AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kana
Dame de Nohr - Princesse

Kana





Feuille de personnage
Niveau:
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Left_bar_bleue2/20Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty_bar_bleue  (2/20)
Écus:
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Left_bar_bleue0/10000Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty
Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 33
Localisation : Près de papa ! =D

¤ ¤ ¤
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty

MessageSujet: Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:53


Toujours dans le grand château qu’était Krakenburg. J’avais attendu ici et là, que Corrin avait été blessé lors de son dernier voyage. Non, mais si je tombais sur le salaud qui lui avait fait mal, je vous promets qu'il mangerait mon épée entre les deux yeux. Quoi ? L’était déjà mort l'monstre qui lui avait fait ça ? Mouin, d'accord, alors ça va ! Enfin, bref, j’arrête de rencontrer n'importe quoi… Humhum. Revenons où j'en étais. Déjà, que j’étais inquiète lorsqu’il sortait pour de long moment ou même court, en fait, cela n’aidait guère à me calmer. Certes, logiquement, c’était les parents qui s’inquiétaient pour leur enfant lorsqu’il sortait, mais je suppose que cela devait être équivalant dans notre cas… Du moins, je crois.

Courant dans les couloirs du grand château dans le but d’essayer de trouver mon père… Enfin, pas vraiment trouver, puisque je savais déjà où il était. J’avais entendu une servante dire où il était, donc… Arrêtant devant la porte de la chambre de ce dernier, tout en prenant une grande respiration. Humhum. Devais-je frapper avant d’entrer ou pas ? Normalement, oui, mais j’étais tellement inquiète que pour une fois, je devais avouer que la pensée de cogner ou pas avant ne m’était guère venu à l’esprit. Rentrant dans la chambre d’un air inquiète, pour simplement m’apercevoir que papa… ~ Roulement de tambour, attention ! Révélation du siècle ! ~ dormait.

Montant dans son lit, sans pour autant le toucher, je ne voulais pas vraiment le réveiller ou lui faire mal, puisqu’il était quand même blessé, surtout que je n’avais pas vraiment pris le temps de savoir où il était blessé. Me couchant à côté de lui doucement, tout en attendant qu’il se réveille. Certes, cela pouvait être long connaissant papa, mais bon. Cela était seulement si je ne l’avais guère dérangé dans son sommeil en montant dans son lit. Le simple fait de savoir qu’il était là et que papa allait bien, ou du moins qu’il n’était guère dans un état critique, calmait mon inquiétude. Et puis, j’étais toujours bien près de papa, mwa.
Revenir en haut Aller en bas

Isabel
Chevalier

Isabel





Feuille de personnage
Niveau:
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Left_bar_bleue2/20Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty_bar_bleue  (2/20)
Écus:
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Left_bar_bleue300/10000Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty_bar_bleue  (300/10000)
Feuille de personnage:

Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty
Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2016

¤ ¤ ¤
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty

MessageSujet: Re: Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:45

HRP:

Bon. Le corps ? Lavé et récuré et parfumé à l'huile essentielle. Les cheveux ? Lavées et coiffés au nanomètre près. L'équipement ? Restauré et poli ou lavé au point de presque se voir dedans. Tout était parfait. Certes, cet étalage de propreté et de netteté était peu commun parmi le commun des capitaines d'aventure, mais ce n'était pas tous les jours qu'on recevait une invitation du prince Corrin lui-même à venir s'entretenir avec lui. Pour raisons professionnelles, bien sûr. Isabel préférait les grands musclés avec de la barbe, de toute façon.

Visiblement, se prendre un pain dans la zone du maillot de bain et aider le prince à repousser des Sans-Visage était une bonne base pour se créer un contact professionnel potentiel. Et pas des moindres, en l’occurrence : le prince lui-même voulait rencontrer la blonde à lance. Un sacré changement des missions à la noix pour des pécores aussi teubés que leurs pieds. Certes, il avait fallu trouver quelqu'un pour décrypter la missive vu qu'Isabel ne savait pas lire, mais tant pis. Il faudrait se prendre des cours pour ça un jour.

Les gorilles de service à l'entrée du château firent la grimace en voyant que oui, la demoiselle en noir avec des chaînes et une lance avait une invitation officielle du prince Corrin pour venir le voir, ce qui signifiait qu'ils devaient la laisser entrer. Lui dire où était Corrin, par contre, débrouille toi toute seule cocotte... Bon, eh bien, il ne restait plus qu'à explorer le palais...
Revenir en haut Aller en bas

Corrin
Noble - Prince de Nohr

Corrin





Feuille de personnage
Niveau:
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Left_bar_bleue10/20Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty_bar_bleue  (10/20)
Écus:
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Left_bar_bleue800/10000Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty_bar_bleue  (800/10000)
Feuille de personnage:

Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty
Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2016

¤ ¤ ¤
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty

MessageSujet: Re: Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:48



Worries !
Ft. Kana, et... ?

... Il aurait été facile, très facile, de demander à être soigné. Le château de Krakenburg regorgeait, après tout, de guérisseurs très doués, Elise en tête de liste, et faire revenir son bras dans son état normal aurait été extrêmement aisé. Mais Corrin n'en avait aucunement l'intention. Ils n'étaient pas en temps de guerre, la paix, supposément, régnait sur Nohr et Hoshido et lui, quelque part symbole de cette paix, se devait d'agir comme tel.

L'heure n'était pas aux batailles, et il n'avait donc nullement besoin d'user et d'abuser de méthodes de soin excessives, mieux valait laisser la nature faire son œuvre, et petit à petit récupérer. Du moins, c'était la version officielle. La vérité, c'était qu'il pouvait en profiter pour contenter son incroyable appétit pour le sommeil, et dormir tout le long de la journée sans qu'on ne le lui reproche, ou qu'on le force à aller s'entraîner ! Oui, ces quelques semaines qu'il allait passer à laisser son bras récupérer de sa cassure étaient, pour Corrin, une chance inespérée de passer un moment à dormir, pour aussi longtemps qu'il le souhaiterai !

Du coup, évidemment, qu'il dorme lorsque sa Kana chérie était venue se glisser dans sa chambre n'avait rien d'étonnant ! Bien que, au final, ce qui le réveilla... fut cette même adorable petite fille qui s'était couchée à côté de lui, lui communiquant sa chaleur. Un fin sourire avait éclot sur les lèvres du prince, qui avait alors affectueusement ébouriffé les cheveux de sa fille... normalement, il aurait probablement du être en colère que quelqu'un se glisse de la sorte dans son lit mais... comment lui en vouloir ?

"... Bonjour petite dragonne... ~"
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Kana
Dame de Nohr - Princesse

Kana





Feuille de personnage
Niveau:
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Left_bar_bleue2/20Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty_bar_bleue  (2/20)
Écus:
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Left_bar_bleue0/10000Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty
Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 33
Localisation : Près de papa ! =D

¤ ¤ ¤
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty

MessageSujet: Re: Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 4:54


Restant près de papa, j’étais bien heureuse lorsqu’il se réveilla finalement. Chose qui n’avait pas pris trop de temps pour une fois. Lui souriant lorsqu’il m’ébouriffa les cheveux, tout en me saluant. Oui. Il allait bien et cela était ce qu’il comptait pour moi. Après tout, après avoir perdu maman, s’il fallait que je perde papa aussi, je ne savais guère comment je m’en sortirais. Il était tout ce qu’il me restait avec Shigure.

- Bonjour papa ! C’vous le dragon, pas moi ! Commençais-je en souriant, alors que quelques larmes coulèrent sur mes joues rassurés que papa allait vraiment bien, pour simplement l’enlacer sans vraiment réfléchir avant au fait que je pouvais lui faire mal sans le vouloir. – J’étais si inquiète quand j’ai appris que vous avez été blessé ! Je… Je… J’veux pas vous per… de… Commençais-je à pleurer légèrement tout en tenant toujours mon père.

Parce que oui, je n’avais pas réussi à garder un air qui tente de cacher mon inquiétude à son sujet en ce moment… Malgré que la guerre était finie et que je n’étais plus dans ma terre oubliée, lorsqu’il partait mon inquiétude de ne pas le voir revenir revenait toujours à la charge… Déjà le fait que cela était arrivé avec Azura, j’avais toujours peur que cela arrive avec Corrin aussi. Faut croire qu’un an hors de ma terre oubliée n’était point assez pour me faire quitter mon angoisse lorsque mon père partait pour x/y raison et qu’il me laissait au château…
Revenir en haut Aller en bas

Corrin
Noble - Prince de Nohr

Corrin





Feuille de personnage
Niveau:
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Left_bar_bleue10/20Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty_bar_bleue  (10/20)
Écus:
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Left_bar_bleue800/10000Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty_bar_bleue  (800/10000)
Feuille de personnage:

Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty
Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2016

¤ ¤ ¤
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty

MessageSujet: Re: Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:48



Worries !
Ft. Kana, et... ?

... Aïe. Kana s'en était-elle donc faite à ce point ? Il avait toujours su que sa fille avait hérité de sa tendance à... vivement exprimer ses émotions, c'était le cas de le dire, mais cela signifiait également que, pour elle comme pour lui, masquer ce qu'ils ressentaient était d'une extrême difficulté. Contrairement à Shigure qui, à n'en pas douter, tenait de sa mère son côté secret, l'aura de mystère qui parfois l'auréolait. C'était presque comme si, quoi qu'il arrive, ces deux là avaient été destinés à devenir leurs enfants ! Avec un petit soupir affectueux, il avait alors caressé la tête de sa chère fille, laissant ses doigts soigneusement passer dans sa chevelure, dans un geste affectueux, presque dégoulinant de son amour paternel.

"Du calme... ce n'est qu'un bras cassé, tu sais ? Il m'est arrivé bien pire pendant la guerre..."

... Par exemple, il était mort une fois. Non non, pas au sens figuré, au sens propre, le coeur transpercé par une fichue flèche. Puis il s'était tapé un trip en mode Jésus et... oh god, maintenant qu'il y pensais, on pourrait croire qu'ils avaient tous fumé de l'opium ce jour là ! Mais pour autant, ça n'en restait pas moins vrai... et c'était quelque chose que Kana n'avait cependant pas besoin de savoir. ... vraiment pas besoin de savoir. Enfin, là n'était pas réellement la question, au final, et Corrin, machinalement, continuait de caresser la chevelure de sa fille... jusqu'à réaliser que... son bras dans le plâtre, lui... elle le serrait. ... Et un gémissement de douleur fini par échapper à ses lèvres.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Camilla
Chevalier Wyvern - Princesse de Nohr

Camilla





Feuille de personnage
Niveau:
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Left_bar_bleue1/20Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Left_bar_bleue0/10000Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty
Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2016

¤ ¤ ¤
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty

MessageSujet: Re: Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:13


Corrin-chou

Mes pas retentissaient dans le couloir tandis que ma chevelure violette volait furieusement dans l'air. J'avais appris quelque chose qui me rendait folle, mon très cher Corrin a été blessé. Personne ne touchait Corrin encore moins pour le blesser ! C'était MON Corrin, Le visage congestionné par la haine et l’inquiétude, personne n'osait s'approcher de moi et c'est tant mieux. Dans cet état, j'aurais été capable de m'énerver contre la douce Elise ou de me montrer glaciale avec Léo. Quel tristesse, ça serait pour toute la famille. J'avais pris et fait les pâtisseries favorites de Corrin pour au moins être un minimum « décente » même si mon cœur battait trop fort d'inquiétude pour m'avoir permis réellement de m'exercer à cet art qu'est la cuisine.

Arrivée devant les quartiers de Corrin, je poussais de derechef la porte et je le vis assis caressant la tête de Kana qui avait visiblement pleurée. Un lèger moment de gêne s'installa devant cette intrusion dans la vie familliale avant que je m'assoies à côté de Kana et en face de Corrin. Sans attendre un moment, je l'enlaça brusquement. Ecrasant son visage contre mon torse, tandis que je parlais rapidement pour tenter de le rassurer comme un enfant. Il avait pas l'air paniqué ni rien, mais c'était mon instinct de mère poule qui parlait plus que tout.

-Mon petit ange ! J'espère que tu vas bien, je lèverai une armée pour retrouver celui qui t'as fait ça. Je le détruirai de mes mains, je lui écraserai les os pour toi.

Retirant son visage de ma poitrine, je lui tiens les côtés du visage avec mes mains sans même le laisser parler, en continuant même si je gratifie ma charmante nièce d'un grand sourire :

-Ne t'en fait pas, laisse ta grande sœur te venger. Je le ferai payer !

Lui embrassant le front doucement, je me détacha de lui pour lui poser la panière de pâtisserie sur les cuisses avant de pincer les joues à Kana doucement :
-Toujours le portrait de ton père toi ! Bonjour Kana.

©gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas

Kana
Dame de Nohr - Princesse

Kana





Feuille de personnage
Niveau:
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Left_bar_bleue2/20Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty_bar_bleue  (2/20)
Écus:
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Left_bar_bleue0/10000Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty
Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 33
Localisation : Près de papa ! =D

¤ ¤ ¤
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty

MessageSujet: Re: Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:27


Essuyant un peu mes yeux à l’aide de mon bras droit, tout en écoutant papa. Qu’un bras cassé ? Comment pouvait-il dire que cela n’était qu’un bras cassé rien de plus ? Humhum. Certes, c’était vrai que cela n’était qu’un bras au final… Mais… Mais… Comment pouvait-il le prendre si à la légère que cela ? À mes yeux cela était peut-être plus grand que cela ne l’était vraiment, mais malgré que je savais très bien ce détail au fond de moi, cela ne pouvait m’enlever ma crainte. Je me doutais bien que papa avait dû être blessé davantage durant la guerre, mais malgré ma curiosité, je préférais ne pas vraiment savoir au fond de moi tout ça… Cela ne m’aiderait surement pas à m’en faire moins lorsqu’il sortait. Plutôt embêter par ma propre réaction à cause des dires de mon père, sans pour autant bouger, j’avais affiché un sourire qui montrait bien mon embêtement, mais aussi que j’étais déjà moins sur la panique que plutôt. Certes, c’était aussi un peu à cause des caresses de papa qui ne pouvait que me calmer et rassurer en ce moment.

Je réalisais que je fessais mal à papa, seulement quand ce dernier émit un gémissement de douleur… Sur le coup, je m’étais défait de lui, mais alors que j’allais m’excuser, quelqu’un entra dans la chambre. Hm ? J’avais été un peu surprise sur le coup, non pas de la personne qui était entré, mais simplement du fait que quelqu’un était rentré. Visiblement, je n’étais pas la seule à m’en faire pour mon père. N’osant rien dire sur le coup, même si la pensée du fait que si j’avais fait mal à Corrin avec mon geste plutôt… Hm. Mouin. Pauvre papa… Répondant au sourire de Camilla par le même geste, puisque je n’allais certainement pas lui couper la parole, n’est-ce pas… ?

- Bon… jours… ante Ca… milla ! Répondis-je comme je le pouvais. Ce n’était pas évidant de parler quand quelqu’un te pinçait les joues, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Corrin
Noble - Prince de Nohr

Corrin





Feuille de personnage
Niveau:
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Left_bar_bleue10/20Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty_bar_bleue  (10/20)
Écus:
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Left_bar_bleue800/10000Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty_bar_bleue  (800/10000)
Feuille de personnage:

Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty
Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2016

¤ ¤ ¤
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty

MessageSujet: Re: Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:33



Worries !
Ft. Kana, et... Camilla ?!

... Crac. c'était plus ou moins le bruit que le bras de Corrin venait de faire. Encore. C'était tout de même la seconde fois à un intervalle de temps très réduit. Pourtant, il avait espéré. Pourtant, au départ, ça se présentait bien. La voix de Corrin l'avait trahi malgré lui, et résultat Kana l'avait lâché, l'air un peu penaude. Il avait retenu un soupir de soulagement, mais son bras se sentait maintenant bien mieux. Mais pas le temps de rassurer sa fille, lui dire qu'il allait bien... une version plus âgée et obsessive de la petite dragonne venait de rentrer dans la chambre. Et de le serrer dans ses bras tellement fort qu'un crac sonore s'était fait entendre, signe que l'état de son bras ne faisait que s'empirer, et que cette journée allait décidément de mal en pis, malgré son extérieur paisible.

Qu'allait-il se produire ensuite ? Elise allait-elle lui casser une jambe en trébuchant, alors qu'elle venait prendre de ses nouvelles et peut être jouer ? Xander allait-il se prendre les pieds dans sa cape de roi, faisant au passage chuter Siegfried et ses flammes noires sur son bras encore valide ? ... Vous savez quoi ? Corrin préférait ne pas penser aux réponses à ces questions. Ceci dit, sa grande soeur adorée avait fini par enfin le lâcher, le laissant pousser un soupir soulagé que cette fois il n'essayait pas de masquer : la tête coincée entre les muffins de la chevaucheuse de dragons, il n'arrivait même plus à respirer et, en fait, ses poumons étaient surtout désespérément à la recherche d'air.

"Je... Je vais bien grande soeur... Enfin, mon bras se serait passé d'une seconde fracture, mais je vais bien..."

ce qui était sur, c'était que si un des médecins les plus sévères du palais rentrait maintenant et entendait ce qu'il venait de dire, première princesse ou non, Camilla aurait eu droit à de sérieuses remontrances. Les médecins royaux parmi les plus anciens du palais avait ce don, cette magie, de pouvoir engueuler sans peur la famille royale, lui aussi en avait fait les frais quand on avait examiné la blessure laissée dans sa poitrine par le yumi fujin. C'était aussi fascinant qu'effrayant. Il avait par contre eu un mal fou à retenir un petit rire en voyant Kana se faire ainsi pincer les joues, alors que son nez, et finalement son regard, furent attirés par le panier posé sur ses genoux par sa sœur aînée. Une odeur sucrée. Elle lui avait ramené des friandises, et maintenant, il se retenait de baver et de plonger sa main libre dans l'osier tressé. Il y avait... plus urgent après tout maintenant. Mais ça ne l'avait pas empêché de fouiller dans le panier, pour en sortir un muffin (un littéral cette fois) aux noix, qu'il avait alors tendu à Kana. Pour peu que Camilla lui ai lâché les joues du moins. ... Ce qui n'allait en fait probablement pas tarder à arriver.

"... Mais on a plus inquiétant qu'un bras cassé. C'est un Sans-Visage qui m'a fait ça."

Les Sans-Visages. Un des symboles de la guerre. Des créatures invoquées par les mages Nohrien pour attaquer les territoires Hoshidiens, lorsque la barrière de feu la reine Mikoto était en place. Des choses qui n'avaient plus leur place sur le continent. Qui ne devraient plus être crées, invoquées de la sorte. Surtout pour ravager des territoires Nohriens.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty

¤ ¤ ¤
Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Empty

MessageSujet: Re: Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Worries ! ~ [Pv ; Papa & Tante Camilla <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You bunch of bullies ! Stop hurting papa ! ~ Kana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Carte Astrale Du Monde :: Le Monde de Fire Emblem :: Terres de Nohr :: Capitale de Nohr :: Château de Krakenburg-