. Elle tient ses cheveux et ses yeux de ma mère, long, lisse et blond pour les cheveux, mauve et expressif pour les yeux. Contrairement à moi, elle porte merveilleusement bien les vêtements hoshidien comme nohrien, bien qu’elle ait une préférence pour les vêtements nohrien, elle porte souvent des vêtements hoshidien… Je ne me souviens pas que sa peau soit marqué d’une quelconque marque, elle avait d’ailleurs un teint assez clair.

Comme moi, elle avait le cœur sur la main, bien que nos façon de faire soit assez différente. Je me souviens qu’elle nous a souvent apporté de quoi manger à la frontière. Contrairement à moi, elle était beaucoup plus ouverte à la discussion, elle n’était aucunement timide. Même si elle s’est calmée en grandissant, elle était quelqu’un de très actif, elle avait beaucoup de mal à rester inactive lorsqu’elle était plus jeune. Après, comme tout le monde, elle a ses petites manies. Ça fait tellement longtemps que je la recherche… »


C'était la première fois qu'Ayama parlait aussi longtemps. J'étais contente qu'il me parle de sa sœur avec aisance. Je pouvais me tromper mais je trouvais que nos échanges ainsi que nos rapports avaient changés de façon positive. C'était agréable. Dans la description qu'il fit de sa sœur, j'y retrouvais un peu la mienne. Assurée, très sociable, énergique. Mon cœur se serra en repensant à elle. La tristesse et la culpabilité en moi se réveillèrent à son souvenir. Je n'étais pas prête à parler de ma petite sœur. Je n'avais pas encore fais le deuil, même au bout d'un an.

« Dites-moi… Comment vous est venue la passion du chant et de la danse ? »

J'éprouvais de la reconnaissance envers Ayama. D'une part parce qu'il venait de me procurer une diversion. D'autre part, parce qu'il ne m'avait pas poser de questions sur ma sœur. Tristesse et nostalgie se disputaient en moi.

- Notre mère était chanteuse. Elle nous avait donner sa passion du chant, on l'accompagnait à toutes ses représentations, on apprenait des chansons au coin du feu le soir, on chantait ensembles quand on aidait au linge ou à la cuisine. La musique était omniprésente dans notre quotidien. Et puis...

...Notre vie avait basculée de façon dramatique.

-Un jour, nous sommes devenues orphelines enfants. On s'en sortait comme on pouvait. Chanter devenait notre gagne pain mais des fois, ça ne suffisait pas, il fallait mendier. Une femme dû nom de Lana finit par nous prendre sous son aile. Elle était à la fois chanteuse et danseuse. Ce fut elle qui nous initia à la danse.

En réalité, j'ai toujours eu dû mal à nouer des relations avec les autres, même à communiquer. Mes mots restent bloqués dans la gorge, je n'ai pas la volonté pour qu'ils franchissent mes lèvres. En général, je n'arrive pas à tenir une conversation. Vous devez savoir je pense à quel point c'est frustrant. Me retrouver en présence de plus de deux personnes me rend nerveuse. Je me sens mal à l'aise au milieu de la foule. Je ne me suis jamais sentie plus vivante, plus en accord avec moi même que quand je chante et quand je danse. Je n'ai plus peur de m'exprimer, de communiquer. Je partage mes émotions aux gens. Et ça à quelque chose de magique.


Prenant soudain conscience d'avoir monologuer pendant un moment je rajoutais:

- oh, excusez moi, je ne parle pas autant d'habitude. Je ne veux pas vous ennuyez avec ça. Parlons plutôt de vous. Avez vous des passions? des hobbys?
Revenir en haut Aller en bas

Ayama Ikamatsu
Samurai

Ayama Ikamatsu





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue1/20[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue50/10000[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty
Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 27

¤ ¤ ¤
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:14

Vagabondage
- Ceux qui se rencontrent sur les routes -
ft. Sélène
Ʃkaemp はは ™

Sélène m’avait écoutée attentivement tandis que je lui parlais de Mitsuna. Ensuite vint le moment de parler d’elle.

C’était donc sa mère qui lui avait donnée cette passion, elle et sa sœur la suivait partout lors de ses représentations, la musique était omniprésente dans sa vie. Puis sa mère mourra. Devenues orphelines, elles faisaient de leurs mieux afin de survivre, chantant et mendiant. Elles furent finalement sauvées par une femme du nom de Lana. Celle-ci leurs enseigna la danse.

Elle me parla alors d’elle, de ses difficultés à liés des liens avec d’autre personne ou même à communiquer avec elle. Habituellement, elle n’arrive pas à tenir une conversation, ce qui est assez frustrant pour elle. Se trouver en présence de deux personnes la rend nerveuse, les foules  la mette mal à l’aise. Chanter et danser la fait se sentir vivante, elle n’a plus peur de s’exprimer et le fait de toucher autrui, elle trouve ça magique.

Elle se surprise elle-même à la fin de son monologue, s’excusant, elle affirma ne pas parler autant au d’habitude. Elle ajouta qu’elle ne voulait pas m’ennuyer et elle préféra faire tourner la conversation sur mes hobbys et mes passions.

Mes  hobbys et mes passions… Je ne me suis jamais vraiment fixer de hobbys ou de passions, elles me viennent de manière assez instinctif et par conséquent…

« À part dormir à l’ombre des cerisiers et les observer, je n’ai pas énormément de hobby ou, en tout cas, pas réellement défini. Je pense que je peux considérer la pêche comme un hobby ou encore observer les paysages qui s’offrent à moi. Concernant mes passions… Je dirais la lecture et la culture en générale… Après, je ne sais pas si je dois placer l’agriculture dans les passions ou les hobbys. J’aime beaucoup aider aux champs, je trouve cela d’autant plus gratifiant lorsqu’on mange quelque chose que l’on a soi-même fait pousser. Et vous, quelles sont vos hobbys et vos passions ? »

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Sélène
Chanteuse

Sélène





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue1/40[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue50/10000[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty
Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 28

¤ ¤ ¤
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:20

« À part dormir à l’ombre des cerisiers et les observer, je n’ai pas énormément de hobby ou, en tout cas, pas réellement défini. Je pense que je peux considérer la pêche comme un hobby ou encore observer les paysages qui s’offrent à moi. Concernant mes passions… Je dirais la lecture et la culture en générale… Après, je ne sais pas si je dois placer l’agriculture dans les passions ou les hobbys. J’aime beaucoup aider aux champs, je trouve cela d’autant plus gratifiant lorsqu’on mange quelque chose que l’on a soi-même fait pousser. Et vous, quelles sont vos hobbys et vos passions ? »

Je ne connaissais ni la pêche ni le travail aux champs. Il avait beaucoup de mérite. Le travail au champs devait être très physique et tout comme la pêche, cela requière de la patience et du temps, ce dont j'étais complètement dépourvue. La patience n'avait jamais fais parti de mes qualités.

- Je n'ai pas d'autre passion que le chant et la danse. J'aime lire, recueillir des histoires, en inventer des nouvelles et certaines fois, les mettre en chansons. J'aime regarder les étoiles, me promener la nuit, assister à des spectacles.

La liste était pauvre mais je ne trouvais rien d'autre à ajouter.

- ça ne compte pas dans les passions ou hobbys mais j'aime aussi manger, découvrir différentes spécialités culinaires et dormir. Généralement, j'ai dû mal à me lever le matin. A l'inverse de ma sœur, je préfère le soir au matin.

Je pouvais me fondre dans l'obscurité rassurante de la nuit. La lumière du jour ne me permettait pas de me cacher quand j'en éprouvais le besoin. Et là, si je voulais éviter de me faire remarquer inutilement, je devais essayer de me fondre dans la masse, me mêler à la foule.

- C'est la première fois que vous venez en Nohr?fis-je, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Ayama Ikamatsu
Samurai

Ayama Ikamatsu





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue1/20[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue50/10000[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty
Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 27

¤ ¤ ¤
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:26

Vagabondage
- Ceux qui se rencontrent sur les routes -
ft. Sélène
Ʃkaemp はは ™

Comme je m’y étais un peu attendu, Sélène n’avait de passion que le chant et la danse. Concernant ses hobbys, elle aimait lire, recueillir des histoires, en inventer ou même les mettre en chant. Elle aimait également regarder les étoiles, se promener de nuit et être assister à des spectacles.

Elle termina en ajoutant qu’elle aimait découvrir des spécialités culinaires et dormir, bien que cela ne pouvait pas être placé ni dans les hobbys, ni dans les passions. Elle m’avoua ne pas être du matin que, contrairement à sa sœur, elle préférait le soir au matin.

La conversation rebascula sur moi. Elle me demanda si c’était la première fois que je venais en Nohr. J’hochai la tête.

« Oui… C’est la première fois que je viens en Nohr. Je n’ai jamais quitté le territoire hoshidien jusqu’à il y a trois jours désormais. J’étais garde-frontière comme mon père, alors jusqu’à la signature du traité de paix, nous étions en permanence sur nos gardes et la garnison était au maximum de ses effectifs. Maintenant que la paix règne, nous sommes plus détendus et comme nos effectifs peuvent s’autoriser à être réduit, j’ai pu partir en pèlerinage ici, en Nohr. D’une part pour chercher des informations sur ma sœur, d’une autre part pour visiter le village natal de ma mère. »

Voilà. C’était, à peu près, tout. D’ailleurs, quand j’y repense, je ne savais pas précisément où se trouvait le village de ma mère. Je sais qu’elle m’avait dit qu’il se trouvait à environ deux heures de cheval de la capitale, mais rien de plus. Normalement, je saurais lorsque je serais dans le bon village lorsqu’on réagira face à son nom.

« Et vous, c’est votre première fois en Nohr ? »

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Sélène
Chanteuse

Sélène





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue1/40[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue50/10000[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty
Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 28

¤ ¤ ¤
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:11

« Oui… C’est la première fois que je viens en Nohr. Je n’ai jamais quitté le territoire hoshidien jusqu’à il y a trois jours désormais. J’étais garde-frontière comme mon père, alors jusqu’à la signature du traité de paix, nous étions en permanence sur nos gardes et la garnison était au maximum de ses effectifs. Maintenant que la paix règne, nous sommes plus détendus et comme nos effectifs peuvent s’autoriser à être réduit, j’ai pu partir en pèlerinage ici, en Nohr. D’une part pour chercher des informations sur ma sœur, d’une autre part pour visiter le village natal de ma mère. »

Ce qui m'avait répondu me laissa pensive. Le traité de paix était signée depuis un peu plus d'un an maintenant. Pourtant, il me semblait bien avoir remarqué une tension continuelle entre Hoshidiens et Nohriens. Certaines personnes croyaient que cette "paix" était une autre ruse Nohrienne pour inciter les Hoshidiens à baisser leurs gardes pour les vaincre définitivement. C'était aussi mon avis. Je n'avais aucunement confiance en la royauté nohrienne. En quoi étaient-ils différents du vieux fou qui s'était fait considérer comme roi de Nhor? Après tout, n'avaient-ils pas montés tout une histoire pour détrôner leurs tyran de père? Les gens semblaient content de leurs nouveau roi, ils croyaient en lui. Mais combien de temps cela durerait-il? Combien de temps, avant qu'il ne révèle son vrai visage? Combien de temps me reste-il pour agir?

La voix d'Ayama me tira de mes pensées:
[color:38dd= #ccff99]« Et vous, c’est votre première fois en Nohr ? »

- Oui. Avant de m'aventurer dans les terres nohriennes, je voyageais à travers Nestra. Je n'avais encore jamais quitter la ville de Cyrkensia. C'est étrange de ne connaitre de son pays qu'une ville.

En parlant de cela, je me rendis compte que j'avais vu peu de choses du monde. J'aimerais en apprendre plus.

- Pouvez vous me parler d'Hoshido? Comment sont les gens là bas? Quels sont vos traditions? Qu'avez vous remarqué de différent entre Hoshidien et Nohrien?
Revenir en haut Aller en bas

Ayama Ikamatsu
Samurai

Ayama Ikamatsu





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue1/20[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue50/10000[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty
Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 27

¤ ¤ ¤
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:56

Vagabondage
- Ceux qui se rencontrent sur les routes -
ft. Sélène
Ʃkaemp はは ™

Elle était donc de Cyrkensia et elle n’avait jamais que conne cette ville et ce, jusqu’à ce qu’elle s’aventure en terre nohrienne. Elle ajouta que c’était étrange de ne connaître de son pays natal qu’une ville. D’un point de vue, ça l’était, mais d’un autre, si elle s’y plaisait et qu’elle n’avait pas de raison de quitter Cyrkensia, ça ne l’était pas.

Comme pour combler son manque de connaissance vis-à-vis du monde, Sélène me questionna sur Hoshido. Son peuple, ses traditions, les différences avec Nohr que j’avais remarqué… En bref, tout ce que je pouvais lui dire. C’est en tout cas ainsi que je l’ai compris.

« Hmm… Je dirais qu’Hoshido est un pays ancestral. Nous comptons beaucoup sur les traditions et les valeurs de nos ancêtres. Un peu à la manière des lignées de chevalier en Nohr, nous avons des lignées de samouraï. Famille, le pays et l’honneur comptent parmi nos valeurs les plus importantes. Pour ma part, la famille passe avant l’honneur qui passe avant le pays. Il m’est très difficile de donner des différences entre Hoshido et Nohr car, bien qu’elle était nohrienne, ma mère s’est rapidement habituée à nous us et coutumes jusqu’au point où on aurait pu dire d’elle qu’elle était hoshidienne de naissance. Je peux néanmoins affirmer que l’étiquette  est assez similaire de mon point de vue et que, malgré la différence d’aliment, Nohr et Hoshido ont des plats assez ressemblant. »

En y repensant, j’aurais peut-être dû demander à ma mère de m’apprendre quelque plats nohrien simple. Les plats ont beau se ressembler, il y a un quelque chose de différent d’un plat à l’autre et c’est ça qui m’avait fait apprécier les quelques rares plats nohrien que ma mère nous préparait.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Sélène
Chanteuse

Sélène





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue1/40[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue50/10000[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty
Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 28

¤ ¤ ¤
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:26

- Ce doit être un beau pays. répondis-je rêveuse

En l'écoutant, je me surpris à vouloir partir découvrir le monde, les différents us et coutumes des pays, apprendre les différentes histoires et légendes, voir nombre de nouveaux paysages. Je n'avais pas conscience avant cet instant de ce désir endormi en moi.

Je savais que mon voyage en Nohr serait très probablement sans retour car mon but était de faire en sorte de rendre justice aux victimes de la guerre. Je devais absolument supprimer la menace perfide que représentait la royauté norhienne, avant qu'il ne soit trop tard. J'étais prête à y laisser ma vie.

A présent, j'avais conscience que ma vie ne se limitait pas à ce seul but. Pour autant, je devais restée concentrée sur mon objectif pour ne pas laisser le doute s'installer. Je ne me faisais pas d'illusion, le doute ferait de moi sa proie le moment venu.

Chassant ces pensées, je me focalisais sur le moment présent. J'étais en compagnie d'Ayama. Il n'était pas temps de se perdre dans ce genre de réflexion. Je n'avais pas vraiment fait attention la nuit dernière mais j'avais remarqué une cicatrice sur son visage. Cela suffisait à attiser ma curiosité.

- Si ce n'est pas trop indiscret, j'aimerais vous demander: comment vous êtes vous fait votre cicatrice? Bien sûr, vous n'êtes pas obligés de me répondre si vous ne le voulez pas.


J'espérais ne pas l'avoir gêné en lui posant la question.
Revenir en haut Aller en bas

Ayama Ikamatsu
Samurai

Ayama Ikamatsu





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue1/20[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue50/10000[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty
Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 27

¤ ¤ ¤
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:43

Vagabondage
- Ceux qui se rencontrent sur les routes -
ft. Sélène
Ʃkaemp はは ™

Suite à mon monologue sur Hoshido, Sélène déclara qu’il devait s’agir d’un beau pays.

« Je ne vous ferais pas dire le contraire. Les paysages sont vraiment magnifiques. »

Sinon nous nous étions rencontré plutôt, je ne parlerais pas d‘expérience. Lors de mes vagabondages à la recherche d’information, j’avais pu admirer les nombreux paysages qu’offrait Hoshido chacun plus sublime que les autres.

Sélène me ramena rapidement à la réalité en me demandant comment je m’étais fait ma cicatrice. C’est vrai que depuis le temps que je l’ai, je n’y fais plus vraiment attention. En même temps, cela remonte à longtemps… Très longtemps.

«  Ça ? Il s’agit d’une longue histoire. Comme je vous l’ai dit, la famille est pour moi une valeur extrêmement importante et je considère mon village natal comme ma famille. J’avais seize ans à l’époque, mon père m’entraînais déjà au maniement du katana et m’inculquait les principes du bushido, un équivalent de la chevalerie nohrienne. Un groupe de bandit avait été repéré non-loin de notre village, ils semblaient avoir des vues dessus, aussi avons-nous prit les devants. Je ne fus pas autoriser à rejoindre le petit bataillon que les gardes-frontières avaient formé, mais comme vous le savez je suis têtu. Malgré l’interdiction je les ai tout de même suivi, et cela, armé d’un vulgaire katana en bambou que j’utilisais pour mon entraînement. »

Quand j’y repense, il s’agit de mon acte le plus téméraire (suicidaire selon certain) dont je me souvienne.

« Lorsque je suis arrivé, c’était un vrai massacre. Des corps partout, aussi bien des gardes-frontières que des bandits. J’étais terroriser, cependant, un cri me tira de cette vision cauchemardesque. Portant mon regard sur la bataille qui avait lieu un peu plus loin, je vis mon père au sol et un des bandits approcher pour l’abattre. À ce moment, deux de mes valeurs me permirent d’agir : La famille et l’honneur. De mémoire, je n’ai jamais couru aussi vite que ce jour-là. Arrivant in extremis, la lame du bandit perfora sans problème mon katana de bambou et m’écorcha le visage. »

Je dessinai d’un geste vif, l’entaille horizontale de ma cicatrice.

« Surpris par mon intervention, il fut perdu durant une seconde, seconde pendant laquelle je n’ai pas hésité à agir. Je lui ai asséné un violent coup de pied. Encore plus surpris, il lâcha son arme. Grâce à l’adrénaline, je n’ai, à nouveau, pas hésité. Dégageant le katana, je l’ai pris et alors que j’allais l’abattre, je ne le fis pas. Voyez-vous, je suis extrêmement indulgent, j’ai donc arrêté la lame toute proche de son visage avant de la relevé… Cependant, on me dit également que je suis trop naïf. Le bandit sortit un tantō, un katana à la lame courte et m’attaqua. J’ai réagis un peu lentement et… »

Je suivi, cette fois, le tracé vertical.

« C’est finalement mon père qui l’acheva… Voilà toute l’histoire. Je ne vous raconte pas le fait que nous ayons remporté la victoire et que, malgré les sermons de mon père, je porte avec fierté cette cicatrice car elle le représente le fait que, malgré tout, j’ai suivi, je suis et suivrais toujours mes propres valeurs. »

C’est que ça me rajeunit pas de parler de ça. Huit ans… C’est dingue ce que le temps peut passer vite.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Sélène
Chanteuse

Sélène





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue1/40[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue50/10000[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty
Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 28

¤ ¤ ¤
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:53

Je ne pus m'empêcher de sourire en écoutant son récit. Cela ne me surprenait guère qu'il ait fait preuve d'une telle témérité. Son récit me conforta dans l'image que je me faisais de lui. Un homme droit au grand cœur. J'aimais sa façon d'être, sa façon de penser. Les gens comme lui se faisaient rares.

- Vous défendez de belles valeurs. Vous devez en être fier.

Le temps passait vite en sa compagnie et un village fut bientôt en vue. Je réalisais que le moment des adieux approchait. Et cela m'angoissait un peu. Lorsque j'avais quitté ma ville natale, j'étais partie tout simplement sans avoir a dire au revoir à qui que ce soit, n'ayant plus personne, plus d'attache. Je n'étais donc pas accoutumée à ce genre de situations.

Je savais que nos chemins allaient se séparer ici. Et j'avais le pressentiment que ce moment allait être embarrassant. J'étais tellement sûre de dire quelque chose de stupide. Mon anxiété monta d'un cran en sentant les regards se poser sur nous lorsqu'on entra dans le village. Je cherchais désespérément quelque chose à dire, le moment venu. Une boule d'anxiété se forma dans ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Ayama Ikamatsu
Samurai

Ayama Ikamatsu





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue1/20[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue50/10000[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty
Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 27

¤ ¤ ¤
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:23

Vagabondage
- Ceux qui se rencontrent sur les routes -
ft. Sélène
Ʃkaemp はは ™

À la fin de mon récit, Sélène affirma que je défendais de belles valeurs. C’était les valeurs que j’avais choisis de défendre, il me semblait normal de le faire avec force et conviction, on se doit de se vouer corps et âme à nos valeurs car elles font parties de nous en quelque sorte.

Avec tout cela, un village fut enfin en vue. Sélène allait pouvoir faire guérir sa cheville et nous allions reprendre chacun notre route. Les regards se posèrent sur nous… Tss… Est-ce que certains auraient une telle haine envers Hoshido qu’ils seraient capable de lancer l’assaut ? J’espère pour eux que non, je pourrais facilement en battre deux ou trois simultanément, mais espérons que je n’ai pas à en venir là.

Je m’approchai d’un jeune homme d’à peu près mon âge. Tout le monde se préparait comme si j’avais l’intention de l’attaquer, si bien que je dû garder les mains lever à environs la moitié de mon torse afin que l’atmosphère soit moins tendue. Expliquant rapidement la situation, il m’indiqua du regard une maison un peu plus loin, je le remerciai par un salut nohrien avant de prendre le chemin de la maison.

Arrivant devant la maison, je frappai à la porte et on vint rapidement m’ouvrir. J’aidai Sélène à descendre de Tyr puis à prendre place dans la maison du guérisseur afin d’y recevoir les soins approprier.

« Nos chemins se séparent ici, mais souvenez-vous… Nous nous croiserons à nouveau. Si vous n’y croyez pas assez fort, alors je le ferais pour vous… De toute façon, il faudra bien que vous me la rendiez un jour… »

Pas besoin d’en dire plus, elle savait très bien de quoi je parlais. Avant de sortir, j’attrapai le guérisseur par le bras et lui chuchota :

« Elle est nestrienne, pas hoshidienne… Alors ne la traitez pas comme vous me traiteriez… Sinon, je ne pense pas avoir du mal à vous retrouver… »

Peut-être que cela ne contribue pas à faire avancer les relations Nohr-Hoshido, mais je devais m’assurer que Sélène ne risque rien et pour ça, paraître menaçant aide beaucoup.

Sortant de la maison, je sautai en selle.

« Aller mon grand. On a encore de la route à faire. »

On se reverra Sélène… On se reverra…

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Sélène
Chanteuse

Sélène





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue1/40[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Left_bar_bleue50/10000[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty
Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 28

¤ ¤ ¤
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:30

La tension dans l'air était palpable. Comme je m'en doutais, les relations entre hoshidiens et nohriens restaient tendues, même au bout d'un an. Et pour preuve, nombre de villageois arboraient un regard mauvais que je qualifierais même d'hostile. L'inquiétude me gagna. Pourvu que personne n'ai la bêtise de passer à l'attaque.

Ayama me conduisit jusqu’à la maison du guérisseur, suivant les indications d'un des villageois. Il m'aida à descendre de cheval et à prendre place chez le guérisseur. Le moment des adieux était venu. La tristesse m'envahit sans crier gare.

« Nos chemins se séparent ici, mais souvenez-vous… Nous nous croiserons à nouveau. Si vous n’y croyez pas assez fort, alors je le ferais pour vous… De toute façon, il faudra bien que vous me la rendiez un jour… »

La gorge trop nouée pour parler, je hochais la tête, m'efforçant de sourire. Il glissa quelques mots au guérisseur qui pâlit, puis reprit sa route avec Tyr.

J'aurais dû dire quelque chose, le remercier pour tout, lui souhaiter bon voyage, lui dire d'être prudent mais je n'avais pas n'en avais pas eu le courage. Je le regrettais à présent. Je ne savais pas si nous nous reverrions un jour. Il le croyait, où plutôt il en était convaincu. Je sortis la cuillère en bois de mes affaires pour la regarder, pensive. J'avais fais une promesse, je ferais en sorte de vivre assez longtemps pour la tenir.

J'espère qu'on se reverra, Ayama... Je l'espère de tout cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty

¤ ¤ ¤
[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Vagabondage [Pv Sélène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Carte Astrale Du Monde :: Le Monde de Fire Emblem :: Terres de Nohr :: Terres de l'Est-