Sujet: Renard et loup [ PV - Asahi ] Jeu 28 Juil - 18:08
Parenthèse hors RP:
Si je dois modifier un truc, tu peux me le dire ! Désolée du retard, ma connexion Internet fait des caprices en ce moment, et j'ai dû réécrire ce rp deux fois déjà...
PV : Henka ~ Asahi ~ Renard et loup ~
Encore une journée des plus banales, aujourd'hui. Henka le sentait bien, le village des Ulfhedins était comme à son habitude empli de gens... Qui l'ignorait totalement. Mais cette solitude, elle s'y était habituée. Parfois, elle avait le mince espoir qu'elle puisse rencontrer un étranger, et peut être qui sais... Devenir ami avec lui. Mais ce n'est qu'un espoir futile, un rêve même, et elle le sait très bien. Mais aujourd'hui, elle devait être plutôt optimiste.
Enfin bref, c'était encore une de ces journées ou elle allait s'ennuyé à mourir. Aussi, cette fois-ci, elle décida que non : Elle ne resterait pas plus longtemps par ici. Elle irait errer ailleurs que dans le village. Qui sais, cela pourrait se révéler être une activité plus amusante... Même si plus dangereuse. Mais bon, le danger ne l'inquiétait pas vraiment non plus, disons qu'elle n'avait rien à perdre et surtout... Elle avait sa bestipierre ! Elle a fait de son mieux pour ne pas la perdre jusque là, contrairement à d'habitude ou elle est toujours obligée d'aller la rechercher un peu partout, peut être elle lui sera utile cette fois si... Ou peut être pas. La météo semblait plutôt favorable en plus : Certe, il ne faisait pas très chaud, mais il ne pleuvait pas, et ce depuis quelques jours. Ainsi elle ne risquait pas trop de glisser et tomber malencontreusement trop en bas... Aussi, déterminée, s'était-elle mis en route vers le pied du mont Ulfhedin. Elle ne s'était jamais rendu aussi loin du village, et était bien curieuse de ce qu'elle pouvait y trouver.
A cette hâte se mélangeait une certaine inquiétude : L'inconnu lui faisait un peu peur, elle avait aussi peur d'une mauvaise surprise. Elle hésitait souvent à remonter, mais une fois à la moitié du trajet, elle abandonna cette idée, ayant trop galérer à descendre pour s'embêter à remonter. Au fur et à mesure de sa descente, elle voyait beaucoup de différences avec le paysages auquel elle était habituée... Personne en vue, aucun Ulfhedin, ni humain. Et bizarrement, ça l'a rassurée. Aussi, après quelques heures de marches avait elle atteint le pied du mont. Victoire ! Alors, qu'est ce qu'il y avait ?! Hum, pas grand chose à vrai dire. Elle s'attendait à plus, mais en même temps elle savait qu'elle n'aurait pas dû sous peine d'être déçue. Mais elle était fière, oui, d'être finalement descendu. C'était une grande étape, un grand pas vers son départ rêvé de ce village !
Elle était très fière d'elle, et décida d'explorer un peu les environs. Sa queue remuait dans tout les sens, comme celle d'un petit chiot découvrant le monde, éloigné de sa mère... Sauf que ce n'est pas un chiot, mais plus un loup si on doit la comparée à un animal. Ses oreilles étaient fièrement dressée, à l'écoute du moindre bruit qui lui paraîtrait intéressant ou suspect. Oui, elle était contente : Mais aussi sur ces gardes. Du moins... Pendant les premières minutes de sa petite expédition. Héhé... Personne ne viendra la voir de toute manière, n'est ce pas ? Inconsciemment, elle gardait la même logique qu'elle à lorsqu'elle est au village : Partir du principe que tous la déteste et l'ignore. Ce qui était une erreur. Finalement, elle s'amusait bien, et même si elle y serait obliger tôt ou tard, elle n'avait pas envie de remonter tout de suite au village. La journée est encore suffisamment longue !
Sujet: Re: Renard et loup [ PV - Asahi ] Ven 29 Juil - 10:46
En apprenant la disparition de son petit frère, Asahi avait fait son maximum pour le retrouver en Hoshido. Il n'avait pas pu disparaître sans laisser de trace tout de même, surtout un enfant ayant à peine dix ans. Et pourtant rien. Aucune trace de lui nulle et part. Comme si il n'avait jamais quitté le village des Kitsunes. Mais il était introuvable. La jeune voyageuse n'avait pas non plus trouvé son père en chemin. Elle aurait pourtant aimé le prévenir de la disparition de Nezumi et essayer de le retrouver avec lui. Mais visiblement, le Destin n'avait aucune envie de lui faciliter la tâche.
La Kitsune avait de plus en plus peur d'apprendre que son petit frère agit été enlever pour servir de jouet, de divertissement à des nobles de Nohr. Elle avait déjà vu des choses semblables durant ses voyages. Et elle imaginait alors son frère, pauvre renardeau perdu dans l'inconnu et servant de bête de foire à des étrangers. Asahi n'en voulait pas spécialement à la nation voisine pour cela mais elle s'était promis de détruire tout humain ayant posé ses sales pattes sur Nezumi. Peu importe la nation.
En voyant donc ses recherches ne servir à rien en Hoshido, elle avait décidé de repartir à la recherche de son très cher petit frère. La voici donc perdue dans une forêt en Nohr. Bien que connaissant de nombreux endroits du royaume grâce à ses voyages, elle est connaissait pas tout et cet endroit lui était réellement inconnu. Par prudence et pour pouvoir se défendre rapidement en cas d'attaque d'un quelconque ennemi, la Kitsune noire et blanche avait décidée de revêtir sa forme animale.
Elle s'avança donc avec prudence entre les arbres de cette forêt. Si son pelage d'un noir profond lui permettait de se fondre dans les ombres, sa queue d'un blanc presque argentée donnait l'impression qu'elle signalait sa position peu importe sa cachette. Les sens en éveil, elle marchait donc avec grande prudence. Cet endroit ne lui disait rien qui vaille. La montagne bordant la forêt avait une étrange odeur. Une odeur animale, bestiale même. Une odeur semblable à celle du mont des Kitsunes mais différente. Une odeur de loup.
Soudain, des bruits de pas se firent entendre. Quelqu'un s'approchait de la Kitsune. Sans chercher à se cachée, chose bien inutile sous sa forme animale à cause de sa queue blanche, Asahi se rapprocha du bruit. C'était une femme, peut-être un peu plus jeune qu'elle, qui s'avançait. Et cette personne était étrange. Elle possédait comme Asahi des oreilles et une queue animale. Mais ce n'était pas une Kitsune. Cette femme possédait la même odeur que la montagne. Une odeur forte et bestiale. Une odeur de loup. Alors, toujours sur la défensive, la Kitsune l'observa avec attention. Cette personne l'intriguait au plus haut point. Qui était-elle ? Et surtout, à quelle espèce appartenait elle ?
Hors rp':
C'est parfait, ne t'inquiète pas, il n'y a rien à modifier ^^ Et courage pour ta connexion ! J'espère que tes problèmes s'arrêteront vite !
Sujet: Re: Renard et loup [ PV - Asahi ] Ven 29 Juil - 14:40
-Il y a quelqu'un ?
Finalement, elle avait été remarquée. Bon, ce n'était pas bien difficile bien sûr mais savoir que l'étrange personne en face d'elle l'avait repérer ne l'a rassurait pas non plus. Elle pouvait s'enfuir bien sûr si c'était nécessaire mais sa curiosité l'en empêchait. Elle voulait en savoir plus sur cette étrange femme. Et sur son espèce. Devait-elle garder son apparence de renard ou reprendre sa forme humaine ? Quel choix était le plus prudent ?
D'un côté, rester en tant que renard lui permettrait de fuir rapidement en cas d'agression. Si il avait le moindre danger, elle disparaitrait dans les profondeurs de la forêt sans difficulté. Mais en tant qu'humain, elle pourrait parler avec cette femme et ainsi en apprendre plus sur cette espèce qui lui est inconnue. Les yeux rouges de la non-humaine en face d'elle la détaillait avec autant de curiosité. Elle ne semblait pas agressive. Asahi ne sentait rien de particulièrement dangereux émaner de l'étrangère. Il n'y avait peut-être pas de quoi s'inquiéter. Et puis, il lui fallait bien un guide pour savoir où elle se trouvait.
Alors, avec douceur, la Kitsune reprit sa forme humaine. Sa fourrure disparut pour uniquement apparaître comme cheveux, ses crocs et griffes se firent moins coupants et son corps devint bipède. Voilà, elle était à nouveau humaine. Ses yeux jaunes/dorés fixèrent avec attention l'être en face d'elle. Elle leva ses mains et montra ses paumes pour prouver qu'elle n'était pas dangereuse ni armée. Il ne fallait pas effrayer son interlocutrice.
-Bonjour ? Je suis une voyageuse égarée, pouvez-vous me dire où je me trouve ?
Hors rp':
Pardon pour la longueur, j'avais vraiment pas trop d'idée...
Sujet: Re: Renard et loup [ PV - Asahi ] Sam 30 Juil - 11:41
L'étrange humaine en face d'elle semblait étonnée par son changement de forme. Elle ne devait jamais avoir rencontré de Kitsune avant. Mais alors quel était son espèce ? Heureusement, la jeune femme ne sembla pas spécialement agressive ou même méfiante. Elle avait même l'air joyeuse de lui répondre, au vue de sa queue animale s'agitant joyeusement.
-Bien sûr, vous êtes au pied du Mont Ulfhedin !
Le Mont Ulfhedin. C'était bon, elle arrivait à peu près à se située. Bien qu'elle ne se soit jamais approchée de ce lieu, la Kitsune en avait déjà entendu parler. Et elle avait également entendu parler de l'espèce qui habitait dans cet endroit. Des êtres mi-homme mi-loup. Des Ulfhedin. Asahi n'en avait jamais vu avant et sa curiosité la poussait à en apprendre plus sur ce peuple si semblable au sien. Elle allait poser une question supplémentaire quand l’Ulfhedin reprit la parole.
-Après... Si vous voulez des informations plus précises, vous devriez demander aux... Adultes... Du village en haut de la montagne. Je ne connais pas grand-chose en géographie, moi...
La Kitsune se retint de dire qu'aller voir des Nohriens dans leurs villages était certainement une très mauvaise idée pour elle. Parler avec une personne seule dans la forêt oui, mais un village certainement pas. Et il ne fallait pas qu'elle éveille des soupçons chez quelqu'un qui ne lui voulait aucun mal. Elle savait bien que se présenter en tant que Kitsune ne lui apporterai certainement que des ennuis ici. Et camoufler son identité était peut être possible avec de simple humain mais pas avec des êtres mi-homme mi-bête.
Maintenant, Asahi hésitait à poursuivre la discussion. Cela pouvait être dangereux, surtout si d'autres Ulfhedins arrivaient, mais sa curiosité était trop forte. Elle avait vraiment envie d'en apprendre plus sur eux et cet endroit. Elle savait bien qu'elle devrait continuer sa route le plus vite possible pour retrouver son frère mais là, elle pouvait bien s'accorder une petite pause. Non ?
-Vous êtes donc une Ulfhedin ? Je n'en avais jamais rencontré avant. Enchanté, je suis Asahi, une Kitsune !
Sujet: Re: Renard et loup [ PV - Asahi ] Dim 31 Juil - 17:52
-Je suis bien une Ulfhedin, je m'appelle Henka, enchantée ! ...
Henka semblait amicale et sympathique, Asahi l'appréciait déjà. La Kitsune aurait bien voulu prolonger la discussion mais le silence s'installa. Elle ne savait pas comment continuer la discussion et cela l'embêtait un petit peu. Elle avait vraiment envie d'en savoir plus sur les Ulfhedins et de parler avec celle qu'elle avait en face d'elle. Mais rien ne lui venait à l'esprit pour continuer et c'était affreusement frustrant. Surtout qu'Henka ne disait rien de plus non plus. Finalement, l'Ulfhedin reprit la parole, mettant fin au lourd silence.
-Mais... C'est quoi une " Kitsune " ? -Nous sommes assez semblable aux Ulfhedins, d'après ce que j'ai entendu de vous. Nous avons deux formes, une animale et une humaine. Nous nous transformons en renard et possédons des attributs de renard quand nous sommes sous forme humaine. Les Kitsunes ont besoin d'une bestipierre pour changer de forme. Bien que je sois noire avec une queue blanche, les Kitsunes ont normalement un pelage roux voir crème.
Asahi se tut après avoir dit cela. Son pelage anormal la dérangeait toujours autant. Pourquoi avait-elle une couleur aussi étrange ? Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre ? Etait-ce la faute de ses origines ? La bêtise de son père s'était-elle inscrite sur la fourrure de la Kitsune à jamais ? Si cela était le cas, elle trouvait cela franchement injuste. Ce pelage couleur de la nuit effrayait, faisait penser à un fantôme avec sa queue d'une blancheur immaculée. Au village, ce poil était unique. Elle était l'intruse, celle qui était rejetée...
Soudainement, la Kitsune secoua sa tête, essayant de se débarrassée de ses sombres pensées. Ce n'était absolument pas le moment de penser à cela. Se reconcentrant sur son interlocutrice, Asahi eu un grand sourire. Elle aimait bien discuter avec des étrangers, c'était toujours intéressant et amusant. Elle apprenait des choses et rencontrait de nouvelles personnes. Elle relança alors joyeusement la conversation, voulant en savoir plus sur l'espèce habitant cette montagne.
-Et pour vous ? Qu'est ce qui rend si spécial les Ulfhedins ?
-Et bien... On peut se transformer en espèce de grand loup quand on en a besoin, avec une bestipierre !
L'Ulfhedin ne fit pas de commentaire face à l'amertume qu'avait montré Asahi face à sa couleur et elle lui en fut reconnaissante. Avec ses origines, sa couleur était un sujet assez sensible. Heureusement, il y avait vraiment peu de chose qui pouvait la mettre mal à l'aise ou en colère dans une discussion. Sinon, c'est sûr qu'elle aurait eu beaucoup plus d'ennuis durant ses longs voyages. Que ce soit en Nohr ou même en Hoshido.
Bizarrement, Henka sembla subitement paniquée après avoir fini sa phrase. Elle semblait chercher quelque chose avant de se détendre aussi rapidement que son stress débuta. C'était étrange mais la Kitsune décida de ne pas faire de commentaire. Il y avait toujours le risque -bien qu'extrêmement faible à présent - que l'Ulfhedin appelle ses camarades si elle était trop indiscrète ou gênante. Ou alors, Asahi devenait trop paranoïaque. Mais avec la disparition de Nezumi, il est vrai qu'elle n'était absolument pas tranquille.
-Ah, aussi... Normalement, on est coloré dans des nuances entre le noir ou le blanc. Je crois que je suis la seule qui suis brunes, haha... Ha... Sinon, on dirait qu'on ressemble beaucoup aux Kitsune, c'est drôle. Je ne sais pas quoi dire de plus...
Au moins elle n'était pas la seule à avoir un pelage anormal. La Kitsune se sentait étrangement proche de Henka. Certainement parce qu'elle avait l'impression de se voir dans son propre village, seule avec une étrange couleur. En tout cas, il était clair qu'elle appréciait déjà l'Ulfhedin.
Et c'était vraiment amusant de voir les ressemblances entre leurs deux espèces. Elles changeaient toute les deux de forme, entre l'animal et l'humain, utilisait la même relique pour cela et vivaient dans des lieux au nom et à l'apparence très semblable -Montagne des Kitsunes et Mont Ulfhedin, c'était bien trop proche. À croire que les dieux avaient faits cela exprès. Ainsi, les deux royaumes avaient une espèce polymorphe. Le hasard faisait vraiment bien les choses.
-C'est vraiment amusant de voir les ressemblances entre nos deux espèces ! Nous vivons dans la montagne des Kitsunes d'ailleurs, ça ressemble beaucoup au mont Ulfhedin.
Son inquiétude pour Nezumi ressurgit violemment et sans raison. Il fallait qu'elle le retrouve et elle ne pouvait pas s'attarder beaucoup plus longtemps dans ce lieu. Peut-être qu'Henka avait vu son frère ? C'était une possibilité, très faible mais possible. Avec un peu d'appréhension dans sa voix, la Kitsune reprit alors la parole.
-Dis, tu n'aurais pas vue de voyageur, des Nohriens, avec un petit Kitsune ? Il a environ dix ans, c'est mon petit frère et je le recherche... Il s'appelle Nezumi...
Sujet: Re: Renard et loup [ PV - Asahi ] Mer 3 Aoû - 18:44
-Je n'ai rien vu de tel, désolée... J'espère que vous allez vite le retrouver...
Cela ne rassura aucunement la Kitsune. Les oreilles basses, elle baissa légèrement la tête, essayant de diminuer son inquiétude croissante. Elle ne devait pas se décourager, elle finirait par le retrouver. Oui, elle allait le retrouver, elle ne devait avoir aucun doute là-dessus. Il fallait juste qu'elle continue sa route. Son frère n'avait pas pu disparaître de la surface de la terre, il était quelque part. Peut-être même qu'il l'attendait avec impatience là où il était.
Elle devait tout d'abord retrouver son père. Avec un peu de chance, il aurait des informations sur le mystérieux kidnapping de Nezumi et ensemble, ils auraient plus de chance de le trouver. Asahi devait se concentrer là-dessus et ne pas abandonner. En relevant la tête, le léger sourire d'Henka lui redonna un peu de courage. Ce n'était pas grand-chose bien sûr mais elle se sentait proche de l'Ulfhedin et voir cette dernière essayer de la rassurée lui faisait du bien. Bien que ses oreilles soient toujours basses et que son inquiétude avait à peine baissé, elle lui sourit à son tour.
Maintenant, elle devait choisir la marche à suivre. Devait-elle reprendre immédiatement la route où rester encore un peu avec Henka. Bien que cela l’embête, elle ne pouvait pas continuer de discuter encore longtemps. La journée avait déjà bien avancée et la Kitsune ne voulait pas se faire surprendre par la nuit. Et pas question de dormir seule dans une forêt emplie de créature à moitié loup ! Si elle avait rapidement donné sa confiance à son interlocutrice, les autres membres de son espèce n'avaient pas le même traitement. Il fallait qu'elle trouve un petit village non loin de ce lieu pour passer la nuit.
Et puis, ses provisions commençaient à manquer. Elle devait se réapprovisionner bientôt, sinon elle n'aurait plus rien à se mettre sous les crocs. Surtout qu'elle n'avait aucune envie de chasser, les lapins du coin n'avaient absolument rien d'intéressant et ils étaient beaucoup plus fade qu'en Hoshido. En plus d'être plus dur à attraper. Il fallait vraiment qu'elle trouve un village non loin. Et sa méconnaissance de la région ne lui rendait pas du tout service dans cette situation. L'Ulfhedin devait connaître en connaître non ?
-Tu ne connaîtrais pas un village dans les alentours où je pourrai passer la nuit ? Juste m'indiquer la direction suffira, j'arriverai à me retrouver ensuite.
Hors Rp':
On dit merci à mon ordi qui a décidé de beuger et de m'effacer ce que j'avais commencé à écrire... J'ai du tout recommencé T-T