AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Ran Ookurikara, présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ran Ookurikara
Gardienne

Ran Ookurikara





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Left_bar_bleue1/20[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Left_bar_bleue0/10000[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty
Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2016

¤ ¤ ¤
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty

MessageSujet: [Terminé] Ran Ookurikara, présente ! [Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:32


Ran Ookurikara¤








Physique
Clairement, elle parait un tout ptit peu plus jeune qu'elle ne l'est vraiment. Son visage à encore les mignons traits arrondis qu'on ceux des enfants, ce qui se remarque surtout lorsqu'elle sourit. Ses yeux sont d'un violet plutôt simple, peu clair et n'attirant pas forcément le regard, contrairement à ses longs cheveux. Lorsqu'il fait sombre, on peut croire qu'ils sont de la même couleur, mais ils sont en réalité plus claire. Deux longues mèches encadre son petit visage, ne semblant pas la gênée, tandis que les autres couvrent son front, mais ne lui arrivent pas jusqu'aux yeux. Au final, ses cheveux lui arrivent vers le bas du dos.

Elle n'est pas non plus quelqu'un de gros et grand. Elle est même quelqu'un d'assez frêle, ne faisant pas beaucoup de marche, et par conséquent ayant tendance à moins manger. Niveau tenue vestimentaire, elle porte un kimono normalement réservé aux mikos, des prêtresse shintoiste, chose qu'elle n'est pas vraiment pour l'instant. C'est donc un kimono au haut blanc parfaitement classique, mais à la place d'être une robe forme plus un pantalon d'un rouge pas non plus écarlate, un rouge plutôt simple. La bordure de ses larges manches contient également de ce même rouge, tandis que le banc se retrouve sur ce qui lui sert à s'attacher les cheveux. Enfin, elle possède un ruban toujours du même rouge au niveau de l'arrière de sa tête.



Psychologie
Ran est une fille très calme. Même trop calme. Cependant, elle peut avoir un caractère plutôt violent en présence de son frère, ne faisant que passer son temps à le corriger dès qu'elle en a l'occasion. Certains dirait que c'est insupportable, mais parfois ça aide réellement. De toute manière, elle reste tout de même quelqu'un de vivable quotidiennement, et de plutôt sympa, bien qu'elle puisse se révéler autant bavarde que limite muette. Enfin, elle est pas muette, juste qu'elle peut très bien ne pas dire un mot de la journée si elle a envie.

Elle n'en fait qu'à sa tête, et quand elle a une idée, elle la garde jusqu'à ce qu'elle puisse être réalisée. Cependant, elle reste souvent totalement passive, ignorant un peu les alentours. Des fois, elle est même un peu flemmarde et refuse de bouger lorsqu'elle est assise dans un coin qui lui plait bien. Surtout qu'il lui arrive souvent de méditer. Et des fois elle a juste envie de sauter partout pour découvrir les alentours, comme une petite fille. C'est comme un chat, elle agit selon ses envies personnelles, mais elle suit tout de même son frère, ne pouvant pas survivre en terrain inconnu sans lui. D'ailleurs, elle ne survivrait pas tout court, pacifique comme elle est. Ce pourquoi elle est Gardienne, pour au moins servir à quelque chose.

Au fond, des fois, il lui arrive de se dire qu'ils auraient mieux fait de rester en Hoshido. Mais maintenant qu'une paix à été établie, ça n'a plus aucune importance pour elle, et elle n'y réfléchit plus trop. Cependant, bien qu'elle ne le laisse pas voir, elle est profondément triste de la mort de ses parents, et s'inquiète constament pour son frère, bien que si l'on se basait sur l'âge ça devrait être l'inverse. Elle trouve lamentable de s'inquiéter comme ça, mais elle ne peut pas trop s'en empêcher, imaginant souvent les pires scénarios pouvant arriver.












Infos:

     
► Âge-
17 ans


► Groupe-
Neutre


►Classe-
Gardienne


► Famille-
Son frère, Yukari. Le reste est mort...


► Particularité-
Rien à part une attitude indifférente. Sinon, elle aime les fraises apparemment.








Histoire ¤
Elle et son frère sont d'origine d'Hoshido. Ils habitaient pas vraiment loin de la frontière entre leur pays natal et Nohr, et ce même si leurs parents savaient que, un jour, la guerre éclaterait. Lorsqu'elle était née, son grand frère avait déjà 6 ans. Sa mère était une Prêtresse, et son père... Bah, elle ne s'est jamais demander ce qu'il faisait dans la vie. Il faut dire, elle était toujours avec sa mère ou son frère. Avec du recul, elle regrette de ne pas s'y être intéressé lorsqu'elle le pouvait.

Après tout, son père devait être quelqu'un de fort. Malgré tout, jamais quiconque n'a pu leur faire du mal. Son frère aussi était quelqu'un de fort pour elle, toujours en train de lire les mêmes parchemins, ou alors toujours en train de s'entraîner avec son Nodachi. En le voyant, elle décida d'elle même s'entraîner. Sauf qu'elle était petite, elle avait seulement 8 ans lorsqu'il en avait 14, donc elle ne pouvait pas s'entraîner au maniement d'une quelconque arme, contrairement à lui. Sa mère le refusait catégoriquement. Donc, à la place, elle décidé de vouloir devenir comme sa mère une Prêtresse, histoire de se sentir utile. D'ailleurs, même si elle est une Gardienne en ce moment, elle n'a jamais lâcher son objectif.

Enfin bref. Etre Gardienne n'est pas une chose qu'on peut devenir si facilement. D'ailleurs, elle n'est même pas parfaitement convaincu d'avoir fini son entraînement. Elle devait demander à sa mère... Sauf qu'elle n'en aura plus jamais l'occasion. Et ce.. A cause d'un êvénement datant d'un peu plus d'un an : Le début de la guerre entre Hoshido et Nohr. Et, habitant près de la frontière, se fut évidemment eux, les premières victimes. Leurs parents partirent dignement sur le champ de bataille pour défendre leur nation natale... Et ne revinrent jamais. Même si ils ont été attendus par leurs enfants. Honnêtement, plus elle y repense plus Ran est heureuse que Yukari ne soit pas lui aussi parti, ce jour là. Même si il le souhaitait à la base, il n'a pas pu le faire.

Suite à la mort de leurs parents, le duo se retrouvaient seul. Personne ne pouvait les aider désormais... Il n'y avait plus rien à faire à part attendre. Attendre quoi ? Bonne question. Peut être la paix... Ou la mort. Si Ran semblait la moins chamboulé, c'est parce qu'elle ne le laissait pas voir. Elle devait rester forte, ne serait-ce que pour son frère. Au final, elle ne s'en est jamais remis, et ne pense pas s'en remettre. Ils ont dû errer un peu partout en Hoshido, faisant le mieux pour éviter de finir en plein milieu de la guerre. Même après que la paix fut signée, ils continuèrent d'errer. Mais maintenant, ils pouvaient aussi errer en Nohr.






Toi IRL *
T'as quel âge?
Le même que une seconde plus tôt

Gnééé, tu t'appelles comment?
Personne !

Tu es arrivé là en volant ou en rampant?
En nageant

Suggestion, question, remarque pour le staff?
Je vous aime beaucoup

Ah, c'est toi Double-face?
Je suis Ulfhedin à temps partiel, aussi, oui ! Je suis Henka

Cacahuète?
?

Elles sont chiantes mes questions hein?
Est-ce que si je dis oui je me fais ban' ?  


Fiche codée © Lhyries de FireEmblemFates-RPG
Revenir en haut Aller en bas

Aimi
Kitsune

Aimi





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Left_bar_bleue1/20[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Left_bar_bleue0/10000[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty
Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 22

¤ ¤ ¤
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Ran Ookurikara, présente ! [Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:00

Re-bienvenue du coup !

Cet avatar blblbl, très bon choix je ne peux qu'approuver !
Juste un petit point sur ta fiche, prêtresse est une classe avancée donc tu dois commencer avec la classe de base à savoir gardienne !
Bon courage pour terminer ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sélène
Chanteuse

Sélène





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Left_bar_bleue1/40[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Left_bar_bleue50/10000[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty
Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 27

¤ ¤ ¤
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Ran Ookurikara, présente ! [Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:14

Bienvenue ♫

Bon courage pour ta fiche ^^/
Revenir en haut Aller en bas

Ran Ookurikara
Gardienne

Ran Ookurikara





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Left_bar_bleue1/20[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Left_bar_bleue0/10000[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty
Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2016

¤ ¤ ¤
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Ran Ookurikara, présente ! [Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:09

Aimi a écrit:
Re-bienvenue du coup !

Cet avatar blblbl, très bon choix je ne peux qu'approuver !
Juste un petit point sur ta fiche, prêtresse est une classe avancée donc tu dois commencer avec la classe de base à savoir gardienne !
Bon courage pour terminer ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso ♥

J'avoue que je suis très fière de mon avatar ♥
Je ne me rappelais plus de la classe avant Prêtresse en faites, c'est pour ça xDD Donc je vais corriger ça de suite !
Merci beaucoup !

Sélène a écrit:
Bienvenue ♫

Bon courage pour ta fiche ^^/

Je ne suis pas nouvelle, mais merci? xD

Merci beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas

Lhyries
Chanteuse

Lhyries





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Left_bar_bleue1/40[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Left_bar_bleue0/10000[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty
Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 25

¤ ¤ ¤
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Ran Ookurikara, présente ! [Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:05

Yoooy D-C de Henka! o/
Tu l'as vite remplie ta fiche, ahah :'D
Re-bienvenue alors, et bon courage pour ta validation o/ (une gardienne, en voilà une classe qui change *3*)
Revenir en haut Aller en bas

Ran Ookurikara
Gardienne

Ran Ookurikara





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Left_bar_bleue1/20[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Left_bar_bleue0/10000[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty
Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2016

¤ ¤ ¤
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Ran Ookurikara, présente ! [Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:46

Lhryies a écrit:
Yoooy D-C de Henka! o/
Tu l'as vite remplie ta fiche, ahah :'D
Re-bienvenue alors, et bon courage pour ta validation o/ (une gardienne, en voilà une classe qui change *3*)

Je suis allé plutôt vite, effectivement, mais faut que j'attende que mon camarade Yukari approuve avant de la considérer comme finie c:
Et bien re-merci alors !
Revenir en haut Aller en bas

Ran Ookurikara
Gardienne

Ran Ookurikara





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Left_bar_bleue1/20[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Left_bar_bleue0/10000[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty
Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2016

¤ ¤ ¤
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Ran Ookurikara, présente ! [Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:26

Désolée du repost, mais c'est pour signaler que ma fiche est officiellement terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Xander
Paladin - Roi de Nohr

Xander





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Left_bar_bleue20/20[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Écus:
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Left_bar_bleue500/10000[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty_bar_bleue  (500/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty
Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2016

¤ ¤ ¤ https://fireemblemfatesrpg.forumactif.org
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Ran Ookurikara, présente ! [Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:09

    Re-bienvenue à ton nouveau personnage ! Rien à redire sur ta fiche, mais j'aimerai que tu utilises le nouveau codage avant de te valider. Préviens-moi dès que ce sera fait ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Ran Ookurikara
Gardienne

Ran Ookurikara





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Left_bar_bleue1/20[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Left_bar_bleue0/10000[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty
Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2016

¤ ¤ ¤
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Ran Ookurikara, présente ! [Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:04

Merci !

Et c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Xander
Paladin - Roi de Nohr

Xander





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Left_bar_bleue20/20[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Écus:
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Left_bar_bleue500/10000[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty_bar_bleue  (500/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty
Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2016

¤ ¤ ¤ https://fireemblemfatesrpg.forumactif.org
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Ran Ookurikara, présente ! [Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:22

C'est parfait jolie demoiselle ! J'ai le plaisir t'annoncer que tu es officiellement validée ! =)

Voici donc tes statistiques de base :

- Points de vie : 17
- Force : 3
- Magie : 7
- Vitesse : 6
- Défense : 5
- Résistance : 6


Ta classe d'arme est : bâton (E)

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Ran Ookurikara
Gardienne

Ran Ookurikara





Feuille de personnage
Niveau:
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Left_bar_bleue1/20[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Left_bar_bleue0/10000[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty
Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2016

¤ ¤ ¤
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Ran Ookurikara, présente ! [Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:25

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty

¤ ¤ ¤
[Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Ran Ookurikara, présente ! [Terminé] Ran Ookurikara, présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Ran Ookurikara, présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Natsukiya, Ninja d'Hoshido.
» Jum Sothe [Terminé]
» La bâtarde exploratrice [Terminé]
» [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène]
» Présentation d'Asmita | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-