AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

La bâtarde exploratrice [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asahi
Kitsune

Asahi





Feuille de personnage
Niveau:
La bâtarde exploratrice [Terminé] Left_bar_bleue1/20La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
La bâtarde exploratrice [Terminé] Left_bar_bleue0/10000La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty
Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Quelque part...

¤ ¤ ¤
La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty

MessageSujet: La bâtarde exploratrice [Terminé] La bâtarde exploratrice [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:52

Asahi
Throw yourself into the world

► Nom: Asahi
► Age: 20 ans
► Groupe: Neutre
► Classe: Kitsune
► Famille: Un père absent, une mère et deux sœurs méprisantes et un adorable petit frère
►Particularité: Une queue blanche jurant avec son pelage noir


Pour commencer, Asahi possède une chevelure lui arrivant au milieu du dos. De couleur noir, ses cheveux possèdent des reflets bleus et sont particulièrement fins. De la même couleur, ses oreilles de renard prouvent à tous son appartenance à la race des Kitsune. Ces dernières, très sensibles, lui permette d'entendre des sons très faibles sans difficulté. Par rapport à ses oreilles, sa queue est d'une blancheur impeccable, rappelant les premières neiges et lui permettant d'avoir un excellent équilibre. Son teint, à l'origine blanc neige, est à présent délicatement bronzé par sa longue exposition au soleil. Ses yeux, deux orbes d'un doré étincelant, ont la pupille fendue comme celle des chats.

D'une corpulence moyenne, la jeune Kitsune est agile et rapide, capable de s'enfuir rapidement ou de porter un coup sans se faire toucher. Elle porte généralement des vêtements larges lui permettant d'être parfaitement libre de ses mouvements. Asahi déteste se sentir bloquée ou emprisonnée, que cela soit dû à ses vêtements ou à l'environnement dans lequel elle se trouve. Elle sait se battre si cela est nécessaire et n'hésitera pas à sortir les crocs.

Sous sa forme animale, Asahi est une jolie renarde. D'un noir aussi profond que sa chevelure humaine, sa queue blanche, presque argentée, ressort fortement du reste de son physique. Ses yeux, toujours dorés, fixent avec froideur les personnes en face d'elle. Ses griffes comme ses crocs sont affutés et prêt à déchirer la chair si quelqu'un se mets en travers de son chemin.
Mon physique...


Asahi est une aventurière, quelqu’un qui ne recule devant aucun danger ou difficulté. Pour elle, quand on veut, on peut. Elle adore découvrir de nouvelles choses, même si c’est quelque chose d’inutile ou sans intérêt. Cette intense curiosité la pousse à explorer le monde entier, Nohr comme Hoshido, sans faire de distinction. Son vagabondage la pousse à toujours se dépassée et à aller toujours plus loin.

D’un naturel volontaire et optimiste, cette Kitsune n’hésite pas à rendre service aux autres quand ces derniers sont dans le besoin. Peu importe le service, Asahi apprends vite et faits toujours de son mieux pour comprendre rapidement. Elle n’abandonne jamais quelque chose qu’elle entreprend, même si cela devient dangereux pour elle.

Une chose qu’elle ne supporte pas, c’est qu’on lui rappel son origine peu noble. Être né hors mariage est assez mal vue et la Kitsune ne supporte pas qu’on lui fasse des remarques à ce sujet. Elle sait se battre et n’hésitera pas à attaquer si on l’a menace. Sinon, elle utilise beaucoup sa forme animale, même hors combat pour être plus discrète ou disparaitre sans se faire remarquer.
Mon caractère...


Tout commença dans un village assez important, loin de la Colline aux Kitsune. Faisant partie d’un groupe de commerçant, Gaku était un Kitsune voyageant souvent loin de sa famille. Sa femme restait au village pour s’occuper de ses deux filles. Après une longue journée de négociation et de vente, lui et ses camarades humains finirent dans une auberge pour s’enivrer toute la nuit. Se laissant entrainer par l’alcool et ses compagnons, il eut une aventure avec une jeune femme du village, Maki. Il reparti le lendemain sans remord, ayant déjà oublié l’acte auquel il s’était adonner durant la nuit.

De cet évènement résulte la naissance d’Asahi. La jeune femme tomba enceinte après cette nuit sans lendemain et plusieurs mois plus tard, elle accoucha d’une petite Kitsune noire et blanche. Maki s’occupa de l’enfant pendant un an, jusqu’au retour de la troupe de Gaku, revenant pour faire de nouvelles affaires. Elle en profita pour remettre l’enfant à son père, argumentant qu’elle ne pouvait subvenir aux besoins de la Kitsune, et disparu sans laisser de trace. Se refusant à abandonner l’enfant, il n’eut pas d’autre choix que d’accepter. Le marchand ramena donc l’enfant au village des Kitsune.

Ran, la femme de Gaku, prit très mal la nouvelle. Apprendre que son mari avait eu une liaison avec quelqu’un d’autre et qu’elle doive s’occuper du résultat de cette liaison fut quelque chose qu’elle n’apprécia pas du tout. De mauvaise grâce, elle s’occupa tout de même d’Asahi, sous la demande de Gaku. Mais la froideur qu’elle avait avec la petite Kitsune se répercuta sur ses autres filles, Orihime et Reiko, qui adoptèrent le même comportement avec l’enfant. Ainsi, la petite Kitsune à queue blanche passa son enfance seule, détestée par sa famille et servant de larbin à ses sœurs. Seul son père lui apportait un peu de réconfort mais son travail le tenait souvent éloigner.

Vers ses dix ans, un évènement changea en partie la vie de la Kitsune. Gaku et Ran avaient eu un nouvel enfant. Nezumi était un petit Kitsune un peu peureux et timide. Mais contrairement à ses sœurs, il s’attacha énormément à Asahi. Et cela fut réciproque, la jeune fille s’occupant de celui qu’elle considérait comme son frère avec amour. Petit à petit, pourtant, la Kitsune développait des envies d’indépendance. Elle en avait assez d’être constamment rabaisser par sa mère et ses sœurs. Plusieurs fois, elle eut envie de fuguer mais jamais elle ne le fit. Abandonner Nezumi lui était impossible.

Jusqu’à ses 17 ans, elle tenue. Puis, se fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. La remarque en trop sur son origine bâtarde. La nuit même, elle vola des provisions, dit adieux à son petit frère et disparue dans la nuit. A l’origine, tout ce qu’elle souhaitait était de s’éloignée le plus possible de son village. Et sans savoir comment, elle se retrouva en Nohr. Cachant ses origines Hoshienne, elle apprit seule et sur le tas à travailler, combattre et survivre. Elle rendait des services pour pouvoir se nourrir, épuisait ses crocs sur les voleurs et se débrouillait comme elle pouvait pour ne pas mourir. Et quand tout devenait trop dur, elle disparaissait dans la forêt, vivant comme un renard quelque temps.

Ne sachant pas comment revenir en Hoshido avec la guerre, elle resta en Nohr jusqu’à la fin de la guerre. Cela dura longtemps, jusqu’à ses dix-neuf ans. Elle profita de l’armistice pour retourner dans son pays d’origine et ainsi le visiter. Une chose qu’elle avait développé au fil de ses voyages, c’était une immense soif de découverte. A présent, elle explore le monde, passant d’un pays à l’autre quand les tensions et dangers sont suffisamment bas. Sans but ou objectif, elle profite simplement de sa jeunesse pour découvrir le plus de chose possible.
.
Mon histoire...


HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Alyss, Feathami ou Adama-chan ^^
► Quel âge as-tu ? Je suis pas majeure
► Comment nous-as tu trouvé ? Via un partenariat avec un autre forum
► Comment trouves-tu le forum ? Il a l'air très sympa ! J'ai hâte de commencer à rp'
► As-tu un autre compte? Lequel ? Non
► Autre chose à dire ? C'est la quatrième fois que je recommence cette présentation ! J'en ai marre, mon ordi n'arrête pas de beuguer ! Je poste donc la présentation même si elle est pas finie, je m'en occuperai plus tard...
Edit : Après moult difficultés, voici ma fiche fini ! Je n'en suis pas satisfaite mais je me rattraperai dans les rp'

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Aimi
Kitsune

Aimi





Feuille de personnage
Niveau:
La bâtarde exploratrice [Terminé] Left_bar_bleue1/20La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
La bâtarde exploratrice [Terminé] Left_bar_bleue0/10000La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty
Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 22

¤ ¤ ¤
La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: La bâtarde exploratrice [Terminé] La bâtarde exploratrice [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:20

Bienvenue !

Kistune **
Toi + Moi = Lien, rp tout ça tout ça

Bon courage pour la fin de ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Asahi
Kitsune

Asahi





Feuille de personnage
Niveau:
La bâtarde exploratrice [Terminé] Left_bar_bleue1/20La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
La bâtarde exploratrice [Terminé] Left_bar_bleue0/10000La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty
Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Quelque part...

¤ ¤ ¤
La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: La bâtarde exploratrice [Terminé] La bâtarde exploratrice [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:22

Merci amie Kitsune !
J'approuve ! Dès que je suis validée, on se faits un rp' !
Revenir en haut Aller en bas

Jakob
Majordome

Jakob





Feuille de personnage
Niveau:
La bâtarde exploratrice [Terminé] Left_bar_bleue1/40La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/40)
Écus:
La bâtarde exploratrice [Terminé] Left_bar_bleue0/10000La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty
Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2016

¤ ¤ ¤
La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: La bâtarde exploratrice [Terminé] La bâtarde exploratrice [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:25

Bienvenue sur le forum ! =D Et bonne chance pour la rédaction finale de ta fiche. C:
Revenir en haut Aller en bas

Peri
Cavalier

Peri





Feuille de personnage
Niveau:
La bâtarde exploratrice [Terminé] Left_bar_bleue1/20La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
La bâtarde exploratrice [Terminé] Left_bar_bleue50/10000La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty
Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 93

¤ ¤ ¤
La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: La bâtarde exploratrice [Terminé] La bâtarde exploratrice [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:26

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Asahi
Kitsune

Asahi





Feuille de personnage
Niveau:
La bâtarde exploratrice [Terminé] Left_bar_bleue1/20La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
La bâtarde exploratrice [Terminé] Left_bar_bleue0/10000La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty
Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2016
Localisation : Quelque part...

¤ ¤ ¤
La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: La bâtarde exploratrice [Terminé] La bâtarde exploratrice [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:23

Merci vous deux ^^

Edit : J'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Xander
Paladin - Roi de Nohr

Xander





Feuille de personnage
Niveau:
La bâtarde exploratrice [Terminé] Left_bar_bleue20/20La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
Écus:
La bâtarde exploratrice [Terminé] Left_bar_bleue500/10000La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/10000)
Feuille de personnage:

La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty
Messages : 94
Date d'inscription : 30/05/2016

¤ ¤ ¤ https://fireemblemfatesrpg.forumactif.org
La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: La bâtarde exploratrice [Terminé] La bâtarde exploratrice [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:03

    Bienvenue sur le forum Asahi ! =)

    Ta présentation est parfaite, tu es donc validée !
    Cependant, les Kitsunes possèdent une fourrure rousse/crème, en général. Ton personnage peut être d'une autre couleur, mais garde à l’esprit que c'est assez rare pour leur espèce dans tes RP's. =)

    Voici tes statistiques de base :

    - Points de vie : 16
    - Force : 9
    - Magie : 1
    - Vitesse : 5
    - Défense : 7
    - Résistance : 8

    Ta classe d'arme est : Bestipierre (E)
    Ton personnage peut donc comme tu le sais déjà surement, se transformer en renarde lors des combats et même en dehors !

    Je t'ajoute ton rang et ta couleur ! Amuse-toi bien parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty

¤ ¤ ¤
La bâtarde exploratrice [Terminé] Empty

MessageSujet: Re: La bâtarde exploratrice [Terminé] La bâtarde exploratrice [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La bâtarde exploratrice [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jum Sothe [Terminé]
» [Terminé] Ran Ookurikara, présente !
» Présentation d'Asmita | Terminé
» [Terminé] Vagabondage [Pv Sélène]
» [Terminé] Natsukiya, Ninja d'Hoshido.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-