Sujet: Re: Mission 1 - Sans Visages [Nohr] Dim 19 Juin - 22:01
La créature vacilla légèrement quand la lance de Jum le toucha, il était coriace pour un sans visage, même plus gros rien en l’empêchait de mourir. Et d'où venait-il? Qui l'avait invoqué?
Ce n'est pas le moment de penser a cela, se ressaisit-il rapidement.
Au même moment, son alliée donna un autre coup a la bête, qui ne s'avoua pas vaincu pour autant. Le sans visage s'avança vers sa camarade pour lui porter un coup, peut être fatal, Jum tenta vaguement de contrer le coup, mais ne fut pas assez rapide, la créature lança son attaque, qui fit tomber à la renverse la jeune femme, qui était dans l'incapacité de se battre désormais. Il était seul, il n'avait qu'un seule chance, surement que la créature allait lui donner un coup meurtrier, si il ratait non seulement ses deux alliés et lui même mourront, mais aussi les villageois. Il se concentra, et attaqua la bête.
Attaque sans visage boss
Maître du Jeu
Les dés sont jettés !
Messages : 60 Date d'inscription : 08/06/2016
¤ ¤ ¤
Sujet: Re: Mission 1 - Sans Visages [Nohr] Dim 19 Juin - 22:01
Le membre 'Jum Sothe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attaque ' : 9
Maître du Jeu
Les dés sont jettés !
Messages : 60 Date d'inscription : 08/06/2016
¤ ¤ ¤
Sujet: Re: Mission 1 - Sans Visages [Nohr] Dim 19 Juin - 22:12
-> Jum Sothe attaque le sans visage - boss et lui inflige 12 de dégâts !
- Points de vie : 7 - 12 = 0 - Force : 10 - Magie : 0 - Vitesse : 7 Le sans visage-boss est vaincu !
Félicitation, vous avez sauvé les villageois de leur triste sort ! Pour vous remercier, ces derniers vous offrent une récompense à chacun :
- Isabel gagne 300 Écus !
- Corrin gagne 300 Écus !
- Jum Sothe gagne 400 Écus !
Vous gagnez également un niveau chacun ! - Isabel gagne :
+ 1 point de vie ! + 1 point de force ! - Corrin gagne :
+ 1 point de vie ! + 1 point de force ! + 1 point de magie !
- Jum Sothe gagne :
+ 1 point de vie ! + 1 point de force ! Bravo à tous ! Vous pouvez encore faire quelques réponses à ce RP si vous le souhaitez.
Sujet: Re: Mission 1 - Sans Visages [Nohr] Lun 20 Juin - 1:59
- Alors, c'est tout ce qu'on a dans le ven-AIE MES FUTURS ENFANTS !
Info vitale en combattant les Sans-Visage : ils visent aussi là où ça fait mal. En l’occurrence, dans la zone basse du maillot de bain. Si Isabel ne savait pas jusqu'à présent ce que ça faisait de se prendre un coup de masse dans la Zone de Maman, le coup de poing du Sans-Visage devait s'en approcher suffisamment pour en conclure que ce n'était pas une expérience plaisante. Du tout. Et encore moins de valdinguer dans une charrette qui éclata sous la violence du choc.
Trop occupée à souffrir là où personne ne devrait souffrir pour continuer les hostilités, Isabel ne put que constater la victoire du cavalier mystère sur le Sans-Visage... Et la sortie des gens de leurs bicoques, visiblement bien contents d'être débarrassés des monstres.
- Mademoiselle, vous et vos amis nous avez sauvé la vie ! Sans vous, ces créatures nous auraient exterminés ! - Ravie de l'apprendre... Aïe... - Ca ne va pas ? Vous avez besoin d'un médecin ? - Un onguent antidouleur serait plus conseillé dans ce cas... Mais le prince Corrin est encore plus mal en point que moi, je crois, occupez-vous de lui en priorité...
A peine le temps de finir sa phrase que le paysan partit comme une flèche voir de ses yeux son futur souverain potentiel et surtout lui porter assistance. A tel point que la bourse d'écus (sans doute leur façon de les récompenser de leur avoir sauvé la mise) qu'il tenait en mains tomba au son. Bon ben, s'il ne venait pas récupérer ses sous... Après avoir empoché le grisbi, Isabel partit en claudiquant et en se tenant l'entrejambe de façon assez comique vers le cavalier. Le prince ne serait pas la meilleure conversation en ce moment, mais on pourrait toujours tailler le bout de gras avec lui. Et puis, combattre des monstres affreux en protégeant les innocents et en risquant sa peau, c'était radical comme brise-glace, non ?
Sujet: Re: Mission 1 - Sans Visages [Nohr] Lun 20 Juin - 21:07
La sueur perla sur son front, tout reposait sur lui. Il donna un coup de talon à son cheval, qui se mit aussitôt à courir vers la créature. Il la toucha, sa lance transperça le torse du monstre, qui, tomba, raide mort, sur le sol, en un bruit lourd. Un dernier grognement sortit de sa gorge, avant de plonger dans un sommeil éternel. Bon débarras, il avait sauvé le village. Il descendit de sa monture lorsque les villageois coururent vers lui, pour lui tendre de l'argent. Il accepta avec difficulté, il n'était pas mercenaire juste soldat, il était payé pour se battre pour Nohr et non contre des créatures. Mais ils insistèrent, et il fut contraint d'accepter. Un autre groupe s'était rué sur la jeune femme en armure, qui foncèrent sur le dernier guerrier. Ils laissèrent tomber une bourse que la chevalière s'empressa de prendre. C'était désolant mais bon, les problèmes d'argent son courant ces derniers temps. Puis elle se dirigea d'un pas assuré vers lui , avant de dire:
- Vous venez souvent ici, sinon ?... Aie.
Son visage était étrange, on aurait une tueuse. Son regard était difficile a soutenir, ses yeux jaunes perçants le regardait, le fixait, comme un prédateur cherchant sa proie, mais Jum ne prit pas peur, pourquoi aurait-il peur.
Non je suis là très rarement. Mais vous allez bien? Si vous voulez j'appelle un medecin? s’enquit il.
Sujet: Re: Mission 1 - Sans Visages [Nohr] Mar 21 Juin - 15:18
"Mon prince ? Mon prince ! Prince Corrin !"
Mais que ? ... Oh. Oui, il s'était fait percuter au bras par ce fichu sans-visage et... envoyé valdinguer. En avait résulté son présent évanouissement, le réveil qu'on tentait de lui faire. ... Et c'est là qu'on voyait que malgré la position retirée du village rural, le respect dû à la royauté n'était pas oublié. En fait, c'était peut être même légèrement abusé, un villageois plus jeune était arrivé avec un seau plein d'eau fraîche, dont il lui tamponnait les joues avec un bout de tissu. Arrachant un gémissement mécontent à Corrin qui...
"Hnnn... Laisse-moi dormir Xander... L'entraînement peut attendre non... ?"
Et dans sa tête, la voix de Xander avait immédiatement résonné en réponse, avec un sévère "au combat, notre entraînement est la seule chose qui nous sépare de la mort, petit prince !", le poussant a brutalement se redresser sous la surprise (et le traumatisme), infligeant au passage un coup de crâne accidentel au malheureux qui tentait de le réveiller.
"Aaaah, p-pardon ! Mes excuses, je ne voulais pas vous..."
... Un prince qui paniquait parce qu'il avait accidentellement frappé un villageois et qui se confondait en excuse. Ah, elle était belle la royauté Nohrienne...
Sujet: Re: Mission 1 - Sans Visages [Nohr] Ven 24 Juin - 1:58
- Comme je disais à un des pécores, un onguent antidouleur serait plus conseillé dans ce cas...
Nul doute que ce serait douloureux encore pendant un bon moment. S'asseoir était exclu, et ne parlons même pas de monter à cheval... Isabel était limite tentée de demander une prime de risque aux habitants du village pour indemniser le préjudice physique subi, mais ce serait de mauvais goût. Autant continuer à taper la causette avec ce cavalier.
- Coup de chance que nous nous trouvions ici tous les 3, je ne donnais pas cher de la peau de ce village. Et puis, j'aurais enfin vu le pri-
Isabel stoppa net sa phrase quand des éclats de voix se firent entendre du côté où le prince était soigné par les habitants du village... Sauf un, qui visiblement s'était pris un chtard.
- ...Est-ce que notre prince vient de satelliser un paysan ?