Un groupe de sans-visages a été aperçu dans les Plaines d'Hoshido ! Mais que font-il ici, et qui les as invoqués ? Pas le temps de se poser de questions ! Débarrassez-vous en avant qu'il n'atteignent le prochain village !
- Mission réservée aux personnages de Hoshido. - 4 participants maximum.
Ennemis :
- Sans visage 1 : - Points de vie : 25 - Force : 6 - Magie : 0 - Vitesse : 3 - Défense : 3 - Résistance : 4
- Sans visage 2 - Points de vie : 22 - Force : 8 - Magie : 0 - Vitesse : 3 - Défense : 3 - Résistance : 4
- Sans visage 3 - Points de vie : 23 - Force : 7 - Magie : 0 - Vitesse : 5 - Défense : 3 - Résistance : 4
- Sans visage 4 - Points de vie : 24 - Force : 7 - Magie : 0 - Vitesse : 5 - Défense : 3 - Résistance : 4
(N'oubliez pas de bien préciser quel ennemi vous attaquez et de décrire vos actions. Si votre personnage à plus de vitesse que l’ennemi, il frappa en premier et inversement. Bonne chance !)
... Mais... ? OK, d'accord, Momoko aimerait BEAUCOUP savoir ce qui se passait, là... Non, vraiment. Pour une fois. UNE FOIS, eh bien... financièrement, elle était plutôt tranquille. Elle avait pu enchaîner plusieurs petits contrats faciles, qui lui avaient fait accumuler un petit pécule... et la samurai en profitait tranquillement. Non, vraiment.
Elle était montée sur son kinshi, tentant tant bien que mal de rester stable dans les airs, et la sale volaille ne l'aidait pas, vraiment pas ! Et du coup, elle passait dans la zone, généralement assez paisible pour qu'elle puisse s'entraîner librement à rester sur sa monture sans risquer de déranger grand monde en cas de chute, à mi hauteur, histoire de s'assurer de ne pas mourir en cas de chute. Hein. Ce serait bien.
Mais du coup, elle était tombée sur ça. Des fichus sans visages. ... L'avantage des sans visages, c'était qu'ils n'étaient pas vraiment vivants. Ils ne saignaient même pas. Et ce que ça voulait dire, c'était qu'elle pouvait les découper sans état d'âme. Et il n'y avait pas de civils sur lesquels il fallait veiller. C'était parfait.
Sans plus chercher, elle avait sauté de sa monture, katana en main... et attaqua le premier sans visage qu'elle voyait.
[Attaque : Sans Visage 1] [Pour rappel, les katanas donnent +1 vit., -1 def/res]
Un messager était arrivé ce matin au village en portant une mauvaise nouvelle. Un groupe de Sans-visage avait été repérés dans les plaines, aussi on requérait la présence de combattant. Des Sans-visages, c’était une occasion en or afin de garder la main. Je pris juste le temps de seller Tyr et j’étais parti.
Les plaines n’étaient pas excessivement loin, cela ne me prit pas extrêmement longtemps avant de rejoindre l’endroit où avait été repéré les monstres. Quelqu’un était sur place et combattait déjà les Sans-visages, c’était donc à mon tour de prendre part aux festivités.
Arrêtant ma monture à distance respectable, je sautai à terre, dégaina mon katana avant de me lancer dans la mêlée. Afin de ne pas gêné le ou la combattante déjà présent, je ciblai autre un Sans-visage. Une main tenant le fourreau de mon katana, l’autre fit voler mon arme vers la créature sans âme.
[Attaque Sans-visage 2] [Katana de cuivre (Force + 4 ; +1 Vit ; -1 Déf/Rés]
Les sans-visage se regroupent en voyant leurs adversaires approcher. L'un d'entre eux pousse un grognement en sentant la lame du samurai s'enfoncer dans sa chair. Le fixant de son regard vide, il passe à l'attaque. Non loin, un deuxième sans-visage tente de porter un coup à la jeune femme qui vient d'essayer de le transpercer avec son katana.
Le sans-visage 2 attaque Ayama Ikamatsu !
- Sans visage 2 - Points de vie : 22 - Force : 8 - Magie : 0 - Vitesse : 3 - Défense : 3 - Résistance : 4
Le sans-visage 1 attaque Momoko Katsuragi !
- Sans visage 1 : - Points de vie : 25 - Force : 6 - Magie : 0 - Vitesse : 3 - Défense : 3 - Résistance : 4
Yukimitsu… Cela faisait sept ans, maintenant. Sept ans que son ami avait quitter leur village et que Natsukiya n’avait plus de nouvelle. Et en plus, il ne savait même pas où il était. Mais cela ne l’empêcherait pas de le retrouver. D’abord, Natsukiya voulait concentrer ses recherches à Hoshido, car il se souvenait de la raison qu’avait donner les parents de son ami. Et puis, ils étaient hoshidiens alors, non, Natsukiya ne pensait pas qu’il puisse être en Nohr.
Enfin, si il se trouvait dans les plaines hoshidienne, c’était pour une autre raison. Il avait entendu dire que des Sans-Visages avaient été aperçut dans la zone. Le jeune homme fut surprit par la nouvelle, mais décida tout de même de se rendre sur les lieux. Il prenait cette affaire au sérieux. Après tout, les gens ne s’amuseraient pas à plaisanter avec ce genre de chose. Mais… des Sans-Visages, c’était quand même étrange. Si cela avait été des bandits, cela ne l’aurait pas étonné, mais des Sans-Visages…
Finalement, il parvint enfin à l’endroit ou se trouvait effectivement quelques Sans-Visages. Il reconnu les monstres en question. Il en avait déjà entendu parlé. C’était des créatures dépourvu d’âmes, et qui ne faisaient donc preuve d’aucune pitié. Ce n’était que des… cadavres ambulants, en quelques sortes. Natsukiya remarqua également la présence de deux personne qui combattaient les monstres. C’était une bonne nouvelle. Ils ne seraient pas trop de trois pour venir à bout des créatures. Le jeune homme continuait de trouver la présence de Sans-Visage étrange, mais bon, ce n’était plus le moment de réfléchir au pourquoi du comment.
Il s’approcha de la zone de combat aussi discrètement que possible, et s’arrêta à une distance raisonnable de sa cible en saisissant un Shuriken. Il restait encore deux Sans-Visages sans adversaire. C’était l’un d’eux que Natsukiya allait viser. Le temps de cadrer son lancer, et son arme fendit l’air en direction de l’un des Sans-Visage.
Attaque Sans-Visage 3. Shuriken cuivre ( puiss : 2). (+2 vit.). (inflige -1 vit. Et -2 def/res à sa cible).
... Kss ! Elle s'était ratée ?! ... Bon, ben pour sa grande entrée classe et badass, elle repassera, mais... hey, ce truc était lent par contre, d'un lent... le temps qu'il lui porte une attaque, elle aurait très certainement le temps de l'entailler deux fois, voire de lui infliger une blessure mortelle dans le même temps.
...
Enfin elle pourrait essayer, là sa priorité c'était d'éviter le fucking poing qui lui arrivait dans la figure, d'une pirouette vers l'arrière. Bon, pour l'instant elle et l'autre samurai étaient trop occupés avec leurs cible respectives, mais si les sans visages décidaient de s'attaquer à eux en groupe, ça allait mal finir... dès qu'elle en aurait fini avec celui là, elle irait aider son visiblement compagnon d'armes... autant éviter des blessures inutiles en agissant en groupe dès que possible ! Mais en attendant, Momoko avait rengainé son sabre, décidant de tester une autre approche... le iaido, ça vous dit quelque chose ?
[note : je n'avais pas remarqué qu'avec le bonus du katana cuivre, Momoko pouvait porter deux attaques sur le sans visage, sa vitesse étant deux fois supérieure à celle de son adversaire, je rectifie le tir sur ce jet et tire donc deux dés d'attaque sur le sans visage 1]
Ma lame trancha le monstre qui poussa un grognement. Pour moi, le combat semblait plutôt bien engagé. L’autre combattante avait manqué sa cible et l’attaque à son encontre fut manquée également encore partie grâce à une pirouette arrière.
De mon côté, la créature balançait son imposant poing dans ma direction. Une légère surestimation de mes capacités me fit dresser mon katana pour bloquer le coup. Sans surprise, le poing de mon adversaire rencontra le plat de mon katana, mais je n’ai pas suffisamment usé de force afin de stopper le coup et me le prit malgré ma tentative de parade.
Titubant de quelque pas en arrière, je me massai rapidement mon visage endolorie par le coup du Sans-Visage. Ne jamais sous-estimer son adversaire, c’était un précepte de base du combat, heureusement cela ne me porta pas énormément préjudice. Je vis un shuriken foncer vers un autre Sans-Visage. Un autre allié ? Tant mieux ! Plus nous aurions d’allié, mieux ce sera.
Bon… Il était temps pour moi de retourner à l’assaut.
[Attaque Sans-visage 2] [Katana de cuivre (Force + 4 ; +1 Vit ; -1 Déf/Rés] [Même remarque que Momoko. Personnellement, je n’étais pas sûr j’ai donc préféré, dans le doute, n’effectuer qu’une seule attaque. Du coup, cette fois-ci, il y aura deux attaques.]