AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ayama Ikamatsu
Samurai

Ayama Ikamatsu





Feuille de personnage
Niveau:
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Left_bar_bleue1/20Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Left_bar_bleue50/10000Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty
Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 27

¤ ¤ ¤
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty

MessageSujet: Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:37

Jouer à retrouver son chemin
- Lorsqu'on a rien à prendre -
ft. Aimi
Ʃkaemp はは ™

Malgré mon travail de garde-frontières, on m’avait autorisé à prendre quelques jours de repos. Avec le traité de paix, la garnison chargée de surveiller les frontières pouvait être restreinte. Cependant, pour moi, le repos n’était pas à l’ordre du jour. J’avais à peine pris le temps de passer chez moi afin de prendre quelques provisions puis j’étais parti en direction de la partie sud du territoire hoshidien.

Heureusement pour moi, aucun problème n’était survenu… Enfin… Jusqu’à présent. La journée avait bien commencée. Un ciel sans nuage, un vent léger permettait de maintenir une chaleur agréable. Les lieux que je traversais était de tout beauté et paraissait d’un calme imperturbable. Mais le seul problème pour moi à présent, c’était de savoir où j’étais.

Un baluchon sur l’épaule,  une main posée sur le manche de mon katana, la préférant ainsi que ballante, j’observais les lieux m’entourant. C’était bien beau de vouloir me diriger vers le sud du territoire, mais encore aurait-il fallu que je sache où je me rendais, ou alors que j’ai avec moi une carte. Pour le moment, je perdais juste du temps à me retrouver mon chemin, ce qui retardait le moment où je retrouverais Mitsuna.

Je pesterais bien contre moi-même mais je n’avais pas envie de troubler la seule chose qui me maintenait un minimum calme : la tranquillité des lieux.  Tourner en rond m’agaça suffisamment vite pour que je me sente obligé de troubler la béatitude ambiante.

« Hey ! Il y a quelqu’un ? »

Je ne pouvais m’autoriser à tourner en rond indéfiniment. J’espérais juste que quelqu’un m’ait entendu, car dans le cas contraire, j’aurais l’air bien fin à crier cela dans le vent.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Aimi
Kitsune

Aimi





Feuille de personnage
Niveau:
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Left_bar_bleue1/20Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Left_bar_bleue0/10000Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty
Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 22

¤ ¤ ¤
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty

MessageSujet: Re: Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:17

Il y avait des jours ennuyeux, très ennuyeux. Des jours comme ça, ou Aimi ne savait pas quoi faire. Son amie était occupée, ses parents aussi, tout le monde semblait occupé. Certes, elle aurait pu les rejoindre, mais ils ne faisaient rien d'amusant. Ce que voulait Aimi, c'était quelque chose d'amusant à faire. Puisqu'il n'y avait personne pour jouer avec elle dans son village, la kitsune s'en était éloigné, dans l'espoir de trouver quelqu'un avec qui s'amuser.
Ne connaissant pas vraiment les alentours, elle débuta par une phase d'exploration, errant un peu au hasard. Elle était contente de, pour une fois, sortir seule de son village. Jusqu'ici elle avait toujours été accompagnée de ses parents, un ami, quelqu'un quoi. La jeune kitsune se retrouvait finalement toute excitée.

Seulement, la montagne était calme, trop calme à son gout. Il n'y avait presque pas un bruit, on aurait pu entendre les mouches voler. Il ne semblait pas y avoir de choses plus intéressantes à faire tout compte fait... Aimi se retrouvait un peu dépitée. Voila pourquoi elle s'était finalement allongée par terre, à contempler le ciel.
Ce n'était pas une bonne journée, ou alors elle avait juste très mal commencé. Se retrouver toute seule, sans partenaire de jeu, c'était probablement ce qui pouvait lui arriver de pire. Le seul gros point positif, était peut-être sa sortie. Aimi pouvait enfin découvrir un peu plus les alentours tranquillement.
Même si elle n'en montrait rien, la kitsune avait hâte de partir à la découverte du monde. Elle voulait savoir à quoi cela ressemblait hors de chez elle. Son attachement à ses parents était sûrement la seule chose qui le retenait pour le moment.

N'ayant rien de mieux à faire, la kitsune s'amusait à imaginer à quoi ressemblait le monde, à partir ce qu'elle en avait entendu. Le calme ambiant de la montagne finit par être perturbé par un son. Ou plutôt, une voix. Aimi se releva aussitôt, dressant les oreilles. Quelqu'un semblait être venu par ici, et ne devait pas connaître les lieux. Sinon il se serait directement rendu au village.
Toute excitée, la jeune kitsune suivit la direction d’où venait la voix, pressée de découvrir qui était le fameux inconnu. La première chose qui lui sauta aux yeux, fut l'absence d'oreille et des queue chez l'homme. Aimi voyait pour la première fois un humain. Son excitation redouble, et elle se précipita vers l'homme, l’assommant déjà de question.

-Salut ! Vous êtes un humain pas vrai ? Vous venez d’où ? C'est comment le monde hors de la montagne ? Au fait je m'appelle Aimi !

Le moulin à paroles était lancé, il faudrait maintenant un miracle pour l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas

Ayama Ikamatsu
Samurai

Ayama Ikamatsu





Feuille de personnage
Niveau:
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Left_bar_bleue1/20Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Left_bar_bleue50/10000Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty
Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 27

¤ ¤ ¤
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty

MessageSujet: Re: Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:09

Jouer à retrouver son chemin
- Lorsqu'on n'a rien à perdre -
ft. Aimi
Ʃkaemp はは ™

J’attendu… Encore un peu… Mais rien… Je lâchai alors un soupir. Bon… Quitte à être perdu, autant en profiter pour me reposer un peu et manger un morceau. M’adossant à un arbre, je sortis un morceau de pain et de viande séchée de mon baluchon. Mordant dans le pain, je levai la tête vers le ciel. Si seulement j’avais un pégase ou un kinshi, j’irai beaucoup plus vite… Remarque, j’ai bien le cheval que ma mère m’a laissé, mais je ne suis pas vraiment très doué.

Alors que je m’apprêtais à lâcher un nouveau soupir, je cru entendre des bruits de pas se rapprocher. Me redressant lentement, je porta une main sur mon arme, prêt à dégainer. Cependant, cela ne fut pas nécessaire. La personne qui se rapprochait n’était qu’une jeune fille. Je fus surpris de voir deux oreilles dressées parmi ses cheveux et une queue si semblait dénoncer une certaine excitation. Une Kitsune, ça pour une surprise. Lâchant un soupir de soulagement,  j’ôtai ma main de mon arme néanmoins… Une jeune fille… Il avait fallu que ce soit une jeune fille… Kitsune, certes, mais une jeune fille tout de même.

J’avais à peine eu le temps de songer à cela qu’elle se précipita vers moi et m’assailli de question en tout genre. Elle me demanda d’où je venais, comment était le monde en dehors des montagnes et si j’étais un humain, tout cela avant de se présenter sous le nom d’Aimi. Ma seule réflexion sur le coup fut : « Pas si proche, recul un peu. » Mais je me suis rapidement fait que, vu la fascination de la jeune renarde, mieux valait répondre afin qu’elle veuille bien s’écarter un peu.

« Doucement jeune fille. Maintenant, dans l’ordre. Bonjour à toi, oui je suis un humain, je viens d’un village plus au nord. Le monde hors de la montagne cela dépend d’où tu veux parler et pour ma part, je m’appelle Ayama. »

Voilà. Je pense que cela devrait la calmer un moment… Enfin, je l’espère… En tout cas, j’espère qu’elle va rapidement ce calmé. Elle est la seule personne qui puisse me guider hors des montagnes que je suppose être celles des Kitsunes, car au vu de son âge, elle ne doit pas être souvent sortie du territoire. Cela n’est que supposition mais espérons qu’elle sache au moins le guider jusqu’au limite du territoire.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Aimi
Kitsune

Aimi





Feuille de personnage
Niveau:
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Left_bar_bleue1/20Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Left_bar_bleue0/10000Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty
Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 22

¤ ¤ ¤
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty

MessageSujet: Re: Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:13

Aimi voyait pour la première fois un humain, un vrai. Sans oreilles de renard, sans queue de renard, sans possibilité de se transformer. Une personne sans aucune des caractéristiques des kitsune en somme. Pour Aimi, c'était quelque chose d'incroyable. Pour elle qui ignorait tout du monde extérieur, elle voyait tout avec le regard d'un enfant qui vient de naître, et qui découvre son environnement. Elle se fichait de paraître enfantine comme cela. La jeune kitsune était encore une grande enfant dans sa tête, chose qu'elle assumait parfaitement. Elle aimait s'amuser, elle découvrait les choses avec émerveillement, elle ne se comportait pas comme quelqu'un de son âge en somme. Ce qu'on lui avait déjà fait remarquer ou reprocher. Mais elle s'en fichait. Tout ce qui importait était qu'elle soit bien, qu'elle soit contente.

L'homme avait répondu à ses questions. A toutes ses questions. Il lui confirmait être bien humain. C'était une information importante. Aimi était tellement contente d'être tombée sur quelqu'un ! Il allait pouvoir satisfaire sa curiosité et lui apporter de la distraction. Il n'y avait que du bon là-dedans ! La jeune kitsune comptait profiter au maximum de sa présence ici. Elle espérait tout de même qu'il soit un peu patient. Sinon, il aurait tôt fait de repartir ou de la renvoyer chez elle. Impossible de dire qu'il avait eu de la chance ou non de tomber sur Aimi. La renarde pouvait être obstinée et envahissante quand elle le voulait...

-Moi c'est Aimi ! Je suis une kitsune et je vis par ici !

Pas plus de précision. Aimi n'avait pas envie de parler d'elle. Elle voulait en savoir plus sur le dénommée Ayama. Il n'y avait que ça qui lui importait pour l'instant. La jeune kitsune réfléchissait aux questions qu'elle voulait lui poser. Il y en avait tellement ! Mais avant de commencer l'interrogatoire, elle devait poser une question utile. Il était rare de voir des gens par ici, et encore moins des humains.

-Dîtes dîtes ! Vous venez faire quoi pas ici ? C'est super rare de voir des humains par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Ayama Ikamatsu
Samurai

Ayama Ikamatsu





Feuille de personnage
Niveau:
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Left_bar_bleue1/20Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Left_bar_bleue50/10000Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty
Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 27

¤ ¤ ¤
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty

MessageSujet: Re: Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:36

Jouer à retrouver son chemin
- Lorsqu'on a rien à perdre -
ft. Aimi
Ʃkaemp はは ™

Je crois que je suis tombé sur une vraie boule de nerf. Force m’étais d’avouer que cela faisait chaud au cœur. Sans doute s’entendrait-elle bien avec  Mitsuna… Mitsuna… Où es-tu ? En tout cas, ne t’inquiète pas, je te retrouverais, où que tu sois… Mais pour le moment, j’ai un autre « problème », dirons-nous, sur les bras.

Elle était donc bien une Kitsune, le contraire aurait été étonnant. Elle affirma vivre par ici, le village ne devait donc pas être loin, enfin je suppose.  La jeune fille sembla réfléchir à quelque chose, ce qui me laissa un moment de répit durant lequel j’en profitai pour reprendre ma place contre l’arbre. Mais à peine avais-je repris place que Aimi reprit l’assaut en me demandant ce que je venais faire ici.

« C’est… Un peu délicat… C’est juste que… Je me rendais dans le sud et en passant par ici… Je me suis perdu… Voilà… »

C’était aussi simple que ça. Je devais avoir l’air fin mais bon, ce n’est pas tout mais je devais régler ce problème.

« Mais dit moi Aimi… Comme tu es une Kitsune, tu dois connaître les environs. Est-ce que tu pourrais m’aider à retrouver mon chemin ? »

J’espère qu’elle pourra m’aider. Bien entendu, je payerais cette dette que je lui devrais, de toute façon, je devrais repasser par ici afin de retourner au village. En plus, lorsque j’aurais retrouvé Mitsuna, je reviendrais sûrement ici afin qu’elle puisse admirer le paysage, elle apprécierait sans aucun doute. Mais pour le moment, je reportais mon attention sur la jeune Kitsune, j’espérais vraiment qu’elle pourrait m’aider.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Aimi
Kitsune

Aimi





Feuille de personnage
Niveau:
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Left_bar_bleue1/20Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Left_bar_bleue0/10000Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty
Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 22

¤ ¤ ¤
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty

MessageSujet: Re: Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:31

Ce fut en quelque sorte la déception pour Aimi, comme purent le témoigner ses oreilles légèrement baissées. Elle qui espérait que, pour une fois, quelqu'un venant intentionnellement dans la montagne. Mais non, il s'agissait encore d'une personne perdue. Aimi n'avait jamais u personne venir directement à la rencontre ou la recherche du hameau de kitsune. Parfois, elle en venait même à se demander si des gens connaissaient l'existence des kitsune.
La réponse était évidente. Oui, bien sûr qu'on les connaissait. Pour preuve, Ayama n'avait pas semblé si surpris que ça. Et la présence de Aimi avait d'ailleurs du l'aider un peu à savoir ou il était. On ne trouvait pas des kitsune partout !

Lui était donc simplement perdu. Pauvre Ayama, on ne pouvait pas dire qu'il soit tombé sur le meilleur guide possible ! La jeune kitsune avait beau vivre dans le coin, et donc logiquement bien connaître le chemin, elle ne s'était jamais vraiment aventurée hors de son village. La montagne lui était presque inconnue. Presque. Il n'y avait plus qu'à compter sur ce petit bout de connaissance qu'elle possédait du chemin pour traverser, en espérant qu'elle ne les perdrait pas plus. Peut-être pourrait-elle demander conseil à quelqu'un de son village ? Il devait bien y en avoir qui connaissait la montagne comme leur poche.

-Euh, je connais pas la montagne par cœur mais je devrais pouvoir réussir à t'aider ! Sinon je peux toujours aller de mander de l'aide à des amis si tu préfère.

Aimi était passée au tutoiement, puisqu'il le faisait aussi. C'était plus confortable aussi pour discuter. La jeune kitsune n'étais pas du genre à vraiment respecter tout ce qui était politesse, ou ce genre de choses. Elle n'en était pas impolie pour autant, heureusement. Ses parents l'avait bien élevée tout de même !
Observant un peu les environs, Aimi fit quelques pas, tentant de se souvenir du chemin.

-Au fait tu veux aller ou ? Et dis, t'as déjà renconté d'autres kitsune avant moi ?

Une question sans rapport avec tout le reste. Une conversation à la sauce Aimi en somme.
Revenir en haut Aller en bas

Ayama Ikamatsu
Samurai

Ayama Ikamatsu





Feuille de personnage
Niveau:
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Left_bar_bleue1/20Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Left_bar_bleue50/10000Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty
Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 27

¤ ¤ ¤
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty

MessageSujet: Re: Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:08

Jouer à retrouver son chemin
- Lorsqu'on a rien à perdre -
ft. Aimi
Ʃkaemp はは ™

Aimi semblait… Déçue ? De savoir que je m’étais perdu. Y avait-il une raison particulière à cela ? Sans doute, peut-être. Quoiqu’il en fut, après un court instant, la jeune Kitsune affirma ne pas connaître la montagne par cœur, mais qu’elle devrait pouvoir m’aider et qu’au besoin, elle irait demander de l’aide à ses amis au village.

« Je pense que nous dérangerons tes amis qu’en dernier recours. »

Pas la peine que j’importune d’autre Kitsune, j’étais sûr qu’Aimi arriverait à me montrer le chemin. Elle s’avança de quelque pas dans une direction, hésitante. Sans doute cherchait-elle un repère pour se remémorer le chemin à prendre. Cela ne l’empêcha pas de me poser d’autres questions. Où j’allais et si j’avais déjà rencontré d’autre Kitsune.

« Je me rends plus au sud afin d’aller chercher ma petite sœur… Et sinon, je n’avais jamais rencontré de Kitsune avant toi, mais mon père en avait déjà rencontré, alors il m’a raconté ce qu’il savait sur ton peuple. »

Je m’étais levé, prêt à la suivre dès qu’elle se souviendrait du chemin à prendre. J’y réfléchissais, mais je me demande bien comment je pourrais la remercier lorsqu’elle m’aura aidée à trouver mon chemin. Et maintenant que j’y pense… Mitsuna doit être, à peu près, dans la même tranche d’âge qu’elle, je suis sûr qu’elles s’entendraient bien toutes les deux. Enfin bref… Espérons qu’Aimi se souvienne du chemin et que nous n’ayons pas besoin de déranger ses amis.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Aimi
Kitsune

Aimi





Feuille de personnage
Niveau:
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Left_bar_bleue1/20Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Left_bar_bleue0/10000Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty_bar_bleue  (0/10000)
Feuille de personnage:

Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty
Messages : 47
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 22

¤ ¤ ¤
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty

MessageSujet: Re: Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:38

Ne pas déranger les autres membres du village. Voila qui semblait une bonne idée. Du moins en théorie. Aimi espérait ne pas avoir à le faire, surtout qu'elle aurait honte devant les autres kitsune ! Elle qui avait jours vécu ici, se perdre dans sa montagne ne semblait pas possible. Mais bon, il fallait dire qu'elle ne faisait pas spécialement attention au paysage quand elle courait ou qu'elle jouait. Et puis, pour elle, tout se ressemblait. Ça semblait toujours la même chose dans cette fichue montagne ! Est-ce que c'était une bonne excuse ? Probablement pas. a jeune kitsune devait bien être la seule de son village à ne pas savoir se repérer. Quoique... Elle devrait penser à poser la question un jour. Peut-être que quelqu'un lui fera faire la visite de la montagne aussi. Et elle pourrait en profiter pour jouer ! Bon, elle ne devait pas penser à trop de choses à la fois ! Pour l'instant, il fallait se concentrer sur le chemin.

Ayama avait parlé du sud. La direction dans laquelle il se rendait donc. Voila qui aidait. Il ne lui suffisait donc qu'à le diriger vers le sud, en tentant au passage de repérer le chemin. Cela ne devrait donc pas être trop compliqué, en tout cas elle l'espérait. Jouer les guides n'avait été son activité favorite. Mais ça restait tout de même amusant ! Et puis, comme ça, Aimi pouvait en profiter pour parfaire ses connaissances. La renarde avait des tonnes de questions à poser à l'humain ! Mais il fallait être sûr que cela ne le dérangerait pas. Jusque là, il avait répondu à toutes ses interrogations, Aimi estimait donc pouvoir continuer sur sa lancée.

-Et il t'as raconté quoi ton père ? Comment il a fait pour apprendre des choses sur nous ?

La jeune kitsune avait commencé à marcher, d'un pas un plus sûr qu'avant. Elle commençait à se souvenir du chemin, enfin pas totalement non plus, mais c'était déjà ça. Elle devrait normalement pourvoie réussir à assurer son rôle de guide. Elle espérait ne pas faire de bêtises, ce serait bête de perdre encore plus Ayama.
Il avait évoqué une petite sœur. Aimi se demandait comment elle était. Voila qui avait piqué sa curiosité.

-Dis dis ! Elle est comment ta petite sœur ? C'est quoi son nom ? Ça fait quoi de pas être enfant unique ?
Revenir en haut Aller en bas

Ayama Ikamatsu
Samurai

Ayama Ikamatsu





Feuille de personnage
Niveau:
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Left_bar_bleue1/20Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty_bar_bleue  (1/20)
Écus:
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Left_bar_bleue50/10000Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty_bar_bleue  (50/10000)
Feuille de personnage:

Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty
Messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2016
Age : 27

¤ ¤ ¤
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty

MessageSujet: Re: Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:25

Jouer à retrouver son chemin
- Lorsqu’on a rien à perdre -
ft. Aimi
Ʃkaemp はは ™

Lorsque j’évoquai le sud, la jeune Kitsune sembla se remémorer le chemin à suivre. Sans rien dire, je la suivie en restant légèrement en retrait. Mon père avait dit vrai, les Kitsunes disposent d’une bonne humeur qui semble à toute épreuve, bien que je ne pouvais pas l’affirmer, c’est ce qu’elle me paraissait être. Je fus rapidement tirée de mes pensées par de nouvelles questions de la part d’Aimi. Elle me demandait ce que m’avait raconté mon père à leur propos et comment il avait appris ces choses.

« Mon père a rencontré un Kitsune lors d’une de ses gardes à la frontière. Ce dernier voulait voyager vers le nord, dans les parties encore inexplorées des cartes. C’était en soirée donc mon père lui à proposer de l’héberger pour la nuit, c’est là qu’ils ont discutés. Pour ce qui est de ce que mon père m’a raconté sur les Kitsunes… Il m’a raconté qu’il existait des personnes avec des oreilles et une queue de renard, qu’ils auraient la capacité de se transformer en renard, qu’ils avaient une bonne humeur à toute épreuve et qu’ils habiteraient quelque part dans des montagnes sur le territoire hoshidien. »

À peine avais-je terminé que la jeune fille m’assailli d’une nouvelle interrogation : À quoi ressemblait ma petite sœur, quel était son nom et qu’est-ce que cela faisait de ne pas être enfant unique. Je déglutis, la dernière image que j’avais d’elle remontait à quelque années déjà, j’espérais qu’elle n’avait pas trop changée.

« Mitsuna, ma petite sœur, à environs une tête de moins que moi, ses cheveux sont long, lisse et blond et ses yeux sont mauves et expressif, elle tient beaucoup de notre mère. Elle avait une peau claire et parfaite et elle portait à merveille les vêtements nohrien et hoshidien bien qu’elle préfère les tenues nohrienne. Elle gentille, sociable et aussi un peu super-active. En tant que grand-frère, j’avais certaine responsabilité. Je veillais sur elle, m’assurait que rien ne lui arrive et… »

Je m’y attendais. Lorsque j’ai entendu Aimi me questionner sur ce que cela faisait d’avoir un frère ou une sœur, je m’attendais à ce que cela me reste en travers de la gorge lorsque j’en parlerais. Je disais que je devais veiller sur elle, que je devais m’assurer qu’il ne lui arrive rien… Mais si j’avais correctement joué mon rôle de grand-frère, cela ne serais jamais arrivée. Enragé par ma propre frustration, j’avais commencé à serrer les poings et à me mordre la lèvre. J’étais sur le point de me mettre à saigner lorsque je commençai à me calmer.

« … Et je dois toujours être là pour elle. C’est pour ça que je vais dans le sud… Afin d’être là pour elle… »

Je m’étais promis de la retrouver et de la sauver, je ne reviendrais pas sur ma décision.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty

¤ ¤ ¤
Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Empty

MessageSujet: Re: Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jouer à retrouver son chemin [Pv Aimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission 2 - Chemin perilleux [Nohr]
» Le renard d'Izumo // pv Aimi//
» Panique au château | PV Aimi }
» [Insérer ici un titre kawai à faire fondre] || Aimi [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Fates RPG :: Carte Astrale Du Monde :: Le Monde de Fire Emblem :: Terres de Hoshido :: Terres de l'Ouest :: Montagne des Kitsunes-