AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche d'un loup solitaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Henka Sukina
Ulfhedin

Henka Sukina





Feuille de personnage
Niveau:
Fiche d'un loup solitaire... Left_bar_bleue1/20Fiche d'un loup solitaire... Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Fiche d'un loup solitaire... Left_bar_bleue50/10000Fiche d'un loup solitaire... Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

Fiche d'un loup solitaire... Empty
Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2016

¤ ¤ ¤
Fiche d'un loup solitaire... Empty

MessageSujet: Fiche d'un loup solitaire... Fiche d'un loup solitaire... Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:31

Sukina Henka
La louve lunatique

► Nom: Sukina Henka
► Age: Presque la majorité
► Groupe: Mont Ulfhedin
► Classe: Ulfhedin
► Famille: Fille unique de parents qui ne l'aime pas. Contrairement aux autres Ulfhedin, elle n'a aucune attache particulière par rapport à ses camarades. Ils l'a déteste, elle aimerait avoir des amis mais les seuls qu'elle puisse avoir sont éphémères, Aussi éphémères et changeant que son caractère, hélas.
Elle est donc destinée à rester seule.
►Particularité: Sa fourrure brune, et son caractère que l'on appelle " Lunatique ".

Henka est un cas à part parmi tout les Ulfhedins : L'exception même ne confirmant pas la règle, ou du moins l'image que l'on pourrais se faire d'un Ulfhedin. Que ce soit au niveau du caractère ou même de l'apparence, elle a toujours été différente de ses congénaires au grand malheur de ses parents.

Première particuliarité : Elle est brune. Contrastant avec ses camarades gris ou noir, son pelage ainsi que ses long cheveux sont d'un bruns classique, paraissant autant clair exposé à la lumière du soleil qu'ils peuvent paraître sombres, presque noirs, une fois la nuit tombée. Ses cheveux sont soyeux et extrêmement bien entretenu, bien qu'ils arrivent des fois à se mélanger avec sa petite queue de loup.
Car oui, comme toute Ulfhedin qui se respecte, elle possède des petites oreilles et une queue de loup, qui on tendance à bouger selon ce qu'elle ressent. Elle remue même la queue quand elle est contente, s'est-y pas adorable ?

Deuxième particuliarité : La couleur de ses yeux, ils sont rouge, comme sous sa forme d'Ulfhedin. Deuxième forme qu'elle, soit dit en passant n'utilise presque jamais. Elle perd tout le temps sa bestipierre, puis contrairement aux Kitsune, c'est pas une transformation très pratique hors des combats.
Puis, de toute manière, elle se plait très bien en forme humaine. Elle rêverait presque d'en être un, même si elle n'échangerait sa queue et ses oreilles pour rien au monde.

Elle à un corps plutôt beau si on ne fait pas attention à ses longs ongles qu'elle utilise comme des griffes. Nombreuses sont les femmes pouvant être jalouse de sa belle peau blanche, mais pas trop tout de même... En plus des chasseurs qui vendraient sa fourrure à prix d'or, celui lui fait pas mal d'ennemis en faites.

Niveau tenues vestimentaire, encore une fois c'est une exception.

Beaucoup de ses congénères féminins portent des chaperons rouges, mais elle n'en porte un que très rarement ( La journée, car ses parents l'oblige à le faire ).
Elle porte tout le temps des longues robes aux teintes blanches, noires et rouges. Cela fait d'elle celle soignant le plus son apparence dans toute son espèce, du moins c'est ce qu'on dit.
Spoiler:
Mon physique...


" Changeante comme la marée et les cycles lunaires, personne ne peut comprendre cette étrange fille "

" Vaut mieux se méfier d'elle, elle peut être autant joviale et enfantine que mature et terrifiante. "

Cela serait un résumé des quelques commentaires que vous pourriez recevoir de ses congénères lorsque vous voudriez vous renseigner sur elle. Personne ne réussi à saisir quelle est sa vrai personnalité, beaucoup pense qu'elle à plusieurs faces, plus que deux en tout cas.

Des fois, elle est solitaire. Personne ne la salue, elle ne salue personne. Aucun ami sur qui compter, même pas ses parents. Un loup isolé de sa meute, solitaire, et pouvant se révéler plutôt agressif envers les humains et animaux.
On a appris à repérer cet aspect de sa personnalité, elle ne sort que rarement le jour dans ces moments et s'obstine à désobéir à ses chers parents en ne mettant pas leurs foutus chaperons ridicule sur sa tête. Elle sort aussi beaucoup de nuit, s'égarant dans les forêts alentours, admirant la pleine lune, avant de revenir sans un seul bruit ou une seule explication.

Parfois elle est simplement mature et distante, saluant tout le monde également d'une manière extrêmement polie. Il semble que les adultes sérieux l'apprécient dans ses moments là, excepté ses parents, bien qu'elle ne remette alors plus leurs ordres en question et ne les ignores pas.
Elle révèle une personnalité douce envers les animaux, et une certaine soif de connaissance. Elle est loin d'être un prédateur cherchant sa proie, bien qu'elle erre toujours la nuit à travers les forêt.
Les gens de son âge ne l'apprécie cependant pas du tout. De toute manière, en règle générale, elle est tellement dure à comprendre que beaucoup se contente de simplement la détester quel que soit son caractère actuel.

Même si elle peut aussi avoir un caractère des plus amicale : Être enjouée, souriante, un loup normal dans sa meute quoi.
Elle à quelques amis éphémères dans ces moments, mais elle se sent éperdument seule : parce qu'elle est consciente, consciente que son caractère change tant, mais elle n'y peu strictement rien.
Ses parents ne l'apprécie toujours pas.

Dans ses moments, l'on peut entendre une Ulfhedin pleurer devant la lune, à travers les épais feuillages de la forêt.
Mon caractère...



Quel beau jour aujourd'hui !

Le mont Ulfhedin se couvrait d'un blanc immaculé, de fines particules que l'on appelle la neige. Tout les enfants jouaient alors dehors, faisant alors plusieurs compétitions entre eux. " Jouer à faire la plus grosse boule de neige avec sa forme bestiale " par exemple, alors qu'ensuite leurs parents les réprimandaient durement... Imaginez les dégâts que cela pourrait causer ! Mais peu importe, souvent ses enfants n'en faisait qu'à leurs tête et continuaient quand même à jouer à ce jeu et bien d'autres.

Le temps était agréable. La fourrure des Ulfhedins les protégeant du froid, les hivers ne sont pas plus dérangeant que les étés. C'était une excellente journée pour tous. Mais ce jour, les parents de Henka le regrette. Ils auraient souhaiter, oui, que ce jour n'arrive jamais.

C'était le jour de la naissance de cette enfant qui leurs causerait tant de soucis.
Certe, ses parents souhaitaient sincèrement un enfant. Une progéniture qu'il pourrait cajoler, élever, sur qui ils pourraient compter lorsqu'ils seront plus vieux. Un enfant des plus normales, qui ferait la fierté de leur famille. Hélas ils furent déçus, déçu du résultat final de leur union. Rien que voir cette fourrure brune du nouveau né les avaient déçus.

Cependant, peut être que ce n'était pas si grave ! Après tout, ce n'était qu'une couleur. Et une couleur n'influence pas vraiment grand chose ! L'on reconnaissait les traits de ses parents à travers cet enfant, tout ne pouvait que parfaitement se passer.

Erreur. Lamentable erreur.

L'enfant grandi, son étrange personnalité se manifestant de plus en plus au fil des ans. Tout dérailla d'un simple incident, alors que la jeune Ulfhedin fêtait sa 8e année d'existence. C'était alors un enfant plutôt normal d'apparence, bien qu'il semblait qu'elle restait déjà en dehors des groupes. Elle semblait un tout petit peu plus mature, et restait calme par rapport aux incessantes remarques des enfants sur sa fourrure de couleur inhabituelle... Jusqu'à ce qu'un jour d'été...

Une jeune fille de son âge vient la voir. Pile le style de gamine insupportable, celle populaire et que tout le monde aime, alors qu'elle méprise les autres. Encore un commentaire sur sa fourrure brune... Mais cette fois, c'était différent. Henka avait perdu son sang-froid, elle était dans une couleur noire. Elle pris sa forme bestiale et bouscula violemment cette fille vers la forêt en contrebas.

Cette pauvre fille mourru de la chute. Henka l'avait tué de ses propres mains, le bruit strident du dernier cri de sa camarade avant le simple bruit d'un brisage d'os résonnait dans la tête de l'Ulfhedin qui venait à peine de réaliser la gravité de son acte. Elle fuit aussitôt, et aucun adulte du village ne su sa culpabilité.
Cependant, elle ne senti véritablement le poids de ses actions sur ses frêles épaules d'enfant que quelques jours plus tard.

Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle ne voulait pas ! Et pourquoi diable ne le regretait-elle que maintenant ?! A son âge, il était impossible de garder ce si lourd secret pour elle même, ne serais-ce que pour pouvoir regarder quiconque en face, les yeux dans les yeux, ne serais-ce qu'encore une fois. Ainsi en parla t-elle à ses parents, qui furent choqués de la nouvelle : Et c'est là que leur haine pour leur fille commença.

Pour garder une bonne image de parents responsables, ils décidèrent de garder ce secret. Ils feraient comme si de rien n'était, bien qu'il craignait presque leur propre enfant. Ils ne l'aimaient plus autant qu'avant, et Henka hélas le ressenti. Et elle culpabilisa longtemps pour cet incident, toute son enfance même. Ayant perdu sa joie de vivre, et devant assumer son caractère changeant. Sous ses différents caractères, son caractère considérer comme " véritable " s'effaça progressivement, avant de disparaître.

Elle ne réfléchissait plus autant sur tout ça en passant à l'adolescence, abandonnant la tentative vaine qu'était de se comprendre elle même. Son caractère changeant suffit à lui donner une mauvaise réputation parmi les siens, et c'était déjà une punition suffisante.
Oui, elle considérait tout ça comme une simple punition. Et si elle ne cherchait pas à comprendre, qu'elle se laissait guider dans sa vie uniquement par l'instinct, sans s'attacher à quiconque, qui sais comment ce serait ? Plus facile à supporter, c'est sûr. Jouer l'insensible était l'un des rôles les plus confortables lorsqu'on est seul. Et les soirs ou elle ne peut plus supporter tout ça, pleurer seule dans l'obscurité lui suffit.

" Tout le monde me hait, n'est-ce-pas ?"

Elle a donc une vie normale d'Ulfhedin, ne se souciant pas de la guerre qui a fait rage entre Hoshido et Nohr. Et même si parfois, elle souhaite de tout coeur aller explorer l'extérieur du Mont Ulfhedin, elle est convaincue que c'est une mauvaise idée.
Mon histoire...


HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Sukina Henka !
► Quel âge as-tu ? Mystère.
► Comment nous-as tu trouvé ? Va savoir, je suis obligée de répondre ?
► Comment trouves-tu le forum ? Il est beaaaaauw.
► As-tu un autre compte? Lequel ? Peut-être que oui, tout comme peut-être que non.
► Autre chose à dire ? Si quelqu'un me dégote un Ulfhedin brun dans sa forme bestiale, il a tout mes respects.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Jakob
Majordome

Jakob





Feuille de personnage
Niveau:
Fiche d'un loup solitaire... Left_bar_bleue1/40Fiche d'un loup solitaire... Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
Fiche d'un loup solitaire... Left_bar_bleue0/10000Fiche d'un loup solitaire... Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Fiche d'un loup solitaire... Empty
Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2016

¤ ¤ ¤
Fiche d'un loup solitaire... Empty

MessageSujet: Re: Fiche d'un loup solitaire... Fiche d'un loup solitaire... Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:06

Bienvenue à toi petite Ulfhedin ! =D ( ou Re-bienvenue je ne sais pas xD)
Revenir en haut Aller en bas

Henka Sukina
Ulfhedin

Henka Sukina





Feuille de personnage
Niveau:
Fiche d'un loup solitaire... Left_bar_bleue1/20Fiche d'un loup solitaire... Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Fiche d'un loup solitaire... Left_bar_bleue50/10000Fiche d'un loup solitaire... Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

Fiche d'un loup solitaire... Empty
Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2016

¤ ¤ ¤
Fiche d'un loup solitaire... Empty

MessageSujet: Re: Fiche d'un loup solitaire... Fiche d'un loup solitaire... Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:18

Merci ! ( Ce n'est pas vraiment grave, moi même ne me souviens plus de ce m'ayant souhaiter la bienvenue... X) )
Revenir en haut Aller en bas

Xander
Paladin - Roi de Nohr

Xander





Feuille de personnage
Niveau:
Fiche d'un loup solitaire... Left_bar_bleue20/20Fiche d'un loup solitaire... Empty_bar_bleue  (20/20)
Écus:
Fiche d'un loup solitaire... Left_bar_bleue500/10000Fiche d'un loup solitaire... Empty_bar_bleue  (500/10000)
Feuille de personnage:

Fiche d'un loup solitaire... Empty
Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2016

¤ ¤ ¤ https://fireemblemfatesrpg.forumactif.org
Fiche d'un loup solitaire... Empty

MessageSujet: Re: Fiche d'un loup solitaire... Fiche d'un loup solitaire... Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:05

    Bienvenue, jolie Ulfhedin ! =)
    Je ne sais pas si ta présentation est terminée, mais je te valide en attendant ta confirmation !

    Voici donc tes statistiques de base :

    - Points de vie : 17
    - Force : 6
    - Magie : 0
    - Vitesse : 6
    - Défense : 8
    - Résistance : 7


    Ta classe d'arme est : Bestipierre (E)

    Je t'ai trouvé cette image (laisse le crédit si tu l'utilises =) :
    Spoiler:

    Amuse toi bien parmi nous ! =D


Revenir en haut Aller en bas

Henka Sukina
Ulfhedin

Henka Sukina





Feuille de personnage
Niveau:
Fiche d'un loup solitaire... Left_bar_bleue1/20Fiche d'un loup solitaire... Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Fiche d'un loup solitaire... Left_bar_bleue50/10000Fiche d'un loup solitaire... Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

Fiche d'un loup solitaire... Empty
Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2016

¤ ¤ ¤
Fiche d'un loup solitaire... Empty

MessageSujet: Re: Fiche d'un loup solitaire... Fiche d'un loup solitaire... Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:40

Ah oui, j'aurai dû penser à dire que ma fiche était terminée... Enfin bon, je pense juste corriger quelques fautes que je remarquerais, rien de plus, donc merci de la validation !

Cette image est parfaite ! Merci encore, vus avez tout mes respects cher fondateur.
Evidemment, je garde toujours les sources J'ai même hésiter à rajouter une zone de crédits des artistes auquel je prends mes images sur ma présentation, mais comme je ne savais pas comment faire... , je ne retire donc jamais les crédits d'une image.

Et une troisième fois : Merci ^0^ !
Revenir en haut Aller en bas

Lhyries
Chanteuse

Lhyries





Feuille de personnage
Niveau:
Fiche d'un loup solitaire... Left_bar_bleue1/40Fiche d'un loup solitaire... Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
Fiche d'un loup solitaire... Left_bar_bleue0/10000Fiche d'un loup solitaire... Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Fiche d'un loup solitaire... Empty
Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 25

¤ ¤ ¤
Fiche d'un loup solitaire... Empty

MessageSujet: Re: Fiche d'un loup solitaire... Fiche d'un loup solitaire... Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:04

Bienvenue de retard ;A; ♡
Et toutes mes félicitations pour ta validation en passant xD ! ~☆ *fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Fiche d'un loup solitaire... Empty

¤ ¤ ¤
Fiche d'un loup solitaire... Empty

MessageSujet: Re: Fiche d'un loup solitaire... Fiche d'un loup solitaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'un loup solitaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Renard et loup [ PV - Asahi ]
» Fiche du forum
» Fiche du Prince de Nohr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-